Citation (Babou1 @ 22/08/2016 16:48)

Par contre on peut faire cmprendre au Bresil qu'on est pas des gros couillons et qu'il y a un moment ou il faut arreter de se foutre de notre gueule non?
Parce que la Copa + JO (la on aurait pu l'obliger, pas dates FIFA) puis direct les éliminatoires de la premiere quinzaine de septembre, c'est un enorme foutage de gueule.
En gros il est a la dispo de la selection pendant 3 mois et demi sans pouvoir commencer sa prépa.
On va le récupérer mi septembre completement cramé pour la saison (competitions mais surtout pas de prepa), au moment du début de la LDC et avec un peu de chance il va etre oblige de jouer avec les pépins de TS/Luiz.
Du gros travail de pros

La convocation de septembre c'est "normal" car le nouveau coach démarre un nouveau cicle.
Là où on a merdé c'est sur la Copa America. On aurait du discuter très tôt en l'obligeant à choisir une des deux compétitions. Si Dunga était resté, il aurait aussi fait les éliminatoires de Septembre.
C'est hyper mal géré pour un mec qui était programmé pour être titulaire cette année, même avec Blanc. S'il était remplaçat il n'y aurait pas eu de problême car Kimpembe serait passé n°3 derrière les autres brésiliens, le temps que Marquihos se retape physiquement.