Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 11:19) *
D'une part je reste dubitatif sur le fait que VDW soit meilleur que Marquinhos offensivement.

Citation (nestor.burma @ 13/02/2014 12:22) *
pour moi Marquinhos arrière droit c'est très chiant et je préfère perdre Ibra plutôt que VDW.

Blablabla
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 13:49) *
Blablabla

C'est sûr qu'en deux ans il ne s'est rien passé.

P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 10/05/2016 13:52) *
C'est sûr qu'en deux ans il ne s'est rien passé.

Donc dans ton esprit, en deux ans VDW passe de maillon fort de notre équipe "je préfère que Ibra se pète plutôt que VDW© neokill@h.gif" au mec à qui on préfère un central de formation. Bref, tu veux donner ton avis sur tous les sujets mais c'est à chaque fois c'est d'une impertinence cruelle, tu me fais de la peine nestor sad.gif
giovanni pontano
Ce n'est surement pas un hasard si la rumeur d'installer Marquinhos comme titulaire l'année prochaine sort tout juste à la veille de l'ouverture du marché des transferts. Il est en effet plus bankable que David Luiz, en ce moment, largement plus demandé par les grands clubs européens. L'idée est très certainement de lui ôter ses envies d'ailleurs.

Encore une fois, c'est la valeur du Marché et l'ouverture prochaine de celui-ci qui impactent directement sur le discours sportif au PSG. La période est en effet aux sollicitations et il faut bien calmer certaines envies d'ailleurs. Mais croire que tout cela est le fruit d'une véritable réflexion sportive de la part de Blanc, ça donne franchement envie de rire.
Zul
De toute façon comme le dit philo dans le podcast il a mal géré l'affaire, il fait copa+JO, et ne sera de retour en forme qu'en septembre-octobre, à partir de là il n'a aucun moyen de pression pour partir, LB lui fait miroiter une place de titu mais rien ne dit lors de la prochaine saison s'il sera capable physiquement d'assurer cette place après les autant compet internationales. Sachant que DL lui aura fait la prépa et sera probablement titulaire en début de saison en son absence.
elcuervo
Citation (ouzm @ 09/05/2016 20:50) *
Tu peux très bien avoir un 4-3-3 avec Luiz/Verratti/Pastore. Ca reste évidemment à travailler mais le peu qu'on ait vu il y a quelques semaines était très prometteur.

Ca te permet de régler le problème du temps de jeu pour Marquinhos et Pastore tout en mettant Motta et Matuidi sur le banc.

et 4 offensifs + Bambino wub.gif wub.gif wub.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Zul @ 10/05/2016 14:44) *
De toute façon comme le dit philo dans le podcast il a mal géré l'affaire, il fait copa+JO, et ne sera de retour en forme qu'en septembre-octobre, à partir de là il n'a aucun moyen de pression pour partir, LB lui fait miroiter une place de titu mais rien ne dit lors de la prochaine saison s'il sera capable physiquement d'assurer cette place après les autant compet internationales. Sachant que DL lui aura fait la prépa et sera probablement titulaire en début de saison en son absence.

Bien vu, en plus c'est pas vraiment le genre de la maison de garantir une place de titu à un joueur.
Et Marquinhos est sous contrat jusqu'en 2019, et donc restera si Nasser le veut, ce qui semble naturellement le cas.
Bref tout ca pue l'info de merde du parisien
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 13:59) *
Donc dans ton esprit, en deux ans VDW passe de maillon fort de notre équipe "je préfère que Ibra se pète plutôt que VDW© neokill@h.gif" au mec à qui on préfère un central de formation.

Non, je ne l'ai jamais perçu comme le maillon fort.

Pour appeler le contexte: en février 2014 VDW était dans sa meilleure (et seule bonne) période au PSG, en pleine ascension après avoir enfin mis Jallet sur la touche (ce qui ne relève pas de l'exploit on est d'accord) et Marquinhos n'avait jamais joué en arrière droit sous nos couleurs, et si j'ai bien compris, à peine plus souvent en arrière droit avec la Roma. Dans le même temps, Cavani était également dans sa meilleure période avec le PSG.

Au final j'avais estimé que l'écart entre Marquinhos et VDW à droite me paraissait alors potentiellement plus important que celui entre Ibra et Cavani en pointe.

Depuis Cavani est nettement moins performant, VDW est revenu à son médiocre niveau et n'a pas tenu les promesses que je lui accordai en février 2014 et Marquinhos a prouvé qu'il pouvait jouer à droite plus que correctement (même si je trouve qu'il n'a toujours pas les réflexes d'un arrière droit de métier sur l'utilisation du ballon). Donc aujourd'hui je n'aurai pas le même point de vue.

Par contre je pense que les histoires d'Aurier ont finalement bien plombé notre confrontation en 1/4, et que le poste d'arrière latéral est très loin d'être mineur.

Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 13:59) *
Bref, tu veux donner ton avis sur tous les sujets mais c'est à chaque fois c'est d'une impertinence cruelle.

Je pense plus ou moins la même chose de toi donc tout va plutôt pour le mieux wink.gif
P.O.M.
C'est bien tu te rends compte après coup que tu disposes d'un niveau d'analyse proche du néant. Pas la peine de pondre un pavé infect pour tenter d'expliquer qu'il aurait été plus préjudiciable de perdre un joueur comme vdw plutôt qu'Ibra.
Même dans ta ligne de défense t'es ridicule, tu rajoutes de la nuance, des 'potentiellement' pour tenter de faire passer la pilule alors que tu affirmais avec véhémence que Marquinhos à droite 'c'est très chiant ! Vaut mieux perdre Ibra'' neokill@h.gif

Tu n'arrives pas à percevoir des différentiels de niveau chez joueurs de football car tes analyses ne reposent uniquement sur des performances basées sur une échelle temporelle très réduite (donc qui n'a que très peu de valeur) et sans comparaison avec ce qui se fait ailleurs. Je ne parle même pas de ta grotesque plaidoirie tentant de démontrer que tous les postes ont la même influence sur la compétitivité d'une équipe.
Tu peux continuer à ta guise tes logorrhees insipides avec tes smileys de gandhi pour feinter ton monde, tu resteras pourtant un guignol de la première espèce, le corbak banni qui revient en rampant, le supposé gauchiste pourtant ultra nombriliste qui commence la moitié de ses posts par ''moi je''. Bref un pauvre type incapable d'accepter le fait d'etre (ou d'avoir été) à côté de la plaque même devant le fait accompli.
nestor.burma
Moi je
sukercop
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 15:38) *
C'est bien tu te rends compte après coup que tu disposes d'un niveau d'analyse proche du néant. Pas la peine de pondre un pavé infect pour tenter d'expliquer qu'il aurait été plus préjudiciable de perdre un joueur comme vdw plutôt qu'Ibra.
Même dans ta ligne de défense t'es ridicule, tu rajoutes de la nuance, des 'potentiellement' pour tenter de faire passer la pilule alors que tu affirmais avec véhémence que Marquinhos à droite 'c'est très chiant ! Vaut mieux perdre Ibra'' neokill@h.gif

Tu n'arrives pas à percevoir des différentiels de niveau chez joueurs de football car tes analyses ne reposent uniquement sur des performances basées sur une échelle temporelle très réduite (donc qui n'a que très peu de valeur) et sans comparaison avec ce qui se fait ailleurs. Je ne parle même pas de ta grotesque plaidoirie tentant de démontrer que tous les postes ont la même influence sur la compétitivité d'une équipe.
Tu peux continuer à ta guise tes logorrhees insipides avec tes smileys de gandhi pour feinter ton monde, tu resteras pourtant un guignol de la première espèce, le corbak banni qui revient en rampant, le supposé gauchiste pourtant ultra nombriliste qui commence la moitié de ses posts par ''moi je''. Bref un pauvre type incapable d'accepter le fait d'etre (ou d'avoir été) à côté de la plaque même devant le fait accompli.

vincemcmahon.gif
Alain Miamdelin
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 17:38) *

En l'espèce son raisonnement est techniquement valide.
Qu'on soit d'accord ou pas sur le fait qu'il y avait plus d'écart entre vdw et marquinhos à droite qu'entre Ibra et Cavani en pointe.
P.O.M.
Citation (Miam @ 10/05/2016 18:31) *
En l'espèce son raisonnement est techniquement valide.
Qu'on soit d'accord ou pas sur le fait qu'il y avait plus d'écart entre vdw et marquinhos à droite qu'entre Ibra et Cavani en pointe.

Pas du tout. Certains postes ont plus d'influence sur le niveau d'une équipe, tu peux pas seulement raisonner en terme de comparaison de niveau sur deux postes distincts. Donc sa démonstration est totalement bancale. Et cela en omettant complément le débat sur le différentiel de niveau entre vdw/marqui et ibra/Cavani qui était déjà une aberration en soit.

Alain Miamdelin
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 18:53) *
Pas du tout. Certains postes ont plus d'influence sur le niveau d'une équipe, tu peux pas seulement raisonner en terme de comparaison de niveau sur deux postes distincts. Donc sa démonstration est totalement bancale. Et cela en omettant complément le débat sur le différentiel de niveau entre vdw/marqui et ibra/Cavani qui était déjà une aberration en soit.

Pour le coup je suis d'accord avec toi. Je souligne juste le fait qu'il y avait largement matière à contredire sans attaquer la personne wink.gif
Tonio
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 17:53) *

T'as oublier son très lourd penchant pour la bouteille rene.jpg

Pastk
Citation (Miam @ 10/05/2016 19:02) *
Pour le coup je suis d'accord avec toi. Je souligne juste le fait qu'il y avait largement matière à contredire sans attaquer la personne wink.gif

Tu sais à qui tu t'adresses en même temps cosmoschtroumpf.gif
Hiso

Il ne part pas kratos77.gif
AfterlifePSG
41148013dff4d0.gif
Tourista-chan
Cavani et Matuidi non plus hanouna.gif
Hiso
Citation (Touriste @ 20/05/2016 22:57) *

Je parle surtout du message de Marqui happy.gif
Rjay
Citation (Touriste @ 20/05/2016 22:57) *

C'Est plus pour son tweet que pour le fait qu' il est sur la campagne de pub...

Laisse nous espérer pour Matuidi c'est tout frais de ce matin.
Babou1
Il va faire copa + JO
Jme demande si on est pas le seul club de taimpes a se faire bolosser, deja tous les grands clubs c'est sur mais meme les clubs guech tenus par les couilles a cause des fonds d'invest ont refusé (porto avec corona, benfica...)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 07/06/2016 13:52) *
Il va faire copa + JO
Jme demande si on est pas le seul club de taimpes a se faire bolosser, deja tous les grands clubs c'est sur mais meme les clubs guech tenus par les couilles a cause des fonds d'invest ont refusé (porto avec corona, benfica...)

Mais wesh même l'Algérie ils se sont fait recale sur tous les joueurs
Houdini
Il va faire copa + JO

Obligé de se faire pardonner à cause du mauvais traitement infligé par Blanc cette saison. Merci au tocard.
Alexinho
Il va faire copa + JO

En même temps il n'a pas trop joué cette année et il est jeune.
La paire Silva-Luiz sera de toutes façons dispo en début de saison.
Après c'est peut être plus problématique pour lui s'il veut s'imposer dans l'axe à Paris.
Vasco
Citation (Houdini @ 07/06/2016 14:00) *
Obligé de se faire pardonner à cause du mauvais traitement infligé par Blanc cette saison. Merci au tocard.

tous les moyens sont bons pour taper dessus
Houdini
Citation (Vasco @ 07/06/2016 14:03) *
tous les moyens sont bons pour taper dessus

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Donc là on est doucement en train de se faire enfiler avec notre défense centrale qui se barre aux JO tranquille

Ils réfléchissent comment ces gens là ?
Val d'eau
Il va faire copa + JO

Citation (Alexinhote='07/06/2016 14:01) *
En même temps il n'a pas trop joué cette année et il est jeune.

Et a long terme ça n'est que du bénéfice pour le club et lui du fait de l’expérience emmagasiné lors de ces compétitions internationales tout en s'assurant d'un temps de présence dans la seleçao en tant que titulaire du poste.
parcdesprinces
Citation
Transfert : Accord entre l'OL et le Barça pour Samuel Umtiti
Le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais se sont mis d'accord sur une indemnité tournant aux alentours de 30 millions d'euros, bonus compris, pour le transfert de Samuel Umtiti.

L'Equipe

Plutôt bon signe pour Marquinhos...
Picollo
Genre il y avait l'ombre d'une inquiétude edhelas.gif
Loveris
Citation (parcdesprinces @ 29/06/2016 15:37) *
L'Equipe

Plutôt bon signe pour Marquinhos...

Qu'est ce que cela change pour Marquinhos, le transfert d'Umtiti à Barcelone ?
parcdesprinces
Citation (Loveris @ 29/06/2016 15:40) *
Qu'est ce que cela change pour Marquinhos, le transfert d'Umtiti à Barcelone ?

Il voulait partir au Barça qui était chaud sur lui ! La signature d'Umtiti va refroidir tout ce petit monde...

Pas spécialement inquiet, mais lorsque les choses sont claires dès le début, c'est toujours mieux que de laisser un espoir !
Loveris
Citation (parcdesprinces @ 29/06/2016 16:18) *
Il voulait partir au Barça qui était chaud sur lui ! La signature d'Umtiti va refroidir tout ce petit monde...

Pas spécialement inquiet, mais lorsque les choses sont claires dès le début, c'est toujours mieux que de laisser un espoir !

Sport a annoncé qu'il voulait partir, c'est différent, très différent.
Mamadieu
Citation (Loveris @ 29/06/2016 16:22) *
Sport a annoncé qu'il voulait partir, c'est différent, très différent.

C'est probablement vrai.
Loveris
Citation (Mamadieu @ 29/06/2016 16:23) *
C'est probablement vrai.

Que Marquinhos voulait partir ?

Ou que Sport n'hésite pas à mentir et inventer ?
Trivial
Combien de matche pour l'équipe qui gagne la médaille d'or?
Loveris
Citation (Trivial @ 29/06/2016 16:32) *
Combien de matche pour l'équipe qui gagne la médaille d'or?

4 groupes de 4 donc 3 matchs.
1/4
Demi
Finale

6 matchs au maximum.

Voilà d'ailleurs pour info le calendrier site fifa

4/8/2016 à 16h00 (heure locale) : Brésil - Afrique du sud
7/8/2016 à 22h00 (heure locale) : Brésil - Irak
10/8/2016 à 22h00 (heure locale) : Brésil - Danemark
Sakavomi
Le psg ne l'autorise pas à jouer les JO d'après le parisien. Tant mieux, il a une place de titu à aller chercher.

Homer
Citation (Sakavomi @ 29/06/2016 17:43) *
Le psg ne l'autorise pas à jouer les JO d'après le parisien. Tant mieux, il a une place de titu à aller chercher.

Il devra s'y rendre s'il est sélectionné. Sous peine d'être sanctionné durant la période des JO. Y'a déjà eu un cas similaire, faut que je retrouve.

Et grosse connerie selon moi par ailleurs.
Sakavomi
Citation (Homer @ 29/06/2016 16:52) *
Il devra s'y rendre s'il est sélectionné. Sous peine d'être sanctionné durant la période des JO. Y'a déjà eu un cas similaire, faut que je retrouve.

Et grosse connerie selon moi par ailleurs.

Vraiment pas sur, j'avais lu que les clubs n'étaient pas obligés de lâcher leurs joueurs car ce n'est pas reconnue comme une compétition officielle par l'UEFA.

Edit : Fifa plutôt
Dubdadda
Non ils sont pas obligés de le libérer
john doe
Le petit Babou1 est prié de venir présenter ses excuses à la direction...
Ashura
J'espère juste que si on en arrive là c'est d'un commun accord, sinon c'est le meilleur moyen de contrarier encore un peu plus un joueur qu'on dit déjà frustré par son manque de temps de jeu.
Alucard
Il va faire copa + JO

Bien vu implosion du tibia.gif

Citation (Ashura @ 29/06/2016 18:07) *
J'espère juste que si on en arrive là c'est d'un commun accord, sinon c'est le meilleur moyen de contrarier encore un peu plus un joueur qu'on dit déjà frustré par son manque de temps de jeu.

Ca tombe bien il ne sera plus frustré l'an prochain, mais s'il cherche juste un prétexte pour rejoindre les taimpes© barcelonaises il en trouvera toujours un.
Sakavomi
Citation (Ashura @ 29/06/2016 17:07) *

Nouvel entraîneur, nouvelles méthodes de management, nouvelles demandes tactiques, nouvelles exigences, il a plutôt intérêt à être présent le plus tôt possible, s'il veut vraiment chambouler son statut.

S'il fait les JO, il ne revient pas en forme avant Octobre/Novembre, autant dire qu'il tire un trait sur la première partie de saison. Pas raisonnable.
Zorglub
On va attendre d'avoir plus de détails, mais sérieux si en mai on lui dit oui pour les JO, et que le jour où la liste tombe on lui dit finalement non, on est des sacrés pitres.
Hiso
Citation (Zorglub le poissard @ 29/06/2016 18:46) *
On va attendre d'avoir plus de détails, mais sérieux si en mai on lui dit oui pour les JO, et que le jour où la liste tombe on lui dit finalement non, on est des sacrés pitres.

Et du coup tu veux pas attendre avant d'insulter le club ?
SlickRick
dans les deux cas le club se fera insulter en fait
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 29/06/2016 18:53) *
dans les deux cas le club se fera insulter en fait

CulturePSG quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.