Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
psg93150
Vita nous aurait menti? ph34r.gif
Dagoberto
Citation (basta @ 27/10/2013 11:40) *
Euh, tu arrives à conclure ça du "reportage" qu'on vient de voir?
Reportage en bois, "j'ai eu une enfance pas facile", "j'aime ma maman", "en brossant on y arrive"...
Toujours la même soupe.

FYP
Kaionedirection
Citation (psg93150 @ 28/10/2013 01:02) *
Vita nous aurait menti? ph34r.gif

laugh.gif

J'avoue que la une perquisition s'impose.
Tonio
ph34r.gif laugh.gif
Vinz
Citation (Dagoberto @ 28/10/2013 01:04) *
FYP

Ah ça va hein ph34r.gif
alcaponej
Sur l'action du premier but, c'est lui qui vient défendre sur Brandao, il le bouffe littéralement en vitesse, sur le coup je me suis dit qu'il était vraiment top et qu'un attaquant lent n'avait aucune chance face à lui. Bon, on connaît la fin de l'action ph34r.gif
PaRaDoX
Je ne sais pas si "mentalement" il était prêt à digérer tout ça, sa sélection, son bon début de saison, ses buts.... et la médiatisation qu'il y a eu derrière.

Malheureusement il fait 2 erreurs qui sont assez normal pour un défenseur de 19 ans qui est toujours en apprentissage, d'ailleurs n'était-il pas un peu sur-régime sur ce début de saison ?

le retour de Thiago Silva va nous refaire du bien derrière pour organiser tout ça, car hier soir il a manqué, les 2 buts sont 2 buts de merde qu'une grande équipe ne doit jamais prendre.
Moux
ManoCornuta
Aucune mise en garde edhelas2.gif jeanlucpicard.gif
Moux
Titre racoleur pour attirer les clics. clooney3.gif
11G
Monstrinho a rencontré Gene Hackman

Zul
:ennemidetat:

"fout toi en caleçon"
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Dready14
Traduction pour les incultes:

Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas
Babass
Citation (dready @ 02/12/2013 17:06) *
Traduction pour les incultes:

Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas

Y'a la même photo avec Maurice? ph34r.gif
fatb0y
Marquinhos 5ème au classement Golden Boy européen de Tuttosport derrière Pogba, Lukaku, Draxler et Varane.
Philo
Citation (fatb0y @ 04/12/2013 10:39) *
Marquinhos 5ème au classement Golden Boy européen de Tuttosport derrière Pogba, Lukaku, Draxler et Varane.

Logique, les 4 sont devant lui.
Par contre, il peut encore être mieux placé l'an prochain happy.gif
Oyé Sapapaya
Verratti il est trop vieux ?
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2013 10:50) *

Trop gay.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2013 10:50) *

Oui, c'est un 92, l'élection concernait les 93 et plus jeunes cette saison. wink.gif

Autant je trouve pas de 94 vraiment énormes en ce moment (à part Marquinhos voire Calanhoglu du HSV qui progresse à une vitesse folle), autant la classe 1995 qui s'annonce avec Rabiot, Januzaj, Meyer, Ongenda, etc envoie déjà du très lourd.
Pastk
Citation (Philo @ 04/12/2013 10:57) *
Oui, c'est un 92, l'élection concernait les 93 et plus jeunes cette saison. wink.gif

Autant je trouve pas de 94 vraiment énormes en ce moment (à part Marquinhos voire Calanhoglu du HSV qui progresse à une vitesse folle), autant la classe 1995 qui s'annonce avec Rabiot, Januzaj, Meyer, Ongenda, etc envoie déjà du très lourd.

Deux parisiens cool.gif
Babou1
Citation (Philo @ 04/12/2013 10:42) *
Logique, les 4 sont devant lui.
Par contre, il peut encore être mieux placé l'an prochain happy.gif

Franchement Lukaku c'est pas la meme classe que les 4 autres cités.
Meme s'il peut devenir un tres bon joueur et qu'il est deja utile.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/12/2013 10:57) *

D'ici là Kingsley aura explosé lui aussi happy.gif
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 04/12/2013 11:10) *

Clairement , il doit sans doute sa deuxieme place à son poste et son exposition en PL . En terme de talent quand on compare au 4 autres... neokill@h.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2013 11:12) *
D'ici là Kingsley aura explosé lui aussi happy.gif

96 Coman.
D'ici la j'espere surtout qu'il sera au PSG.
basta

Je pensais pas qu'il était né en 93 Lukaku. huh.gif
J'aurais bien dit fake, mais je viens de voir qu'il est né à Anvers. unsure.gif
Philo
Citation (alex95320 @ 04/12/2013 10:59) *
Deux parisiens cool.gif

J'ai mis Ongenda, j'aurais pu mettre Martial wink.gif

Citation (ManoCornuta @ 04/12/2013 11:12) *
Clairement , il doit sans doute sa deuxieme place à son poste et son exposition en PL . En terme de talent quand on compare au 4 autres... neokill@h.gif

Il est déjà très bon, il pèse à mort et claque des buts à la pelle. Il est presque titulaire dans l'équipe nationale à la mode du moment et les qualifie avec un doublé en Croatie notamment.
Il est certes puissant mais n'est vraiment pas maladroit avec ses pieds.

J'adore Draxler qui a un talent fou mais il n'a pas autant prouvé que le Belge à son âge.

Citation (Babou1 @ 04/12/2013 11:14) *
96 Coman.
D'ici la j'espere surtout qu'il sera au PSG.

+1 ph34r.gif
Pavitch
Lukaku né en 93 hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/12/2013 11:25) *
+1 ph34r.gif

Des infos ? ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2013 14:35) *
Des infos ? ph34r.gif

C'est pas le bon topic mais il a toujours pas signé pro.
joel_1978
Citation (Pavitch @ 04/12/2013 12:01) *

Et ?
Dready14
Citation (Pavitch @ 04/12/2013 12:01) *

Citation (basta @ 04/12/2013 11:17) *
il est né à Anvers.
joel_1978
Oui mais il est noir ©
Ou il ne sait pas que Anvers est en Belgique... Peut être que Antwerpen ça fait plus belge ! ph34r.gif
Steff14
Citation (joel_1978 @ 04/12/2013 15:13) *
Oui mais il est noir ©
Ou il ne sait pas que Anvers est en Belgique... Peut être que Antwerpen ça fait plus belge ! ph34r.gif

Ne te sens pas obligé de le défendre envers et contre tous
Jekill

J'ai toujours le même avis sur Lukaku depuis 2 ans. Je pense toujours qu'il va devenir monstrueux. Sûrement l'attaquant le plus dominant dans les année a venir.
Quand on observe bien son jeu ce qui saute aux yeux c'est qu'il manque de maturité dans ses choix , ses décisions et parfois aussi un peu nonchalant . Ça s'explique par son âge.
S'il progresse bien le mec aura presque aucun point faible.
joel_1978
Citation (Steff @ 04/12/2013 15:26) *
Ne te sens pas obligé de le défendre envers et contre tous

mbia.gif

Moi défendre Lukaku ?
Je t'invite à sortir un post ou je le défend...
C'est un mec que je n'apprécie pas plus que ça et que je trouve surcôté ! whistle.gif

Mais je pense que ce n'est pas le bon topic pour en discuter...
Jekill
Citation (joel_1978 @ 04/12/2013 15:56) *
mbia.gif

Moi défendre Lukaku ?
C'est un mec que je n'apprécie pas plus que ça et que je trouve surcôté ! whistle.gif

A mon avis cetait juste pour placer le jeu de mots.
Steff14
Citation (joel_1978 @ 04/12/2013 15:56) *
mbia.gif

Moi défendre Lukaku ?

C'etait juste pour placer un jeu de mot avec Anvers cosmoschtroumpf.gif
joel_1978
Citation (Steff @ 04/12/2013 16:00) *

En Belgique on dit Anversssss... Donc j'ai pas capté le jeu de mot ! aaaaze.gif
Fanfan14
Citation (Steff @ 04/12/2013 16:00) *

Il a lu ton message à l'anvers
Babou1
Citation (Jekill @ 04/12/2013 15:43) *
J'ai toujours le même avis sur Lukaku depuis 2 ans. Je pense toujours qu'il va devenir monstrueux. Sûrement l'attaquant le plus dominant dans les année a venir.
Quand on observe bien son jeu ce qui saute aux yeux c'est qu'il manque de maturité dans ses choix , ses décisions et parfois aussi un peu nonchalant . Ça s'explique par son âge.
S'il progresse bien le mec aura presque aucun point faible.

Donc en fait ce qui saute aux yeux c’est que c’est un putain de monstre physique avec aucun de QI football ph34r.gif

Nan j’exagere, et je sais que vous etes plusieurs a le kiffer (dont Dim je crois), mais je le trouve vraiment trop limité techniquement pour etre autre chose qu’un tres bon joueur.
Physiquement rien a dire, dans les choix je le trouve pas bon (pour l’instant car tres jeune) mais alors techniquement je suis a chaque fois déçu dans a peu prêt tout ce qu’il fait.

Je suis peut etre dans le faux, et je l’ai pas vu enormement jouer mais si c’est ca l’attaquant dominant du futur j’arrete le foot et je legue tous mes maillots de Ben Arfa a Blaise M.
Dready14
Citation (Babou1 @ 04/12/2013 16:43) *
Donc en fait ce qui saute aux yeux c’est que c’est un putain de monstre physique avec aucun de QI football ph34r.gif

Nan j’exagere, et je sais que vous etes plusieurs a le kiffer (dont Dim je crois), mais je le trouve vraiment trop limité techniquement pour etre autre chose qu’un tres bon joueur.
Physiquement rien a dire, dans les choix je le trouve pas bon (pour l’instant car tres jeune) mais alors techniquement je suis a chaque fois déçu dans a peu prêt tout ce qu’il fait.

Je suis peut etre dans le faux, et je l’ai pas vu enormement jouer mais si c’est ca l’attaquant dominant du futur j’arrete le foot et je legue tous mes maillots de Ben Arfa a Blaise M.

En terme de talent pur il est en-dessous des 4 autres mais il fait un très bon début de saison et surtout il progresse dans tous les domaines dont ceux que tu cites (enfin je le trouve pas si mauvais que tu le dis donc je suppose qu'il a progressé cette saison). Donc pour moi c'est pas illogique de le voir dans ce classement, quand tu juges les qualités d'un jeune faut aussi prendre en compte la progression, pas que le talent et le potentiel.
Jekill
Techniquement oui c'est pas Benteke mais il s'améliore et même s'il est gaucher il est pas mal face au but avec son pied droit qu'il n'hésite pas à utiliser. Tu rajoute a ca la vitesse , le jeu de tête et son jeu en déviation ca peu être vraiment lourd.
Il est brouillon et pas souvent concentré sur 90 min mais ca s'explique par sa jeunesse.
Homer
Citation (Fanfan14 @ 04/12/2013 16:06) *
Il a lu ton message à l'anvers

implosion du tibia.gif

Pour finir ce HS Lukaku, il a peut être été déclaré à l'état civil deux ou trois ans après sa naissance :petitefilledebercks/mer: ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
Amo
Très étonné de pas voir son sujet up, car hier gros match de sa part au tsilvajuniorweshweshjailesmemedentsqueleschèvresdemonsieurseguin.

Relances chaotiques et quasiment toutes perdues.
Se fait littéralement trouer en défense par des mecs comme... j'connais même pas les noms, la sougou'team.

Papus est devant lui, j'me signe. Silva>Alex>Papus>Marquinhos.
jeanmoul
Ouais, vendons-le à Sunderland.
Amo
Non mais il est bon de signaler qu'il pu un peu la merde en ce moment, et que son match d'hier, c'était un peu celui d'un Traoré des mauvais jour.

Rien de plus.
Jonath
Dernière douille de Léonardo ©
NiIbraNiLemaitre
Il a moins de 50 match de haut niveau (1ère division européenne, coupe d'europe, sélection nationale) comme expérience, c'est évident qu'il fera des erreurs.
Il faut être cléments avec les Marquinhos, Digne, Verratti, Rabiot et même Lucas (au Brésil, il y a quelques bonnes équipes parmi un océan d'équipes de niveau CFA/national, donc peu de match d'un niveau au moins équivalent à la L1).
Ils doivent emmagasiner de l'expérience. Et on a des cadres plus expérimentés pour les doubler à leur poste.
Pas besoin s'imposer tout de suite, ça viendra progressivement.
Il a de toute manière un potentiel physique et technique exceptionnel, le moment n'est pas venu de le juger.
Kastendeuch
Comme dit dans un autre topic, c'est la première fois qu'il jouait sur un terrain aussi médiocre.
Sur le but, il est en sprint pour pouvoir être au duel avec Sougou. Il a pas de bons appuis sur le crochet (les appuis c'est beaucoup lié au terrain) et au final gêne bien son opposition. Ou est Jallet ? Comme d'hab, il ne sait pas se positionner et doit être au poteau de corner en attendant un éventuel centre au 3e poteau.
Sur la passe en retrait, il ne peut sprinter vers le frappeur pour le gêner car Sougou au sol lui fait un croche-pied. Ou sont les milieux (au moins un des 3 doit être là) ?

Je trouve qu'on ne peut même pas l'accabler comme à Sainté, bien que le reste de sa prestation n'est pas folichonne non plus, au delà des circonstances du terrain.

Bref, je sens là surtout les rageux pro-Sakho. Visiblement, à Liverpool, ils ont aussi vu que sur le banc, il ne risque pas de faire de bourdes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.