Citation (DonTornado @ 12/03/2011 à 15:38)

Donc son choix n°1 est de jouer la LDC pas de jouer au PSG

Son choix premier devrait simplement être dans un club qui joue l'Europe, C1 ou C3 c'est pareil. Et briller en C3 est tout aussi valorisant je trouve, surtout si le club choisit enfin de la gagner.
Au lieu d'essayer de jouer 6 matchs de poule avec avec une forte propension de se faire dégager a la fin, autant essayer de briller en EL et ptet la gagner ou terminer loin.
Après étant un joueur ayant une certaine confiance du selectionneur (qui ne néglige pas le fait qu'un joueur puisse ne pas jouer une coupe d'europe, la preuve il est déjà selectionnable a Lorient) je pense qu'il devrait se satisfaire de n'importe laquelle des deux compet et choisir le projet sportif (manière de jouer de l'équipe )
Quand on voit ces 2 pseudos stars francaises que sont Gignac et Rémy signer chez les rats en sachant pertinemment que DD les a accepté par dépit et qu'en plus de ça ils ne convenaient pas particulièrement aux caractéristiques du système de DD, c'est juste un gros loupe de carrière, juste parce qu'ils voulaient jouer la C1 en grande partie.
Au final les 2 jouent dans un poste qui ne leur correspondent pas, l'un n'est plus selectionnable, l'autre selectionnable par défaut.
Au final, on verra bien où il signe, mais cette vision limitée qu'on beaucoup de joueurs sur le fait qu'il suffit d'un club bling bling et d'une C1 pour être repéré et progresser, c'est vraiment navrant.
Tout ça pour dire qu'au PSG avec l'association Hoarau il pourrait clairement briller, ou même sans, autant dans le 4-4-2 que le 4-5-1.
Par contre je ne comprendrais pas s'il signe chez les rats avec DD sachant que celui ci n'en voulait pas dans son système de jeu, c'est un coup a se flinguer une saison je pense.