Citation (Cara @ 27/01/2014 11:31)

Au prix fort, au prix fort, sur le match si tu veux mais peut être pas sur le long terme. Ça fait parti du jeu d'acheter des jeunes et pas que des mecs expérimentés.
Franchement faut être patient, on le sent bien son potentiel. En ce moment il est un peu en dessous mais ça va revenir
Quand tu compares avec Alex 3m, soit 10 fois moins, tu te dis que miser sur des jeunes à ce prix, c'est pas très rentable, on va me dire que c'est pas mon argent, que c'est illimité etc, ok j'veux bien, mais dans ce cas, c'est quoi le soucis d'acheter des vieux qui ont un potentiel sûr plutôt que de miser sur l'avenir?
C'est un problème d'acheter un "Alex" tous les 2/3 ans qui sera tout de suite au niveau, plutôt que d'attendre 2/3 piges qu'un jeune, ici Marquinhos, s'impose.
Sinon vous parlez de son potentiel blablabla (en réalité je m'englobe aussi dedans, car j'le voyais très fort). Mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire, son jeu de tête dégueulasse (peut-être pas un hasard...) et surtout, ses relances!!!! Mais quelle horreur, Sakho le fume dans ce domaine, c'est dire, dès qu'il reçoit un ballon un peu compliqué, relance en touche, 0 relance le mec, le nombre de ballons facilement transmissible à un partenaire qu'il envoie en sortie ou à l'adversaire, hallucinant.
Olympiakos : 1 but
Sainté : 2 buts?
montpellier : 1 but
Les vainqueurs de la coupe du monde : 1 but
et j'en oublie, ça fait beaucoup quand même.
J'avais dis ici y'a quelques semaines que Papus était devant, on m'avait chier dessus, 2 mois après... bref.