Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 11:02) *
Oui comme avec Neymar whistle.gif

Tu compares pas un remplaçant du PSG à un potentiel ballon d'or là ?
BenBecker
Le truc hallucinant c'est le coup des menaces.
A la rigueur , si le joueur avait signifié qu'il allait y aller coûte que coute quitte à assumer une amende , une retenue de salaire ou tout autre sanction à la rigueur on se dit il "assume".
Mais la le coup des menaces à base de : vous le laissez partir ou il se casse du club..
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 11:02) *
Oui comme avec Neymar whistle.gif
Le statut au sein du club et de la planète foot est loin entre les deux. Marquinhos n'est même pas encore arrivé à déloger le tenor David Luiz sur une saison pleine.

Et sans même aller jusqu'à Neymar, son coéquiper Thiago Silva, boudé de la Seleçao depuis 2014, qui est convoqué mais que le PSG a refusé de libérer (cf presse brésilienne), tu l'as entendu se plaindre ?

Alors que des deux, s'il y en a qui aurait pu se permettre de l'ouvrir, c'est bien lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi ce qui me tue surtout c'est de lire des déclarations du frère. T'es qui au juste toi ?
Azel
Il a toujours été irréprochable dans son comportement faudrait pas l’oublier. Il est grassement payé et le club n’a pas l’obligation de lui faire une fleur, mais on peut considérer que c’est un événement unique pour lui qui n’est pas appelé à se représenter.
Si on considère qu’il stagne alors on peut se satisfaire qu’il stagne au plus haut niveau.
Jusqu’à maintenant ça ne c’était pas fait sentir, mais il faut croire qu’il est comme les autres et traine comme un boulet sa famille. Autant le discours de l’agent est normal, autant celui du frère est ridicule.
J’espère malgré tout qu’on le laissera y aller et qu’on en parle plus.
Ce que je me demande, c’est si ce n’est pas le club qui utilise se moyen de pression pour s’assurer la présence à long terme.
Bob
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2016 11:09) *
Moi ce qui me tue surtout c'est de lire des déclarations du frère. T'es qui au juste toi ?
C'est exactement ça. aka44.gif

Après ça permet à Marquinhos de se dédouaner auprès du club "Ah mais moi je n'ai jamais gueulé, c'est mon connard de frangin", tout en faisant passer son message. edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 07/07/2016 11:08) *
Le statut au sein du club et de la planète foot est loin entre les deux. Marquinhos n'est même pas encore arrivé à déloger le tenor David Luiz sur une saison pleine.

Et sans même aller jusqu'à Neymar, son coéquiper Thiago Silva, boudé de la Seleçao depuis 2014, qui est convoqué mais que le PSG a refusé de libérer (cf presse brésilienne), tu l'as entendu se plaindre ?

Alors que des deux, s'il y en a qui aurait pu se permettre de l'ouvrir, c'est bien lui.

Donc Neymar est une immense star donc là on peut remettre en cause la fameuse institution ?
Moi je vois surtout que vous affirmez beaucoup de chose alors qu'on a pour l'instant on a que la version de la famille Marquinhos et que le PSG n'a pour l'instant rien démenti.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 11:16) *
Donc Neymar est une immense star donc là on peut remettre en cause la fameuse institution ?
Moi je vois surtout que vous affirmez beaucoup de chose alors qu'on a pour l'instant on a que la version de la famille Marquinhos et que le PSG n'a pour l'instant rien démenti.
L'attitude de Neymar n'est pas la bonne, on est d'accord. Sauf que y'en a un qui a déjà fait ses preuves dans son club et "peut" se permettre de demander une faveur à son club.

Concrètement, il a fait quoi Marquinhos au PSG pour que l'on lui permettre d'y aller et que l'on retienne Silva, qui lui ne bronche pas ?

Potentiel max Marquinhos, mais va falloir qu'il se calme un peu. N'oublions pas que le type n'est resté qu'un an à Rome....
Carlton
Citation (Bob @ 07/07/2016 11:20) *
N'oublions pas que le type n'est resté qu'un an à Rome....

Je ne comprends pas cet argument unsure.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 11:16) *

Le club n'a rien à dementir puisqu'il est dans son droit.
Par contre Marquinhos et son entourage qui s'excitent tout seuls c'est eux qui vont devoir s'expliquer face au club , selon leur prise de décision quant à sa participation aux JO ou non. Hâte de voir ça. popcorn.gif
Bob
Citation (Carlton @ 07/07/2016 11:25) *
Le type à la bougeotte, alors qu'il aurait pu calmement refuser Paris et continuer à progresser à la Roma. Ca ne m'étonne pas qu'il mette autant la pression à Paris du coup, son entourage doit bien le pousser dans ce sens.

La chose que l'on aurait adoré qu'Arteta fasse en 2001 au lieu d'aller aux Rangers par exemple.
BenBecker
Citation (Carlton @ 07/07/2016 11:25) *

Je pense qu'il sous entend qu'il est trop pressé, gourmand.

Et c'est pas faux. A peine arrivé deux ans après l'impression qu'il chialait déjà sur son temps de jeu (ou rumeur de départ ) alors qu'il jouait raisonnablement.

En bref, il a les chevilles qui gonflent alors qu'il n'a jamais atteint le niveau de DL au Max par exemple.
Carlton
Bah, s'il vient à Paris en 2013, c'est parce que le PSG vient le chercher en faisant une offre que l'AS Roma ne pouvait pas refuser pour un joueur de 19 ans. Il n'a pas fait le forcing à l'époque. Je n'adhère pas à sa façon de faire aujourd'hui mais il ne faudrait pas non plus réécrire l'histoire.
BenBecker
Citation (Carlton @ 07/07/2016 11:31) *
Bah, s'il vient à Paris en 2013, c'est parce que le PSG vient le chercher en faisant une offre que l'AS Roma ne pouvait pas refuser pour un joueur de 19 ans. Il n'a pas fait le forcing à l'époque. Je n'adhère pas à sa façon de faire aujourd'hui mais il ne faudrait pas non plus réécrire l'histoire.

Comme tu dis on a mis le paquet.
Aujourd'hui il parle de manque de considération.

Demain , t'as un club qui vient Peter le record pour un jeune joueur c'est pas de la considération? Comme dit plus haut, il veut le beurre , l'argent du beurre et le cul de Ronaldo.
Philo
Si Emery force autant pour qu'il reste, c'est parce qu'il veut en faire son titulaire.
Bob
Citation (Carlton @ 07/07/2016 11:31) *
Même si ton club accepte une offre, tu n'es pas obligé de signer. Il n’avait pas un flingue sur la tempe en signant son contrat au PSG ...

Regarde Gabriel Jesus, son club était prêt à le vendre à un prix "raisonnable" pour un jeune brésilien, et il a pris les devants en disant qu'il préférait rester à Palmeiras encore quelques temps. unsure.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 07/07/2016 11:35) *
Si Emery force autant pour qu'il reste, c'est parce qu'il veut en faire son titulaire.

On sait si le club a communiqué avec son entourage? Ça a du bien lui être signifié que Emery comptait beaucoup sur lui non?
Bob
Citation (Philo @ 07/07/2016 11:35) *
C'est sûr, oui. Par contre, s'il n'est pas là en août, bonne chance à lui pour reprendre la place de titulaire de Luiz, qui lui, va tout donner pour mériter de garder sa place.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 07/07/2016 11:36) *
Même si ton club accepte une offre, tu n'es pas obligé de signer. Il n’avait pas un flingue sur la tempe en signant son contrat au PSG ...

Regarde Gabriel Jesus, son club était prêt à le vendre à un prix "raisonnable" pour un jeune brésilien, et il a pris les devants en disant qu'il préférait rester à Palmeiras encore quelques temps. unsure.gif

Il avait surtout Alex en concurrent, mais 1an après Paris claque 50m€ sur DL.
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 11:40) *
Il avait surtout Alex en concurrent, mais 1an après Paris claque 50m€ sur DL.

Et cela doit l'empêcher de se battre pour une place de titulaire ? S'il est si prometteur que ça, 3 joueurs pour 2 places ça va ya pire comme concurrence..

Après effectivement, qu'avec Blanc sa place n'était pas gagnée tellement ce dernier est conservateur dans ses choix.
Néanmoins, tu as un nouvel entraîneur qui arrive, tu as aussi envie de bien te montrer normalement.
Tu ne pars pas au clash comme ça alors que l'entraîneur vient d'arriver. Tu essayes de négocier discrètement un accord ( financier ou autre) pour t'ecclipser pour les JO.
Pas en sortant le bazooka a coup de " on est pas considéré, on va se barrer"
Et en plus c'est même pas l'intéressé qui l'ouvre mais son frère quoi. Il laisse les basses œuvres a son entourage, elles sont ou ses couilles?
manovitch

Vidéo intéressante où transparaît son ambition, son désir de s'inscrire dans le présent et futur du club et son attachement très prononcé à son pays et equipe nationale.
Ça ne fera pas avancer le débat mais peut permettre de rééquilibrer les choses
Philo
Le problème, c'est que la vidéo date d'il y a au moins 1 mois. Les choses ont changé depuis.
Bob
Du même acabit que si Trapp partait faire les JO, et en septembre, allait se plaindre que Aréola lui ait pris sa place de titulaire.

Que Paris le retienne est un signe pour lui qu'on souhaite l'installer en titulaire, et le mec se tire une balle dans le pied. aka44.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 07/07/2016 11:35) *

Pourquoi emery et lui ne s'expliquent pas ?

Genre soit il part aux jo et revient en remplaçant et donc doit gagner sa place, soit il reste et part titu en aout. Marquinhos n'aura qu'à choisir point.

Je ne comprends pas pourquoi les deux ne se parlent pas pour régler ce problème.
BenBecker
Citation (Zul @ 07/07/2016 12:01) *
Pourquoi emery et lui ne s'expliquent pas ?

Genre soit il part aux jo et revient en remplaçant et donc doit gagner sa place, soit il reste et part titu en aout. Marquinhos n'aura qu'à choisir point.

Je ne comprends pas pourquoi les deux ne se parlent pas pour régler ce problème.

Emery ne va pas non plus lui promettre une place de titulaire.
Le truc c'est que si Marquinhos est trop con pour comprendre le message subliminal d'Emery ( quand il affirme que tout repart a 0 pour tout le monde , ou quand il parle du cas spécifique de Marquinhos qu'il veut voir en août.. Si avec ça , le brésilien ne comprend pas qu'il a une carte à jouer, emery ne va pas lui accorder une place de titulaire d'office.
goldsellers
Citation (Bob @ 07/07/2016 11:59) *
Du même acabit que si Trapp partait faire les JO, et en septembre, allait se plaindre que Aréola lui ait pris sa place de titulaire.

Que Paris le retienne est un signe pour lui qu'on souhaite l'installer en titulaire, et le mec se tire une balle dans le pied. aka44.gif

Faut pas exagérer une saison c'est très long, à terme je suis pas convaicu que ca change grand chose. Pour un gardien c'est très différent que pour un joueur de champ
metamphete
Citation (Zul @ 07/07/2016 12:01) *

J'ai vraiment du mal à croire cette version. Genre Emery le voit en titulaire uniquement si le mec ne fait pas les JO ? C'est un peu bizarre comme raisonnement, non ?

Le seul risque pour le club, c'est une blessure. Si Marcos se fait les croisés au JO, le club s'en voudra mais sinon je comprends pas le refus de l'envoyer disputer les jeux.
Picollo
Il veut absolument aller aux JO et bien qu'il y aille pas de problèmes.
Le club peut tres bien faire sans lui pendant x semaines.

Par contre faudra pas pleurer quand tu seras DC n°3 et que tu "manqueras les grands rdv".. le mec a une chance de chambouler la hiérarchie et il veut passer à côté pour une médaille en mousse..
Bob
Citation (metamphete @ 07/07/2016 12:06) *
sinon je comprends pas le refus de l'envoyer disputer les jeux.
Il raterait simplement toute la préparation physique d'avant saison.... Au risque de se blesser comme Silva à Naples.
metamphete
Citation (Bob @ 07/07/2016 12:10) *
Il raterait simplement toute la préparation physique d'avant saison.... Au risque de se blesser comme Silva à Naples.

Il reprend pas l'entrainement la semaine prochaine ?

Edit : Je viens de voir que le Bresil joue le 4 Aout donc oui, ça semble difficile de commencer la prépa avec le groupe. Quelqu'un connait les dates du rassemblement pour les joueurs Brésiliens ?
Zul
QUOTE (BenBecker @ 07/07/2016 12:05) *
Emery ne va pas non plus lui promettre une place de titulaire.
Le truc c'est que si Marquinhos est trop con pour comprendre le message subliminal d'Emery ( quand il affirme que tout repart a 0 pour tout le monde , ou quand il parle du cas spécifique de Marquinhos qu'il veut voir en août.. Si avec ça , le brésilien ne comprend pas qu'il a une carte à jouer, emery ne va pas lui accorder une place de titulaire d'office.

QUOTE (metamphete @ 07/07/2016 12:06) *
J'ai vraiment du mal à croire cette version. Genre Emery le voit en titulaire uniquement si le mec ne fait pas les JO ? C'est un peu bizarre comme raisonnement, non ?

Le seul risque pour le club, c'est une blessure. Si Marcos se fait les croisés au JO, le club s'en voudra mais sinon je comprends pas le refus de l'envoyer disputer les jeux.

je me suis mal exprimé, "soit il reste et fait le stage où il a de grandes chances de partir titu vu ses qualités" alors que s'il part aux jo c'est mort jusqu'à ce que DL fasse de la merde, ce qui en L1 est fort peu probable, et donc qu'il n'aura pas à se plaindre de cirer le banc.

Je suppose qu'emery place la notion de groupe (commando ?) très haut et qu'il considère qu'il doit se construire assez tôt, car sinon après les jo marquinhos sera hors "du cercle de confiance".

Bref c'est la merde, on avait même pas prévu de changer de coach j'ai l'impression.
jopha14
100% avec Marquinhos wub.gif

Le mec était sur le banc quand l'autre chevelu la faisait des prestations degueu, ça sera encore le cas cette saison, normal qu'il aille jouer avec son pays.

Il rentrera rincé et pourra profiter du turnover pour être titulaire contre Caen en octobre, comme d'hab.

JCD
Citation (Bob @ 07/07/2016 12:10) *

Et puis il est gentil mais Copa + JO ça fait un poil too much et c'est hard qu'il ne le comprenne pas de lui même.
Pendant ce temps ton club te paie 400 000 par mois mon pépère donc t'es mignon mais normal que le PSG veuille l'avoir un minimum pour la prépa déjà qu'il a fait la copa.

Enfin ça sent quand même bien le cassage de bonbons pour partir tout ça, il doit avoir des belles offres sur la table parce que faire ça alors qu'un nouveau coach arrive, qu'un nouveau cycle commence et que justement tout le monde va repartir avec une concurrence saine ... Mouais ... rolleyes.gif
BenBecker
S'il va faire les JO et que le Brésil se rétame lamentablement, tout ce foin pour rien au final. Il aura l'air fin.
_HHH_
Faut vous calmer les gens. Le problème se réglera entre Marquinhos et Emery. Soit l'Espagnol se montre inflexible et il faut lui faire confiance pour faire comprendre à Marquinhos pourquoi il souhaite absolument l'avoir à disposition en août et je pense notre joueur assez intelligent pour suivre le coach. Soit le joueur obtient gain de cause parce que l'entraîneur transige, convaincu par le discours du joueur. Dans tous les cas, la partie qui cédera demandera des contreparties, après c'est affaire de loyauté et j'ai confiance dans les deux wink.gif

Certains éléments rentreront en ligne de compte dans cette discussion.
En premier lieu, la parole donnée: lui a-t-on promis d'aller aux JO déjà; qui, quand,autorisation ferme ou sous conditions (lesquelles?). Si le joueur part à la fin de la saison avec une autorisation et qu'elle s'évapore à l'intersaison, on comprend qu'il l'ait mauvaise.
Les conséquences de l'absence de Marquinhos rentrent en ligne de compte. De mon point de vue, son absence ne sera pas préjudiciable pour le début de championnat puisqu'en août on disposera de tous les autres DC: Silva, Luiz, Kimpembé, plus les "replaçables" Aurier et Stambouli qui étaient tous présents à la reprise le 04/07. Clairement, si on l'empêche d'aller aux JO c'est pas pour le foutre sur le banc tout le mois d'août, c'est pas la peine.
Autre élément: la préparation tronquée. Si le joueur revient en septembre, il peut carrément "louper le train" de la nouvelle mise en place collective. Charge à Emery de lui en exposer toutes les conséquences (qui nous échappent certainement).
Peut-on négocier certaines choses avec le joueur et la Fédé brésilienne: OK pour les JO mais le club garde le joueur pour X des trêves internationales suivantes - çe deal peut intéresser Emery, ou pas...

Je ne considère pas cet épisode comme une trahison, un caprice ou un manque de loyauté du joueur: comme certains d'entre vous le savent, les JO, qui plus est à domicile, c'est une compétition extrêmement importante pour certains joueurs brésiliens, il faut l'accepter, même si ce n'est pas une compétition FIFA, même si ça ne nous arrange pas. Marquinhos veut y aller mais ce n'est pas un caprice, c'est la marque d'un compétiteur.

Je déplore que certains veulent virer un talent comme Marquinhos pour cet incident ohmy.gif Déjà, vu l'état du marché, si il part, on ne pourrait probablement pas le remplacer par aussi bon, donc on s'affaiblirait.

Et on verra si les groupies de Ben Arfa seront aussi intransigeants envers leur poulain quand il tapera sa crise, ce qui arrivera malheureusement dans quelques mois au plus tard sleep.gif

Heiji-sama
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 12:16) *
100% avec Marquinhos wub.gif

Le mec était sur le banc quand l'autre chevelu la faisait des prestations degueu, ça sera encore le cas cette saison, normal qu'il aille jouer avec son pays.

Il rentrera rincé et pourra profiter du turnover pour être titulaire contre Caen en octobre, comme d'hab.

Ce qu'il faut pas lire rolleyes.gif
Lagoaparaiso
Je ne fais apparement pas parti du bloc majoritaire, mais je comprends plus la position de Marquinhos que celle du PSG sur ce coup là...
C'est une grosse compétition, il a l'occasion unique de la jouer chez lui, il a toujours été plus que correct alors qu'il voyait des moins bons que lui fouler la pelouse à sa place, je comprends que ça le gonfle un peu que l'on aille le faire chier pour affronter Caen et Amiens... rolleyes.gif
Heiji-sama
Citation
je comprends que ça le gonfle un peu que l'on aille le faire chier pour affronter Caen et Amiens...

Et il va manquer complètement la préparation d'avant saison, ensuite il va peut etre enchainer e nouvelle vacances, ensuite faut qu'il fasse une préparation et on le retrouvera mi-octobre, début novembre... Et bien sur il ne comprendra pas pourquoi D.Luiz lui est toujours devant...
Lagoaparaiso
Citation (Heiji-sama @ 07/07/2016 07:00) *
Et il va manquer complètement la préparation d'avant saison, ensuite il va peut etre enchainer e nouvelle vacances, ensuite faut qu'il fasse une préparation et on le retrouvera mi-octobre, début novembre... Et bien sur il ne comprendra pas pourquoi D.Luiz lui est toujours devant...

Il sera dispo fin septembre au plus tard, ce n'est pas la fin du monde, on joue quoi et contre qui en août-septembre ?
Et on aurait récupéré un joueur reconnaissant en ouvrant la porte sans faire d'esclandre, là c'est loupé...
Oyé Sapapaya
Citation (Heiji-sama @ 07/07/2016 13:00) *

Il ne va jamais prendre de vacances après les JO.
witchfinder
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 10:30) *
Marquinhos n'a absolument rien démontré d'extraordinaire depuis qu'il est au club, allez 6 mois à la rigueur ou il était très bon. Sinon depuis il stagne

N'importe quoi, tu confonds tout...
Heiji-sama
Citation
Il sera dispo fin septembre au plus tard, ce n'est pas la fin du monde, on joue quoi et contre qui en août-septembre ?

Monaco, St-Etienne, 2 matchs de ligue des champions. Mais dans ce cas qu'il ne vienne pas gueuler si il se retrouve remplaçant.
Alucard
Citation (Lagoaparaiso @ 07/07/2016 12:57) *
Je ne fais apparement pas parti du bloc majoritaire, mais je comprends plus la position de Marquinhos que celle du PSG sur ce coup là...
C'est une grosse compétition, il a l'occasion unique de la jouer chez lui, il a toujours été plus que correct alors qu'il voyait des moins bons que lui fouler la pelouse à sa place, je comprends que ça le gonfle un peu que l'on aille le faire chier pour affronter Caen et Amiens... rolleyes.gif

Le Marquinhos du début de saison était dégueulasse de chez dégueulasse, une classe d'écart avec David Luiz donc le"il voyait des moins bons que lui fouler la pelouse à sa place "n'a pas sa place ici . Et pourtant il a ouvert sa gueule pour se plaindre, là ou en revanche il la fermait bien quand Dunga lui préférait un Gil chinois. On a l'impression que l'entourage du joueur saute sur la moindre occasion pour parler de transfert, ça devient très très chiant à la longue...
BenBecker
Citation (witchfinder @ 07/07/2016 13:05) *
N'importe quoi, tu confonds tout...

C'est à dire ?
Philo
Citation (metamphete @ 07/07/2016 12:11) *

Edit : Je viens de voir que le Bresil joue le 4 Aout donc oui, ça semble difficile de commencer la prépa avec le groupe. Quelqu'un connait les dates du rassemblement pour les joueurs Brésiliens ?

Cela commence le 18 juillet de mémoire. Et cela finit le 20 août.

Je vais vous faire un article sur le timing dans l'apresm.
witchfinder
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 13:17) *
C'est à dire ?

Quel rapport entre le niveau du joueur et le laisser jouer les JO ? Et ton appréciation de son niveau est à peine caricaturale...
Kaionedirection
Au moins avec Jean Michel Badiane on avait pas ce genre de problème.

BenBecker
Citation (witchfinder @ 07/07/2016 13:29) *
Quel rapport entre le niveau du joueur et le laisser jouer les JO ? Et ton appréciation de son niveau est à peine caricaturale...

Je parle de son niveau en référence aux menaces brandies par son clan: si on ne le laisse pas aller aux JO, le nouveau TS va se barrer. C'est un peu ça qui est sous-entendu. Il a du talent mais il est loin d'avoir démontré qu'il pouvait être titulaire sans contestation possible.
Après oui c'est caricatural, ce n'est pas une pipe on est d'accord, mais les joueurs qui ne sont pas encore titulaires et qui brandissent la menace d'un départ (rabiot-style) j'ai envie de leur dire de fermer leur bouche et démontrer sur le terrain sur du long terme. book2.gif

Par ailleurs, c'est surtout la forme que je condamne plus que le fond.
Tu ne laisses pas ton entourage faire une sortie médiatique aussi pourrie pour une histoire de JO.
Tu ne mets pas en "péril " ta carrière pour une histoire de JO.
Il avait le droit aussi de dire a tous ses conseillers de merde de la fermer et quitte à ce qu'il sèche la reprise qu'il assume et voilà. Pas en essayant la technique Rabiot du chantage fait au club. C'est ridicule.

La il se met en porte à faux et met aussi le club dans la merde (qui est aussi fautif ) dans le sens où il expose tout ce merdier sur la place publique et rend la situation explosive.

Sinon que dire des calendriers internationaux qui casent autant de compétitions dans le calendrier et rendent la gestion des clubs aussi difficile quant au fait d'evoyer ou non tel ou tel internationaux.

Bob
Citation (metamphete @ 07/07/2016 12:11) *

Ils sont convoqués le 18 juillet et libérés le 21 août.

Spoiler :
Ozzy Ryss
Le secteur offensif fait tellement mal. 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.