Nikos B.
01/10/2014 10:42
Citation (NeoMax @ 01/10/2014 11:37)

Pas d'accord, généralement une défense centrale bouge rarement et n'est jamais changé en match (hors blessure et CR).
Avoir 3 bons DC suffit amplement, en rajouter un 4eme, c'est lui faire faire 5 matchs par an en cas de blessure d'un des cadres et d'une suspension d'un autre.
C'est rare, tu lance un jeune dans ce cas là...
C'est clair c'est pas de chance, mais silva est souvent blessé. Reposez mon motta s'il vous plait
Citation (nico @ 01/10/2014 11:42)

C'est clair c'est pas de chance, mais silva est souvent blessé. Reposez mon motta s'il vous plait

Surtout c'est ce qui s'est passé bêtement au milieu l'année dernière.
On avait Motta/Verratti/Rabiot/Matuidi/Pastore, Rabiot se pète on fonce sur Cabaye...
T'en as 5 pour 3 places avec Chantôme en prêt, lance un jeune en championnat, Rabiot serait revenu, on aurait économisé du fric et je ne pense pas qu'on aurait perdu le titre pour autant.
Dagoberto
01/10/2014 10:57
Après perso j'ai toujours l'interrogation de son association avec T.Silva.
Les 2 sont très bons mais sont ils complémentaires?
Citation (Dagoberto @ 01/10/2014 11:57)

Après perso j'ai toujours l'interrogation de son association avec T.Silva.
Les 2 sont très bons mais sont ils complémentaires?
Pas tellement justement. Alex-TS >> Marquinhos-TS
Citation (Za£e @ 01/10/2014 12:02)

Pas tellement justement. Alex-TS >> Marquinhos-TS
L'an passé Marquinhos n'était pas encore au même niveau que maintenant... Et TS était moyen. S'il revient à son meilleur niveau et que Marquinhos continue à ce rythme, ça devrait donner un truc pas trop dégueulasse
ChosenMilo
01/10/2014 11:27
Citation (sukercop @ 01/10/2014 08:04)

Il va falloir que Thiago Silva regagne sa place quand il ne sera plus blessé.
Tu crois sérieusement a ce que tu viens d'écrire ?
Citation (gandjao @ 01/10/2014 12:09)

L'an passé Marquinhos n'était pas encore au même niveau que maintenant... Et TS était moyen. S'il revient à son meilleur niveau et que Marquinhos continue à ce rythme, ça devrait donner un truc pas trop dégueulasse

Surtout que plus le temps passe plus je trouve la comparaison avec Silva (flatteuse) mais pas si vraie que ça. Oui ils sont brésiliens et font des relances propres. Mais je trouve Marquinhos bien plus vif. Je pense que les 2 sont compatibles mais quid de Luiz ? Défense à 3

?
sukercop
01/10/2014 12:05
Sa rage sur le but, c'est ça le football et l'émotion qu'on demande, un peu comme la folie de David Luiz qui manque de rigueur mais qui peut faire gagner un match avec ses dépassements de fonction.
Dagoberto
01/10/2014 12:31
Citation (Tsuku @ 01/10/2014 12:30)

Surtout que plus le temps passe plus je trouve la comparaison avec Silva (flatteuse) mais pas si vraie que ça. Oui ils sont brésiliens et font des relances propres. Mais je trouve Marquinhos bien plus vif. Je pense que les 2 sont compatibles mais quid de Luiz ? Défense à 3

?
Defense à 3 avec seulement Camara sur le banc c'est juste du suicide.
J'ai bien peur qu'il retrouve sa place sur le banc par ce que j'imagine mal Blanc foutre au milieu D.Luiz pour faire de la place à Marquinhos derrière et ca serait un vrai aveux d'echec de mettre D.Luiz sur le banc
Papa Crocodile
01/10/2014 12:51
Citation (sukercop @ 01/10/2014 13:05)

Sa rage sur le but, c'est ça le football et l'émotion qu'on demande, un peu comme la folie de David Luiz qui manque de rigueur mais qui peut faire gagner un match avec ses dépassements de fonction.
C'est pas sur le but c'est suite à son sauvetage sur Alba
Dagoberto
01/10/2014 12:52
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/10/2014 13:51)

C'est pas sur le but c'est suite à son sauvetage sur Alba
ouais mais ca compte comme un but
Juste en passant la défense Thiago Silva - David Luiz avant la CDM et la pression folle qui les a tué était énorme aussi. Au dessus de la notre actuellement. Ça dépendra de TS s'il retrouve son niveau et redevient sobre.
Après Marquinhos ne mérite pas le banc c'est vrai.
Quel bonheur de le voir éclore et devenir un joueur de classe mondiale sous nos yeux
Nasser a pris la meilleure décision de sa vie de président, en disant au Barça d'aller se faire enculer avec leur 43 millions .
Nikos B.
01/10/2014 14:09
Niveau politique de jeune verratti lucas vdw et marquinhos voire pastore et digne

Par contre ça marche pas pour les jeunes du club
Biz Markie
01/10/2014 15:49

Citation (nico @ 01/10/2014 15:09)

1/Niveau politique de jeune verratti lucas vdw et marquinhos voire pastore et
digne
2/Par contre ça marche pas pour les jeunes du club
1/Merci Leo
2/Merci Letang
Nikos B.
01/10/2014 15:57
Citation (Biz Markie @ 01/10/2014 16:49)

1/Merci Leo
2/Merci Letang

J'y croit à digne

Bon tu me diras je crois encore en cavani, le seul en quel j'ai plus d'espoirs c'est lavezzi.
sukercop
01/10/2014 16:13
Citation (nico @ 01/10/2014 14:09)

Par contre ça marche pas pour les jeunes du club
Ongenda et Coman, c'est encore loin du niveau des jeunes que tu cites, qui avaient des expériences concluantes du haut niveau.
Il n'y a que Rabiot qui pourrait y ressembler, mais lui est un débile mental.
Sarconzie
01/10/2014 17:28
Citation (NeoMax @ 01/10/2014 11:37)

Pas d'accord, généralement une défense centrale bouge rarement et n'est jamais changé en match (hors blessure et CR).
Avoir 3 bons DC suffit amplement, en rajouter un 4eme, c'est lui faire faire 5 matchs par an en cas de blessure d'un des cadres et d'une suspension d'un autre.
C'est quand même très risqué seulement 3 DC de bon niveau (bon les nôtres sont excellents). C'est un poste très exposé aux suspensions, donc si t'as un blessé tu peux vite te retrouver en mode Bricorama.
amphisbaena
01/10/2014 18:16
Avec Marquinhos à la place de Silva face à Chelsea l'année dernière, c'était qualif assurée. J'espère qu'on gardera Silva pour les coupes et les PSG-Evian, ça lui évitera peut-être de pleurer en fin de saison. Le Marquis a des couilles, et dégage franchement autre chose, sur et hors du terrain!
sukercop
01/10/2014 18:28
Meilleur ou moins bon que Sakho au même âge?
Sarconzie
01/10/2014 18:35
Citation (sukercop @ 01/10/2014 19:28)

Meilleur ou moins bon que Sakho au même âge?
Largement au-dessus, et ça se voyait déjà l'an dernier.
Difficile a dire. Sakho avait pas l'opportunité de jouer contre le Barça avec Paris. Et c'est pas le même registre.
Par contre, je sais pas quel est le délire avec Thiago Silva sur le forum, mais c'est chaud. Pour faire simple, TOUS les clubs au monde nous l'envie, il a prouvé qu'il était le meilleur au monde (au Milan puis chez nous). C'est pas parce qu'il a été moins bon l'an dernier (avec les circonstances qu'on lui connait) et qu'il est super con en dehors du terrain que ça n'en fait pas le patron de la défense.
Marquinhos est bon, aucun doute la dessus, mais le jour où il atteindra le niveau de TS n'est pas encore arrivé. Vous oubliez bien trop vite. Encore heureux qu'il ai sa place de titulaire. Celui qui doit se battre pour la sienne, c'est le chevelu.
Citation (amphisbaena @ 01/10/2014 19:16)

Avec Marquinhos à la place de Silva face à Chelsea l'année dernière, c'était qualif assurée. J'espère qu'on gardera Silva pour les coupes et les PSG-Evian, ça lui évitera peut-être de pleurer en fin de saison. Le Marquis a des couilles, et dégage franchement autre chose, sur et hors du terrain!
N'imp. Silva est une chèvre maintenant...

Ironique ?
Citation (romano @ 01/10/2014 19:43)

N'imp. Silva est une chèvre maintenant...
Nan mais ya 2 mois marquinhos se faisait buter pour sa prepa et y'avait des doutes sur son niveau
Kaionedirection
01/10/2014 18:48
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 19:44)

Nan mais ya 2 mois marquinhos se faisait buter pour sa prepa et y'avait des dojtes sur son niveau

Il y a en a même qui voulaient accepter l'offre du Barça.
Bon sinon sa célébration a fait le buzz sur twitter.

Bon par contre il a pas retwetté le montage qu'avait posté Philo.
Sarconzie
01/10/2014 18:49
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 19:44)

Nan mais ya 2 mois marquinhos se faisait buter pour sa prepa et y'avait des doutes sur son niveau

Y a 2 jours on devait se faire tordre par le Barça aussi
Citation (Sarconzie @ 01/10/2014 19:49)

Y a 2 jours on devait se faire tordre par le Barça aussi

Ah j'ai lu qu'on allait "niquer leurs meres"

Avec Marquinhos à la place de Silva face à Chelsea l'année dernière, c'était qualif assurée.
Qu'est-ce que tu en sais ?
Citation
J'espère qu'on gardera Silva pour les coupes et les PSG-Evian, ça lui évitera peut-être de pleurer en fin de saison. Le Marquis a des couilles, et dégage franchement autre chose, sur et hors du terrain!
Les mecs qui ont la mémoire courte.
N'importe quoi.
Sarconzie
01/10/2014 18:56
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 19:51)

Ah j'ai lu qu'on allait "niquer leurs meres"

Je lis le forum avant le site, question d'habitude. Ca parlait de manita, de se faire ouvrir en deux, clean sheet IZI pour les blaugrana, etc...
Manita :
morad1980
01/10/2014 19:06
On a la chance d'avoir le meilleur défenseur du monde ou dans le top 3 pour ceux qui place morel et nkoulou devant Silva, ansi que le meilleur espoir au monde au poste de DC et en "complément" un défenseur réputé dans le monde.
Mais vous faites du Ouin ouin :babou1:, "silva sur le banc, il est nul, il pleure ect ect" vous êtes de sacré enfants gâté de merde, il ne serait pas chez nous vous seriez entrain de le pomper.
Citation
PSG: Deux mois d'absence pour Marquinhos ?
Par Guillaume Bardou
Publié le 5 octobre 2014 à 07h31
Mis à jour le 5 octobre 2014 à 07h34
Marquinhos, victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, est forfait pour la réception de Monaco ce dimanche lors de la 9e journée de Ligue 1. Si le club de la capitale n'a donné aucune indication samedi sur la durée de son absence, le Brésilien, forfait pour les rencontres du Brésil durant la trêve internationale, pourrait être éloigné deux mois des terrains selon Le Parisien qui s'appuie sur des confessions de ses proches. En son absence couplée à celle de Thiago Silva, la défense centrale ce dimanche soir au Parc des Princes devrait être composée de Zoumana Camara et David Luiz.
Sale nouvelle
Deux mois putain cet loose
JeromeTouboulArnaudHermant
05/10/2014 07:37
Manque plus que les croises pour Motta ou Verratti et on peut dire saison terminée.
Fils de pute de fair play financier.
Belle prépa estivale "la coupe du monde" ah merde lui et Zlatan l'ont pas faite.
Kaionedirection
05/10/2014 07:45
Avec vos débats à la con sur "Thiago Silva prendra la place de qui à son retour ?", vous lui avait porté la scoumoune.
Cette saison a quand même quelque chose de merdique. L'impression que l'on sera d'une certaine manière dans une spirale négative jusqu'en fin de saison.
sukercop
05/10/2014 07:58
Blessure superbement gérée. Il se blesse quand Thiago Silva est pas loin d'un retour. Que David Luiz use son genoux, on le met au repos lorsque Marquinhos revient.
Roulement parfait.
Je pense qu'il faut commencer à voir un lien entre le changement du staff "performance" et toutes ces blessures.
J'avais encensé Martin Buccheit à sa signature parce qu'il avait fait du bon boulot lors de son passage au Selestat Handball, mais c'est beaucoup moins flagrant ici.
Entre les justifications type "l'équipe n'est physiquement pas encore prête" pour expliquer le début de saison poussif et l'enchaînement des blessures, il semble vraiment y avoir un problème de ce côté là.
Citation (Carlton @ 05/10/2014 11:33)

Mais pourquoi....

Pourquoi il continue...
Citation (doll @ 05/10/2014 09:35)

Mais pourquoi....

Pourquoi il continue...
Parce qu'il était obligé...
Quel porte poisse de compétition !
Incroyable.
Citation (romano @ 05/10/2014 14:31)

Incroyable.
On peut pas demander la même chose pour gignaque?
Et après, il se demande encore pourquoi il est banni celui la...
Jacky Transpi
06/10/2014 14:22
walagain2
12/11/2014 14:29
Page 3 et remplaçant.
Police partout, justice nulle part.
Combien de clubs avec un DC remplaçant aussi fort ?
Nikos B.
12/11/2014 15:59
Citation (Beuzech @ 12/11/2014 15:56)

Combien de clubs avec un DC remplaçant aussi fort ?
Déjà l'om avec Doria
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.