Bon ces revirement de situations sont quand même assez rocambolesques.
Si Galliani a été jusqu'a Man City pour négocier Tevez, c'est quand même que l'accord ne devait pas être loin, et je doute que City voulait prendre le risque de faire capoter l'affaire pour deux trois millions réclamés en plus.
Je pense que Pato est vraiment celui qui a fait capoté les différents deals, et qu'il est commun que les agents de joueurs se déplacent pour négocier des contrats sans forcément l'accord définitif du joueur (cf Becks ou tout était fait, mais sa décision finale a tout niqué) . Donc Milan ne s'attendait pas forcément a ce que Pato refuse a mon avis (ils voulaient surement le vendre en raison de ses blessures etc) mais comme il a refusé (et qu'en plus c'est le gendre de Berlusconi, le seul moyen de sortir la tête haute pour Milan et Pato, c'est d'une que le Milan dans l'histoire "rejette" la faute sur un choix de Pato de rester a Milan "le club de son coeur" et ensuite de le revaloriser pour qu'il passe pour le "bouc émissaire " (Bien vu Babou1) .
Du coup cet épisode vient a point nommé avant le Derby milanais pour rassurer le temps d'un weekend les tifosis, mais pendant ce temps a mon avis toutes les parties (Berlusconi, Galliani, Léo, l'agent de Pato doivent essayer de le convaincre de partir (ce ne sera pas la première fois qu'un joueur change d'avis finalement sur un projet de club (Pato n'a pas craché sur le projet parisien il me semble? non?) .. Donc d'ou les rumeurs qui disent que rien est fait.
Néanmoins je pense que pour Tevez c'est une alternative crédible puisque Léo a toujours dit qu'il attaquerait le dossier quand pour Milan ce serait mort, et Man cCity a tout intérêt désormais de dealer avec nous. Concernant le joueur, vu qu'il ne peut plus aller au Milan, il doit choisir: faire banquette exclu du groupe 6 mois et se manger des bulles en fin de mois etc, ou opter pour l'offre parisienne.. ou intériste (vlà le coup de pute mais il ne sera pas a son premier. Après concernant le PSG, il n'a jamais rien déclaré concernant le projet donc on a notre chance encore je pense.
Concernant Damiao, si c'est réglé, c'est que la solution de repli est bien au chaud si tout capote. ça s'est bien joué par Léo.
Citation (11G @ 12/01/2012 23:23)

On aura droit à Ronnie à la place
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...r-flamengo.htmlLa ligue 1 c'est bien un championnat mineur

J'y ai pensé hier, en plus il aurait retrouvé son poids de forme 81kg.. et son frère est chaud pour le faire revenir en Europe, alors au PSG il n'y aurait pas mieux pour lui pour tenter de retrouver la Seleçao.. Puis il n'a que 31ans. Et ses stats sont meilleures que Damiao non?