Il est ou bilal sur es phitos la?
Sinon ouais ca commence a puer le clash.
Citation (Carlton @ 03/07/2016 12:16)

Mariage en tongs

il s'est marié en tongs sérieux ?
witchfinder
05/07/2016 08:33
Il peut bien se marier la bite à l'air, rien à secouer...
Citation (Carlton @ 03/07/2016 12:16)

Mariage en tongs

En meme temps..

Lucas en basket, sponsorisé par cosyride

y a plus de style dans un mariage kardesh en IDF
nestor.burma
05/07/2016 09:03
Citation (Hari @ 05/07/2016 10:02)

Lucas en basket, sponsorisé par cosyride

y a plus de style dans un mariage kardesh en IDF
C'est soirée coke ou soirée évangéliste leur truc là
Y'a d'autres photos ou il est en costar 3 pieces avec boutonniere
Bizarre que ca fasse pas plus de bruit effectivement. Ce genre d'article est assez inquietant:
http://www.culturepsg.com/news/selections/...t-a-paris/10348Si c'est pas un debut de clash, je vois pas ce que c'est :/ j'espere qu'on trouvera vite une solution.
witchfinder
05/07/2016 10:16
Citation (Varino @ 05/07/2016 10:41)

Bizarre que ca fasse pas plus de bruit effectivement. Ce genre d'article est assez inquietant:
http://www.culturepsg.com/news/selections/...t-a-paris/10348Si c'est pas un debut de clash, je vois pas ce que c'est :/ j'espere qu'on trouvera vite une solution.
En effet, à l'heure actuelle ça me semble être le sujet le plus chaud.
Marquinhos veut aller au clash pour une compétition aussi pétée que les JO (en football)...
Il doit faire gaffe parce que si Emery le veut début août c'est qu'il compte vraiment sur lui.
ça serait con de se mettre le nouvel entraîneur à dos et de perdre sa place de titulaire direct...
Bref, c'est mauvais pour lui et pour le club cette histoire de JO.
Juste parce que c'est au Brésil en plus. Si ça avait été à Pékin, il s'en foutrait!
Kaionedirection
05/07/2016 12:00
En même temps si le PSG avait vraiment donné son accord avant de se retracter quelques semaines plus tard, c'est quand même pas terrible.
Il aurait fallu être ferme dès le départ.
Il a peut-être eu l'accord sous Blanc...et Emery ne l'entend pas de cette façon.
Quoi qu'il arrive si il fait son rebelle et qu'il y va quand même, il a intérêt à la ramener sa médaille!
Rouge&Bleu
05/07/2016 12:31
Au fait c'est qui ce Bilal ?
Le type va dans la maison de Marqui 30 fois par ans au Brésil, dans un yacht etc, conduis sa ferrari
Je sais qu'il avait rencontré Marqui dès son arrivée lors d'autographes et après ils sont genre devenus amis à ce que j'ai compris ?
wtf ?
Citation (Rouge&Bleu @ 05/07/2016 13:31)

Au fait c'est qui ce Bilal ?
Le type va dans la maison de Marqui 30 fois par ans au Brésil, dans un yacht etc, conduis sa ferrari
Je sais qu'il avait rencontré Marqui dès son arrivée lors d'autographes et après ils sont genre devenus amis à ce que j'ai compris ?
wtf ?

L'homme à tout faire.
witchfinder
05/07/2016 13:38
Citation (75° @ 05/07/2016 12:47)

Marquinhos veut aller au clash pour une compétition aussi pétée que les JO (en football)...
Ou alors le clash n'est qu'un prétexte.
Blablamabla
05/07/2016 13:43
À mon avis c'est pas au club de décider si son joueur peut jouer pour son pays ou non. C'est son pays bien sûr qu'il devrait pouvoir. C'est d'autant plus con de la part du psg que Marqui semble déjà pas hyper chaud pour rester à Paris non ?
Nikos B.
05/07/2016 13:49
Citation (75° @ 05/07/2016 12:47)

Il doit faire gaffe parce que si Emery le veut début août c'est qu'il compte vraiment sur lui.
ça serait con de se mettre le nouvel entraîneur à dos et de perdre sa place de titulaire direct...
Bref, c'est mauvais pour lui et pour le club cette histoire de JO.
Juste parce que c'est au Brésil en plus. Si ça avait été à Pékin, il s'en foutrait!
Détrompe toi, les JO ont extrêmement d'importance pour les Brésiliens.
Parce que ça fait de nombreuses années que c'est le seul titre qui leur manque et ils essayent coute que coute de l'avoir. (3 finales perdues)
Sinon si Emery commence un bras de fer il va être obligé d'aller jusqu'au bout pour se faire respecter.
Citation (blablamabla @ 05/07/2016 14:43)

À mon avis c'est pas au club de décider si son joueur peut jouer pour son pays ou non. C'est son pays bien sûr qu'il devrait pouvoir. C'est d'autant plus con de la part du psg que Marqui semble déjà pas hyper chaud pour rester à Paris non ?
Les JO ne font pas parties des événements obligeants les clubs à laisser les joueurs à disposition des sélections nationales. Donc, à partir de là, c'est une "négociation" entre le joueur et le club pour que le club accepte de laisser libre le joueur à cette période là. Donc c'est au club que doit revenir le dernier mot.
Ce qui est regrettable, c'est qu'on semble tranquillement se diriger vers un bras de fer entre le joueur et le club et on sait que dans ce cas là, le club est souvent obligé de vendre le joueur.
Citation (blablamabla @ 05/07/2016 14:43)

Ce sont les JO donc les clubs peuvent donner leur avis contrairement à dautres competitions officielles si j'ai bien compris.
Citation (Fred @ 05/07/2016 14:51)

Ce sont les JO donc les clubs peuvent donner leur avis contrairement à dautres competitions officielles si j'ai bien compris.
Les JO ne sont pas au calendrier de la FIFA.
BenBecker
05/07/2016 15:23
Qu'il aille se faire voir s'il veut réellement aller au clash, c'est un guignol comme un autre dans ce cas si ça s'avère réel. C'est du même acabit que les états d'âme de Rabiot and co. Au bout d'un moment , c'est au club de se montrer fort et qui reste libre de ses décisions.
Qu'il aille se faire voir s'il veut réellement aller au clash, c'est un guignol comme un autre dans ce cas si ça s'avère réel. C'est du même acabit que les états d'âme de Rabiot and co. Au bout d'un moment , c'est au club de se montrer fort et qui reste libre de ses décisions.
witchfinder
05/07/2016 15:31
Si le club a dit ok en amont, c'est le club le guignol. Et l'autre profite peut-être de cette connerie pour faire monter la mousse.
BenBecker
05/07/2016 15:36
Citation (witchfinder @ 05/07/2016 16:31)

Si le club a dit ok en amont, c'est le club le guignol. Et l'autre profite peut-être de cette connerie pour faire monter la mousse.
Guignol ou non le club a le droit de changer d'avis. On est plus a une guignolerie du club. Par contre les joueurs sont grassement payés par le club, ils la bouclent quoiqu'il arrive..
Citation (nico @ 05/07/2016 14:49)

Détrompe toi, les JO ont extrêmement d'importance pour les Brésiliens.
Parce que ça fait de nombreuses années que c'est le seul titre qui leur manque et ils essayent coute que coute de l'avoir. (3 finales perdues)
Sinon si Emery commence un bras de fer il va être obligé d'aller jusqu'au bout pour se faire respecter.
Les JO ont peu-être de l'importance pour les brésiliens mais il va falloir leur expliquer que c'est un trophée (médaille?) mineur en football.
Bref, la France l'a gagné en 84 je crois et tout le monde s'en fout.
Surtout que les JO c'est une sorte de tournoi de Toulon amateur avec 2 ou 3 pros en plus pour enjoliver tout ça...bref, aller au clash pour cette compète, quelle connerie.
Et si le joueur se blesse gravement (genre croisés) il est couvert par le comité olympique?
witchfinder
05/07/2016 15:45
Citation (BenBecker @ 05/07/2016 16:36)

Guignol ou non le club a le droit de changer d'avis.
Ah elle est bonne celle-là... Oui, on a le droit de changer d'avis mais dans ce cas je vois pas en quoi c'est Marquinhos le guignol.
Citation (witchfinder @ 05/07/2016 16:45)

Ah elle est bonne celle-là... Oui, on a le droit de changer d'avis mais dans ce cas je vois pas en quoi c'est Marquinhos le guignol.
Il y a eu un changement d'entraîneur, ce qui peut justifier un changement de situation pour Marquis.
Dans tous les cas, il peut bouder mais il doit se plier à la décision du club si celui-ci décide qu'il ne participera pas aux JO.
witchfinder
05/07/2016 16:05
Citation (Maboune @ 05/07/2016 16:58)

Il y a eu un changement d'entraîneur, ce qui peut justifier un changement de situation pour Marquis.
Dans tous les cas, il peut bouder mais il doit se plier à la décision du club si celui-ci décide qu'il ne participera pas aux JO.
Je dis pas qu'il doit pas se plier, je dis que le club a créé cette merde tout seul.
Oyé Sapapaya
05/07/2016 16:10
Si c'est vrai le club de fait de le merde y a pas à débattre.
nestor.burma
05/07/2016 16:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2016 17:10)

Si c'est vrai le club de fait de le merde y a pas à débattre.
Même si c'est faux à mon goût.
C'est bon le mec veut jouer les JO tu es OK.
Après le truc déconnant c'est de pas se mettre d'accord sur un calendirer qui permet aux joueurs de jouer toutes les compétitions officielles (JO compris) et d'avoir à se reposer.
Faudrait libérer quelques dates à droite à gauche mais comme personne veut céder un peu de son bénéf, voilà, au final ce sont les joueurs, qui sont quand mêmes les premiers acteurs de ce sport, qui sont obligés de faire des choix et ça c'est complètmenet débile.
Costards partout maillot nulle part.
Sakavomi
05/07/2016 16:50
Qu'il y aille mais qu'il ne soit pas payé en Août.
Citation (Sakavomi @ 05/07/2016 17:50)

Qu'il y aille mais qu'il ne soit pas payé en Août.
Perso je pense que la une de Sport.es avec Marquinhos qui veut rejoindre le Barça a aussi pesé dans la balance pour lui dire non
Citation (Zander @ 05/07/2016 18:13)

Perso je pense que la une de Sport.es avec Marquinhos qui veut rejoindre le Barça a aussi pesé dans la balance pour lui dire non
Mais depuis quand un joueur est responsable de la une d'un journal ?
BenBecker
05/07/2016 17:43
Citation (witchfinder @ 05/07/2016 16:45)

Ce sera le guignol si derrière il vient de plaindre de ne pas avoir sa chance etc par la suite.
Citation (voolool @ 05/07/2016 17:57)

Ce n'est pas une compétition officielle FIFA , le club peut bien demander une indemnité liée a son absence s'il le veut.
Citation (Philo @ 05/07/2016 18:25)

Mais depuis quand un joueur est responsable de la une d'un journal ?

Depuis que ce sont ses mots à lui qui sont en une (il n'a rien démenti).
Oyé Sapapaya
05/07/2016 18:47
Citation (Zander @ 05/07/2016 18:45)

Si il commence à démentir les merdes de Sport.
metamphete
05/07/2016 18:55
Le joueur doit avoir une discussion avec le coach. Mettez vous à la place du joueur, ça fait 3 ans qu'on lui demande de jouer en Aout pour permettre à Luiz d'être prêt en septembre pour la LDC et Marcos pose ensuite son cul sur le banc. Il a l'age de faire les JO chez lui et en cas de bonne perf, ça peut être positif pour lui chez les A avec le nouveau sélectionneur. TS, Luiz, Kimpembe et Aurier sont déjà à l'entraînement, vu ce qu'il a accepté sous l'air Blanc, lui donner les JO c'est une façon de lui dire "Merci " et si c'est vraiment l'avenir et si Emery compte réellement sur lui, tu lui donnes les JO. Faudra être prêt en Mars pas en Aout.
Kaionedirection
05/07/2016 18:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2016 19:47)

Si il commence à démentir les merdes de Sport.
Non mais surtout il n'y a rien à démentir, il a jamais donné d'interview en disant "Je veux aller au Barça". La une est une escroquerie. Ils rapportent des mots qu'il aurait soi disant dit aux dirigeants du PSG. Evidemment les médias catalans étaient dans le bureau.
Citation (Zander @ 05/07/2016 18:45)

Mais quels mots ? Quelle preuve qu'il a vraiment dit ces mots ?
Mamadieu
05/07/2016 19:46
Mais on le sait qu'il veut aller à Barcelone, c'est le même cirque chaque été depuis qu'il a signé. Un an après son arrivé il était déjà en train de faire ses valises pour Barcelone avant d'être stoppé par Nasser.
Parisian
05/07/2016 19:54
Citation (Mamadieu @ 05/07/2016 20:46)

Mais on le sait qu'il veut aller à Barcelone, c'est le même cirque chaque été depuis qu'il a signé. Un an après son arrivé il était déjà en train de faire ses valises pour Barcelone avant d'être stoppé par Nasser.
Il voudrait surtout etre titulaire à mon avis.
Kaionedirection
05/07/2016 20:02
Citation (Parisian @ 05/07/2016 20:54)

En plus s'il tenait vraiment à aller à Barcelone, il aurait peut être pas du prolonger entre temps.
Mamadieu
05/07/2016 20:08
Citation (Parisian @ 05/07/2016 20:54)

Ca se voit pas dans son attitude alors, parce que entre sa fin de saison titulaire avec Blanc et l'arrivée d'Emery il avait l'air d'avoir assuré une place confortable dans le 11 de départ pour la nouvelle saison.
Maintenant avec les JO et son idée géniale d'aller au clash avec le nouvel entraineur, ça risque d'être plus compliqué pour lui.
Vous lisez sur les lèvres aussi ?
Citation (Mamadieu @ 05/07/2016 21:08)

Ca se voit pas dans son attitude alors, parce que entre sa fin de saison titulaire avec Blanc et l'arrivée d'Emery il avait l'air d'avoir assuré une place confortable dans le 11 de départ pour la nouvelle saison.
Maintenant avec les JO et son idée géniale d'aller au clash avec le nouvel entraineur, ça risque d'être plus compliqué pour lui.
T'es un champion.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/07/2016 23:57
Grosse décla visiblement. Ce gros débile est en train de partir au clash. Franchement belle anticipation de la part du club bravo
Sakavomi
07/07/2016 00:05
Qu'on le vende, il casse les couilles. Il veut le beurre, l'argent du beurre. "ouin ouin je veux jouer la Copa, ouin ouin je veux jouer les JO, ouin ouin je veux être titulaire au psg".
Nasser ce putain de guignol de lui avoir accorder le droit de jouer les deux compétitions ... Lui il va vraiment falloir qu'il tej.
Citation (Sakavomi @ 07/07/2016 01:05)

Qu'on le vende, il casse les couilles. Il veut le beurre, l'argent du beurre. "ouin ouin je veux jouer la Copa, ouin ouin je veux jouer les JO, ouin ouin je veux être titulaire au psg".
Nasser ce putain de guignol de lui avoir accorder le droit de jouer les deux compétitions ... Lui il va vraiment falloir qu'il tej.
C'est Létang pour le coup qui fait de la merde.
L'importance d'avoir un vrai DS...
Sakavomi
07/07/2016 00:11
Citation (Hiso @ 07/07/2016 00:10)

C'est Létang pour le coup qui fait de la merde.
L'importance d'avoir un vrai DS...
Si c'est vraiment Létang qui prend ce genre de décisions alors c'est encore plus grave que ce que je pensais et Nasser doit dégager en giga urgence.
Perso je n'ai pas l'impression qu'il soit fautif.
Il a envie de jouer les JO et c'est normal. Je pense que le club ne lui a jamais demandé de choisir entre les deux et comme d'habitude se réveille trop tard. Marquinhos n'a jamais posé de problemes, qu'on le laisse la jouer. On démarrera la saison avec les deux autres Brésiliens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.