Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Babou1
Citation (Alucard @ 07/04/2016 18:56) *
Franchement si Marcos déchire tout mardi il gagne sa place de titulaire au PSG.Et cet été entre lui et Luiz c'est le dernier qui s'en ira s'il ne veut pas etre remplaçant.

Tu y crois vraiment? neokill@h.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 07/04/2016 18:59) *
Blanc changerait d'avis sur sa charnière en un seul match ? edhelas.gif

Déjà, faire passer Marquinhos titulaire ça supposerait de mettre définitivement Silva central gauche, rien que ça Blanc le fera jamais.

Vu comme Blanc a chaud au cul là,si exploit il y a mardi les 11 sur la pelouse auront sa gratitude éternelle . Luiz a peut-être tout perdu hier...
Mamadieu
Je vois pas pourquoi la charnière devrait être changé, c'est de loin le secteur où on a rencontré le moins de problème hier.
Alucard
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 19:02) *
Tu y crois vraiment? neokill@h.gif

Oui j'y crois pour la raison évoquée plus haut .
witchfinder
Citation (Alucard @ 07/04/2016 19:04) *
Vu comme Blanc a chaud au cul là,si exploit il y a mardi les 11 sur la pelouse auront sa gratitude éternelle . Luiz a peut-être tout perdu hier...

Blanc a chaud au cul ? Il aurait peur de quoi ? De prendre un chèque de 12 millions en cas de limogeage ?
Panenka
Citation (Alucard @ 07/04/2016 19:04) *
Vu comme Blanc a chaud au cul là

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Marquinhos bouchera le trou. alekusu2.gif
witchfinder
Citation (Mamadieu @ 07/04/2016 19:05) *
Je vois pas pourquoi la charnière devrait être changé, c'est de loin le secteur où on a rencontré le moins de problème hier.

Quelqu'un aurait le gif de Luiz sur le 1er but ?
Alucard
Citation (witchfinder @ 07/04/2016 19:06) *
Blanc a chaud au cul ? Il aurait peur de quoi ? De prendre un chèque de 12 millions en cas de limogeage ?

Sa réputation d'entraineur est en jeu, il sait que médiatiquement il va prendre très très cher en cas d'élimination . Et à chaque conf il montre bien qu'il lit tout ce qui se dit sur lui, Blanc sait que sa légitimité en tant qu'entraineur du PSG est toujours très discutée . C'est pas une histoire de chèque...
morad1980
La saison prochaine faut l'installer titulaire ou alors le laisser partir. Ça fait 3ans qu'il est la exemplaire dans sa mentalité et son professionnalisme c'est la moindre des choses.
Mamadieu
Citation (witchfinder @ 07/04/2016 19:08) *

Ca change rien au fait que sur les derniers matchs de LDC on a concédé très très peu d'occasions nettes. Aguero n'a d'ailleurs pas existé du match. La défense c'est bien le dernier des soucis de cette équipe.
Panenka
Citation (witchfinder @ 07/04/2016 19:08) *

Varino
Citation (Panenka @ 07/04/2016 19:14) *

neokill@h.gif
witchfinder
neokill@h.gif Le petit regard sur le côté c'est ça en plus.
Varino
Citation (Mamadieu @ 07/04/2016 19:13) *
Ca change rien au fait que sur les derniers matchs de LDC on a concédé très très peu d'occasions nettes. Aguero n'a d'ailleurs pas existé du match. La défense c'est bien le dernier des soucis de cette équipe.

Reprend me match de Chelsea, David Luiz affiche deja ses limites. La defense c'est pas juste lemonstre Silva.
ILAG
Citation (Alucard @ 07/04/2016 18:56) *
Franchement si Marcos déchire tout mardi il gagne sa place de titulaire au PSG.Et cet été entre lui et Luiz c'est le dernier qui s'en ira s'il ne veut pas etre remplaçant.

Si Marcos fait un match exemplaire et même, marque dans le match, Luiz sera toujours le central titulaire pour les demis et au delà. Blanc n'en a rien a foutre de lui ou de Lucas. Ce type joue dangereusement avec les jeunes joueurs qui sont le présent et l'avenir du club alors que lui n'en fera quoiqu'il arrive pas partie à long terme... Il dégoute fenston (1).gif
metamphete
Yen a pas un de match exemplaire de Marquinhos au PSG avec TS, un match qu'on retient. Il peut très bien faire un gros match, je dis pas que c'est impossible mais à part attirer des clubs au mercato, rien d'autre ne changera. DL provoque un péno hier soir, alors ok, il danse sur le but du roux mais il apporte aussi dans le jeu offensif ( cf son but à Chelsea). Voila ce que j'attends de Marquinhos, même si ne pas prendre de but sera la chose la plus importante mardi.
Philo
Citation (morad1980 @ 07/04/2016 19:11) *
La saison prochaine faut l'installer titulaire ou alors le laisser partir. Ça fait 3ans qu'il est la exemplaire dans sa mentalité et son professionnalisme c'est la moindre des choses.

David Luiz aussi et pas mal de joueurs sont dans ce cas-là.

Vous mettez Marquinhos beaucoup trop haut à l'heure actuelle. C'est un très bon joueur en devenir mais il a aussi pas mal de choses à améliorer. L'impact physique que DL met sur Agüero tout le match et qui le fait complètement disparaître, je suis pas sûr que Marqui soit capable de faire la même chose aujourd'hui par exemple.
Enfin, on saura vite.
Zul
QUOTE (Philo @ 07/04/2016 19:52) *
David Luiz aussi et pas mal de joueurs sont dans ce cas-là.

Vous mettez Marquinhos beaucoup trop haut à l'heure actuelle. C'est un très bon joueur en devenir mais il a aussi pas mal de choses à améliorer. L'impact physique que DL met sur Agüero tout le match et qui le fait complètement disparaître, je suis pas sûr que Marqui soit capable de faire la même chose aujourd'hui par exemple.
Enfin, on saura vite.

Euh son professionnalisme à lyon et quelques autres matchs (monaco) tu m'excuseras mais ça saute pas aux yeux.

Marquinhos n'est pas un top5 en central certes mais DL en ce moment c'est très très limite.

Par ailleurs la charnière fabuleuse d'hier, c'est une occase en contre but (trapp est pas fabuleux non plus) et une bourde pour le 2-2.

Après oui TS était bon et DL sauve une dernière occase à la fin, cependant c'est vraiment léger pour une équipe qui ambitionne de gagner une ldc et qui n'a pas MSN devant et qui n'a pas rencontrer une attaque de feu comme le bayern ou le barça.
JCD

neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris

neokill@h.gif

C'est tellement cela
Tonio

neokill@h.gif neokill@h.gif

Marquinhos c'est pire encore que Javier a ce niveau la.

Rien que pour ca je réalise que Blanc déconne trop.

Si Blanc reste Luiz sautera jamais comme pour Blaise qui aura toujours une longueur d'avance sur Javier.

Lucas_Mourad
Ce qui se dit à propos de Thiago Silva qui décide et préfère avoir David Luiz à ses côtés (ce qui expliquerait d'un côté pourquoi on a autant laché de blé pour l'acheter) ne serait donc qu'une légende?
Dready14
Citation (Alucard @ 07/04/2016 17:56) *

Je vois vraiment pas David Luiz partir vu son rôle médiatique au club.

Mais ses performances sont quand même inquiétantes depuis un moment. Il a parfois une attitude douteuse et ses matchs sans conneries sont peu nombreux au final sur la deuxième partie de la saison.
En sélection sans Silva il se transforme en vulgaire défenseur et enchaîne les prestations merdiques.

Je l'aime bien et je lui reconnais des qualités qui nous ont fait et qui nous font beaucoup de bien, mais il peut aussi être un danger et honnêtement aujourd'hui en prenant le contexte global (c'est à dire le court et le long terme), Marquinhos mériterait au moins d'enchaîner les matchs.
Alucard
Citation (Dready14 @ 08/04/2016 08:32) *
Je vois vraiment pas David Luiz partir vu son rôle médiatique au club.

Mais ses performances sont quand même inquiétantes depuis un moment. Il a parfois une attitude douteuse et ses matchs sans conneries sont peu nombreux au final sur la deuxième partie de la saison.
En sélection sans Silva il se transforme en vulgaire défenseur et enchaîne les prestations merdiques.

Je l'aime bien et je lui reconnais des qualités qui nous ont fait et qui nous font beaucoup de bien, mais il peut aussi être un danger et honnêtement aujourd'hui en prenant le contexte global (c'est à dire le court et le long terme), Marquinhos mériterait au moins d'enchaîner les matchs.

Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs si Luiz reste au club son avenir est en milieu défensif ou en remplacement en défense centrale . Avec une charnière Silva-Marcos et Luiz devant pour protéger tout ça et apporter un peu d'énergie et de folie on aurait surement pas encaissé deux buts mercredi. Mais bon il faut bien faire jouer notre ADN meme s'il a attrapé le sida...

Blanc est le cancer du PSG.
Slip
Citation
Marquinhos aurait vécu la titularisation d'Aurier «comme une humiliation»

Alors que Laurent Blanc a titularisé Serge Aurier au poste de latéral droit mercredi soir contre Manchester City, Marquinhos, qui avait pourtant parfaitement assuré l'intérim pendant la suspension de l'ivoirien, est lui resté sur le banc.

Selon L'Equipe, cette décision n'aurait vraiment pas plu au jeune défenseur, qui en aurait assez d'être considéré comme un remplaçant. «Il l'a vécu comme une humiliation. Il s'est même échauffé pendant presque toute la seconde période pour rien. Pas certain que le staff aurait agi ainsi avec un autre joueur» des propos venus de l'entourage du joueur qui témoignent du mal-être du brésilien.

Les dirigeants du PSG vont devoir gérer cette situation qui devient délicate, Marquinhos étant courtisé par de nombreux rivaux européens du PSG à l'image du FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

sport24.fr

implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Alucard @ 08/04/2016 09:33) *
Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs si Luiz reste au club son avenir est en milieu défensif ou en remplacement en défense centrale . Avec une charnière Silva-Marcos et Luiz devant pour protéger tout ça et apporter un peu d'énergie et de folie on aurait surement pas encaissé deux buts mercredi. Mais bon il faut bien faire jouer notre ADN meme s'il a attrapé le sida...

Blanc est le cancer du PSG.

Non mais luiz il est ingérable si tu le fais jouer devant les défenseurs il sera en train de se battre avec matuidi pour presser le gardien adverse et perdrait autant de ballon. Tu déséquilibre ton équipe.

Motta a fais un très bon match il a pas perdu de ballon a fait du bien offensivement en cassant des lignes, a sauvé quelque situations en défense. C'est pas son meilleur match mais heureusement qu'il est là.

Il faut arrêter avec le fantasme luiz et les discutions de bistrot "il est nul en ce moment mais si on le met à un poste qui n'est pas le sien il va devenir génial".

Blanc n'a pas été à la hauteur surtout parce qu'il fout cavani en serrant les fesses et en priant qu'il apporte quelque chose alors qu'il sert à rien. Et en mettant/laissant aurier qui nous coûte la victoire parce qu'il est cramé.
Rjay
Tu en fais beaucoup trop nico. "Très bon match" implosion du tibia.gif

Luiz peut amener autre chose. De toute manière la meilleure mi-temps de l'ère Blanc c'est la seconde contre Chelsea match aller l'an passé avec Verratti le crack et D.Luiz en garde du corps. Là on avait complètement étouffé l'adversaire, incapable de sortir de son camp.

On a évidemment jamais retenté depuis.
romano
Citation (Slip @ 08/04/2016 09:36) *
implosion du tibia.gif

Il s'en bat les couilles Blanc, il a déjà entériné son départ au prochain mercato ("Il y aura un choix à faire à la fin de la saison")

D'ailleurs dans la même interview:
"Vous avez employé le mot bouche-trou. Je ne sais pas qui l'a employé mais c'est un manque de respect par rapport au joueur. "

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-la-saison/7857
Tonio
Citation (Slip @ 08/04/2016 08:36) *
implosion du tibia.gif

Nasser et le gros au bled réagissez agissez bordel.

Perdre Marquinhos pour Blanc voodoo chile.gif
witchfinder
Citation (nico @ 08/04/2016 09:49) *
Blanc n'a pas été à la hauteur surtout parce qu'il fout cavani en serrant les fesses et en priant qu'il apporte quelque chose alors qu'il sert à rien.

T'en as aussi qui te disent que sur ce match Cavani a pas été le plus mauvais + 1 passé dé, donc bon...
voolool
Citation (romano @ 08/04/2016 10:04) *
Il s'en bat les couilles Blanc, il a déjà entériné son départ au prochain mercato ("Il y aura un choix à faire à la fin de la saison")

D'ailleurs dans la même interview:
"Vous avez employé le mot bouche-trou. Je ne sais pas qui l'a employé mais c'est un manque de respect par rapport au joueur. "

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-la-saison/7857

neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 08/04/2016 10:00) *

Luiz peut amener autre chose. De toute manière la meilleure mi-temps de l'ère Blanc c'est la seconde contre Chelsea match aller l'an passé avec Verratti le crack et D.Luiz en garde du corps. Là on avait complètement étouffé l'adversaire, incapable de sortir de son camp.

Et Pastore qui court partout. Adoubé par TS comme crack parmi les cracks.
yo_yo

C'est un des joueurs les mieux notés aussi bien en France, malgré sa réputation, qu'en Angleterre :
http://www.culturepsg.com/news/match/de-la...r-psg-city/8849

Vous nous faites tous un petit biais de confirmation. Le mec est cramé ne sert à rien mais il est toujours disponible pour offrir une solution de passe pour ses partenaires, c'est le joueur qui parcours le plus de km et celui qui touche le plus de ballon. J'ai lu d'ailleurs qu'on lui reprochait le fait que la défense était trop basse, tout est bon pour le dénigrer cerveau dawa noel.gif
voolool
Matuidi déjà cramé en PL. On va jamais pouvoir le vendre putain.
Nikos B.

J'ai l'impression que tu aimes autant motta que moi matuidi laugh.gif Je suis peut être pas objectif mais tu ne l'es pas non plus.

L'an passé contre chelsea c'est un match un peu stérile offensivement ou on est mené sur une erreur de marquage de david luiz. C'est pas non plus la grosse réussite.

Luiz n'est pas bien en ce moment c'est pas une bonne idée de lui donner plus de responsabilités.

Slip
Citation (Tonio @ 08/04/2016 10:18) *
Nasser et le gros au bled réagissez agissez bordel.

Perdre Marquinhos pour Blanc voodoo chile.gif

Sacré gestion pour un joueur exemplaire en dehors du terrain et qui répond présent quand il est titulaire sleep.gif
lavocat
on s'en fout qu'il soit exemplaire, c'est le minimum pour tout le monde, la question c'est juste est que la charnière silva/marqui est plus efficace que silva/luiz, et à ce niveau là, désolé mais je vois pas l'injustice de privilégié l'une plutôt que l'autre.

Le débat mercredi, c'est pas DL, c'est la titularisation d'Aurier, c'est tout.

Il serait bien prétentieux marquinhos à s'estimer lésé parce qu'on lui préfère TS, le meilleur défenseur du monde et DL, le titulaire du Brésil, sur les gros matchs.

Et pour les conséquences, idem, si on veut pas qu'ils partent, il ne partira pas, content ou pas c'est un peu la même.

Rjay
Citation (nico @ 08/04/2016 11:13) *
J'ai l'impression que tu aimes autant motta que moi matuidi laugh.gif Je suis peut être pas objectif mais tu ne l'es pas non plus.

Motta est un bon joueur, mais pas du tout la pierre angulaire d'un club qui veut gagner la C1. Enfin c'est pas le seul joueur de l'équipe qui n'a pas sa place dans une équipe qui veut gagner la C1.

Il manque trop de volume de jeu, et n'est pas compatible avec une forte intensité. Et son influence sur le match mercredi a été minime pour moi. Il n'a rien organisé, il n'a rien sécurisé. Mais là encore il faut être honnête et dire que globalement je n'ai trouvé aucun joueur bon mercredi. Je sauve Thiago Silva, Zlatan dans le jeu mais trop d'occasions ratées.
giovanni pontano
QUOTE (lavocat @ 08/04/2016 09:59) *
on s'en fout qu'il soit exemplaire, c'est le minimum pour tout le monde, la question c'est juste est que la charnière silva/marqui est plus efficace que silva/luiz, et à ce niveau là, désolé mais je vois pas l'injustice de privilégié l'une plutôt que l'autre.

Le débat mercredi, c'est pas DL, c'est la titularisation d'Aurier, c'est tout.

Il serait bien prétentieux marquinhos à s'estimer lésé parce qu'on lui préfère TS, le meilleur défenseur du monde et DL, le titulaire du Brésil, sur les gros matchs.

Et pour les conséquences, idem, si on veut pas qu'ils partent, il ne partira pas, content ou pas c'est un peu la même.

S'il joue jamais, il peut pas progresser ni parfaire les automatismes nécessaire pour constituer une bonne paire de centraux. Blanc évite toute possibilité de faire bouger la hiérarchie chez ses titulaires. C'est pour ça qu'il est indiscutablement un mauvais coach: il décourage les remplaçants et il conforte beaucoup trop les titulaires. On ne peut pas tirer le meilleur d'un groupe comme cela.
Nianzeu_vom_Nde
On n'a jamais autant parler de Marcos depuis que le PSG a foiré son 1/4 aller de LDC. Bref, la plus part des forumers cherchent un bouc émissaire( Aurier? Cavani? mais ne cherchent pas à connaitre les racines du mal. Je lis ici ou là que Blanc l'aurait trollé par rapport à Aurier parce qu'il est gentil, lui!!! Je suis désolé de vous l'apprendre mais Marcos se fait troller depuis le départ d'Alex et la plus part d'entre nous s'en fout tant qu'on a des résultats. Lors de son recrutement, Marcos était en avance sur tout les temps de passage, bref c'était un crack. Mais la politique sportive rolleyes.gif du club l'a freiné considérablement et je me répète presque tout le monde s'en fout.
Nasser, parce que c'est à lui que j'en veux le plus, a une politique d'achat que la plus part dans ce forum valide. Aucune vision à long terme, le club est réduit qu'à son équipe 1ère et surtout au désira tas de ses cadres (Ibra, TSilva voire TMotta). Quid du centre d'entrainement, quid de la formation?
Quant à Blanc, il fait du LBlanc cad il est à l'écoute des cadres, il parait que c'est comme cela qu'on gère un vestiaire, bref, il a en bouche Ibra comme dirait l'autre. Sa gestion de Marcos, Kurzawa, Rabiot, Aréola, Ongenda VDW, on s'en fout tant que le club a des résultats. Notre LB adoré est fainéant sur une mise en place tactique, pas de plan B, s'il manque Verratti, c'est la bérézina sad.gif
Dans le forum la plus part pense que les mauvais résultats sont une histoire d'homme, c'est pourquoi on s'excite sur Aurier, Matuidi voire Cavani comme si cela allait changer quelque chose. Le fait est que c'est la 4ème année de suite qu'on risque de rentrer bredouille et on ne se pose jamais les bonnes questions. Ah merde, je suis bête l'été prochain, on achètera CR7 ou Neymar voire les 2 à 300m€ ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Rjay @ 08/04/2016 12:05) *
Motta est un bon joueur, mais pas du tout la pierre angulaire d'un club qui veut gagner la C1. Enfin c'est pas le seul joueur de l'équipe qui n'a pas sa place dans une équipe qui veut gagner la C1.

Il manque trop de volume de jeu, et n'est pas compatible avec une forte intensité. Et son influence sur le match mercredi a été minime pour moi. Il n'a rien organisé, il n'a rien sécurisé. Mais là encore il faut être honnête et dire que globalement je n'ai trouvé aucun joueur bon mercredi. Je sauve Thiago Silva, Zlatan dans le jeu mais trop d'occasions ratées.

Sauf que c'est encore lui qui te permet de gérer le tempo du match en prenant soin du ballon et en évitant d'accorder de trop nombreuses séquences offensives à City. En l'absence de Verratti, c'est le premier nom que tu couches sur la feuille de match au milieu.
Ybna
Citation (Mamadieu @ 07/04/2016 19:13) *

Oui, Matuidi passe avant ahmadinejad_wins.gif
Rjay
Citation (P.O.M. @ 08/04/2016 13:40) *
Sauf que c'est encore lui qui te permet de gérer le tempo du match en prenant soin du ballon et en évitant d'accorder de trop nombreuses séquences offensives à City. En l'absence de Verratti, c'est le premier nom que tu couches sur la feuille de match au milieu.

Avec les joueurs disponibles c'est sûr qu'il doit jouer mardi, comme il devait jouer mercredi. Mais dire qu'il a été très bon, ou qu'il dicte le tempo du match, les faits le réfutent, surtout que justement on n'a jamais imposé notre style et notre rythme.

Je n'ai jamais ressenti la maîtrise qu'on veut avoir, mais loin de moi l'idée de penser que c'est le seul responsable. Les relayeurs ont été particulièrement mauvais, Matuidi tout le match. Rabiot s'est bien repris en seconde mi-temps, mais j'ai trouvé sa première période très pénible.
Charly Gaul
J'ai rien contre Luiz mais si Marqui part ça sera directement imputable au recrutement de Luiz par un certain Laurent Blanc, c'est une décision pas très maligne de sa part d'avoir bouche l'avenir de Marqui.

Des la signature du chevelue on savait que ça allait se terminer comme ça.
witchfinder
Citation (Rjay @ 08/04/2016 14:49) *
Avec les joueurs disponibles c'est sûr qu'il doit jouer mardi, comme il devait jouer mercredi. Mais dire qu'il a été très bon, ou qu'il dicte le tempo du match, les faits le réfutent

Les pertes de balle font partie du tempo d'un match julm3.png
Dready14
Citation (-Tosca @ 08/04/2016 14:13) *
J'ai rien contre Luiz mais si Marqui part ça sera directement imputable au recrutement de Luiz par un certain Laurent Blanc, c'est une décision pas très maligne de sa part d'avoir bouche l'avenir de Marqui.

Des la signature du chevelue on savait que ça allait se terminer comme ça.

Enfin je pense pas que ce soit forcément une volonté de Blanc de recruter Luiz. Les Qataris voulaient s'offrir la défense du Brésil juste avant le mondial là-bas, dans un but à la fois sportif et marketing, y'a pas vraiment à chercher plus loin.
Aristagoras
Marquinhos est un joueur bien élevé, qui ne cherche pas à faire de vagues et n'étale pas ses états d'âme en place publique.

Mais son cas (tout comme celui de Pastore d'ailleurs) est symptomatique des contradictions qui existent dans la gestion actuelle du PSG.
Nasser souhaite absolument conserver ce joueur -qui déjà très bon, sera très probablement parmi les meilleurs à son poste d'ici peu de temps- mais ne lui apporte aucune garantie et laisse Blanc lui attribuer un rôle de bouche trou qui ne pourra être acceptable par le joueur éternellement.

Il va falloir modifier quelques paramètres dans la gestion sportive pour que le club progresse encore en la matière. Et cela commence par une meilleure gestion d'effectif et des meilleurs talents du groupe.
stoner_man
Avec lui on a 3 DC de haut niveau dans l'effectif, chose très importante et dont peu de clubs peuvent se prévaloir.

Qu'il ait des etats d'âmes (il en a moins pour signer ses prolongations d'ailleurs), honnêtement on s'en fout à partir du moment où il fait le taf.

giovanni pontano
QUOTE (stoner_man @ 11/04/2016 11:32) *
Avec lui on a 3 DC de haut niveau dans l'effectif, chose très importante et dont peu de clubs peuvent se prévaloir.

Qu'il ait des etats d'âmes (il en a moins pour signer ses prolongations d'ailleurs), honnêtement on s'en fout à partir du moment où il fait le taf.

Le but n'est pas seulement de conserver des joueurs, encore faut il les rendre compétitifs, voire, les faire progresser. Marquinhos est un immense gâchis car il est très mal géré. Il joue trop peu et trop de matches de merde. Il n'y a aucune concurrence entre lui et les 2 autres alors qu'il est convoité par les plus grands clubs. Il perd son temps au PSG. Je pense qu'il restera contre un gros chèque mais on sait pas le faire grandir. C'est sportivement criminel.
Panenka
Citation (stoner_man @ 11/04/2016 12:32) *

Oui enfin si le titulaire ne fait pas bien son taff ou n'est pas prêt, ça ne pose aucun problème? huh.gif

Si le titulaire est indiscutable, à la rigueur c'est dommage pour lui mais pour le club...
Là, on se fout gentiment de sa gueule. Comme on se fout de la gueule d'autres.

Qu'il y ait un 11 pourquoi pas? Après si des mecs font n'importe quoi pendant des semaines, t'envoies un bon message à ton banc.
En gros, t'es pas moins bon que le titulaire, non t'es moins bon que le titulaire même quand il est moyen.

giovanni pontano
Le seul truc que Blanc avait à faire depuis que le PSG est champion, c'était de donner de l'assurance et des automatismes aux éventuels solutions de remplacement en cas de blessure ou de suspension. Il n'en a rien fait.
Demain, il va se réfugier derrière le seul talent indiscutable de Marquinhos. Le joueur manque de repères, est jeune. Bien sûr, il peut sortir un super match. Mais jamais on pourra dire que Blanc avait prévu le coup et avait préparé cette situation. Ne serait ce que pour garder le joueur impliqué, ce n'est absolument pas normal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.