Citation (vinceb75 @ 23/01/2010 à 15:09)

Attends on avait des doutes sur le niveau réel de Datolo, pas sûr qu'il ait le niveau du PSG, surtout au poste de milieux offensif on est déjà bien fourni...risque financier trop grand en plus tu te rends compte un prêt avec option d'achat non obligatoire de plus de 4 M€...

j'adore ton ironie, effectivement ça montre qu'on peut prendre personne sauf des joueurs de cfa ou national. Mais une vente de Kezman peut tout changer mais bon comme je le vois pas partir ce sera lui notre recrue avec Everton en package...
Bon déjà pour Rothen ça semble bien parti pour la turquie et c'est un prêt avec option d'achat, espérons qu'il fasse ses preuves sinon on est définitivement mal barré.
En ce moment on peut recruter personne à cause de la masse salariale d'un Rothen même si il est pas chez nous on a aucune certitude sur le faite qu'il revienne ou non cet été, donc ça bloque des fonds en quelque sorte, Kezman lui est la et ces 250000 aussi bloque les choses. Makélélé et Giuly eux aussi ont des salaires conséquent, Giuly veut partir et il semble que ce soit la dernière pour Makélélé vu qu'il devait faire 2 années et se reconvertir. Sans oublier les 80000 par mois de Bourillon. Des qu'on les aura vendus on aura plus de marge de manœuvre. Sans oublier les résultats sportifs...si on est pas européen faudra pas s'attendre à ce que Colony lache les millions... mais je pense que tout le monde est habitué...
Pour moi les meilleurs éléments sont Jallet, Erding, Sakho, Clement, Hoarau et Sessegnon. On peut aussi ajouter Coupet quand il reviendra. Ceux la mérite de rester. Apres le reste ça depend on gardera surement les Armand,Camara, Ceara et Luyindula mais faut qu'il soit mis en concurrence on peut pas leur confier une place de titulaire indiscutable. Chantome est un bon jeune aussi, mais il restera pas un éternel espoir. Sans oublier les jeunes qui progressent.
Un Govou nous ferait du bien au mercato estival, 30 ans c'est pas vieux non plus, de plus il était capitaine de l'OL il me semble, en tout cas avec le départ de Makélélé et Giuly. Il nous faudra au moins un joueur experimenté.
Sinon au niveau de nos gardien, Edel hormis sa boulette je le trouve bon mais pas assez selon moi pour être un titulaire d'une équipe jouant le titre de champion de france. Pour l'instant on a Coupet en titulaire mais l'an prochain soit on fait confiance de nouveau à Coupet, soit faudra déjà se pencher sur son nouveau successeur, car Edel même si je l'apprécie a le niveau d'une tres bonne doublure mais pas d'un titulaire indiscutable selon moi. Je verrais bien un pari pour prendre Ruffier ou Ospina dans quelques saisons. J'aime beaucoup Janot également qui est plus abordable. Mais bon la question du gardien se posera dans deux saisons je pense.