en fait à part Bisevac et Ochoa, y a aucune rumeur confirmée de près ou de loin par le psg ou un agent de joueur.
giovanni pontano
28/06/2011 10:18
Citation (tomysg @ 28/06/2011 à 09:51)

Ceci dit ça fait pas mal de rumeurs pour le poste d'arrière gauche et si ce n'est pas la priorité absolué, je serai quand même bien content de voir Tiene retourner à sa place naturelle, cad sur le banc...
Sûr que si on se retrouve avec Tiene titulaires et des joueurs offensifs payé à prix d'or qui font doublon, on aura encore démontrer tout le savoir faire du PSG pour construire une équipe vraiment compétitive.
PSG Power
28/06/2011 10:18
Citation (tomysg @ 28/06/2011 à 10:51)

Ceci dit ça fait pas mal de rumeurs pour le poste d'arrière gauche et si ce n'est pas la priorité absolué, je serai quand même bien content de voir Tiene retourner à sa place naturelle, cad sur le banc...
C'est clair, Siaka est une quiche, à peine bon pour être sur le banc.
Clichy, ça serait propre.
Clichy ne sait vraiment pas défendre. Je le trouve ultra sur-coté.
Tiéné c'est pas le meilleur à son poste, il à fait quelques erreurs cette saison, mais il sait au moins attaquer et centrer, et derrière il hésite pas à mettre des coups.
Citation (Caps @ 28/06/2011 à 11:41)

Clichy ne sait vraiment pas défendre. Je le trouve ultra sur-coté.
Tiéné c'est pas le meilleur à son poste, il à fait quelques erreurs cette saison, mais il sait au moins attaquer et centrer, et derrière il hésite pas à mettre des coups.
Tout à fait
pour les fans de Clichy regardez les buts encaissés par Arsenal ca vaut le coup, surtout les alignementssur HJ où il couvre à chaque fois 2 mètres derrière tout le monde.
Et certains buts (ou occasions très chaudes) encaissés par l'équipe de France.
Défensivement, c'est très faible. En un contre un, dans le placement ...
Citation (tomysg @ 28/06/2011 à 10:51)

Je ne dis pas le contraire, mais bon il y a des postes prioritaires pour l'instant. Tant qu'on aura pas de Mdef, de MOD, et de DC je ne vois pas pourquoi on se préoccuperait de notre latéral gauche, même si Tiéné a clairement pas le niveau pour le psg que les qataris veulent mettre en place.
En plus la question du DC est intimement liée à celle du latéral gauche parce que si Bisevac (par exemple) arrive et s'impose aux cotés de Sakho, Armand redevient titularisable coté gauche, d'ailleurs je me demande si ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Citation (Yessod @ 28/06/2011 à 12:25)

Je ne dis pas le contraire, mais bon il y a des postes prioritaires pour l'instant. Tant qu'on aura pas de Mdef, de MOD, et de DC je ne vois pas pourquoi on se préoccuperait de notre latéral gauche, même si Tiéné a clairement pas le niveau pour le psg que les qataris veulent mettre en place.
En plus la question du DC est intimement liée à celle du latéral gauche parce que si Bisevac (par exemple) arrive et s'impose aux cotés de Sakho, Armand redevient titularisable coté gauche, d'ailleurs je me demande si ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Une mauvaise...
Citation (bartyos @ 28/06/2011 à 12:27)

Une mauvaise...

Du coup ça interroge vraiment sur le poste de Bisevac ou du futur DC on l'achète pour remplacer Traore? ou Camara si celui ci devait partir ou pour une réelle concurrence en défense centrale?
Sarconzie
28/06/2011 12:26
Citation (Yessod @ 28/06/2011 à 12:33)

Du coup ça interroge vraiment sur le poste de Bisevac ou du futur DC on l'achète pour remplacer Traore? ou Camara si celui ci devait partir ou pour une réelle concurrence en défense centrale?
Bisevac, je le vois remplacer Camara vu que Landre devrait remplacer Traoré. C'est ce qui me semble le plus logique, la charnière Armand-Sakho étant une des seules choses ayant donné satisfaction l'an dernier. En même temps, logique et PSG, ça fait 15.000
Casser le duo Armand-Sakho, je trouverais ça stupide : c'est vraiment pas la priorité.
Tout mais pas Armand à gauche. Clichy ça ne se fera pas
giovanni pontano
28/06/2011 12:30
Citation (Sarconzie @ 28/06/2011 à 12:26)

Bisevac, je le vois remplacer Camara vu que Landre devrait remplacer Traoré. C'est ce qui me semble le plus logique, la charnière Armand-Sakho étant une des seules choses ayant donné satisfaction l'an dernier. En même temps, logique et PSG, ça fait 15.000
Casser le duo Armand-Sakho, je trouverais ça stupide : c'est vraiment pas la priorité.
Vendre Armand à Lyon par exemple serait en effet une vraie belle connerie, surtout qu'on l'a pas fait les années précédentes alors que tout le monde voulait sa peau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/06/2011 13:03
« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter. Au Real,
j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat«
Citation (Carlton @ 28/06/2011 à 14:05)

C'est de qui ?
Adebayor
Sarconzie
28/06/2011 13:14
Citation (Caps @ 28/06/2011 à 14:05)

Adebayor

Il est prêt pour Marseille.
ZéroQuatorze
28/06/2011 13:14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2011 à 14:03)

« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter. Au Real,
j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat«

En même temps il n'a gagné qu'une coupe d'Espagne
Citation (Zéro4 @ 28/06/2011 à 14:14)

En même temps il n'a gagné qu'une coupe d'Espagne

Tu peux même préciser que c'est dans toute sa carrière
Citation (Philo @ 28/06/2011 à 14:17)

Dans le même temps le club remportait 3 CF et une CL
joel_1978
28/06/2011 13:25
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2011 à 14:03)

j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat et surtout là où on va allonger beaucoup de fric pour le joueur surcôté que je suis«

FYP
Citation
Dépêche
PSG : Pas d'accord pour Taarabt
Les négociations se poursuivent entre le Paris Saint-Germain et Adel Taarabt, le milieu de terrain offensif des Queens Park Rangers.
Comme nous vous le révélions précédemment, Adel Taarabt, le milieu de terrain offensif des Queens Park Rangers, est en contacts avancés avec le Paris Saint-Germain. Des négociations ont lancées entre les différentes parties concernées.
Le club de la Capitale est disposé à débourser onze millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien Lensois, dont le contrat expire en juin 2013. Des discussions sont en cours, mais le dossier n’est pas simple, notamment sur le plan salarial.
Par ailleurs, le club du président Robin Leproux garde un œil attentif sur le Sochalien Marvin Martin (23 ans) qui est aussi courtisé Lille et Lyon.
Mercato365
ZéroQuatorze
28/06/2011 17:17
Citation (Philo @ 28/06/2011 à 14:17)

J'avais la flemme de chercher, mais il me semblait bien qu'il venait de se dépuceler avec la coupe d'Espagne
selon Infosport à l'instant,Park va signer à Lille
Morpheus
28/06/2011 17:45
Citation (Dirty_Bird @ 28/06/2011 à 18:42)

Apres Payet, voila Park
Ca sent le départ de Gervinho en Angleterre
Citation (Morpheus @ 28/06/2011 à 16:45)

Apres Payet, voila Park

N'empêche, après avoir perdu Rami, Cabaye, certainement Gervinho et/ou Hazard, les lillois ne s'en sortent pas si mal niveau recrutement. Basa, Pedretti, Payet et Park y a pire pour à peu près 15 millions d'euros.
Mais je les vois pas confirmer l'année prochaine, trop de sales caractères arrivent se greffer, entre Pedretti, Payet et Basa...
Citation (Morpheus @ 28/06/2011 à 18:45)

Apres Payet, voila Park

Merde !!!! je le voulais moi, Park
Bon Honda il fait quoi ?
JeanGabin
28/06/2011 18:13
Citation (Likbor @ 28/06/2011 à 17:58)

Merde !!!! je le voulais moi, Park
Bon Honda il fait quoi ? 
Il me semble avoir vu la juve dessus
Citation (Dirty_Bird @ 28/06/2011 à 18:42)

Ah non le petit Park
Rassurez vous il reste encore plein de super joueurs à recruter à Arles Avignon....genre un petit come back de Kaba Diawara pour vous faire oublier les Varane, Payet et autres Park.
Mais allez n'importe quoi, c'est juste que le recrutement L1 c'est fini pour nous, on vise plus haut.
giovanni pontano
28/06/2011 20:29
Citation (Axeloo @ 28/06/2011 à 19:15)

Mais allez n'importe quoi, c'est juste que le recrutement L1 c'est fini pour nous, on vise plus haut.
En tout cas le recrutement lillois est fort judicieux pour l'instant.
Citation (Azel @ 28/06/2011 à 20:05)

Rassurez vous il reste encore plein de super joueurs à recruter à Arles Avignon....genre un petit come back de Kaba Diawara pour vous faire oublier les Varane, Payet et autres Park.
T'es dég ?
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2011 à 19:29)

c'ets pas mal mais quand même y a un gros gap qualitatif entre payet et gervinho, rami et basa, y a que sur cabaye/ pedretti que ca va, mais j'iame pas trop cabaye aussi donc bon
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2011 à 21:29)

Mouais il ressemble au notre si on avait encore été sous CC.

Out : Rami, Cabaye, Gervinho
In : Pedretti, Payet, Basa
Avec la LDC qu'ils ne pourront pas balancer, ça fait rêver en effet
Citation (smokey @ 28/06/2011 à 21:42)

Out : Rami, Cabaye, Gervinho
In : Pedretti, Payet, Basa
Avec la LDC
qu'ils ne pourront pas balancer, ça fait rêver en effet

a voir, pas sûr qu'ils la jouent vraiment à fond, surtout qu'ils ont besoin de faire un gros championnat pour avoir à nouveau la C1 pour le grand stade.
Je suis assez d'accord sur l'intelligence de leur recrutement. De toute façon, Lille n'a pas le pouvoir financier de Lyon ou Marseille, il ne fallait pas s'attendre à voir arriver de la grosse pointure ronflante.
Raptor39
28/06/2011 21:11
Citation (Wolf @ 28/06/2011 à 18:58)

N'empêche, après avoir perdu Rami, Cabaye, certainement Gervinho et/ou Hazard, les lillois ne s'en sortent pas si mal niveau recrutement. Basa, Pedretti, Payet et Park y a pire pour à peu près 15 millions d'euros.
Mais je les vois pas confirmer l'année prochaine, trop de sales caractères arrivent se greffer, entre Pedretti, Payet et Basa...
Pedretti c'est un capitaine d'équipe de ligue des champions, y'a pire comme sales caractères...
Olympiakos
28/06/2011 21:26

Ils ont tout de même levé l'option sur cette chèvre de Rozenhal... Je préfère 1000 fois Gameiro et Douchez pour 15 M que leur 4 recrues pour la même somme.
Citation (Raptor39 @ 28/06/2011 à 20:11)

Pedretti c'est un capitaine d'équipe de ligue des champions, y'a pire comme sales caractères...
C'est peut être par délit de sale gueule, ou de couille molle que j'ai dû dire ça
Tain ils vont signer Park pour un quignon de pain. Quand Payet a signé j'ai repris deux fois des moules, mais Park ça fait chier. J'aurais trop aimé l'avoir en super sub...(enfin là tout de suite vu l'avancé du recrutement c'était même titulaire!)
Ils se démerdent bien coté recrutement Lille franchement. Ca va être très solide en L1, et pas ridicule en C1 si tant est qu'ils ne tombent pas dans un groupe de la mort.
Citation (Lucarne @ 29/06/2011 à 09:09)

Tain ils vont signer Park pour un quignon de pain.
8m d'euros apparemment. Je pensais que Monaco l'auraient laché pour moins que ça. Quoi qu'il en soit, c'est dommage...
Citation (Lucarne @ 29/06/2011 à 09:09)

Tain ils vont signer Park pour un quignon de pain. Quand Payet a signé j'ai repris deux fois des moules, mais Park ça fait chier. J'aurais trop aimé l'avoir en super sub...(enfin là tout de suite vu l'avancé du recrutement c'était même titulaire!)
Ils se démerdent bien coté recrutement Lille franchement. Ca va être très solide en L1, et pas ridicule en C1 si tant est qu'ils ne tombent pas dans un groupe de la mort.
Tu dois les payer cher tes baguettes. 8 millions, c'est déjà pas mal pour un joueur d'un club relégué.
temporel
29/06/2011 08:24
Park Payet, dans une moindre mesure Diarra ce flou "artistique" nous pénalise ! j'espère que Leo a prévu le coup sinon ça commence fort le PSG version Qatar ...
Citation (temporel @ 29/06/2011 à 09:24)

Park Payet, dans une moindre mesure Diarra ce flou "artistique" nous pénalise ! j'espère que Leo a prévu le coup sinon ça commence fort le PSG version Qatar ...
Si on reste sur le même modèle que les années précédentes (ou sur celui de la L1 en général), effectivement c'est mal barré vu que les meilleurs joueurs de L1 disponibles ont déjà presque tous trouvé un club. Par contre si on se tourne vers l'étranger comme on peut le supposer avec Leonardo, c'est loin d'être mal parti, là on a le temps. Le seul souci avec le retard pris c'est que notre effectif ne sera pas complet pour la reprise, mais sinon pas de quoi s'affoler.
Alchemist
29/06/2011 09:18
Et puis on a toujours pas eu de départ hein... On repars avec l'effectif de l'année dernière, celui avec lequel on était aux portes de la LdC qu'on a pas eu à cause d'un mauvais gardien et d'attaquants peu performants, et là on s'est juste renforcé avec ces éléments là. Normalement même avec cet effectif actuel on doit jouer le titre.
Citation (Alchemist @ 29/06/2011 à 10:18)

Et puis on a toujours pas eu de départ hein... On repars avec l'effectif de l'année dernière, celui avec lequel on était aux portes de la LdC qu'on a pas eu à cause d'un mauvais gardien et d'attaquants peu performants, et là on s'est juste renforcé avec ces éléments là. Normalement même avec cet effectif actuel on doit jouer le titre.

Il nous manque un milieux défensif de qualité et un milieu droit au minimum.
ramutcho
29/06/2011 09:25
Citation (Alchemist @ 29/06/2011 à 08:18)

On était aux portes de la LDC parce que Lyon était à chier. Rien ne dit que la LDC sera jouera à un niveau aussi faible l'an prochain. Rien ne dit non-plus que Gameiro ou Douchez supporteront la pression du club.
Citation (Alchemist @ 29/06/2011 à 10:18)

Euh si, tous les joueurs en fin de contrat soit Edel, Coupet, Traoré, Makelele et peut être Giuly soit 5 joueurs.
Croire qu'on va passer de 4ème à 16 points de Lille à la première place en achetant un gardien et un attaquant, c'est légèrement utopique.
Pourquoi certains ici sont deja en train de balancer des trucs du style putain fais chier tous les bons joueurs de l1 signe ailleurs, le flou qui entoure le club nous pénalise .... Mais si les qataris avaient pour ambition de prendre ces joueurs de L1 vous croyez pas qu'ils auraient signés au PSG?
L'ambition des repreneurs est bien supérieur a des joueurs comme diapra ou payet, joueurs qui sous colony auraient été un bon recrutement !!!
Plissken
29/06/2011 10:42
Citation (ribob94 @ 29/06/2011 à 10:29)

Pourquoi certains ici sont deja en train de balancer des trucs du style putain fais chier tous les bons joueurs de l1 signe ailleurs, le flou qui entoure le club nous pénalise .... Mais si les qataris avaient pour ambition de prendre ces joueurs de L1 vous croyez pas qu'ils auraient signés au PSG?
L'ambition des repreneurs est bien supérieur a des joueurs comme diapra ou payet, joueurs qui sous colony auraient été un bon recrutement !!!
J'espère vraiment que Léonardo va nous ramener du gros car je suis surement petite bite sur ce coup là mais l'effectif de l'année dernière épuré des Coupet-Edel-Traoré-Makélé-Giuly et renforcé de Douchez-Gameiro (ça c'est OK)-Payet (Lille)-Park (Lille)- Amalfitano (OM)-Diarra (OM ?)- Bisevac (pas protitaire pour Léo) ça l'aurait fait.
Je sais c'est pas super ambitieux et j'espère avoir tort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.