Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
JeanGabin
Citation (Aristagoras @ 21/08/2017 00:48) *
C'est un pépin physique ou bien un simple choix d'Emery qui explique la non-titularisation de Marqui contre Toulouse ?

Emery :

Citation
"J'ai parlé avec Kimpembe, Silva, Marquinhos. Les trois sont importants. L'année dernière, Kimpembe a fait une grande saison, et c'est toujours difficile pour un joueur de peu jouer. C'est pour ça que j'ai fait une planification pour effectuer des rotations à ce poste. Marquinhos va jouer le match à venir, ensuite avec le Brésil. Il jouera beaucoup de matches mais il y aura quelques rotations dans l'année."
Rjay
Citation (Aristagoras @ 21/08/2017 01:48) *
C'est un pépin physique ou bien un simple choix d'Emery qui explique la non-titularisation de Marqui contre Toulouse ?

Un choix.

Il veut faire tourner cette saison.apparemment et que Kimpembe soit prêt.

C'est bien.
Aristagoras
D'accord, merci pour vos réponses.

Effectivement, l'idée d'Emery concernant la rotation des défenseurs centraux est à saluer.
steeno
Citation
"J'ai parlé avec Kimpembe, Silva, Marquinhos. Les trois sont importants. L'année dernière, Kimpembe a fait une grande saison, et c'est toujours difficile pour un joueur de peu jouer. C'est pour ça que j'ai fait une planification pour effectuer des rotations à ce poste. Marquinhos va jouer le match à venir, ensuite avec le Brésil. Il jouera beaucoup de matches mais il y aura quelques rotations dans l'année."

Franchement si il planifie les rotations des 3 DC en fonction de leurs matchs internationaux, c'est fort !
implosion du tibia.gif
johncoltrane
C'est un peu un truc de base de son taf surtout.
Dragosteadintei14
Surtout que Kimpembe est meilleur que Marquinhos, enfin surtout bien plus complémentaire. D'un point de vue défensif, je revois le Sakho des débuts quand il bouffait les attaquants en étant imbattable au duel. D'un point de vue offensif, j'aime bien sa capacité à remonter la balle et à se projeter.
Gustatif
Citation (Dragosteadintei14 @ 21/08/2017 11:47) *
Surtout que Kimpembe est meilleur que Marquinhos, enfin surtout bien plus complémentaire. D'un point de vue défensif, je revois le Sakho des débuts quand il bouffait les attaquants en étant imbattable au duel. D'un point de vue offensif, j'aime bien sa capacité à remonter la balle et à se projeter.

C'est le seul point commun que je trouve avec Sakho : les duels.
Sakho est assez frustre techniquement alors que Kimpembe est assez sûr techniquement je trouve.
Après je sais pas si Kimpembe est autant leader que Sakho.
Cara
Citation (steeno @ 21/08/2017 11:33) *
Franchement si il planifie les rotations des 3 DC en fonction de leurs matchs internationaux, c'est fort !
implosion du tibia.gif

Et il fait jouer Kim avant que Deschamps dévoile sa liste aussi
psycraft
Citation (Aristagoras @ 21/08/2017 02:01) *
Effectivement, l'idée d'Emery concernant la rotation des défenseurs centraux est à saluer.

On attend la même chose aux autres postes mais ça va effectivement dans le bon sens.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Dragosteadintei14 @ 21/08/2017 11:47) *

Et dire que Monaco nous l'avait proposé à 4M et paris avait refusé parce qu'on avait besoin de lui pour jouer les bouches trous sans savoir qu'il etait aussi bon. Y a pas à dire Nasser a le cul bordé de nouilles
Leonardo971
Citation (Rjay @ 20/08/2017 19:51) *
Un choix.

Il veut faire tourner cette saison.apparemment et que Kimpembe soit prêt.

C'est bien.

oui c'est même très bien!

L'an dernier, Kimpembe a fait 19 matchs. Je pense qu'il peut en faire plus avec les coupes nationales et les rotations avant et après les semaines internationales.
Philo
Citation (Leonardo971 @ 21/08/2017 14:29) *
oui c'est même très bien!

L'an dernier, Kimpembe a fait 19 matchs. Je pense qu'il peut en faire plus avec les coupes nationales et les rotations avant et après les semaines internationales.

Il en fait 28 TCC.
Extrajim
Citation (psycraft @ 21/08/2017 14:11) *
On attend la même chose aux autres postes mais ça va effectivement dans le bon sens.

Il avait commencé la saison dernière avec les gardiens de but popcorn.gif whistle.gif
Varino
Sans etre forcement etincelant, il fait un bon debut de saison non? En tout cas les doutes qui avaient pu apparaitre se sont dissipes, pr ma part.
D'Alessandro
Citation (Le comique @ 27/09/2017 22:34) *
Sans etre forcement etincelant, il fait un bon debut de saison non? En tout cas les doutes qui avaient pu apparaitre se sont dissipes, pr ma part.

Ca va oui, comme l'ensemble des défenseurs. De toute, c'est un très bon joueur. Même si Kimpembe meilleur profil quand faut aller au charbon.
HHA
J'adore ses réactions de kiff quand il y a une belle action défensive, d'Areola notamment hier. Il prends du plaisir, il joue à fond, c'est top à voir.
stromboli

Sa petite a l'air sortie d'affaires, l'occasion de le féliciter également pour son excellent début de saison, mérite pas d'être en page 3!
Philo
https://globoesporte.globo.com/futebol/fute...muito-bom.ghtml

Longue interview en portugais pour ceux qui parlent la langue.
Vasco
Citation (stromboli @ 07/11/2017 15:45) *

Sa petite a l'air sortie d'affaires, l'occasion de le féliciter également pour son excellent début de saison, mérite pas d'être en page 3!

le peau à peau avec son nourrisson cry.gif :topicpapa:
cyba79
le bouc lui donne un côté plus guerrier
Orange_Hitman
Lui il fait tranquillement une sacrée saison : il dégage de plus en plus d'assurance, il a beaucoup moins de sauts de concentration, il gagne quasiment tous ses duels, il anticipe et intercepte tellement de ballons, il varie jeu long et jeu court pour ses relances et c'est toujours très propre, et il a de plus en plus de poids dans le vestiaire avec une mentalité irréprochable (le seul bémol c'est ce match à Angers mais si on en croit Philo et qu'il y ait eu un quelconque soucis lors de la naissance de son enfant ça se comprend largement).

Et il n'a que 23 ans. Vu qu'il semble plutôt reconnaissant au club qui lui a dégagé David Luiz de ses pattes pour grandir, qui lui a permis de jouer et gagner les JOs avec son pays, et qui l'honore avec le brassard, on est parti pour le garder longtemps. Si on fait pareil avec Kimpembe on est fait en défense central pour les 10 années à venir. Propre.
Homer
Citation (Orange_Hitman @ 23/11/2017 10:10) *
(le seul bémol c'est ce match à Angers mais si on en croit Philo et qu'il y ait eu un quelconque soucis lors de la naissance de son enfant ça se comprend largement).

On ne peut pas lui en vouloir de rester avec son enfant, dossier classé ca.
Philo
Citation (Orange_Hitman @ 23/11/2017 10:10) *
Lui il fait tranquillement une sacrée saison : il dégage de plus en plus d'assurance, il a beaucoup moins de sauts de concentration, il gagne quasiment tous ses duels, il anticipe et intercepte tellement de ballons, il varie jeu long et jeu court pour ses relances et c'est toujours très propre, et il a de plus en plus de poids dans le vestiaire avec une mentalité irréprochable (le seul bémol c'est ce match à Angers mais si on en croit Philo et qu'il y ait eu un quelconque soucis lors de la naissance de son enfant ça se comprend largement).

Et il n'a que 23 ans. Vu qu'il semble plutôt reconnaissant au club qui lui a dégagé David Luiz de ses pattes pour grandir, qui lui a permis de jouer et gagner les JOs avec son pays, et qui l'honore avec le brassard, on est parti pour le garder longtemps. Si on fait pareil avec Kimpembe on est fait en défense central pour les 10 années à venir. Propre.

Je vous laisse comparer la fréquence de publication d'images du bébé lors des premiers jours et depuis. wink.gif
Pauvre gosse d'ailleurs.
Orange_Hitman
Citation (Homer @ 23/11/2017 15:17) *
On ne peut pas lui en vouloir de rester avec son enfant, dossier classé ca.

Citation (Philo @ 23/11/2017 16:54) *
Je vous laisse comparer la fréquence de publication d'images du bébé lors des premiers jours et depuis. wink.gif
Pauvre gosse d'ailleurs.

Ah mais je suis complètement d'accord, j'ai juste voulu mettre le contre-argument car j'ai vu que certains l'ont soulevé y a pas longtemps : "Di Maria ca se comprend comme son gosse est né le jour même alors que Marquinhos 3 jours après c'était abusé"

Déjà que même sans soucis c'était déja abusé que certains lui tombaient dessus pour ça mais si en plus il avait des circonstances atténuantes alors on ne peut mais vraiment rien lui reprocher.

En me relisant, j'aurais ptet du ajouter des guillemets à "bémol"
SlickRick
Citation (Philo @ 23/11/2017 15:54) *
Pauvre gosse d'ailleurs.

il a quoi?
foyan
Citation (SlickRick @ 23/11/2017 23:17) *
il a quoi?

Un père qui a un bouc, comme Manuel Valls.
Philo
Citation (SlickRick @ 23/11/2017 23:17) *
il a quoi?

Il a moins d'un mois et des dizaines de photos de lui sur les réseaux sociaux parce que ses parents peuvent pas s'empêcher d'étaler leur vie à la face du monde.
rodgeur87
Citation (Philo @ 24/11/2017 09:44) *
Il a moins d'un mois et des dizaines de photos de lui sur les réseaux sociaux parce que ses parents peuvent pas s'empêcher d'étaler leur vie à la face du monde.

C'est les brésiliens ça...le pire, ça reste la femme de Thiago Silva, qui montre quasiment tout de sa vie...même quand elle se fait curer les pieds unsure.gif
cyba79
Citation (rodgeur87 @ 24/11/2017 10:47) *
C'est les brésiliens ça...le pire, ça reste la femme de Thiago Silva, qui montre quasiment tout de sa vie...même quand elle se fait curer les pieds unsure.gif

tant que c'est que les pieds ça va encore
Beuzech
Maria Eduarda, c'est en hommage à l'une des legendes du club ?
SlickRick
Citation (Philo @ 24/11/2017 10:44) *

Ah ca oui couple de tarés

Certaines stars affichent leur vie parce que ca fait partie de leur business et image mais eux n'ont aucun intérêt. Ils font flipper
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 24/11/2017 16:48) *

Certaines stars affichent leur vie parce que ca fait partie de leur business et image mais eux n'ont aucun intérêt. Ils font flipper

Ce sont les brésiliens ça, ils passent leur temps à se prendre en selfie partout, c'est assez incroyable le culte de l'image là-bas.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 24/11/2017 09:44) *

C'est quand même mieux qu'une maladie grave ph34r.gif
Homer

Elle a un business sa femme. Le nombre de produits placés dans ces publications...
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 24/11/2017 17:08) *
C'est quand même mieux qu'une maladie grave ph34r.gif

demande aux ex-enfants stars ce qu'ils en pensent et à l'époque y'avait pas les réseaux sociaux ph34r.gif
Dready14
Citation (rodgeur87 @ 24/11/2017 10:47) *

C'est pas plus un truc de brésilien que de footeux ou de stars, tout le monde maintenant met des photos de son nouveau né sur les réseaux sociaux, malheureusement...
Je vois des photos de gosses partout de mes amis plus ou moins proches. A la limite les enfants de 5 ans on s'en fout mais afficher son nouveau né... Ça m'a toujours paru bizarre comme principe, c'est censé être intime.
A la limite mettre une photo parce que t'es heureux ok mais y'en a c'est tous les jours.
Yobe
Sans déconner, ça interesse qui ?
Que les mecs s'affichent sur les réseaux sociaux, c'est une chose, mais ceux qui guettent leurs faits et gestes... mellow.gif
Amo
Bon, toujours moyen dans les gros matchs, faut-il le remplacer ? Le débat est ouvert.
ouzm
Citation (Amo @ 05/12/2017 23:54) *
Bon, toujours moyen dans les gros matchs, faut-il le remplacer ? Le débat est ouvert.

C'est l'association avec TS qui pose problème dans les gros matchs ph34r.gif
SlickRick
il va rentrer chez lui prendre des photos tout sourir avec sa femme

personne pour remettre en question ce troupeau de mimi

j'etais contre mais si Unai saute qu'on fasse venir Mourinho que ca parte une bonne fois en couille avec nos fragiles
giovanni pontano
On a pas le banc pour le faire, mais je verrais bien Marquinhos à droite.

Marquinhos_____Silva____ Kimpembe_____Kurzawa
______________Verratti______________
Alves_________________Rabiot

Pour moi, c’est la formule la plus équilibrée et qui offre le plus de garanties à la fois défensives et en terme de jeu.
azelai
Citation (giovanni pontano @ 07/12/2017 10:11) *

Pour moi, c’est la formule la plus équilibrée et qui offre le plus de garanties à la fois défensives et en terme de jeu.

edhelas2.gif
giovanni pontano
QUOTE (azelai @ 07/12/2017 10:21) *
edhelas2.gif

edhelas2.gif wow quelle audace

Tu as Marquinhos qui peut glisser dans l’axe et Alves prendre le couloir à la perte. Alves est beaucoup plus libre dans ses mouvements. Il apporterait bien plus que Draxler en terme de volume de jeu. Notre milieu serait aussi beaucoup plus performant. Et tu libères aussi les attaquants des tâches défensives qu’ils ne font pas.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 07/12/2017 10:11) *

mais on a que 3 centraux sad.gif

marquinhos ne veut pas jouer à droite ou alors autant que rabiot aime le poste de 6.
giovanni pontano
QUOTE (Zul @ 07/12/2017 14:03) *
mais on a que 3 centraux sad.gif

marquinhos ne veut pas jouer à droite ou alors autant que rabiot aime le poste de 6.

C’est ce que je suggère dans ma première phrase. Pour le reste, c’est le 11 qui tient le plus la route pour moi.
acetyl
aaaaah Dan-Axel si tu avais été là whistle.gif
sahara
Et du coup on pourrait essayer, pour le poste d'offensif droit, de prendre Debuchy, non ?
giovanni pontano
QUOTE (sahara @ 07/12/2017 16:31) *
Et du coup on pourrait essayer, pour le poste d'offensif droit, de prendre Debuchy, non ?

Rien à voir avec l’équipe de France de Blanc. Contre une grosse équipe, en ligue des champions, cette compo se défend.
Vince078
Lady and gentleman, nous traversons actuellement une zone de turbulences. Nous vous prions de bien vouloir rester attachés et de vous bouger le fion pour retrouver votre grinta et niveau d'antan.
Philo
Encore un qui est tué par son nouveau né ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.