Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
nestor.burma
Citation (Panenka @ 02/09/2015 15:29) *
En même temps, on a 12 points sans lui, on gagne 3-0 à Monaco sans lui.
Qu'il la ferme et regarde. smoke2.gif

C'est un peu le principe du remplaçant et le principe d'un grand club aujourd'hui, c'est d'avoir aussi des bons remplaçants. Au final il y aura que 11 joueurs titulaires contre le real.
everton santos
Citation (romano @ 01/09/2015 21:08) *
Ce qui expliquerait son entrée au milieu alors qu'on a Rabiot/Stambouli sur le banc. laugh.gif "tu vois on te fait jouer"
Quelle connerie le recrutement de Luiz encore une fois.

11 Mars 2015.
Incroyable comment ça gueule ici malgré le super boulot des dirigeants knahos.gif
ipanema
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/09/2015 15:27) *
C'est pas juste une question de temps de jeu.
C'est compréhensible que ça l'enchante pas de faire ses 30 matches contre Reims, Troyes ou Nantes et de se retrouver sur le banc pour les affiches de L1 et de LDC

Il a joué contre Chelsea et Barcelone.

Tancredi Palmeri
Citation (ipanema @ 02/09/2015 17:15) *
Il a joué contre Chelsea et Barcelone.

Et ? Fais semblant de ne rien comprendre ...
romano
Citation (everton santos @ 02/09/2015 17:10) *
11 Mars 2015.
Incroyable comment ça gueule ici malgré le super boulot des dirigeants knahos.gif

Ah oui il a marqué un but qui nous qualifie, ça change effectivement tout.
Du coup faut qu'on garde Lavezzi aussi qui a souvent été décisif en CL?
Thimax
Ouais, en gros ceux qui ne sont content parce-que Marquinhos cire le banc sont aussi les premiers à nous sortir qu'on a pas de joueurs décisifs sur le banc, que notre effectif est loin des autres grosses cylindrés, etc.

A un moment, faudrait peut-être savoir ce que vous voulez hein unsure.gif

Et puis on va pas critiquer Blanc parce-qu'il ne change pas sa DC qui en 5 matches n'a pas encaissé le moindre but. Faut prendre Dunga sinon edhelas.gif
ipanema
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/09/2015 17:54) *
Et ? Fais semblant de ne rien comprendre ...

Comprendre quoi ?

Que tu racontes de la merde comme d'hab.

Il a joué trois matches sur quatre contre Barcelone, les deux matches contre Chelsea et contre l'Ajax et il a joué aussi contre Monaco, Lyon et Marseille.

Donc il ne joue pas que contre Reims, Troyes ou Nantes comme tu l'affirmes.

Tu vas me rétorquer avec ta morgue habituelle qu'il a profité des absences de Thiago Silva et de David Luiz mais les faits sont là, il ne joue pas que contre les équipes de merde.

Dready14
Citation (Zul @ 02/09/2015 14:24) *
Aurier c'est 5 matchs officiels, on va peut être attendre avant de dire que le mec est aussi indiscutable que verratti.
L'année dernière fut moyenne sans plus d'ailleurs.

On en sait rien si marquinhos serait meilleur vu qu'il ne joue pas en ce moment.

Même débat qu'avec cavani ou le gnou, c'est le début de saison, on ne peut pas déjà savoir qui sera le plus indiscutable sur la saison.

Par ailleurs, on devrait avoir la blessure annuelle de TS dans pas longtemps, ça règlera le problème marquinhos assez simplement.

Mais il a pas besoin d'être indiscutable. C'est le titulaire au poste, on va pas mettre un remplaçant DC à son poste (qui n'apporte aucune garantie particulière) sous prétexte que c'est CR7 en face, ça n'aurait aucun sens.
Et puis y'a VDW aussi, s'il ne joue pas en cas d'absence d'Aurier il aurait fallu le libérer de son contrat carrément.
witchfinder
Citation (DonTornado @ 01/09/2015 20:18) *
Si on veut concurrencer les Real/Barca/Bayern on se doit d'avoir des Marquinhos ou des Pastore dans la rotation, on va pas refaire le même débat à chaque fois
Si il voulait absolument être titulaire fallait qu'il reste à la Roma

Sauf qu'avec lui la charnière serait meilleure, qui peut le nier ?
Mamadieu
Citation (witchfinder @ 03/09/2015 13:18) *

Et toi tu peux le prouver ? unsure.gif
En attendant notre charnière qui apparemment n'est pas la meilleur d'après tant d'experts a concédée 2 moitié d'occasions en 5 matchs officiel.
nestor.burma
Citation (witchfinder @ 03/09/2015 13:18) *

T'es pas le premier ici à critiquer david Luiz, personnellement je le trouve très bon. Après Marquinhos TS > David Luiz TS, franchement j'en sais rien et à mon avis y a pas de vérité sur le sujet.

celui qui est indispensable parce qu'il est au-dessus c'est TS. Non seulement au niveau de ses prestations individuelles, mais au niveau de l'intelligence collective qu'il apporte. Pour moi il a une influence à peu près égale à celle de Deschamps avec l'équipe de France en 1998, c'est à dire énorme, c'est un leader tactique hors norme.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 02/09/2015 21:33) *
Mais il a pas besoin d'être indiscutable. C'est le titulaire au poste, on va pas mettre un remplaçant DC à son poste (qui n'apporte aucune garantie particulière) sous prétexte que c'est CR7 en face, ça n'aurait aucun sens.
Et puis y'a VDW aussi, s'il ne joue pas en cas d'absence d'Aurier il aurait fallu le libérer de son contrat carrément.

Dans un schéma tactique où l'un des latéraux est plus ou moins un 3ème central genre abidal période barça, ça a un sens. Même Chelsea le fait avec ivanovic.

Aurier c'est le titulaire ARD comme trapp est titu en gardien, s'il se foire il saute. Quant à vdw, on lui a fait une fleur et à son raiola. Il jouera en coupe.

Marquinhos est polyvalent, il te permet de préparer différentes dispositions tactiques vu que DL peut aussi jouer en 6.

On a tellement reproché à LB de ne rien changer ou prévoir, serait-ce du luxe de penser qu'il pourrait utiliser tactiquement la polyvalence de marquinhos dans un match contre un adversaire plus fort ?

Tu places aurier comme titulaire, rien ne te dis que ça durera, l'an dernier vdw était titu à ce poste aussi. Je ne remets pas en cause le bon début de saison d'aurier, j'essaie simplement de voir l'utilité d'un marquinhos à un poste où il peut jouer.

C'est pareil avec ADM, pourquoi ne pourrait-il pas jouer au poste de matuidi ? parce que matuidi marche sur l'eau depuis 5 matchs ? l'argument ne tient pas.
valderrama
Citation (Zul @ 03/09/2015 14:14) *
Dans un schéma tactique où l'un des latéraux est plus ou moins un 3ème central genre abidal période barça, ça a un sens. Même Chelsea le fait avec ivanovic.

Aurier c'est le titulaire ARD comme trapp est titu en gardien, s'il se foire il saute. Quant à vdw, on lui a fait une fleur et à son raiola. Il jouera en coupe.

Marquinhos est polyvalent, il te permet de préparer différentes dispositions tactiques vu que DL peut aussi jouer en 6.

On a tellement reproché à LB de ne rien changer ou prévoir, serait-ce du luxe de penser qu'il pourrait utiliser tactiquement la polyvalence de marquinhos dans un match contre un adversaire plus fort ?

Tu places aurier comme titulaire, rien ne te dis que ça durera, l'an dernier vdw était titu à ce poste aussi. Je ne remets pas en cause le bon début de saison d'aurier, j'essaie simplement de voir l'utilité d'un marquinhos à un poste où il peut jouer.

C'est pareil avec ADM, pourquoi ne pourrait-il pas jouer au poste de matuidi ? parce que matuidi marche sur l'eau depuis 5 matchs ? l'argument ne tient pas.

On a déjà un 3ème central avec Motta qui redescend.

On est pas Nice ou Guingamp. C'est pas parceque c'est le Real qu'il faut monter un bus. On va jouer comme d'habitude, avec les titulaires habituels et on va gentiment poser des RayBan © sur le gominé et toute sa clique... smoke2.gif
witchfinder
Citation (nestor.burma @ 03/09/2015 14:04) *
T'es pas le premier ici à critiquer david Luiz, personnellement je le trouve très bon. Après Marquinhos TS > David Luiz TS, franchement j'en sais rien et à mon avis y a pas de vérité sur le sujet.

celui qui est indispensable parce qu'il est au-dessus c'est TS. Non seulement au niveau de ses prestations individuelles, mais au niveau de l'intelligence collective qu'il apporte. Pour moi il a une influence à peu près égale à celle de Deschamps avec l'équipe de France en 1998, c'est à dire énorme, c'est un leader tactique hors norme.

Ah mais j'ai rien contre Luiz que j'aime bien comme mec, même si je trouve qu'il est vraiment pas terrible depuis la reprise et que je le préfère comme mdef.

Simplement pour moi Marquinhos c'est ça :

Ce mec a juste rien à foutre sur un banc.
nestor.burma
Citation (witchfinder @ 03/09/2015 16:38) *
Ah mais j'ai rien contre Luiz que j'aime bien comme mec, même si je trouve qu'il est vraiment pas terrible depuis la reprise et que je le préfère comme mdef.

Simplement pour moi Marquinhos c'est ça :

Ce mec a juste rien à foutre sur un banc.

Pour moi ni Luiz, ni Motta, ni Marquinhos ne mérite le banc. Pour les autres postes je suis pas loin de penser pareil pour 2 ou 3 gars.

Mais voilà c'est le jeu des grands clubs, je pense qu'on est pas encore habitué à se dire qu'un mec qu'on adore ira de toute façon sur le banc. C'est la dernière étape du PSG pour devenir un grand club selon moi. Si Marquinhos en fais les frais j'en suis désolé pour lui parce que je l'adore, mais si Luiz ou Motta en fait les frais j'en serais tout autant désolé.
giovanni pontano
Chacun se fait son opinion sur la hiérarchie entre nos 3 défenseurs. La question est: partent ils sur la même ligne du point de vue de la concurrence? Celle ci est elle basée uniquement sur des critères sportifs??
La réponse est non, bien sûr. Y a t il plus surévalué que David Luiz dans l'effectif? C'est un bon joueur, mais mérite t il sa place de titulaire dans l'équipe type Fifa 2014? Bien sûr que non. Marquinhos manque de temps de jeu pour s'affirmer complètement. A terme, cette situation peut poser problème.
Silva écarté de la selecao, imaginez l'explosion de Marquinhos en équipe nationale? Comment gérer une telle situation en club?
nestor.burma
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2015 17:39) *
Chacun se fait son opinion sur la hiérarchie entre nos 3 défenseurs. La question est: partent ils sur la même ligne du point de vue de la concurrence? Celle ci est elle basée uniquement sur des critères sportifs??
La réponse est non, bien sûr. Y a t il plus surévalué que David Luiz dans l'effectif? C'est un bon joueur, mais mérite t il sa place de titulaire dans l'équipe type Fifa 2014? Bien sûr que non. Marquinhos manque de temps de jeu pour s'affirmer complètement. A terme, cette situation peut poser problème.
Silva écarté de la selecao, imaginez l'explosion de Marquinhos en équipe nationale? Comment gérer une telle situation en club?

Bah c'est ton point de vue, moi je trouve que David Luiz joue très bien et mérite autant que Marquinhos une place de titulaire en DC et je ne suis pas choqué qu'il le soit. Voilà, c'est subjectif, je vais pas faire de montage ni d'analyse chiffré, mais c'est ma perception.

Le cas Cavani est plus discutable après comme le dit Zul, y a pas que les meilleurs individuellement qui jouent, le but c'est d'avoir la meilleure équipe, avec les affinités techniques et psychologiques que cela supposent même si ça peut paraître dégueulasse ou injuste ou tout ce que tu veux. Mais encore une fois pour moi ce n'est pas le cas de David Luiz qui à mon goût mérite sa place sans souci, même au détriment de Marquinhos (l'inverse ne me choquerait pas d'ailleurs).
valderrama
Y a t il plus surévalué que David Luiz dans l'effectif? C'est un bon joueur, mais mérite t il sa place de titulaire dans l'équipe type Fifa 2014? Bien sûr que non.

Chacun se fait son opinion sur la hiérarchie entre nos 3 défenseurs.

witchfinder
Citation (nestor.burma @ 03/09/2015 17:29) *
Pour moi ni Luiz, ni Motta, ni Marquinhos ne mérite le banc. Pour les autres postes je suis pas loin de penser pareil pour 2 ou 3 gars.

Mais voilà c'est le jeu des grands clubs, je pense qu'on est pas encore habitué à se dire qu'un mec qu'on adore ira de toute façon sur le banc. C'est la dernière étape du PSG pour devenir un grand club selon moi. Si Marquinhos en fais les frais j'en suis désolé pour lui parce que je l'adore, mais si Luiz ou Motta en fait les frais j'en serais tout autant désolé.

Le jeu des grands clubs ça peut pas être d'avoir durablement un top 1 DC (Silva) titulaire et un top 4/5 (Marquinhos) sur le banc.

Sur le banc tu fous un top 10, pas un top 5. Enfin, actuellement tant mieux pour nous, c'est exceptionnel, mais Marquinhos peut légitimement trouver ça pourri sans qu'on puisse le lui reprocher. Quand il a signé Luiz n'était pas encore là.

On verra les blessures, suspensions, etc... mais je suis lui, je me casse pour être titulaire si le salaire suit.
giovanni pontano
QUOTE (valderrama @ 03/09/2015 16:13) *

Ben non, c'est absolument pas contradictoire. Luiz ne mérite pas d'être titulaire dans l'équipe Fifa 2014, surtout après sa Coupe du Monde, mais ça reste un très bon joueur, bien evidemment.
Sa titularisation au dépend de Marquinhos n'a rien d'un scandale mais ils ne partent pas sur la même ligne, il me semble.
Au nom de sa jeunesse et de son inexpérience, Marquinhos est invité à fermer sa gueule alors qu'il y a match entre les deux.
La concurrence est donc un peu faussée, à mon avis, par principe.
Rod Jr
C'est dommage pour lui car ce n'était pas forcément idéal (Crivelli attaquant chiant à prendre au duel avec un physique imposant, je pense que Luiz aurait été meilleur sur lui) et certains partenaires n'ont pas été à leur niveau habituel (Motta et Matuidi surtout).

Il perd quelques duels avec Crivelli et s'est montré beaucoup moins impérial que Silva lorsqu'il est sorti cherché des ballons plus haut.

J'ai parfois été dur avec lui la première saison, mais sa prestation individuelle n'est pas si mauvais non plus, surtout en prenant en compte le fait qu'il rentrait d'un match aux USA dans la nuit de mardi à mercredi et qu'il est en manque de temps de jeu depuis le début de saison, ça doit pas être le top d'enchainer 160 minutes en même pas 3 jours quand tu n'as débuté aucun des 6 premiers matchs (club + sélection) avant ça.
Jekill
Ses meilleurs match l'année derniere c'était avec David Luiz dans l'axe. La période PSG-Barcelone et toute la premiere partie de saison quand TS est absent.
Ensuite il s'illustre à droite. Je trouve depuis deux ans que quand il est associé à TS on a parfois du mal sur le plan aérien et dans le défi physique. C'est normal il est jeune.
Après je vois un peu partout qu'il est meilleur que Luiz on va donc espérer une defense TS-Marqui pour Paris.
Dready14
Citation (Jekill @ 12/09/2015 15:06) *
Ses meilleurs match l'année derniere c'était avec David Luiz dans l'axe. La période PSG-Barcelone et toute la premiere partie de saison quand TS est absent.
Ensuite il s'illustre à droite. Je trouve depuis deux ans que quand il est associé à TS on a parfois du mal sur le plan aérien et dans le défi physique. C'est normal il est jeune.
Après je vois un peu partout qu'il est meilleur que Luiz on va donc espérer une defense TS-Marqui pour Paris.

C'était vrai y'a 2 ans, Marquis-TS ça marchait pas mais ils ont fait de très bons matchs ensemble la saison dernière
Jekill
Citation (Dready14 @ 12/09/2015 16:10) *
C'était vrai y'a 2 ans, Marquis-TS ça marchait pas mais ils ont fait de très bons matchs ensemble la saison dernière

Oui en L1 mais même dans ces matchs la ou ils survolent il y'a un manque dans l'impact.
giovanni pontano
QUOTE (Jekill @ 12/09/2015 13:06) *

En effet. En 13 matches disputés, Marquinhos et David Luiz ont enchaîné 9 victoires, 3 nuls pour une seule défaite au Parc face au Barca. 6 clean shit à eux deux.
9 victoires, 3 nuls 1 défaite, 8 buts encaissés.
69% de victoires, 92,07 matches sans défaite. 0,61 buts encaissés par match

Silva Marquinhos (avant le match contre Bordeaux): 21 matches 15 victoires, 2 nuls, 4 défaites 5 clean sheet 22 buts encaissés
71,4 % victoires, 81% de match sans défaite. 1,04 but encaissé par match
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 12/09/2015 16:20) *
En effet. En 13 matches disputés, Marquinhos et David Luiz ont enchaîné 9 victoires, 3 nuls pour une seule défaite au Parc face au Barca. 6 clean shit à eux deux.

Silva Marquinhos (avant le match contre Bordeaux): 21 matches 15 victoires, 2 nuls, 4 défaites 5 clean sheet 22 buts encaissés

Avec un David Luiz sur une jambe.
Mais bon ici Luiz est un tocard il faut faire avec. A mon sens il est indispensable vu le profil des deux autres.
Le Real a le même soucis avec Varane d'ailleurs qui est aussi un crack mais qui manque d'experience.
romano
Jekill neokill@h.gif

Ca va être toute la saison comme ca tant que David n'aura pas sa place au chaud?
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 12/09/2015 16:20) *

Et silva/david luiz?
Bientot jekill va nous dire que c'est luiz la pierre angulaire de la defense laugh.gif
Jekill
Citation (romano @ 12/09/2015 17:02) *
Jekill neokill@h.gif

Ca va être toute la saison comme ca tant que David n'aura pas sa place au chaud?

Premiere fois que je poste sur le topic du grand Marquinhos. chiracrespiegle.gif

Après que David Luiz ou Marqui joue je m'en fou un peu tant que Paris gagne. Mais il y'a tellement de conneries balancés parfois c'est chaud de pas réagir sad.gif

Citation (Babou1 @ 12/09/2015 17:04) *
Et silva/david luiz?
Bientot jekill va nous dire que c'est luiz la pierre angulaire de la defense laugh.gif

1-Marqui-David Luiz
2-David Luiz-Silva
3-Silva-Marqui

Sur les performances de la saison derniere. Sans troll.
Babou1
Citation (Jekill @ 12/09/2015 17:07) *
Premiere fois que je poste sur le topic du grand Marquinhos. chiracrespiegle.gif

Après que David Luiz ou Marqui joue je m'en fou un peu tant que Paris gagne. Mais il y'a tellement de conneries balancés parfois c'est chaud de pas réagir sad.gif

1-Marqui-David Luiz
2-David Luiz-Silva
3-Silva-Marqui

Sur les performances de la saison derniere. Sans troll.

neokill@h.gif

Je pensais caricaturer mais meme pas neokill@h.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 12/09/2015 17:47) *
neokill@h.gif

Je pensais caricaturer mais meme pas neokill@h.gif

T'as des stats contraires? Je suis peut être dans l'erreur.
giovanni pontano
QUOTE (Jekill @ 12/09/2015 15:55) *
T'as des stats contraires? Je suis peut être dans l'erreur.

Marquinhos et Luiz n'ont joué que 13 matches ensemble et pas les plus relevés.

David Luiz-Silva, c'est 25 matches, 15 victoires, 6 nuls, 4 défaites. 10 clean sheet. 20 buts encaissés

84% de matches sans défaite, 0,8 buts par matches
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 12/09/2015 18:21) *
Marquinhos et Luiz n'ont joué que 13 matches ensemble et pas les plus relevés.

David Luiz-Silva, c'est 25 matches, 15 victoires, 6 nuls, 4 défaites. 10 clean sheet. 20 buts encaissés

84% de matches sans défaite, 0,8 buts par matches

Ok j'avais bien les bonnes stats.
Dernière question les matchs les plus relevés ? Il me semble que la paire Marqui-Luiz joue les gros matchs de la première partie de saison?
Par contre oui Marqui-TS joue en majorité en L1 pour des stats assez moyenne.
Babou1
Mais tu es serieux a juger une charniere sur des stats (assez peu approfondies d'ailleurs) et sur une saison?
N'importe quelle defense avec TS sera meilleure que n'importe quelle defense avec DL, mais alors reussir a dire que DL+y>TS +y c'est a la limite de l'absurde.
Jekill
Citation (Babou1 @ 12/09/2015 18:40) *
Mais tu es serieux a juger une charniere sur des stats (assez peu approfondies d'ailleurs) et sur une saison?
N'importe quelle defense avec TS sera meilleure que n'importe quelle defense avec DL, mais alors reussir a dire que DL+y>TS +y c'est a la limite de l'absurde.

Tu es nerveux ressaisi toi.

D'ailleurs merci pour les stats pontano chacun en fait ce qu'il veut.
Babou1
Citation (Jekill @ 12/09/2015 18:46) *

Ah nan nan zero nervosité.
Autant c'est interessant de debattre autant la jvois meme pas quoi dire, TS c'est top 3 de l'Histoire du psg tous postes confondus.
Autour de sa coupe du monde (un peu avant et apres) c'etait logique de vouloir essayer autre chose, il n'y etait plus, mais depuis son retour a son niveau reel c'est LE top player du psg avec verratti.
giovanni pontano
QUOTE (Jekill @ 12/09/2015 17:46) *

Les stats correctes, c'est mieux: book2.gif

Luiz-Silva
29 matches joués 19 victoires, 6 nuls, 4 défaites (Bastia PSG 4-2, Barca PSG 3-1, Guingamp PSG 0-1, Bordeaux-PSG 3-2), 16 Clean Sheet 27 buts encaissés. O,9 buts encaissé par match. 86% de match sans défaite. 65% de victoires. Plus d’un match sur 2 se termine sans but encaissé: 55%

A noter qu'ils restent tous les deux sur 5 victoires et 5 clean sheet d'affilée (!!!) vu que c'est Marquinhos qui jouait contre Bordeaux à la place de David Luiz.
metamphete
Je sais pas si David Luiz aurait fait la passe à Kevin Trapp. J'aurais plus vu le petit tour sur lui même pour ensuite tomber par terre et obtenir un coup franc ou longue ouverture pour Pocho. (J'assume le foot fiction ph34r.gif )

Bon après c'était son premier match de la saison et il a besoin de retrouver ses repères, le rythme ect...
Philo
Citation (Dready14 @ 12/09/2015 16:10) *

Ils ont fait des bons matches ensemble mais ils ont rarement été sollicités en fait. Soit parce qu'on jouait contre des équipes en bois, soit parce que notre milieu avait été très performant ces jours-là.
Charly Gaul
Marqui titulaire demain smile.gif c'est cool d'être riche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Toi quand la patrouille va te rattraper ça va aussi faire mal que Lucas.
romano
Tu craques là.
Hiso
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2015 19:22) *
Toi quand la patrouille va te rattraper ça va aussi faire mal que Lucas.

Faut qu'il se réveille un peu ouais. 2 matches où il est là = pas de clean sheet, c'est pas anodin non plus.
joxor
quand il joue c'est pas serein derriere...
macbath
Citation (Hiso @ 19/09/2015 19:28) *
Faut qu'il se réveille un peu ouais. 2 matches où il est là = pas de clean sheet, c'est pas anodin non plus.

Et l'année dernière quand il est invaincu pendant 35 matchs c'est pas anodin non plus ?

Je suis d'accord qu'il a tendance à faire 1 ou 2 "bourdes" par match depuis quelques temps (montée incompréhensible, oubli dans son dos), mais il fait aussi plein de gestes de classe et il a déjà suffisamment prouvé pour qu'on évite de venir pourrir son topic avec des polémiques à la con.
Hiso
Citation (macbath @ 19/09/2015 19:31) *
Et l'année dernière quand il est invaincu pendant 35 matchs c'est pas anodin non plus ?

Je suis d'accord qu'il a tendance à faire 1 ou 2 "bourdes" par match depuis quelques temps (montée incompréhensible, oubli dans son dos), mais il fait aussi plein de gestes de classe et il a déjà suffisamment prouvé pour qu'on évite de venir pourrir son topic avec des polémiques à la con.

Aucune polémique, il est juste trop fébrile en ce moment, faut qu'il sorte la tête de l'eau.
psycraft
On l'a connu plus en forme et plus serein. L'impression de saute de concentrations par moment. Ce qui est dommage pour lui c'est que ce ne sont pas ses derniers matches qui vont semer le doute dans l'esprit de Blanc.
palmss
A sa décharge il joue jamais, et aujourd'hui il joue dans une équipe A' peu concerné par le boulot défensif.
suker57
Citation (palmss @ 19/09/2015 20:19) *
A sa décharge il joue jamais, et aujourd'hui il joue dans une équipe A' peu concerné par le boulot défensif.

L'action de de Preville où il le laisse tranquillement frapper blink.gif
Quand il joue avec Silva je le trouve moins bon qu'avec Luiz
psycraft
Citation (suker57 @ 20/09/2015 18:02) *
Quand il joue avec Silva je le trouve moins bon qu'avec Luiz

Clairement, paradoxalement si Silva est d'assez loin notre meilleur défenseur Luiz est possiblement le plus important. wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.