TS/Kimpembe est pour moi la meilleure charnière mais le basque a pas compris apparemment.
Vince078
07/03/2018 11:38
Sa combativité c'est évaporée quand il a eut sa place assurée dans l'équipe. Qu'on ramène on 4ième DC digne et il se bougera le cul. Et peut être qu'on reverra le Marqui qu'on a connu avant.
JeanGabin
07/03/2018 11:40
Pourtant il était pas mal avec Kimpembe, en gros il faut du Kimpembe avec eux sinon c'est mort les 2 Brazilou ensemble.
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 11:40)

Pourtant il était pas mal avec Kimpembe, en gros il faut du Kimpembe avec eux sinon c'est mort les 2 Brazilou ensemble.
L'impression que Marquinhos a trop de respect envers Silva et n'ose pas gueuler, il est moins patron quand il est à ses côtés.
Vince078
07/03/2018 11:52
Citation (Bob @ 07/03/2018 11:51)

L'impression que Marquinhos a trop de respect envers Silva et n'ose pas gueuler, il est moins patron quand il est à ses côtés.
Il est moins patron tout court.
Citation (ribob @ 07/03/2018 10:28)

TS/Kimpembe est pour moi la meilleure charnière mais le basque a pas compris apparemment.
il a surtout compris qu'il n aurait plus le vestiaire.
D'Alessandro
07/03/2018 12:35
Un petit tour à droite lui ferait les pieds.
Vince078
07/03/2018 12:41
Notre futur capitaine
TrappACouilles
07/03/2018 13:03
Je sais pas si c'est sa paternité, mais franchement il fait peine à voir. Il a l'air d'avoir perdu toute sa hargne du début. J'espère vraiment qu'on le mettra pas capitaine, il a l'air tellement d'être passé dans la team fragilidad dirigée par TS.
Tu mets Neymar capitaine point final. Ca le fera peut-être grandir en tant que leader de vestiaire. Et sinon au pire il sera capitaine comme Zidane à la CdM 2006 et on aura des aboyeurs pour le vestiaires.
Citation (Bob @ 07/03/2018 11:51)

Je suis du même avis.
C'est quoi son salaire deja ?

Cette fiotte capitaine c'est incroyable.
Le swag d'Edwy Plenel caramelisé.
Chérie j'ai rétréci les gosses en Amazonie, tu fous edouard cissé dans la machine bah t'as marquinhos.
Ozzy Ryss
07/03/2018 14:07
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 14:06)

Magnifique.

Mamadieu
07/03/2018 14:14
D'ailleurs encore une grande idée du Maestro d'avoir nommé Marquinhos vice capitaine
Babou1 unchained

Trop de punchline, t'es en train de tuer le game, calme toi.
Arrivé en guerrier, aujourd'hui l'énième fiotte brésilienne. Terrible. Et putain ta dégaine de clandestin fais quelque chose.
Quelqu’un a le comparatif matchs joués buts encaissés avec les 3 charnières et le détail des matchs SVP?
QUOTE (Babou1 @ 07/03/2018 14:06)

C'est quoi son salaire deja ?

Cette fiotte capitaine c'est incroyable.
Chérie j'ai rétréci les gosses en Amazonie, tu fous edouard cissé dans la machine bah t'as marquinhos.
N'importe quoi
PliisKen
07/03/2018 20:01
Un bel escroc lui qui passe à travers les mailles. Il était mieux arrière droit
BenBecker
08/03/2018 22:15
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 12:35)

Un petit tour à droite lui ferait les pieds.
Sérieusement, c'est à considérer la saison prochaine si on veut renforcer le côté droit avec Carlo
Citation (Mamadieu @ 07/03/2018 14:14)

D'ailleurs encore une grande idée du Maestro d'avoir nommé Marquinhos vice capitaine

C'est un des rares joueurs du vestiaire qui fait l'unanimité.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/03/2018 12:36
Citation (Philo @ 10/03/2018 12:04)

C'est un des rares joueurs du vestiaire qui fait l'unanimité.
Un vestiaire de fiote qui est unanime sur le roi, pas étonnant.
Lui c'est mon combat
Cette façon de se débarrasser du ballon et même pas faire 10m avec c'est un supplice.
Il a une grosse côte qui nous mettrait à l'abri rien qu'avec sa vente, allez oust.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 12:36)

Lui c'est mon combat
Cette façon de se débarrasser du ballon et même pas faire 10m avec c'est un supplice.
Il a une grosse côte qui nous mettrait à l'abri rien qu'avec sa vente, allez oust.
Toujours la même question : on prend qui pour le remplacer ? Les bons défenseurs centraux sont très rares, il suffit de voir comment les clubs anglais galèrent à ce niveau là alors qu'ils ont beaucoup d'argent. On parle quand même d'un titulaire en sélection brésilienne, malgré ses défauts. Et il a 24 ans, faut pas l'oublier.
10/03/2018 12:53
Citation (Philo @ 10/03/2018 12:47)

Toujours la même question : on prend qui pour le remplacer ? Les bons défenseurs centraux sont très rares, il suffit de voir comment les clubs anglais galèrent à ce niveau là alors qu'ils ont beaucoup d'argent. On parle quand même d'un titulaire en sélection brésilienne, malgré ses défauts. Et il a 24 ans, faut pas l'oublier.
Je remets pas forcément le niveau du mec en cause (et encore il est pour moi bien moins bon que Silva).
Mais qu'apporte t il ? Il joue dans un fauteuil, ne propose rien et il passe à travers les critiques depuis bien longtemps.
Sur la double confrontation il aurait dû être 2 fois sur le banc.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 12:36)

Lui c'est mon combat
Totalement en phase.
Citation (Philo @ 10/03/2018 12:47)

N'importe quel mec un peu solide, qui comprend le jeu, et a une bonne technique meme si pas flamboyant.
Je vois jouer un felipe toutes les semaines avec porto, ce type de profil ca me va tres bien et il se chiera pas dessus en bonus.
Les temps changent.
Je me rappelle de son tacle contre le Barca en mode super guerrier, tout le monde etait unanime sur son esprit de "guerrier". Pareil apres son but contre l'Olympiakos.
Personnellement, je ne crois pas que nos joueurs manquent de "grinta", le souci se situe plus dans l'environnement (ligue 1), la maturite de l'institution PSG, et evidemment dans l'equilibre tactique de notre equipe (notre milieu n'est pas du tout adapte au haut niveau).
Bref, Marquinhos n'est certainement pas le premier a jeter dans le renouvellement a venir, le chantier doit etre au milieu.
Citation (Cocote @ 10/03/2018 12:57)

Les temps changent.
Je me rappelle de son tacle contre le Barca en mode super guerrier, tout le monde etait unanime sur son esprit de "guerrier". Pareil apres son but contre l'Olympiakos.
Personnellement, je ne crois pas que nos joueurs manquent de "grinta", le souci se situe plus dans l'environnement (ligue 1), la maturite de l'institution PSG, et evidemment dans l'equilibre tactique de notre equipe (notre milieu n'est pas du tout adapte au haut niveau).
Bref, Marquinhos n'est certainement pas le premier a jeter dans le renouvellement a venir, le chantier doit etre au milieu.
C'est devenu une enorme fiotte depuis qu'il a sa meuf, qu'il est papa, qu'il fait sa petite operation de com pour recuperer la brassard.
Et puis il fait toujours 1m65.
QUOTE (Babou1 @ 10/03/2018 12:54)

N'importe quel mec un peu solide, qui comprend le jeu, et a une bonne technique meme si pas flamboyant.
Je vois jouer un felipe toutes les semaines avec porto, ce type de profil ca me va tres bien et il se chiera pas dessus en bonus.
Autant marquinhos nous fait une saison de merde (toutes proportions gardées) autant nous ressortir à chaque fois l'argument de superliga et de ses cracks à pas cher, c'est nul.
Il est où renato, il est où joao mario, et lindelof il cartonne à MU ?
C'est pas si facile de trouver un bon DC, même glik et jemerson, les meilleurs de L1 de l'an passé cette année c'est portes ouvertes et connerie sur connerie (rien que hier sur le but de bahoken).
Tu te décrédibilises à chaque fois avec ces arguments, limite le vdv portugais, reprends toi.
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 13:10)

Et puis il fait toujours 1m65.
Citation (Zul @ 10/03/2018 13:19)

Tu te décrédibilises à chaque fois avec ces arguments, limite le vdv portugais, reprends toi.
Citation (Zul @ 10/03/2018 13:19)

Autant marquinhos nous fait une saison de merde (toutes proportions gardées) autant nous ressortir à chaque fois l'argument de superliga et de ses cracks à pas cher, c'est nul.
Il est où renato, il est où joao mario, et lindelof il cartonne à MU ?
C'est pas si facile de trouver un bon DC, même glik et jemerson, les meilleurs de L1 de l'an passé cette année c'est portes ouvertes et connerie sur connerie (rien que hier sur le but de bahoken).
Bah pour le coup t'es completement à côté de la plaque, felipe comme je le dit c'est pas du tout un crack.
Et je parle seulement de profil, et des joueurs que je vois jouer toutes les semaines.
On peut debattre mais la tu racontes de la merde.
Renato et joao mario ils sont sur le toit de l'europe a boire les larmes de deschamps

Sinon t'aurais aussi pu citer les ederson, oblak, alex sandro que tout le forum reclame a peu pres un post sur deux pour l'an prochain également.
Limite le TrappACouilles chinois, reprends toi.
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 12:54)

Totalement en phase.
Oui oui et Lindelof le super crack de Benfica n'arrive même pas à sauter Chris Smalling et Eric Bailly.
Citation (Philo @ 10/03/2018 13:32)

Oui oui et Lindelof le super crack de Benfica n'arrive même pas à sauter Chris Smalling et Eric Bailly.
J'ai jamais gonflé lindelof il me semble, j'ai meme regulierement pesté contre la grosse douille aue benfica mettait
Citation (JCD @ 10/03/2018 13:35)

Sur certains oui, mais Philo qui vient te placer un lindelof qui n'a rien a voir alors que je l'ai jamais trouve ouf et que je pense meme plutot que j'ai fait que le dénigrer, sacrement malhonnete.

sinon comme dit a zul, les 2 joueurs les plus demandes pour l'an prochains c'est quand meme oblak et alex sandro.
Par rapport à Kimpembe, il a quoi de plus par exemple ?
Putocrack
10/03/2018 13:47
Marqui est encore un joueur qui fit naitre de grandes promesses et n-arrive plus a progresser au dela d-un certain niveau, exactement comme Verratti etc.
Finalement, ces joueurs sont stagnants a l-image du club.
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 13:34)

J'ai jamais gonflé lindelof il me semble, j'ai meme regulierement pesté contre la grosse douille aue benfica mettait

Citation (Babou1 @ 10/03/2018 13:42)

Sur certains oui, mais Philo qui vient te placer un lindelof qui n'a rien a voir alors que je l'ai jamais trouve ouf et que je pense meme plutot que j'ai fait que le dénigrer, sacrement malhonnete.

sinon comme dit a zul, les 2 joueurs les plus demandes pour l'an prochains c'est quand meme oblak et alex sandro.
Pardon, je l'ai confondu avec les nombreux joueurs de la Liga Sagres archi surcotés et qui échouent dans les autres championnats.
Aujourd'hui, trouver un défenseur central fiable et performant immédiatement, c'est très compliqué. Suffit de voir combien Liverpool a payé un Van Dijk par exemple. Est ce que le PSG a 80M€ à mettre à ce poste ? Sûrement pas.
Malgré ces défauts, Marquinhos reste un bon joueur, il a juste plus de mal que prévu à passer de super doublure à taulier titulaire.
Perso je n'exonère pas Marquis de tout, sa combativité aperçu au debut à bien disparu c'est vrai, il a aussi sûrement du mal à franchir le palier mais j'aimerais beaucoup le voir avec autre chose que TS et un coach plus expérimenté avant de tirer un constat final.
Je crois toujours en lui et qui plus est avec Presnel.
10/03/2018 14:05
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 14:04)

Perso je n'exonère pas Marquis de tout, sa combativité aperçu au debut à bien disparu c'est vrai, il a aussi sûrement du mal à franchir le palier mais j'aimerais beaucoup le voir avec autre chose que TS et un coach plus expérimenté avant de tirer un constat final.
Je crois toujours en lui et qui plus est avec Presnel.
Comment on peut préférer Marquinhos a Silva?
Ils font pas le même sport.
JeanGabin
10/03/2018 14:06
La question se pose quand même, quand il joue avec c'est pas la même qu'avec Kimpembe....
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 14:05)

Je pense que Thiago Silva est victime du brassard.
10/03/2018 14:09
Citation (JeanGabin @ 10/03/2018 14:06)

La question se pose quand même, quand il joue avec c'est pas la même qu'avec Kimpembe....
Je préfère Silva kimpembe que Marquinhos Kimpembe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 14:05)

La technique pur de TS est bien plus forte que celle de Marquis mais même sans cette notion de brassard, défendre collé à son but, les différentes analyses du dernier PSG/Real en atteste encore et un mental si faible, j'adhère pas du tout et sa carrière à lui est derrière lui.
Je pourrais te retourner la question à l'identique, comment privilégier TS qui sans sa technique et son placement sur interception n'a rien d'autre.
JeanGabin
10/03/2018 14:14
J'aurai bien voulu voir ça dans un vrai gros match, car en soit seul Kimpembe Marquihnos on a vu, Silva Kimpembe dans une belle affiche jamais, et on peut pas dire que la première charnière était mauvaise, même a l'aller au Réal c'était pas dégueux a voir et on était quand même bien plus haut.
10/03/2018 14:17
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 14:12)

La technique pur de TS est bien plus forte que celle de Marquis mais même sans cette notion de brassard, défendre collé à son but, les différentes analyses du dernier PSG/Real en atteste encore et un mental si faible, j'adhère pas du tout et sa carrière à lui est derrière lui.
Je pourrais te retourner la question à l'identique, comment privilégier TS qui sans sa technique et son placement sur interception n'a rien d'autre.
Mais Marquinhos il a même pas la technique et le placement de Silva, et je parle pas du mental qui est encore pire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 14:17)

Mais Marquinhos il a même pas la technique et le placement de Silva, et je parle pas du mental qui est encore pire.
C'est ta pensée ca, il lui reste du temps pour parfaire d'autres qualités et atouts qu'un DC doit montrer, on en reparlera d'ici quelques saisons mais je peut aussi biensur me tromper.
En tout cas pour moi TS c'est tout et deja trop vu.
Citation (Mr Charo @ 10/03/2018 14:12)

Comment privilégier TS qui sans sa technique et son placement sur interception n'a rien d'autre.
Non mais c'est déjà énorme comme qualités et Marquinhos est très loin de son niveau sur ces plans.
Le Marquinhos numéro 3 était intéressant, il avait des défauts qu'ils compensait par un caractère au dessus.
Aujourd'hui, en plus de placements hasardeux il a perdu ce coté hargneux qu'il avait.
Son seul avantage dans le duel avec Silva c'est son âge.
Le fait qu'il soit vif aussi, c'est ce qu'il a de plus que Silva et Kimpembe qui sont plus "lourds" au démarrage que lui. Mais à part ça et son jeu de tête offensif (une des grosses carences de Kimpembe) j'ai du mal à voir la plus-value qu'il apporte.
Jeffrey Lebowski
10/03/2018 15:01
Comme pour Verratti, je vois pas la pertinence d'un débat sur Marquinhos. On a suffisamment de postes où on a atteint les confins du grotesque contre Madrid (Lo Celso en 6, Berchiche titulaire quoi, Cavani qui marche sur les ballons comme un vétéran du dimanche), et sur lesquels il faudra utiliser le peu de cartouches financières que le FPF nous concèdera pour nous renforcer, sans aller s'emmerder sur les postes où globalement ça tient à peu près la route.
Citation (Picollo @ 10/03/2018 14:43)

Non mais c'est déjà énorme comme qualités et Marquinhos est très loin de son niveau sur ces plans.
Le Marquinhos numéro 3 était intéressant, il avait des défauts qu'ils compensait par un caractère au dessus.
Aujourd'hui, en plus de placements hasardeux il a perdu ce coté hargneux qu'il avait.
Son seul avantage dans le duel avec Silva c'est son âge.
Son âge, ses prestations vu avec Presnel, l'évolution je pense positive qu'il peut encore avoir.
Sinon biensur je sais que les qualités que je reconnais à TS sont importantes mais à cause du reste qu'il n'a pas pour moi, defense plus haute, remontée de balle et incursion offensive, force de caractère, vice.. Je les trouve malgré tout du coup comment dire inefficace au plus haut niveau footballistique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.