On n'a jamais autant parler de Marcos depuis que le PSG a foiré son 1/4 aller de LDC. Bref, la plus part des forumers cherchent un bouc émissaire( Aurier? Cavani? mais ne cherchent pas à connaitre les racines du mal. Je lis ici ou là que Blanc l'aurait trollé par rapport à Aurier parce qu'il est gentil, lui!!! Je suis désolé de vous l'apprendre mais Marcos se fait troller depuis le
départ d'Alex et la plus part d'entre nous s'en fout tant qu'on a des résultats. Lors de son recrutement, Marcos était en avance sur tout les temps de passage, bref c'était un crack. Mais la
politique sportive 
du club l'a freiné considérablement et je me répète presque tout le monde s'en fout.
Nasser, parce que c'est à lui que j'en veux le plus, a une politique d'achat que la plus part dans ce forum valide. Aucune vision à long terme, le club est réduit qu'à son équipe 1ère et surtout au désira tas de ses cadres (Ibra, TSilva voire TMotta). Quid du centre d'entrainement, quid de la formation?
Quant à Blanc, il fait du LBlanc cad il est à l'écoute des cadres, il parait que c'est comme cela qu'on gère un vestiaire, bref, il a en bouche Ibra comme dirait l'autre. Sa gestion de Marcos, Kurzawa, Rabiot, Aréola, Ongenda VDW, on s'en fout tant que le club a des résultats. Notre LB adoré est fainéant sur une mise en place tactique, pas de plan B, s'il manque Verratti, c'est la bérézina
Dans le forum la plus part pense que les mauvais résultats sont une histoire d'homme, c'est pourquoi on s'excite sur Aurier, Matuidi voire Cavani comme si cela allait changer quelque chose. Le fait est que c'est la 4ème année de suite qu'on risque de rentrer bredouille et on ne se pose jamais les bonnes questions. Ah merde, je suis bête l'été prochain, on achètera CR7 ou Neymar voire les 2 à 300m€