Vivement qu'Homer ait décuvé parce que je ne suis pas peu fier de mon FC Arguski
En forme t'aurais meme eu droit a un Ruquier d'Or !
Axeloo
14/07/2011 12:58
Citation (Lucarne @ 14/07/2011 à 13:04)
Sans déconner ils ont peur de rien l'Equipe...
Je crois que Touboul a 50 articles mytho déjà écrits en réserve. Il les met en ligne dès qu'il sent que ça colle très légèrement avec l'actualité.
Julian 83
14/07/2011 17:59
En Italie ils disent que kharja et son agent vont rencontrer Léo la semaine prochaine, lui même a déclaré que ce serait un rêve de revenir à Paris.
niramo
14/07/2011 19:35
Il vaut quoi Kharja? En tout cas concernant ses déclarations "contradictoires", au vu de sa réaction je pense que le premier journaliste avait déformé ses propos, sinon il n'aurait pas réagit aussi vite. Il vient du coin en plus.
Leo devait appeler AK hier soir, il a du commencer à décrocher le téléphone... Je pense que les premières "vraies" infos arriveront demain.
suker57
14/07/2011 20:21
Kharja sur les 5-6 matches de l'Inter que j'ai vu était vraiment à l'ouest, je me demandais comment il pouvait porter ce maillot
Beuzech
15/07/2011 07:25
Selon Sport 365, Leonardo serait pas très chaud pour recruter Taarabt.
Caps
15/07/2011 07:30
Citation (Beuzech @ 15/07/2011 à 08:25)
Et du coté de Footmercato, citant un proche du club QPR, il serait la priorité de Leonardo
colt
15/07/2011 07:31
Le Parisien dit tout le contraire (cf. revue de presse) ! Encore une fois les médias spéculent, ce sera dur d'avoir des infos fiables avant une réelle signature.
Dante
15/07/2011 08:07
Je n'ai pas vu la Copa America (jute Brésil-Bolivie) mais par contre, d'après ce que j'ai lu, il surnage un peu dans cet seleçao. Il pourrait jouer en soutien de Gameiro ou il a besoin d'être placé plus bas?
Néanmoins, je me demande où serait ça place dans la config de Kombouaré.
Lapinou
15/07/2011 08:24
Il faut pas oublier que les agents se jouent de la presse pur faire augmenter les valeurs des joueurs et toucher une commission plus importante. Taarabt a mon avis est largement surcoté pour un mec qui fait quelques passement de jambes dans une ligue 2. Le profil est intéressant, mais j'ai peur que son égo ne soit pas compatible avec celui de KB.
Punaise, ils ont vraiment rien à raconter les journalistes. Je suis sur qu'ils passent leur journée sur les forum pour trouver des rumeurs bidons qu'ils sont pas capables d'inventer eux-même.
Euskadi
15/07/2011 08:26
C'est clair que 30 M sur Ganso, qui est apparemment un pur axial là où a déjà Bodmer et Chantôme, c'est étrange...
Alors si en plus on prend Martin et Hazard
Ca sent le bricolage à droite
gandjao
15/07/2011 08:40
Ca fait quand même bizarre de se dire qu'on a apparemment transmis une offre de 15 et une de 30 millions d'euros pour 2 joueurs différents
PaRaDoX
15/07/2011 08:41
Citation (Dante @ 15/07/2011 à 09:07)
Je n'ai pas vu la Copa America (jute Brésil-Bolivie) mais par contre, d'après ce que j'ai lu, il surnage un peu dans cet seleçao. Il pourrait jouer en soutien de Gameiro ou il a besoin d'être placé plus bas?
Néanmoins, je me demande où serait ça place dans la config de Kombouaré.
Il surnage pas tant que ça, à vrai dire aucun brésilien surnage dans cette Copa America pour le moment, et c'est pas leurs 2 buts récemment qui pourront dire le contraire.
Ganso joue derrière un ou 2 attaquants, PUR axial il ne joue pas sur un côté, d'une part parce qu'il est extrêmement lent dans ses courses et que ce n'est tout simplement pas son poste. Il est très fin techniquement avec sa patte gauche et met à l'amende n'importe qui en L1 par sa technique mais il est très lent et ne revient quasiment jamais défendre et faire un repli défensif.
Ça serait une bonne recrue mais Bodmer va cirer le banc c'est clair et net ! et Chantôme a interêt à faire une autre bonne saison car le milieu de terrain va être bouché.
il a subit 2 grosses blessures au genoux aussi, il revient bien mais j'espère qu'il nous fera pas une Saha ou une Nonda...
Bob
15/07/2011 08:41
Citation (Euskadi @ 15/07/2011 à 09:26)
C'est clair que 30 M sur Ganso, qui est apparemment un pur axial là où a déjà Bodmer et Chantôme, c'est étrange...
Alors si en plus on prend Martin et Hazard
Ca sent le bricolage à droite
Hazard, honnêtement, je donne maximum 1% de chance de le voir chez nous. Je ne vois pas QSI claquer plus de 40m€ sur ce joueur, quand pour ce même poste, des mecs comme Taarabt ou Menez sont également pistés.
Martin, c'est beaucoup plus plausible par contre.
D'après les bruits, on se dirigerait vers du Bisevac, Luisao, Sissoko, Matuidi, Martin, Menez, Taarabt, Ganso (?) pour cet été, mais par contre, toujours aucune piste pour des latéraux ..
PaRaDoX
15/07/2011 08:46
Citation (Bob @ 15/07/2011 à 09:41)
Hazard, honnêtement, je donne maximum 1% de chance de le voir chez nous. Je ne vois pas QSI claquer plus de 40m€ sur ce joueur, quand pour ce même poste, des mecs comme Taarabt ou Menez sont également pistés.
Martin, c'est beaucoup plus plausible par contre.
D'après les bruits, on se dirigerait vers du Bisevac, Luisao, Sissoko, Matuidi, Martin, Menez, Taarabt, Ganso (?) pour cet été, mais par contre, toujours aucune piste pour des latéraux ..
Je serai pas aussi catégorique que toi Bob, apparemment QSI a vraiment approché l'entourage de Hazard et quand Nasser dit qu'ils cherchent le nouveau Messi (toute proportion gardée hein), je pense Hazard se situe dans cette case.
ils recherchent clairement un jeune de 18/20 ans qui va tout casser bientôt, genre Lucas ou Hazard justement, je serai pas étonné que Leo ouvre le dossier du Belge, 40 M € c'est une somme certes mais qui ne sera plus un problème pour nous et si Hazard veut venir il ira au bras de fer, il faut rappeller aussi que le joueur n'a jamais démenti ni son agent d'ailleurs... pas de fumée dans feu....
Averell
15/07/2011 08:57
A 40Milions pas besoin de bras de fer, Seydoux le fous dans un taxi pour paris
suker57
15/07/2011 08:58
A droite on a Jallet et Ceara A gauche Tiéné et Armand
Pour moi c'est loin d'être des postes prioritaires
Azel
15/07/2011 09:02
Je l'ai vraiment pas vu surnager Ganso. Il avance pas sur le terrain, il n'élimine pas avec le ballon. Après c'est sur il a une capacité à faire des passes laser qui prennent de court les défenses ce qui a débouché sur 3 passes décisives. Sortie de sa c'est pas folichon. Après c'est à mon avis pas possible de se faire une idée sur ce qu'on voit en ce moment. Tous les joueurs sont rincé et même Messi (a part le dernier match) ne sont pas terribles. Donc Ganso qui revient de blessure est encore plus excusable. J'espère qu'on peut en attendre plus une fois qu'il aura retrouvé une bonne condition physique parceque là tu as l'impression qu'il joue avec le frein à main. Par contre autant il a cette capacité à faire la dernière passe, autant j'ai pas vu sa capacité à faire jouer les autres. Dernière chose il a l'air d'avoir un excellent état d'esprit, jamais il se plaint sur le terrain, quand il se fait sortir sur le dernier match, il le fait avec le sourire ...bref vraiment bon esprit. Pour finir ça a l'air d'être vraiment le pilier de Menezes. LEs 2 premiers matchs il change tous les joueurs offensifs sauf lui et lors du dernier match une fois que c'est plier il est le premier à sortir pour être économiser. Ganso je ne le connait qu'au travers de sa Copa, il serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a suivit lors du championnat brésilien. Mais bon, pour que le séléctionneur construise son équipe autour de lui, c'est qu'il a de la qualité. En revanche je suis plus sceptique quand a son role dans le système de AK.
Dirty
15/07/2011 09:27
Ganso,typiquement le joueur qui m'excite autant qu'il me fait peur (vu jouer en Copa Libertadores,Copa America et 2/3 matches de championnat) Dans un 4-2-3-1,il pourrait je pense être un Bodmer x10 devant un tandem de 6/8 (Chantôme-?) voire de 2 récupérateurs.
Mes craintes sont comme tout le monde : lent et susceptible à la blessure.
Mais ce mec a des yeux 360° et est tellement beau à voir jouer quoi que c'est dur de chipoter Fais brûler un cierge Kevin
Averell
15/07/2011 09:30
La on est parti pour raquer 30 milions (ou 50 si on paye la clause) pour 60% d'un canasson qu'on a failli abbattre a 2 reprise ?
Likbor
15/07/2011 09:37
Mouais, en attendant j’attends de vrais pistes pour un milieu off droit et un milieu def , pour le milieu droit Menez je sais pas quoi y penser, un Honda me fait plus bander mais c'est mon coté otaku qui doit parler
Et pour le 6, je trouve qu'on parle pas beaucoup de ce poste alors qu'il est clairement prioritaire parce que Matuidi, voila quoi ça serait débile de prendre des cadors en attaque si c'est pour ce trouver avec un 6 trop faible , on va se retrouver avec une équipe déséquilibrée
Fabrice
15/07/2011 10:22
"d'après les bruits", comme tu dis... Entre les rumeurs initiales et le recrutement effectif, il y a toujours un gros écart. Il semble que Leonardo ne s'oppose pas à la venue de Bisevac, pour faire plaisir à AK et entretenir les bonnes relations... Il sera certainement notre prochaine recrue. Pour le reste, wait and see...
Zul
15/07/2011 10:25
Citation (suker57 @ 15/07/2011 à 09:58)
A droite on a Jallet et Ceara A gauche Tiéné et Armand
Pour moi c'est loin d'être des postes prioritaires
Armand joue DC, il peut dépanner à gauche mais ce n'est ni un titu latéral en puissance, ni un remplaçant régulier du poste. Makonda trop léger, un bon ARG ne serait pas du luxe surtout avec le calendrier de fou.
Peut être pas prioritaire mais bien plus utile qu'un autre axial comme Ganso. Taarabt, je ne sais même pas s'il est plus axial ou ailier ou attaquant.
En tout cas les pistes évoquées aujourd'hui ne sont pas très claires niveau tactique, à moins d'empiler les milieux les uns sur les autres...
Pour le coup je préfère Bisevac au jumeau de Traoré (qui tire la caravane aussi).
Toujours pas de vrai 6 qui déchire, pas de milieu droit non plus... assez flippant quand même, on espère qu'AK téléphone toutes les heures à Leonardo pour lui rappeler les postes prioritaires.
geo89
15/07/2011 10:27
Citation (Averell @ 15/07/2011 à 10:30)
La on est parti pour raquer 30 milions (ou 50 si on paye la clause) pour 60% d'un canasson qu'on a failli abbattre a 2 reprise ?
Au Brésil les joueurs peuvent appartenir à des entreprises privés ce qui n'est pas possible en France je crois qu'en France les achats partiels de joueurs sont interdits si on l'achète c'est 100%
Averell
15/07/2011 10:28
Bisevac qui n'est apparemment pas un mauvais joueur de L1 a 3.5M c'est pas un gros pari et avec l'arrivée de Leo, AK ne pourra pas s'enteter a le titulariser s'il joue comme un chameau.
Après j'aimerais savoir perso si Armand repasse a gauche ou si la charniere de cette année sera encore Armand Sakho parce que ca change pas mal de chose sur le chantier de la défense.
Le point positif c'est qu'avec les fonds illimités si un mec ne fais pas l'affaire on peut lui trouver un remplacant au prochain mercato.
ado777
15/07/2011 10:30
Oulala, avant d'aller claquer 30M pour des Brésiliens qu'ont encore jamais jouer en Europe ou 17 M dans un mec qu'a fait une bonne saison en D2 anglaise, je prefere nettement tenter Hazard, qui est à 20 ans un des meilleurs joueur de L1, trés polyvalent et apparement a les pieds bien sur terre.
Ca nous ouvrirait pleins d'options tactiques et on aurai un joueur pour le coté droit, le coté gauche, N. 10, voir eventuellement un milieu relayeur et un "9 1/2".
Faut pas hésiter à mettre le paquet sur lui, quitte á faire des économies sur le DC: 3 M pour Bisevac et avec lui, Armand et Sakho derriére un gros milieu defensif, ca tiendra la route.
ado777
15/07/2011 10:48
Citation (Averell @ 15/07/2011 à 11:28)
Bisevac qui n'est apparemment pas un mauvais joueur de L1 a 3.5M c'est pas un gros pari et avec l'arrivée de Leo, AK ne pourra pas s'enteter a le titulariser s'il joue comme un chameau.
Après j'aimerais savoir perso si Armand repasse a gauche ou si la charniere de cette année sera encore Armand Sakho parce que ca change pas mal de chose sur le chantier de la défense.
Le point positif c'est qu'avec les fonds illimités si un mec ne fais pas l'affaire on peut lui trouver un remplacant au prochain mercato.
J'espére vraiment qu'Armand restera DC. Il est plus que correct, harmonise bien avec Sakho alors qu'á gauche, c'est plus trop ca.
Bisevac, Armand, Sakho en DC, ca suffit (quitte á avoir un milieu def. qui peut aussi jouer DC comme Capoue). Ca me parait nettement plus impératif de prendre un arriére gauche á la Jallet pouvant jouer aussi milieu (Tremoulinas, Antonini?).
Tous ces noms de milieux offensifs axiaux (Ganso, Lucas, Martin, Honda) sont un peu inquiétants, parce que jusqu'à présent, on joue plutot sans (et on a deja Bodmer). J'espere que le mercato sera pas juste bling-bling, mais aussi cohérent parce qu'avec Hoarau/Gameiro/Bodmer/Erding (voir Luyindula), c'est vraiment pas impératif d'avoir un nouvel attaquant, alors qu'au poste d'ARG faut vraiment faire quelque chose.
Azel
15/07/2011 10:49
Clairement les prix annoncés n'ont rien a voir avec la valeur des joueurs et les vrais prix du marché. Aujourd'hui a 30M tu as un joueur comme Kaka, certe un peu cabossé mais quand même ballon d'or, ayant évolué au Milan et un peu au Real. De la même manière un Sneidjer c'est 30-35M€ d'après ce qui se dit. A final on entend toujours des annonces de prix ultra surcoté pour faire un effet d'annonce et le deal se fait à des conditions plus raisonnables. Pour Ganso plus de 20M€ c'est clairement du raquet compte tenu de l’expérience du joueur et de sa propension a passer plus de temps sur un lit d'hopital que sur un terrain de foot.
Tourista-chan
15/07/2011 12:00
Ganso, c'est le clone de Bodmer en fait, en plus jeune et en plus mieux ?
Franchement, c'est pas prioritaire pour moi mais c'est parce que je suis convaincu que Bodmer peut faire une saison énorme à 15 buts et 15 passes dé si on lui donne sa chance.
niramo
15/07/2011 12:07
Citation (Touriste @ 15/07/2011 à 13:00)
Franchement, c'est pas prioritaire pour moi mais c'est parce que je suis convaincu que Bodmer peut faire une saison énorme à 15 buts et 15 passes dé si on lui donne sa chance.
C'est exactement le même type de profil, mais il est davantage "meneur de jeu" que Bodmer. J'aime beaucoup Mathieu mais je trouve qu'il ne prend pas assez le jeu à son compte, c'est dommage, il en a les qualités mais il manque de caisse pour influer tout le long d'un match. Je suis pour avoir les deux, surtout qu'ils ont une propension assez forte à se blesser.
Dirty
15/07/2011 12:17
Citation (Touriste @ 15/07/2011 à 13:00)
Ca ferait de chier de passer à côté d'un futur monstre (présumé on est d'accord) à cause de Bodmer Ganso meneur dans un 4-2-3-1
Il y a des priorités ok mais quand on peut monter d'un niveau ou 2 a certains postes,faut pas hésiter non plus. On est plus dans l'esprit Colony là,maintenant si on peut avoir un super joueur à la place d'un bon déjà en place,allons y
Za£e
15/07/2011 12:19
Vu qu'il est milieu gauche et qu'on a déjà Néné, je ne vois pas l'intérêt de mettre 15 ou 17M€ pour un poste déjà fourni d'autant plus que le joueur n'acceptera pas d'être en concurrence directe avec néné. Aucun intérêt non plus de fragiliser la position de néné en lui collant un concurrent acheté aussi cher.
Fanfan
15/07/2011 12:30
Citation (Dirty_Bird @ 15/07/2011 à 13:17)
Ca ferait de chier de passer à côté d'un futur monstre (présumé on est d'accord) à cause de Bodmer Ganso meneur dans un 4-2-3-1
Il y a des priorités ok mais quand on peut monter d'un niveau ou 2 a certains postes,faut pas hésiter non plus. On est plus dans l'esprit Colony là,maintenant si on peut avoir un super joueur à la place d'un bon déjà en place,allons y
Ganso c'est une des pistes qui me fait le plus peur, le mec est annoncé comme un crack mais je l'ai jamais vu exceptionnel, grosse incertitude sur son adaptation à l’Europe aussi.
C'est sûr s'il signe ça serait bien mais j'ai un doute.
Dirty
15/07/2011 12:45
Citation (Fanfan @ 15/07/2011 à 13:30)
Ganso c'est une des pistes qui me fait le plus peur, le mec est annoncé comme un crack mais je l'ai jamais vu exceptionnel, grosse incertitude sur son adaptation à l’Europe aussi.
C'est sûr s'il signe ça serait bien mais j'ai un doute.
C'est le lot de la plupart des cracks annoncés. Ganso,Lucas,Neymar ou autre il y aura toujours un doute tant qu'ils n'auront pas sauté le pas. Ce sont des risques à prendre,après je fais confiance à Léo sur son jugement brazilou
Azel
15/07/2011 13:23
Moi ce qui me fait flipper c'est qu'il me fait penser à André Luiz...Bon joueur, bonne pate gauche mais tellement lent. Sinon y a interet à y avoir du mouvement devant Ganso parceque c'est l'archétype du joueur qui ne sert à rien si ça bouge pas dans tous les sens autour de lui avec plusieurs appel. Chose que fait très bien Gameiro mais il faudra pas longtemps au défenseur pour comprendre comment bloquer la transmission si il n'y a pas d'autre solution sur les cotés.
Varino
15/07/2011 13:56
Pour revenir sur Mattia Cassani, l'article précise que c'est bien un latéral droit, il est sous contrat avec Palerme jusque 2013, et son prix serait évalué à 7M€.
Moi ce qui me fait flipper c'est qu'il me fait penser à André Luiz...Bon joueur, bonne pate gauche mais tellement lent. Sinon y a interet à y avoir du mouvement devant Ganso parceque c'est l'archétype du joueur qui ne sert à rien si ça bouge pas dans tous les sens autour de lui avec plusieurs appel. Chose que fait très bien Gameiro mais il faudra pas longtemps au défenseur pour comprendre comment bloquer la transmission si il n'y a pas d'autre solution sur les cotés.
Nene est capable de jouer purement ailier si besoin, et il crée du mouvement, donc avec Gameiro en pointe et Taarabt ou autre sur l'aile droite, Ganso n'aura plus qu'à distiller.
littlemo
15/07/2011 14:03
Citation (Varino @ 15/07/2011 à 14:56)
Pour revenir sur Mattia Cassani, l'article précise que c'est bien un latéral droit, il est sous contrat avec Palerme jusque 2013, et son prix serait évalué à 7M€.
sinon il y a pas beaucoup des vidéos de lui sur youtube mais j’aime bien le style du personnage.
Dirty
16/07/2011 11:14
Sur la piste de Douglas Costa d'après Mercato365 Au cas où la piste HazardHondaLucas Ganso échoue
Oyé Sapapaya
16/07/2011 12:00
Citation (Dirty_Bird @ 16/07/2011 à 12:14)
Sur la piste de Douglas Costa d'après Mercato365 Au cas où la piste HazardHondaLucas Ganso échoue
Jadson et Willian aussi suivi
Douglas Costa j'aimerais beaucoup mine de rien.
BiBi
16/07/2011 12:09
cette phrase
Citation
Manque désormais l’aval de Leonardo, qui semble néanmoins privilégier la piste menant à Jérémy Menez qui n’a par ailleurs pas encore dit son dernier mot sur le marché brésilien.
DelSpooner
16/07/2011 12:23
Haha Douglas Costa, ça m'étonnait que la rumeur ne soit pas encore sortie
Enfin bon on avait dit plus de mercato365
Dirty
16/07/2011 12:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2011 à 13:00)
Jadson et Willian aussi suivi
Douglas Costa j'aimerais beaucoup mine de rien.
Enfin le Jadson et Willian on dirait qu'ils rajoutent le nom des autres brésiliens du club histoire de.. déjà que celle sur Costa semble être légère Après gros + 1 sur Douglas Costa
DelSpooner
16/07/2011 12:28
Citation (Dirty_Bird @ 16/07/2011 à 13:25)
Enfin le Jadson et Willian on dirait qu'ils rajoutent le nom des autres brésiliens du club histoire de.. déjà que celle sur Costa semble être légère Après gros + 1 sur Douglas Costa
Nan mais ça se voit à 10km que tout l'article est bidon, on devrait faire fermer ce site.
Philo
16/07/2011 12:55
La semaine dernière, ils ont parlé de Benatia un jour avant tout le monde. Et vu la gueule des sources habituelles, ça se vaut avec les autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.