Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
mest
Citation (M`P @ 30/09/2014 22:49) *
Comment blanc va pouvoir le sortir du 11 rolleyes.gif

Ca donne presque envie que TS se soigne encore un peu.

Qu'il prenne bien le temps pour revenir au top aussi.

Cela dit, quand il reviendra, a priori c'est Luiz qui prendra un peu de repos vu qu'il dit qu'il joue un peu gêné en ce moment.
Babou1
Lui il fait kiffer wub.gif
pitch+1.5
Taille Patron le gamin implosion du tibia.gif
Kirk
Sur son stop j'ai éjaculé tout en me prenant un pieu dans le cul. Sensation ultra bizarre.
Mais merci pour ces nouvelles émotions implosion du tibia.gif
Quel joueur.

Dans une défense haute, il est peut-être au dessus de Silva. J'attend ce dernier au tournant. Il doit être mis en concurrence comme tout le monde et sans retour précipité.
Kaionedirection
Il a 20 ans...
S'il ne se met pas à la chicha et aux kebab, on tient un très très grand. ph34r.gif
Sekor
Indispensable derrière, pour moi la seconde place doit se jouer entre TS et David Silva. Quitte à faire jouer David Silva à la place de Matuidi au milieu et faire monter Pastore d'un cran.

Mais on peut pas mettre un joueur comme lui sur le banc, même à 20 ans.
Picollo
Citation (ILAG @ 30/09/2014 22:43) *
Contrat à vie.

Son gif vite wub.gif

PsgVolcano
énorme potentiel et magnifique état d'esprit
Tonio
Citation (Picollo @ 30/09/2014 23:17) *

La relève du thank kratos77.gif

Lui avec un ts fort et luiz wub.gif wub.gif wub.gif
willofweed
Il n'a pas digéré son transfert avorté à Barcelone. On le voit particulièrement bien sur ce gif. La déception dans ses yeux, la rage d'avoir empêché le but de ses vrais coéquipiers.
PaRaDoX
41148013dff4d0.gif
atepu
Ce sauvetage est dans la lignée de son début de saison et cela lui permet d'être très justement mis en avant.
On voit qu'en enchainant les matchs il peut dégager une vraie assurance et, un peu comme Lucas, il a un côté rafraichissant.
Le niveau qu'il affiche à 20 ans pour un défenseur central c'est assez peu commun.
Blablamabla
Je crois plus que jamais en ce blédard.
JeanGabin
C'est lui O Monstro , il est énorme.
Philo
Tonio
edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman
neokill@h.gif
ManoCornuta

mbia.gif implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (ManoCornuta @ 30/09/2014 23:58) *

C'était ça ou Camara fenston (1).gif
corto-news
neokill@h.gif
Philo
C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur Hardware.fr
Kaionedirection

J'ai envie de rajouter un hanouna.gif

En espérant que l'on ne devra pas se taper Camara.
Tonio

On a récupéré le staff médical lyonnais aka44.gif

Et + 1 avec ronan même amoindri.

Citation (Philo @ 01/10/2014 00:00) *
C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur Hardware.fr

elcuervo
Certains parlent de Pastore (effectivement excellent) ou de DL, mais c'est bien lui selon moi l'homme du match. Absolument aucune erreur et la victoire sauvee a lui tout seul. En plus d'un etat d'esprit remarquable et d'un debut de saison impeccable egalement en championnat. Si TS doit revenir, c'est a mon sens a la place de DL qui doit filer au milieu.
Jekill
Donc bien ou pas de l'avoir mis sur le banc à Toulouse? book2.gif
Kirk

Started from the bottom now we HERE
DIDI.
Petit Marquis deviendra grand. wub.gif Trop kiffant ce joueur.
PaRaDoX
Plus bel espoir de sa génération pour un 94 non ? rarement vu un tel niveau déjà à 20 ans.

cette pépite bordel, j'espère qu'il restera très longtemps au club.

Thiago Silva regen ©
xo157
elcuervo
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:10) *

S'il etait blesse (ce qui n'avait pas ete communique), bien.
S'il etait normal, pas bien.
Rene Boisrond
Citation (xo157 @ 01/10/2014 00:32) *

Arf dommage il aurait fallu l'integrer directement sur Talal
PaRaDoX
Babou1
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:10) *

Bah non, ca aurait été mieux que Camara et on aurait peut etre des points en plus.
Jcomprends pas ta logique pour le coup, rien ne dit qu'il aurait été moins bien aujourd'hui (ils ont tous été meilleurs que samedi).
DonTornado
Blanc avait tout prévu il a fait exprès de faire jouer Silva super tôt dans la saison pour qu'il se blesse et lancer Marquinhos smoke2.gif
Reste a voir comment il va se démerder dans 3 semaines ph34r.gif
Jekill
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 00:42) *
Bah non, ca aurait été mieux que Camara et on aurait peut etre des points en plus.
Jcomprends pas ta logique pour le coup, rien ne dit qu'il aurait été moins bien aujourd'hui (ils ont tous été meilleurs que samedi).

Je me dis que s'il joue à Toulouse qu'il est un peu blessé peut être qu'il sort pas le même match ce soir...Et peut être même qu'il aggrave sa blessure.
Babou1
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:45) *
Je me dis que s'il joue à Toulouse qu'il est un peu blessé peut être qu'il sort pas le même match ce soir...Et peut être même qu'il aggrave sa blessure.

Comme D.Luiz?
Ca fait beaucoup de si, apres s'il était blessé c'est meme plus un choix et biensur qu'il ne devait pas jouer, je suis d'acord avec toi.
elcuervo
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:45) *

Oui, mais s'il etait blesse:
- pourquoi cela n'a t il pas ete communique?
- pourquoi le mettre sur le banc, et non en tribune?
Jekill
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 00:52) *
Comme D.Luiz?
Ca fait beaucoup de si, apres s'il était blessé c'est meme plus un choix et biensur qu'il ne devait pas jouer, je suis d'acord avec toi.

Citation (elcuervo @ 01/10/2014 00:58) *

Blnc dit qu'il a joué blessé, au bout de 20 minutes il se fait masser la cuisse et il ne joue pas à Toulouse alors que Luiz a les genoux en vrac.
Ce sont des suppositions mais il a de fortes chances qu'il trainait un truc Samedi.
gandjao
Pas le niveau CFA :roli: ph34r.gif

Profite bien du boule de ta meuf, tu le mérites kratos77.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 01/10/2014 00:38) *
Arf dommage il aurait fallu l'integrer directement sur Talal

wub.gif
sukercop
Il va falloir que Thiago Silva regagne sa place quand il ne sera plus blessé.
Nikos B.
Citation (Le Duc @ 30/09/2014 22:44) *
La réaction d'un basketteur après un contre monstrueux... wub.gif

C'est exactement comme je l'ai ressenti,

Citation (Sekor @ 30/09/2014 23:17) *
Indispensable derrière, pour moi la seconde place doit se jouer entre TS et David Silva. Quitte à faire jouer David Silva à la place de Matuidi au milieu et faire monter Pastore d'un cran.

Mais on peut pas mettre un joueur comme lui sur le banc, même à 20 ans.

Et t ufais quoi de david luiz?
Citation (elcuervo @ 01/10/2014 00:58) *

Mieux vaut garder en interne ce genre d'infos, ils s'en branlent que tu sois au courant unsure.gif Toi t'es du genre a diffuser l'info que frazier voyait pas d'un oeil kratos77.gif
NeoMax
Citation (nico @ 01/10/2014 09:10) *
C'est exactement comme je l'ai ressenti,

Et t ufais quoi de david luiz?

Mieux vaut garder en interne ce genre d'infos, ils s'en branlent que tu sois au courant unsure.gif Toi t'es du genre a diffuser l'info que frazier voyait pas d'un oeil kratos77.gif

En rotation en défense et au milieu à la place de Motta (où il est largement meilleur qu'en DC).
De toute façon, sortir du groupe un mec qui est sur un nuage et qui défonce tout, c'est juste ridicule.
Nikos B.
Citation (NeoMax @ 01/10/2014 09:17) *
En rotation en défense et au milieu à la place de Motta (où il est largement meilleur qu'en DC).
De toute façon, sortir du groupe un mec qui est sur un nuage et qui défonce tout, c'est juste ridicule.

Non mais il parlait de david silva dans son post
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 01/10/2014 00:23) *
Plus bel espoir de sa génération pour un 94 non ? rarement vu un tel niveau déjà à 20 ans.

cette pépite bordel, j'espère qu'il restera très longtemps au club.

Thiago Silva regen ©

Hiso
Incertain pour le match face à Monaco.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est la qu'on voit qu'un 4ème central moins bidon que le notre est essentiel.
Nikos B.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 01/10/2014 11:28) *

Et surtout que luiz en défense c'est pas mal, 3 DC c'est le minimum et là les 3 sont blessés.
NeoMax
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 01/10/2014 11:28) *

Pas d'accord, généralement une défense centrale bouge rarement et n'est jamais changé en match (hors blessure et CR).
Avoir 3 bons DC suffit amplement, en rajouter un 4eme, c'est lui faire faire 5 matchs par an en cas de blessure d'un des cadres et d'une suspension d'un autre.

Citation (nico @ 01/10/2014 11:31) *
Et surtout que luiz en défense c'est pas mal, 3 DC c'est le minimum et là les 3 sont blessés.

C'est rare, tu lance un jeune dans ce cas là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.