Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 13:59)

Donc dans ton esprit, en deux ans VDW passe de maillon fort de notre équipe "je préfère que Ibra se pète plutôt que VDW©

" au mec à qui on préfère un central de formation.
Non, je ne l'ai jamais perçu comme le maillon fort.
Pour appeler le contexte: en février 2014 VDW était dans sa meilleure (et seule bonne) période au PSG, en pleine ascension après avoir enfin mis Jallet sur la touche (ce qui ne relève pas de l'exploit on est d'accord) et Marquinhos n'avait jamais joué en arrière droit sous nos couleurs, et si j'ai bien compris, à peine plus souvent en arrière droit avec la Roma. Dans le même temps, Cavani était également dans sa meilleure période avec le PSG.
Au final j'avais estimé que l'écart entre Marquinhos et VDW à droite me paraissait
alors potentiellement plus important que celui entre Ibra et Cavani en pointe.
Depuis Cavani est nettement moins performant, VDW est revenu à son médiocre niveau et n'a pas tenu les promesses que je lui accordai en février 2014 et Marquinhos a prouvé qu'il pouvait jouer à droite plus que correctement (même si je trouve qu'il n'a toujours pas les réflexes d'un arrière droit de métier sur l'utilisation du ballon). Donc aujourd'hui je n'aurai pas le même point de vue.
Par contre je pense que les histoires d'Aurier ont finalement bien plombé notre confrontation en 1/4, et que le poste d'arrière latéral est très loin d'être mineur.
Citation (P.O.M. @ 10/05/2016 13:59)

Bref, tu veux donner ton avis sur tous les sujets mais c'est à chaque fois c'est d'une impertinence cruelle.
Je pense plus ou moins la même chose de toi donc tout va plutôt pour le mieux