Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 28/03/2017 15:10) *
Ton centre il arrivera dans quelques années pas avant et il ne va pas non plus revolutionner le club tout seul mais tu peut toujours y ramener ton gravier ça l'avancera peut être wink.gif

Plus sérieusement pas de fin arrête de t'inventer un rôle, juste ça sent pas bon et cet été sera vraiment primordial, rien n'est perdu a part du temps mais faudrait pas non plus que le bordel ambiant et la chute sportive en terme de structure depuis le double départ Carlo/Leo continue de s'accuentuer.

Le mal est tout de même profond et sans réelles bonnes mesures sportives entreprises, choix des hommes, DS.. et que les joueurs restent enfin a leurs places, non ça n'augure rien de bon.

J'y crois encore un peu mais Nasser m’inquiète énormément, on verras en juin prochain.

PS: Si je doit garder et donc miser sur un de nos deux brazilous je conserve Marquis et dégage TS, Presnel lui biensur nous réunit wub.gif

Non mais le centre d'entrainement c'est vraiment un truc concret et important.

On a beaucoup tapé sur TS et Marco mais Marquinhos a lui aussi été cataclysmique contre le Barca.
amphisbaena
Citation (SlickRick @ 28/03/2017 15:48) *
Perso je m'en fou de ce qu'il déclare s'il veut rester ou pas je m'en branle un peu

Ce que je vois cest que le mec nous a baisé un 1/4 de LDC Avec des erreurs pires que Papus et nous a baisé le titre pire qu'areola mais qu'il continue d'ouvrir sa bouche

Son annee est catastrophique et il est responsable direct de notre saison moyenne. J'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte

Il nous sabote une partie du titre en décembre aussi, avec sa période faste, faut pas l'oublier. Ca fait lourd cette année, quand tu veux être un poids lourd européen et que tu lui files les clés du camion de la défense. Si le Barça lâche 60 millions, qu'on le lâche, avec ça on achète 2 jeunes très bon DCs easy (ou 2 Krychowiak, mais c'est à nous de pas faire les cons).

RAF d'un mec qui passe sa vie à faire des appels du pied à Barcelone.
Babou1
SI et je dis bien SI il nous met la douille Marquinhos, bah c’est vraiment le plus gros des enculés.
Entre son match contre le Barca ou il donne la moitié des buts, les 4 mois qu’il passe pépère au Brésil entre fin mai et mi-septembre, la vente de DL pour lui faire la place et sa derniere augmentation, ce serait archi hard neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 28/03/2017 15:55) *
SI et je dis bien SI il nous met la douille Marquinhos, bah c’est vraiment le plus gros des enculés.
Entre son match contre le Barca ou il donne la moitié des buts, les 4 mois qu’il passe pépère au Brésil entre fin mai et mi-septembre, la vente de DL pour lui faire la place et sa derniere augmentation, ce serait archi hard neokill@h.gif

+1 Si il se barre ou si il fait le bras de fer c'est un beau fisl de pute.
RegardZehef
Citation (Tonio @ 28/03/2017 14:30) *
Le souvenir d'un potentiel espoir au même titre que Marco stagnant dans un club de merde.

Un club de merde rolleyes.gif . S'il ne fait pas autant le clown au Camp Nou, ton analyse de la saison serait bien differente.
Tonio
Un club a 500 patates avec une gestion pareille depuis 5 ans c'est quoi si c'est pas de la merde ? Commencez pas a faire vos vierges effarouchés.

C'est du terrible constat de la gestion Nasser dont je parle et de rien d'autre.

Repsirez un coup mellow.gif
Tourista-chan

Tu m'étonnes neokill@h.gif
Tonio
Citation (RegardZehef @ 28/03/2017 16:20) *
Un club de merde rolleyes.gif . S'il ne fait pas autant le clown au Camp Nou, ton analyse de la saison serait bien differente.

Mon analyse était faite avant le barca je nous voyait créer la surprise, passé nous voir tout arrivé puis tomber face a moins fort comme des merdes.

C’était presque ça, quand aux restes gestion du club, choix des hommes et des joueurs, raisons des difficultés pour moi cette saison je sais aussi a quoi m'en tenir depuis quelques mois déjà, le barca n'y aurait rien changé au fond.
Oyé Sapapaya

On peut aussi faire les Fdpy (edit putain de Kebabier ) et lui dire qu'il finira le contrat chez nous, à faire le malin il peut aussi y perdre des plumes.
Varino
Marrant comme depuis 3 semaines ce genre d'info ne me fait plus rien. Pour des joueurs que je voulais absolument garder avant. Ils veulent tous se casser? Très bien qu'ils se cassent. Le club fera pas moins bien sans eux.

Je fais une exception pour Verratti, qui doit etre mon joueur préféré depuis mon enfance, et encore au fond il me soule aussi avec son cirque.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 15:51) *
Non mais le centre d'entrainement c'est vraiment un truc concret et important.

On a beaucoup tapé sur TS et Marco mais Marquinhos a lui aussi été cataclysmique contre le Barca.

Bien sur que le centre est un élément incontournable de la bonne gestion d'un grand club.. mais je ne parle pas de ça mais de la saison en cours et celle a venir voir les deux prochaines.

Bref l'avenir proche voir très proche, le centre c'est a plus moyen terme déjà.

Marqui m'a aussi déçu sur ce match comme lors d'autres matchs mais a choisir je mise sur lui associé a Presnel et surtout pas sur TS, je m'en fout du néant catalan j'en tire pas de constat direct avec nos joueurs niveau perfo a part pour TS pour sa fragilité..

LondonAlex

Ca prouvera aussi qu'il faut réussir à créer un attachement au club au delà du fric.

On a des arguments pour y arriver (Stade, Retour des "ultras", Ville, Conditions de travail...)

On peut donner les salaires qu'on veut (et à son poste on doit pouvoir donner autant que le barça) s'il veut faire son Kevin Durant (toute proportion gardée) en rejoignant un club mieux placé pour la C1 j'imagine qu'on a les moyen de le faire attendre jusqu'à la fin de son contrat.

C'est à notre direction d'apprendre à faire le tri et d'avoir une ligne claire dès la signature du contrat "on ne te vendra pas à un concurrent". On n'est pas un tremplin en attendant qu'une place se libère au Real ou au Barça. Peu importe le montant du transfert.

Le stade serait peut être mieux rempli et on vendrait plus de maillot si justement les supporters sentaient cet attachement chez tous les joueurs...

Les mecs dont le seul rêve c'est de porter le maillot du Real ou du Barça on en veut pas. On veut ceux qui veulent les battre et qui sont prêts à y consacrer leur carrière.

PS: Bien sûr je suis pour la vente de joueurs type Lucas Digne au Barça ou au Real.
RegardZehef
Citation (Tonio @ 28/03/2017 15:49) *
Mon analyse était faite avant le barca je nous voyait créer la surprise, passé nous voir tout arrivé puis tomber face a moins fort comme des merdes.

C’était presque ça, quand aux restes gestion du club, choix des hommes et des joueurs, raisons des difficultés pour moi cette saison je sais aussi a quoi m'en tenir depuis quelques mois déjà, le barca n'y aurait rien changé au fond.

Me force pas a aller deterrer tes posts, facile de jouer les Cassandre a posteriori. Mais bref, si tu penses que le PSG est un club de merde plus petit que des Marquinhos ou des Verratti, libre a toi d'en trouver un autre plus conforme a ton idee du football.
Oyé Sapapaya
Tout le monde veut des joueurs qui kiffent le PSG à mort mais tu fais pas un onze de feu avec tout ça.
Tonio
Citation (RegardZehef @ 28/03/2017 17:22) *
Me force pas a aller deterrer tes posts, facile de jouer les Cassandre a posteriori. Mais bref, si tu penses que le PSG est un club de merde plus petit que des Marquinhos ou des Verratti, libre a toi d'en trouver un autre plus conforme a ton idee du football.

Topic champions league jour du tirage des 8ème vas y fais toi plaiz Cassandre.

Le reste je m'en fout notre gestion depuis 3 ans est tellement merdique que oui nous ne sommes pas un club des plus respecté.

Club de merde de part sa gestion et le non respect auquel nous devrions pourtant pouvoir prétendre.

J'avais pas vu, "trouve toi un autre club", allez vas jouer ailleurs merci.
Guilanboy
Citation (Varino @ 28/03/2017 17:01) *
Marrant comme depuis 3 semaines ce genre d'info ne me fait plus rien. Pour des joueurs que je voulais absolument garder avant. Ils veulent tous se casser? Très bien qu'ils se cassent. Le club fera pas moins bien sans eux.

Je fais une exception pour Verratti, qui doit etre mon joueur préféré depuis mon enfance, et encore au fond il me soule aussi avec son cirque.

Pareil sleep.gif En ce qui me concerne, j'en ai vraiment marre d'avoir des joueurs qui se considèrent au dessus du club, et puis les "stars" qui viennent ou qui restent à reculons c'est mauvais pour notre amour propre.
Mamadieu
Dire qu'on aurait pu avoir une défense Luiz-Kimpembe kratos77.gif
Dry Malone
Lucas n'a jamais cassé les couilles happy.gif

(Me bannez pas svp)
Tourista-chan
Citation (Dry Malone @ 28/03/2017 17:50) *
Lucas n'a jamais cassé les couilles happy.gif

Soit il n'a pas compris le truc, soit il a compris qu'il a intérêt à faire profil bas vu son niveau icon_mrgreen.gif
Philo
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2017 13:57) *
Quel est l'intérêt de rapporter les rumeurs pro catalanes ? rapporter de la thune au site ?

Sport et Mundo sont les bras armés du club.... et leur lobby pour recruter ou influencer l'opinion est bien connu...

Citation (PaRaDoX @ 28/03/2017 14:32) *
Je quote le site "Les informations de Sport souffrent toutefois de quelques affirmations étranges."

Sport parle régulièrement à l'agent, notamment le journaliste qui a écrit l'article. Mais je rajoute le dernier paragraphe parce que c'est tout de même étrange pour le coup.

Citation (Gustatif @ 28/03/2017 14:46) *
Dans les autres clubs ils ont des casse-noix, mais est-ce qu'ils sont AUTANT casse-noix que les autres ?

Oui.
Ronan
Citation (RegardZehef @ 28/03/2017 15:20) *

Oui sauf que c'est sur la scène du cirque Camp Nou que nos clowns et acrobates étaient jugés cette saison. Pas sur les titres nationaux où on vient de gagner les 12 derniers sur 13 distribués.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 28/03/2017 17:47) *
Dire qu'on aurait pu avoir une défense Luiz-Kimpembe kratos77.gif

C'est le même problème de doublon que marqui-TS.
Masika
Ca craque bien sur le forum en ce moment quand même. Une rumeur lancée sur un site pro-barcelonais et c'est parti... Vous voulez que je vous reparle du nombre d'articles de "journaux" français qu'on s'est bouffé l'année dernière sur la venue de Ronaldo qui parle à l'oreille de Blanc ou de Neymar dont le père négocie le transfert avec le PSG? Bilan, les deux étaient liés contractuellement et sont restés dans leur club... C'est de l'intox tout ça.

Keep cool...

(Ce qui n'enlève rien aux perfs de merde de Marqui cette année... )
RegardZehef
Citation (Ronan @ 28/03/2017 17:23) *
Oui sauf que c'est sur la scène du cirque Camp Nou que nos clowns et acrobates étaient jugés cette saison. Pas sur les titres nationaux où on vient de gagner les 12 derniers sur 13 distribués.

Ha mais on est d'accord. Sauf que c'est pas Letang, Nasser Emery ou Kluivert qui ont donne 6 buts au Barca. Il ne faudrait pas attenuer la responsabilite de l'ensemble des joueurs dans cet echec, et notamment Marqui ou Verratti, qui ont coule avec le reste, et qui en plus aujourd'hui soufflent le chaud et le froid sur leur avenir au club.

Certains voudraient qu'ils subissent notre "club de merde", cette vision ne correspond pas a la realite.
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 17:23) *
Tout le monde veut des joueurs qui kiffent le PSG à mort mais tu fais pas un onze de feu avec tout ça.

Bien évidemment, certains sont surpris mais je pense qu'il faut aussi se rendre compte qu'on a changé de dimension. Le calibre des joueurs visés est bien supérieur.

Avant on recrutait des joueurs qui restait accrochaient comme des moules à leur rocher car ils étaient contractuellement bien lotis par rapport à leur niveau réel. On le voit encore aujourd'hui avec nos joueurs moyens surpayés qui ne partent pas et font l'objet de peu de sollicitations.

Maintenant le profil des joueurs que l'on vise et doit viser, c'est crack ou potentiel crack, ça a forcément un coût, on est aussi sur un marché plus serré avec des joueurs qui ont des potentiels sportifs et médiatiques plus importants.

Y a rien de choquant que Marquinhos soit convoité, tout comme Verratti et y a rien de choquant qu'ils soient à l'écoute des propositions hormis pour un supporter aveuglé.

Le reste c'est du contractuel et de la négo, il faut savoir prolonger au bon moment comme pour Verratti et au bon montant. Encore une fois, il faut aussi savoir valoriser ses joueurs car un joueur avec un impact médiatique fort, c'est aussi des compléments de revenus.
Ronan
Citation (RegardZehef @ 28/03/2017 17:38) *
Ha mais on est d'accord. Sauf que c'est pas Letang, Nasser Emery ou Kluivert qui ont donne 6 buts au Barca. Il ne faudrait pas attenuer la responsabilite de l'ensemble des joueurs dans cet echec, et notamment Marqui ou Verratti, qui ont coule avec le reste, et qui en plus aujourd'hui soufflent le chaud et le froid sur leur avenir au club.

Certains voudraient qu'ils subissent notre "club de merde", cette vision ne correspond pas a la realite.

Je suis OK sur le match en lui même pour blamer les joueurs à 100%. Après on sait tous qu'un match c'est souvent la conséquence de la préparation, du climat interne au club, du professionnalisme à tous les étages (de l'intendant au président) et là les 4 que tu as cité sont responsables de ce qu'il se passe (Aurier, Ben Arfa, Mercato estival merdique dans les grandes largeurs, mercato hivernal moisi mais sauvé par l'arrivée de Draxler...).
Tonio
Mais la gestion des dernières années pèse pourtant tellement, pour moi c'est d'une logique implacable et le parfait temoin de toutes nos conneries meme si biensur les joueurs ont biensur leur propre part de responsabilité.

Mais encore une fois certains beaucoup trop ne repondent pas assez présent lorsqu'ils faut sortir ses corones c'est pas nouveau et pour moi on en revient encore et toujours a la gestion, erreurs de casting, de management et j'en passe.

Meme principe qui m'ammène a en parti dedouaner Unai.
Mamadieu
Citation (Masika @ 28/03/2017 18:37) *
Ca craque bien sur le forum en ce moment quand même. Une rumeur lancée sur un site pro-barcelonais et c'est parti... Vous voulez que je vous reparle du nombre d'articles de "journaux" français qu'on s'est bouffé l'année dernière sur la venue de Ronaldo qui parle à l'oreille de Blanc ou de Neymar dont le père négocie le transfert avec le PSG? Bilan, les deux étaient liés contractuellement et sont restés dans leur club... C'est de l'intox tout ça.

Keep cool...

(Ce qui n'enlève rien aux perfs de merde de Marqui cette année... )

Marquinhos n'a jamais caché avoir envie de jouer au Barca, il nous fait le même cirque chaque été depuis qu'il est arrivé. On a légèrement dépassé le stade de la rumeur farfelue des médias pro-Barcelone.
Kaionedirection
Au delà du fait que la news sorte d'un quotidien pro catalan, ça se sent depuis un moment que Marquinhos et son clan essayent de nous la mettre.
C'est pour ça que les forumeurs réagissent, personne ne remet en cause que Sport est un journal de merde.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 28/03/2017 19:39) *
Au delà du fait que la news sorte d'un quotidien pro catalan, ça se sent depuis un moment que Marquinhos et son clan essayent de nous la mettre.
C'est pour ça que les forumeurs réagissent, personne ne remet en cause que Sport est un journal de merde.

Cela fait plus d'un an qu'il y a un énorme double discours entre ses déclarations et ses actes (et ceux de ses proches). Le forcing de l'été dernier pour rejoindre Barcelone était bien réel.
Jean-Eudes
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 16:23) *

Bah, pour l'instant, même avec des mercenaires, le onze de feu, il n'existe pas.

Citation (Philo @ 28/03/2017 18:42) *
Cela fait plus d'un an qu'il y a un énorme double discours entre ses déclarations et ses actes (et ceux de ses proches). Le forcing de l'été dernier pour rejoindre Barcelone était bien réel.

Alors il faut le vendre au prix fort.
Et s'il compte jouer la montre, on lui fait une Rabiot en le mettant deux ans à la disposition de la CFA.
Thom
Citation (Philo @ 28/03/2017 19:42) *

Et l'approche du Barça aussi voir l'interview d'Emery dans El Pais
(Culutre) Unai Emery, son interview complète dans El Pais

Citation
Le Real, le Barça et City le veulent. Marquinhos est vraiment si bon ?

C’est un top joueur et il veut continuer à l’être. Il est à l’écoute. Au-delà de ses qualités techniques, en termes de concentration, d’exigence, d’implication, d’écoute de ce qu’on lui dit et de ce qu’on lui demande, de recherche des points qui peuvent être améliorés…Il est intense dans son attitude comme dans ses aptitudes. Quand tu signes un joueur, tu signes des qualités, des aptitudes. Mais les attitudes ne s’achètent pas. Elles résident dans ta capacité à inculquer certaines choses à tes joueurs et en la capacité de ces derniers à y répondre. Et Marquinhos a cela. Il n’y a pas besoin de lui dire d’écouter pour qu’il le fasse. Sur le terrain, il est demandeur. « Mister, que faut-il faire ? ». C’est un fait, le Barça le voulait cet été. Mais il est reconnaissant envers le PSG de lui avoir donné l’opportunité de jouer dans une grande équipe. L’option d’aller au Barça a pu lui plaire mais il respecte ce que lui a donné le PSG. Cela dit beaucoup d’un joueur aussi complet.

Tonio
On continuerais avec l'autre fragile pendant que le barca nous prendrais Abdel, l'année ou ils nous humilient.

S'en serais vraiment trop vahid.gif

Nasser peut pas laisser faire ca l'avenir c'est Marquis Presnel Rabiot Marco a n'en pas douter.
metamphete
Je serais surpris que le barca mette 40M sur lui alors qu'Umtiti donne satisfaction et que Pique est indéboulonnable. Avec les prolongation de la MSN il va pas rester grand chose dans les caisses et si craquage il y a, je le vois pas sur Marquinhos.

Par contre j'espère que cet étron dégagera genre à Tottenham ou Liverpool qui eux sont capable de mettre 40 easy.
Tonio
Vous etes ouf je retourne a la cave sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 28/03/2017 20:14) *
Vous etes ouf je retourne a la cave sad.gif

Je l'adorais à la base mais il m'a écœuré contre le Barca, après je trouve pas notre charnière hyper complémentaire et ça ne s'améliore pas avec le temps.
metamphete
Citation (Tonio @ 28/03/2017 20:01) *
Nasser peut pas laisser faire ca l'avenir c'est Marquis Presnel Rabiot Marco a n'en pas douter.

Rien a foutre de l'avenir. Pour les grands clubs seul le présent compte. Soit on se dit qu'il faut être patient et attendre 4-5 ans que cette génération soit au top et dans ce cas le match au camp nou c'est pas grave car logique soit on veut concurrencer les meilleurs et dans ce cas il faut les meilleurs. Pas les peut être meilleurs dans 5 ans. Le potentiel c'est bien mais ça n'offre aucune garantie, j'en ai rien à foutre de savoir qu'avec nos jeunes on sera peut etre fort dans 5 ans. Il faut être fort maintenant.
Varino
Citation (Hari @ 28/03/2017 18:43) *
Bien évidemment, certains sont surpris mais je pense qu'il faut aussi se rendre compte qu'on a changé de dimension. Le calibre des joueurs visés est bien supérieur.

Pour ma part je suis pas surpris, je suis enerve ou blase, au choix. Entre Verratti qui enchaine les declarations emmerdantes, l'autre abruti qui auto-cree une polemique avec une video sur son sort qui n'interesse personne, et Marquinhos qui relance son serpent de mer, en quelques jours ca commence a bien faire. Ils devraient faire profil bas et non 2 semaines apres ils recommencent a faire les beaux comme si de rien n'etait.
Tain... et encore j'essaie de me detacher de ca depuis le Barca.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 20:17) *
Je l'adorais à la base mais il m'a écœuré contre le Barca.

Le mal etait de partout (a part Cavani) meme Marco etait aux fraises d'ailleurs surement avec Abdel.. Mais Marquis est un jeunot ce serais une telle perte pour l'avenir a mon gout.

A part pour TS c'est bien connu j'en veut plus que ca a aucun joueur et je l'ai déja pensé, j'en ai si peur mais continuer avec TS et perdre Abdel serais un putain de cauchemar en meme temps qu'un désastre.

Après si on prend a la place de TS un mec sur pourquoi pas mais en attendant et malgré tout les boules grave.
Amo
Citation (Tonio @ 28/03/2017 20:01) *
On continuerais avec l'autre fragile pendant que le barca nous prendrais Abdel, l'année ou ils nous humilient.

S'en serais vraiment trop vahid.gif

Si ils nous humilient, c'est en grande partie à cause de Abdel, pas du fragile.
Il peut partir, trop peu souvent décisif dans les gros matchs, comme son poto.
Tonio
Citation (Amo @ 28/03/2017 20:44) *
Si ils nous humilient, c'est en grande partie à cause de Abdel, pas du fragile.
Il peut partir, trop peu souvent décisif dans les gros matchs, comme son poto.

A ce petit jeu la alors ciao Marco invisible et Rabiot faute de ouf son etat, qui eux aussi jouent ou ont joués avec les declas, c'est n'importe quoi ce raisonnement.
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 28/03/2017 20:03) *
A ce petit jeu la alors ciao Marco invisible et Rabiot faute de ouf son etat, qui eux aussi jouent ou ont joués avec les declas, c'est n'importe quoi ce raisonnement.

C'est un peu comme à l'école.
De mauvaises notes et des problèmes de comportement, ça sent la porte...
Amo
Citation (Tonio @ 28/03/2017 21:03) *

Verratti ça doit être la 1ère fois qu'il se chie dessus autant en 4 ans.
Rabiot il s'est imposé par lui même dans l'équipe.

Marquinhos on lui déroule le tapis rouge cet été pour sa place de titulaire (alors qu'il était loin de faire des performancex extraordinaires) et il la joue comme ça? Mais qu'il se casse au barça, 0 regret, bon par période, se chie dessus quand il faut pas, un Umtiti brésilien.
Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 28/03/2017 19:19) *
Rien a foutre de l'avenir. Pour les grands clubs seul le présent compte. Soit on se dit qu'il faut être patient et attendre 4-5 ans que cette génération soit au top et dans ce cas le match au camp nou c'est pas grave car logique soit on veut concurrencer les meilleurs et dans ce cas il faut les meilleurs. Pas les peut être meilleurs dans 5 ans. Le potentiel c'est bien mais ça n'offre aucune garantie, j'en ai rien à foutre de savoir qu'avec nos jeunes on sera peut etre fort dans 5 ans. Il faut être fort maintenant.

Tour est dit... knahos.gif
Tonio
Citation (Amo @ 28/03/2017 21:08) *
Verratti ça doit être la 1ère fois qu'il se chie dessus autant en 4 ans.
Rabiot il s'est imposé par lui même dans l'équipe.

Marquinhos on lui déroule le tapis rouge cet été pour sa place de titulaire (alors qu'il était loin de faire des performancex extraordinaires) et il la joue comme ça? Mais qu'il se casse au barça, 0 regret, bon par période, se chie dessus quand il faut pas, un Umtiti brésilien.

Verratti il peut pas les chier il les joue pas.

Bref avant meme de lire ton post j'avais déja la réponse a ta future question neokill@h.gif

Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 21:09) *
Tour est dit... knahos.gif

Aucune garantie ok tu m'etonnes que Monaco nous sautent.

Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 21:07) *
C'est un peu comme à l'école.
De mauvaises notes et des problèmes de comportement, ça sent la porte...

Ferme ta gueule vraiment.

Merci.
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 28/03/2017 20:17) *
Ferme ta gueule vraiment.

Merci.

Ok, je viens de comprendre, je n'avais pas lu ton post, je suis désolé.
Il n'y avait bien entendu aucune référence personnelle. unsure.gif
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 21:28) *
Ok, je viens de comprendre, je n'avais pas lu ton post, je suis désolé.
Il n'y avait bien entendu aucune référence personnelle. unsure.gif

Pas de souci happy.gif
Rjay
Citation (Varino @ 28/03/2017 17:01) *

Comme Varino, sentiment de lassitude par rapport à.ces attitudes.

Marquis fait une saison très moyenne, et au milieu des amorphes du Camp Nou, lui c'était Benny Hill ou le foot en folie je ne sais pas bien. Mais rarement vu un match aussi ridicule d'un défenseur. Alors s'il pouvait avoir la décence de faire profil bas jusqu'à la fin de saison et de se concentrer pour sauver ce qu'on peut de cette saison à (ne pas) oublier très vite.

Après on verra si l'offre est bonne, je le regretterai pas tellemt il m'a déçu alors que le PSG l'a traité plus que bien.

Et Kimpembe est bien meilleur.
suker57
Si il part qu'il prenne son frère avec surtout ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (suker57 @ 28/03/2017 21:49) *
Si il part qu'il prenne son frère avec surtout ph34r.gif

Lucas ne fait pas chier, il respecte le club et les supporters.
Après, il est limité, mais c'est pas là le problème du jour. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.