Citation (D'Alessandro @ 26/10/2011 à 12:09)

Hazard sera dans les 10 meilleurs joueurs du monde dans 2-3 ans. Tu le prends à Lille en janvier, tu es forcément champion. Après 50M est une grosse somme, trop grosse même mais d'un certain côté, vaut-il mieux pas ne donner une telle somme à un autre club français plutôt qu'à un club étranger. Au rythme où on va, on n'aura plus de concurrents, à court et moyen terme, pour la L1, il va falloir réinvestir un peu dedans, c'est aussi stratégique. Parce que si tu survoles ton championnat, que limite ton équipe b peut mettre à l'amende les autres, ça devient inintéressant à tous les points de vue sportivement. Sans adversité, tu tombes dans la facilité et ça n'aidera pas pour l'Europe.
Le seul doute qu'on peut avoir sur le Belge c'est qu'il n'aime pas trop s'entraîner. Et dans un environnement où la concurrence sera présente, il devra gommer ça. Après, c'est un surdoué, qui n'a pas l'air d'être un gros con, qui aime surtout le ballon avant tout.
Et en Europe, il n'y a pas 10 000 joueurs qui ont son potentiel et qui sont susceptibles de venir (donc pas encore dans un big club), à ce poste de joueur de couloirs. A voir pour les Brazilou du Shaktar (D. Costa et Willian), Eriksen est plus axial, Götze quitterait-il le Borussia pour le PSG ?
Götze est voué à jouer dans l'axe vu l'envergure qu'il prend bien qu'il s'en sorte très bien côté droit.
Et le BVB est plus disposé à le vendre à l'étranger qu'au Bayern, seul club allemand à pouvoir se le payer.
Par contre, son transfert n'est pas du tout à l'ordre du jour (et ne le sera probablement pas avant l'été 2013 voire 2014 d'ailleurs).
Fanfan14
26/10/2011 11:36
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2011 à 12:25)

Franchement, c'est pas un mercato Boudebouz, Giroud, Belhanda ou Kembo qui va leur coûter 50M€ quand même...Et ça fait déjà un grosse attaque pour la L1. Bref avec une telle somme, je les vois faire un recrutement intelligent et ils sont plutôt bons dans cet exercice.
Giroud et Belhanda ne partiront jamais à moins de 10 millions s'ils confirment leurs débuts de saison, dans un sofoot qui date de 2 ans Nicollin parle de Belhanda comme supérieur à Benzema ou Ben Arfa donc je le vois mal le brader.
Pour Boudebouz on parle de sochaux le club qui refuse 8 millions pour Maiga.
Faut arrêter de penser que chez les "petits clubs" tu viens avec tes 10 millions et tu rafles la mise, les mecs veulent toujours plus et s'ils savent que Lille vient d'empocher une demie centaine de millions d'euro ils vont pas se priver pour les faire cracher, ça fera comme à une époque quand les journaux disaient le psg a 30 millions pour recruter ben les clubs voulaient leurs parts.
IBRAHIMOVIC
26/10/2011 11:39
Vous pouvez arrêter avec Ganso svp ?!!! Il est lent, pas du tout physique, je suis loin d'être sur qu'il réussisse en Europe, le prendre à 40M sa serait une folie !!!! A ce prix City à chopper Aguero qui est 100 fois plus fort...
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2011 à 12:20)

Avec la tune, ils prennent Martin, Hamouna, Yanga-MBiwa et ils sont plus complets.
Après, il y a la fierté...
Seydoux baissera son froc a ce tarif.
Parisian
26/10/2011 11:42
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 12:36)

Nicollin parle de Belhanda comme supérieur à Benzema ou Ben Arfa donc je le vois mal le brader.
Pour Ben Arfa je trouve qu'il a pas forcement tord. Belhanda me parait plus constant et moins tete de con, plus a meme de passer des paliers. L'autre est super talentueux balle au pied, mais on dirait un autiste.
IBRAHIMOVIC
26/10/2011 11:45
Belhanda apporte clairement plus à son équipe que jamais HBA a apporté à la sienne que sa soit l'OM ou l'OL...
Citation (IBRAHIMOVIC @ 26/10/2011 à 10:45)

Pourquoi vous laisse toujours Menez dans le 11 et vous enlever Nenê à chaque fois ?!! Nenê jusqu’à preuve du contraire est plus fort que le français, et de loin... Menez est plus jeune il peut progresser mais pour l'instant, le brésilien est au dessus, surtout au niveau de l’efficacité, ce qui est le plus important pour avoir des résultats...
Nenê et Hazard qui alterne coté droit et gauche Pastore dans l'axe et Gameiro en pointe sa peut faire très très mal, et Menez qui rentre vers la 65eme pour dynamiter la fin de match avec son explosivité, de toute façon tout le monde jouera surtout si on choppe la LDC comme prévus...
Pauvre Ligue 1...
Menez non... Pas encore !
On voit bien cette année qu'avoir 3 titulaires attitrés sans remplaçant d'un niveau proche, pose soucis.
La question est plus de construire un onze, mais un groupe de 18 ultra compétitif.
Avoir 4 pointures pour 3 postes c'est vraiment pas de trop.
Il y a largement assez de matchs pour tout le monde
IBRAHIMOVIC
26/10/2011 11:53
Oui clairement, même 5 avec Bodmer qui peur remplacer Pastore.
GrintaPSG
26/10/2011 11:55
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 12:36)

Giroud et Belhanda ne partiront jamais à moins de 10 millions s'ils confirment leurs débuts de saison, dans un sofoot qui date de 2 ans Nicollin parle de Belhanda comme supérieur à Benzema ou Ben Arfa donc je le vois mal le brader.
Pour Boudebouz on parle de sochaux le club qui refuse 8 millions pour Maiga.
Faut arrêter de penser que chez les "petits clubs" tu viens avec tes 10 millions et tu rafles la mise, les mecs veulent toujours plus et s'ils savent que Lille vient d'empocher une demie centaine de millions d'euro ils vont pas se priver pour les faire cracher, ça fera comme à une époque quand les journaux disaient le psg a 30 millions pour recruter ben les clubs voulaient leurs parts.
Effectivement t'as raison sur les tarifs de plus en plus élevés demandés par Nicollin and Co, mais avec ce FPF , les clubs de moyen standing comme Lille seront peu nombreux a acheter des joueurs comme Belhanda a 20M par exemple ou des Giroud a ce tarif (si ptét Arsenal a la rigueur) . Avec le FPF, le prix des joueurs ne pourra pas flamber comme ces dernières années, car la demande va se limiter et au contraire l'offre de vente de joueurs augmenter , car les clubs chercheront des revenus.
Du coup les négociations seront beaucoup plus serrées , donc je vois bien Lille, bien négocier ses prix, surtout s'ils disposent de liquidités (genre 50m) , ce sont tous les petits clubs qui viendront pour négocier leur vente de joueurs.
Papa Crocodile
26/10/2011 12:03
Hazard, si on l'a, ca sera plus proche des 50M que des 40...
Pour info, et je l'avais déjà dis ici, le PSG avait fait une offre de 40M pour lui les semaines qui précèdaient l'offensive sur Pastore.
Offre refusée par le LOSC et le joueur était moyennement chaud de ne pas jouer la champion's league...
Fanfan14
26/10/2011 12:09
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 12:42)

Pour Ben Arfa je trouve qu'il a pas forcement tord. Belhanda me parait plus constant et moins tete de con, plus a meme de passer des paliers. L'autre est super talentueux balle au pied, mais on dirait un autiste.
Non c'est un maghrébin donc une tête de con mais juste il est moins médiatisé que Bernard Fa, combien de fois en match je le vois s'énerver avec l'arbitre ou des autres joueurs à la gignac mais il est à montpellier donc on en parle moins qu'à l'om.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 26/10/2011 à 12:45)

Belhanda apporte clairement plus à son équipe que jamais HBA a apporté à la sienne que sa soit l'OM ou l'OL...
Fake regarde les stats de Ben Arfa la saison de Gerets le mec a fait 90% juste avant sa mise à l'écart qui date de novembre et du match psg-om après il a beaucoup moins joué mais niveau passe décisive il est vraiment pas mal.
Quand je vois ce levé de bouclier contre le prix du transfert, j'attend avec impatience la une de l'équipe "hazard vaut-il vraiment 50M€?" pour que tout le monde retourne sa veste et rage contre Touboul et la mafia ASO.
Personnellement, si j'était Lillois je ne nous vendrai pas Hazard pour 1 centime de moins que Pastore. Et pour acheter le meilleur joueur de ton principal concurrent dans la course au titre en JANVIER, il faut une offre "indécente" sinon jamais ça se fait. Et on est d'accord 50M€ pour un joueur de 20 ans c'est indécent. Mais si c'est le prix à payer pour voir Hazard avec le maillot de Paris. Je pense que tout le monde sera heureux après 2-3 matchs
Je pense que cette précipitation (le vouloir dès janvier quitte à payer le prix fort) est dû à l'arriver du Fair play financier, même si je pense qu'on restera le club le plus riche (et de très loin) en L1 on pourra pas éternellement se permettre de claquer 50M€ sur un joueur. Alors les listes des joueurs qui on était meilleur que Hazard sur ces trois dernières année c'est bien. Mais ce qui compte avec Le Fair play financier c'est qui sera meilleur que lui pendant les 5 prochaines années (duré probable d'un hypothétique contrat)? pas beaucoup de monde je pense.
C'est aussi en cela qu'on diffère de City, on veut pas forcément recruter des joueurs confirmés dans les plus grands club du monde (robinho (RM), Tevez (MU), Touré (FCB)). Mais on veut les leurs chipper avant qu'ils y aillent. Je pense que c'est plus valorisant pour le club.
girlinlove
26/10/2011 12:12
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/10/2011 à 13:03)

Hazard, si on l'a, ca sera plus proche des 50M que des 40...
Pour info, et je l'avais déjà dis ici, le PSG avait fait une offre de 40M pour lui les semaines qui précèdaient l'offensive sur Pastore.
Offre refusée par le LOSC et le joueur était moyennement chaud de ne pas jouer la champion's league...
40M et Lille a refusé ?
Cette rumeur sortie dans L'équipe d'aujourd'hui est-elle fiable ?
Oyé Sapapaya
26/10/2011 12:18
Non mais il viendra pas en Janvier...
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2011 à 13:18)

C'est clair. Par contre, l'achat 50M€ + le prêt 6 mois à Lille, à mon avis c'est loin d'être exclus car tout le monde y gagne + ou -, le joueur qui voudra finir la CL (à voir après s'il veut venir à Paris mais il semblait que oui), Lille qui a déjà acté qu'il partira l'été prochain et qui "sécuriserait" le transfert parce qu'il sont d'être certain d'avoir autant l'été venu surtout avec le fairplay financier et enfin le PSG qui commencerait son recrutement pour la saison suivante en s'affranchissant d'éventuelles emmerdes avec le fair play financier.
D'Alessandro
26/10/2011 12:31
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 12:30)

Encore faut-il que ces joueurs veuillent bien aller à Lille, c'est des joueurs qui peuvent intéresser en France lyon ou marseille voire même le psg et niveau attractivité lille est derrière sans parler des clubs étrangers qui peuvent donner des salaires plus conséquents.
Les vrais bons joueurs de Lille ont toujours été des bons coups (Bastos ou Gervinho) ou des mecs du centre de formation (Cabaye ou Hazard) je suis curieux de les voir dans une situation où ils doivent prendre des mecs assez cher et que ces joueurs doivent confirmer.
C'est ce qui se passe un peu cette année avec Payet.
Niveau attractivité, si le club a le fric, il est plus attractif que l'autre, ça marche comme ça.
Après, si les moyens sont sensiblement les mêmes, là oui, le joueur peut faire un choix plus personnel.
Mais si Lille arrive avec 15M pour Martin, Lyon et Marseille n'ont plus de fric, il faut se dire que Lille peut être le deuxième club français derrière nous (moyens oblige).
Oyé Sapapaya
26/10/2011 12:35
Citation (tomysg @ 26/10/2011 à 13:24)

C'est clair. Par contre, l'achat 50M€ + le prêt 6 mois à Lille, à mon avis c'est loin d'être exclus car tout le monde y gagne + ou -, le joueur qui voudra finir la CL (à voir après s'il veut venir à Paris mais il semblait que oui), Lille qui a déjà acté qu'il partira l'été prochain et qui "sécuriserait" le transfert parce qu'il sont d'être certain d'avoir autant l'été venu surtout avec le fairplay financier et enfin le PSG qui commencerait son recrutement pour la saison suivante en s'affranchissant d'éventuelles emmerdes avec le fair play financier.
L'enfer pour le joueur si Lille et paris sont au coude à coude pour le titre... Pour moi c'est une nouvelle approche pour pouvoir conclure en Juillet.
C'est con c'est pil poil le joueur qui nous manque pour franchir un nouveau palier.
pechro14
26/10/2011 12:48
Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde à mettre en doute les infos de Mr Touboul...
Mis à pas Caceres, on n'apprend rien de nouveau dans l'article de ce matin! Il n'a aucune source, mais balance des chiffres comme ça...
50M, perso j'y crois pas, SI Lille a bien refusé 40M l'été dernier, c'était parce qu’ils (Hazard et le LOSC) s'étaient engagé faire au moins cette année ensemble avec la LDC.
Je ne vois pas comment ils pourraient refuser 40M vu le cout de leur stade et leur nécessité de ce renforcer sportivement...
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2011 à 13:35)

C'est con c'est pil poil le joueur qui nous manque pour franchir un nouveau palier.
Il nous manque aussi un buteur de classe mondiale devant avec de l'envergure dans la surface type Cavani/Falcao, 2 latéraux de très haut niveau et là oui je pense on aura franchi un nouveau palier.
Citation (pedro14 @ 26/10/2011 à 13:48)

50M, perso j'y crois pas, SI Lille a bien refusé 40M l'été dernier, c'était parce qu’ils (Hazard et le LOSC) s'étaient engagé faire au moins cette année ensemble avec la LDC.
Si le LOSC tombe après les poules, banco ?
GrintaPSG
26/10/2011 12:57
Sinon pour rappel, il me semble quand même que Hazard est le seul joueur a s'être déplacé jusqu'au Quatar pour se faire présenter le projet, donc a mon avis pas trop de doutes a avoir concernant la volonté du >Prince de l'acquérir..
pechro14
26/10/2011 13:02
Citation (Homer @ 26/10/2011 à 13:54)

Si le LOSC tombe après les poules, banco ?

Aucune chance, je ne vois pas comment il pourrait commencer à Lille et finir la saison au PSG, ce serait absurde...
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2011 à 13:18)

On est d'accord.
Et lille n'a aucun intérêt à le vendre cet hiver pour se le faire prêter. Ils savent que les Qataris le veulent et ont les moyens de se le payer. Avec un refus en janvier, après celui de juillet, les lillois savent que le PSG reviendra à la charge l'été prochain encore avec 50M€ à la clé.
Je vois mal le joueur lacher son équipe cet hiver. Malgré le titre de l'année dernière, je pense qu'il voudra finir la saison avec Lille.
pechro14
26/10/2011 13:04
Citation (GrintaPSG @ 26/10/2011 à 13:57)

Sinon pour rappel, il me semble quand même que Hazard est le seul joueur a s'être déplacé jusqu'au Quatar pour se faire présenter le projet, donc a mon avis pas trop de doutes a avoir concernant la volonté du >Prince de l'acquérir..
ça a été confirmé?
Pour moi c'était une connerie de plus du duo Touboul/Degorre...
girlinlove
26/10/2011 13:07
Citation (pedro14 @ 26/10/2011 à 14:04)

ça a été confirmé?
Pour moi c'était une connerie de plus du duo Touboul/Degorre...
Le joueur lui-meme l'a confirmé. Attends que je te retrouve l'interview.
Sakavomi
26/10/2011 13:09
Citation (PaRaDoX @ 26/10/2011 à 13:50)

Il nous manque aussi un buteur de classe mondiale devant avec de l'envergure dans la surface type Cavani/Falcao, 2 latéraux de très haut niveau et là oui je pense on aura franchi un nouveau palier.
Et M'villa
girlinlove
26/10/2011 13:11
Je ne retrouve pas la source première mais voilà en gros l'interview donnée à L'équipe :
Citation
Foot - Transferts
Hazard confirme vouloir aller au PSG
Eden Hazard va-t-il aller au PSG?
Comme annoncé ce matin dans l'Equipe, la pépite belge du LOSC, encore en vacances (alors que le reste de l'équipe a repris l'entraînement), a affirmé vouloir quitter absolument l'équipe récemment championne de France : "En effet, j'ai eu des contacts avec le PSG, notamment lorsque je suis allé au Qatar. Les dirigeants m'ont parlé du projet du Paris-Saint-Germain. Ils m'ont offert des garanties. J'ai été conquis par leur ambition, leur respect et leur discours".
Ensuite, le joueur affirme : "Paris me fait rêver, c'est sur. C'est la capitale et c'est un club historique en France, qui nous a tous fait rêver dans les années 1990. Aujourd'hui, l'ambition du club est de retrouver cette grandeur. Je serais ravi de faire parti du projet. J'ai tout gagné à Lille, et tout donné. J'espère que les dirigeants de Lille me laisseront partir, mais çà sera difficile, mais pas impossible".
Eden Hazard ira-t-il au clash avec les dirigeants du LOSC? Combien les qataris voudront-ils mettre pour acquérir le prodige belge?
On en saura plus dans les jours qui viennent, notamment avec l'arrivée imminente de Leonardo...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14862...pour-le-psg.htmEt ici :
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?p=1907731
Ah ouai, j'avais pas vu cette Interview.
Il doit être rassuré quand ils voient les performances actuelles, et surtout l'arrivée d'un joueur comme Pastore.
Enfin bon, on verra bien comment ça se passera. On a des chances....
pechro14
26/10/2011 13:20
Citation (girlinlove @ 26/10/2011 à 14:11)

merci pour le lien. Je n'avais non plus jamais lu cette déclaration...
Citation (Za£e @ 26/10/2011 à 14:03)

On est d'accord.
Et lille n'a aucun intérêt à le vendre cet hiver pour se le faire prêter. Ils savent que les Qataris le veulent et ont les moyens de se le payer. Avec un refus en janvier, après celui de juillet, les lillois savent que le PSG reviendra à la charge l'été prochain encore avec 50M€ à la clé.
Je vois mal le joueur lacher son équipe cet hiver. Malgré le titre de l'année dernière, je pense qu'il voudra finir la saison avec Lille.
C'est aussi ce que devait pensé Santos et Ganso, au final on a signé Pastore. Les 40M€ qu'on était soit disant prêt à leur filer, aujourd'hui ils peuvent s’asseoir dessus, enfin le Milan payera peut-être le prix.
Pourquoi Seydoux prendrait le risque d'attendre juin? c'est pas comme si le prix pouvait encore monter.
Pour Hazard, Jamais Lille n'aura une offre supérieur à 50M€. Seydoux le sait. Ne pas vendre à un concurrent ça a du sens qu'en il y a plusieurs propositions au même niveau. Ici c'est pas le cas. Car la plupart des clubs pouvant se permettre de mettre cette somme sur un transfert préféreront des joueurs plus confirmé qui sont eux hors d'atteinte pour nous (on ne pourrait ou plutôt voudrait pas payer le salaire). Et des clubs le voulant vraiment on est les seuls à pouvoir mettre cette somme. Arsenal ne pourra jamais s'aligner par exemple. Donc si on vient avec 50M€ en janvier, et s'il nous rembart. Pas sûr qu'on revienne à la charge en Juin, et si on reviens, pas sûr qu'on soit prêt à mettre se prix. Et le joueur risquerait de s'impatienter
De tout façon Hazard à paris c'est une évidence car il fait l'unanimité au club. Il est voulu ardemment par Léo, AK et QSI et ce depuis le tout début (avant que les 3 ne travaillent ensemble)
girlinlove
26/10/2011 13:27
Apparemment cette interview provenant de L'équipe.fr sortie le 29 juin dernier, a été supprimée du site en question depuis, allez savoir pourquoi...
50 millions d'euros, c'est clairement pour l'avoir dès janvier.
Si on l'achète cet été, ça sera pour 30/35, pas plus, ce qui est déjà beaucoup d'ailleurs.
Là en gros c'est un contrat avec Lille, vous nous lachez Hazard dès janvier, ok vous renforcez un concurrent et vous allez avoir du mal à terminer devant nous, mais on assure votre pérennité financière pour les saisons à venir en tant que 2ième place forte de ligue 1 derrière Paris. Je vois pas comment ils pourraient refuser ces 50 millions s'ils ont quelque chose dans le cerveau.
Oyé Sapapaya
26/10/2011 13:30
Citation (geo89 @ 26/10/2011 à 14:24)

C'est aussi ce que devait pensé Santos et Ganso, au final on a signé Pastore. Les 40M€ qu'on était soit disant prêt à leur filer, aujourd'hui ils peuvent s’asseoir dessus, enfin le Milan payera peut-être le prix.
Pourquoi Seydoux prendrait le risque d'attendre juin? c'est pas comme si le prix pouvait encore monter.
Pour Hazard, Jamais Lille n'aura une offre supérieur à 50M€. Seydoux le sait. Ne pas vendre à un concurrent ça a du sens qu'en il y a plusieurs propositions au même niveau. Ici c'est pas le cas. Car la plupart des clubs pouvant se permettre de mettre cette somme sur un transfert préféreront des joueurs plus confirmé qui sont eux hors d'atteinte pour nous (on ne pourrait ou plutôt voudrait pas payer le salaire). Et des clubs le voulant vraiment on est les seuls à pouvoir mettre cette somme. Arsenal ne pourra jamais s'aligner par exemple. Donc si on vient avec 50M€ en janvier, et s'il nous rembart. Pas sûr qu'on revienne à la charge en Juin, et si on reviens, pas sûr qu'on soit prêt à mettre se prix. Et le joueur risquerait de s'impatienter
Enfin avec Hazard tu as une plus gros chance de faire la LDC, et sachant qu'ils trouveront des gens intéressé pour le faire venir en Juin même à 30m€ il rentre dans leurs frais...
Citation (geo89 @ 26/10/2011 à 14:24)

La question est de savoir si l'objectif est de signer Hazard ou de signer un milieu offensif avec Hazard comme priorité.
Il est clair que si on se rabat sur un autre top player la fenêtre sera fermée l'été prochain pour le LOSC et sauf surprise, Seydoux n'aura personne proposant plus de 35M€ car le réal et le barça prendont un neymar ou autre joueur européen et des clubs comme arsenal ou liverpool n'ont pas cette somme.
Avec 50M€ pas sûr que Lille puisse trouver cet hiver de bons joueurs pour finir la saison et se qualifier en LDC. A moins de se faire préter un mec qui fait banquette dans un gros club, je ne vois pas comment ils pourront déloger un joueur type marvin matin à moins de le surpayer comme nous.
Hazard ça serait

Les Qataris ont intérêt à remplir les poches d'un club comme Lille, qui pourrait devenir LE rival du PSG dans ce championnat. Ca attirerait de nouveaux joueurs pour notre championnat (sans oublier que ça ferait une place en moins pour la C1 pour l'OM et Lyon.

).
Seydoux blablate mais quand il recevra le fax avec 50 000 000€ de noter, il commencera à réfléchir sérieusement .. Ca se négociera et il le lâchera en juin.
D'ailleurs, je pense que le PSG doit s’inspirer du modèle du Bayern qui fait venir les meilleurs joueurs du championnat, tout en faisant en sorte que les autres clubs soient encore au niveau pour augmenter l’attractivité du championnat.
Madi$kwale
26/10/2011 13:43
Citation (Bob @ 26/10/2011 à 14:31)

Hazard ça serait

Les Qataris ont intérêt à remplir les poches d'un club comme Lille, qui pourrait devenir LE rival du PSG dans ce championnat. Ca attirerait de nouveaux joueurs pour notre championnat (sans oublier que ça ferait une place en moins pour la C1 pour l'OM et Lyon.

).
Seydoux blablate mais quand il recevra le fax avec 50 000 000€ de noter, il commencera à réfléchir sérieusement .. Ca se négociera et il le lâchera en juin.
D'ailleurs, je pense que le PSG doit s’inspirer du modèle du Bayern qui fait venir les meilleurs joueurs du championnat, tout en faisant en sorte que les autres clubs soient encore au niveau pour augmenter l’attractivité du championnat.Aulas l'a un peu fait et ça me donnais surtout l’impression que les autres équipes étaient merdique. Je sais plus si c'est Platini ou Thiriez (ou aucun des 2

) qui disais qu'il préférais que le fric des Qataris sois investit en France pour faire gonflé les moyens financier des autres.
En tout cas, Hazard au PSG ça serais bien oui. Superbe joueur, parfois décrié pour ça mentalité mais qui, je pense, dans un plus grand club que Lille où il est chouchouté et où il a grandit changera un peu d'attitude. L'âge aidant aussi, il devra s'attacher à justifier son transfert, une nouveauté pour lui.
Entouré de bon joueur, d'un bon staff technique etc, il peut vraiment passé un palier supplémentaire. Quand on vois son niveau actuel, le palier au dessus serais ...
Citation (Bob @ 26/10/2011 à 14:31)

Hazard ça serait

).
D'ailleurs, je pense que le PSG doit s’inspirer du modèle du Bayern qui fait venir les meilleurs joueurs du championnat, tout en faisant en sorte que les autres clubs soient encore au niveau pour augmenter l’attractivité du championnat.lol, ils en ont rien à foutre de ça, ils prennent tous les meilleurs du championnat dès qu'ils le peuvent, comme l'OL l'a fait pendant presque 10 ans en L1.
Tous ceux qui ne signent pas chez eux, c'est parce que le club ne voulait pas vendre au Bayern mais seulement à l'étranger (Vidal ou Sahin cet été par exemple).
Sakavomi
26/10/2011 13:59
En tout cas sur leur forum, ils sont convaincus qu'il ne viendra pas et on une telle rage de notre belle capitale, s'en est tellement drôle. De bons petits bouseux qui se sentent plus pisser alors qu'ils ont un palmarès et une aura insignifiante. J'adore.
S'il vient mais il va y avoir du suicide chez eux, ils pensent vraiment que le real va mettre plus de 50 barres pour Eden.

ps : "on a hâte de leur redonner la leçon comme l'année dernière avec un budget de moitié inférieur". On a pas du voir les mêmes matchs et on avait colony qui avait du mal à acheter un Sammy Traoré.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/10/2011 14:08
Citation (Saka @ 26/10/2011 à 14:59)

En tout cas sur leur forum, ils sont convaincus qu'il ne viendra pas et on une telle rage de notre belle capitale, s'en est tellement drôle. De bons petits bouseux qui se sentent plus pisser alors qu'ils ont un palmarès et une aura insignifiante. J'adore.
S'il vient mais il va y avoir du suicide chez eux, ils pensent vraiment que le real va mettre plus de 50 barres pour Eden.

ps : "on a hâte de leur redonner la leçon comme l'année dernière avec un budget de moitié inférieur". On a pas du voir les mêmes matchs et on avait colony qui avait du mal à acheter un Sammy Traoré.

Ils nous ont fait une belle leçon au Parc...
Sakavomi
26/10/2011 14:23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 15:08)

A l'aller 0-0 dans un match terne et en coupe de france, on est meilleur, on a de multiples occasions mais avec les pieds carrés de devants ... après il marque sur un coup du sort.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 15:08)

Le match où on fait 2/2 alors qu'on se retrouve à 10 quasiment toute la seconde période?
Citation (Philo @ 26/10/2011 à 14:57)

lol, ils en ont rien à foutre de ça, ils prennent tous les meilleurs du championnat dès qu'ils le peuvent, comme l'OL l'a fait pendant presque 10 ans en L1.
et ça à l'air de marcher ils sont champions tout les 2 ans au minimum...
Dagoberto
26/10/2011 15:26
Citation (PaRaDoX @ 26/10/2011 à 15:54)

et ça à l'air de marcher ils sont champions tout les 2 ans au minimum...
ca marchait aussi pour l'ol
Parisian
26/10/2011 17:01
Citation (PaRaDoX @ 26/10/2011 à 13:50)

Il nous manque aussi un buteur de classe mondiale devant avec de l'envergure dans la surface type Cavani/Falcao/Osvaldo, 2 latéraux de très haut niveau et là oui je pense on aura franchi un nouveau palier.
FYP, t'avais oublié quelqu'un
girlinlove
26/10/2011 18:34
Citation
Mercato : Lille envoie le PSG sur les roses pour Hazard !
Sur les ondes de la radio RMC, le directeur adjoint du Losc Frédéric Paquet a évoqué la rumeur concernant une possible offre de 50 millions d'euros du PSG pour le transfert de l’attaquant international belge Eden Hazard lors du prochain Mercato d'hiver : « C'est quelque chose qui est complètement impossible, on n'a jamais fait ça et ça serait aller à l'encontre du groupe qu'on a construit, c'est donc absolument impossible. On a été contactés par huit des 10-12 plus grands clubs européens lors des trois dernières années, mais que pour des discussions informels. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret concernant Eden. »
http://goal1.football.fr/post/2011/10/26/m...ses-pour-hazard source de merde mais la décla vient d'RMC.
Il peut dire ce qu'il veut, c'est pas la même chose quand tu reçois l'offre sur le fax. Tu dois légèrement suer.
D'Alessandro
26/10/2011 18:38
Le titre est tellement nul.
Au lieu d'acheter Hazard 50 pourquoi ne pas acheter le LOSC, ca reviendrait moins cher et on peut même récuperer Sow en bonus.
Citation (Junior @ 26/10/2011 à 19:46)

Au lieu d'acheter Hazard 50 pourquoi ne pas acheter le LOSC, ca reviendrait moins cher et on peut même récuperer Sow en bonus.
C'est d"une logique implacable
Et on pourrait offrir du temps de jeu en L1 à nos jeunes, et aux recrues étrangères ayant besoin d'un temps d'adaptation .
girlinlove
26/10/2011 19:40
Eden Hazard au centre d'entrainement du LOSC il y a quelques jours, il répond à Pierre Ménès :
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoo...op-comments-nav
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.