Citation (Bob @ 10/10/2016 16:45)

Déjà que Nasser refuse de vendre Matuidi, je ne l'imagine pas une seule seconde accepter une offre pour l'un de ces deux joueurs, hormis des offres au-delà du réel, type 80 ou 100 m€.
Leurs conrtrats courant jusqu'en 2021, ils peuvent chouiner, ça ne changera pas grand chose.
2020 pour marquinhos "tremblez!"
Citation (Yessod @ 10/10/2016 16:47)

2020 pour marquinhos "tremblez!"
2019.
Si il ose ouvrir sa gueule apres les plus de 4 mois en vadrouille au Bresil et alors qu’on lui a fait la place pour etre le titulaire avec TS

J’ose esperer que c’est un enorme pipeau sinon ca en dirait tres long sur le club de serpilleres qu’on est.
Citation (Babou1 @ 10/10/2016 17:25)

Si il ose ouvrir sa gueule apres les plus de 4 mois en vadrouille au Bresil et alors qu’on lui a fait la place pour etre le titulaire avec TS

J’ose esperer que c’est un enorme pipeau sinon ca en dirait tres long sur le club de serpilleres qu’on est.
Si on fait un ou deux mercato de plus comme cet été ce sera pas le seul à vouloir se barrer. Aux yeux de l'Europe notre attractivité est bien retombée depuis 6 mois.
Perso, je trouve rien sur le site de Mundo Deportivo

Et Foot sur 7 c'est sacrément de la merde d'ailleurs.
Oyé Sapapaya
10/10/2016 17:01
Citation (Babou1 @ 10/10/2016 17:25)

Franchement il est traité comme de la merde depuis son arrivée le mec est passé derrière Alex, logique au début mais après on lui colle David Luiz dans les pattes...
Citation (Philo @ 10/10/2016 18:00)

Perso, je trouve rien sur le site de Mundo Deportivo

Et Foot sur 7 c'est sacrément de la merde d'ailleurs.
Tu as retrouvé l'article sur Pastore déjà ?
Paname Saint-Graal
10/10/2016 17:18
Citation (Varino @ 10/10/2016 17:59)

Si on fait un ou deux mercato de plus comme cet été ce sera pas le seul à vouloir se barrer. Aux yeux de l'Europe notre attractivité est bien retombée depuis 6 mois.
A lire l'article de Goal, je crois pas qu'on ait envie de chercher Palmieri et Nicolas de Préville.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2016 18:01)

Franchement il est traité comme de la merde depuis son arrivée le mec est passé derrière Alex, logique au début mais après on lui colle David Luiz dans les pattes...
A cette periode il se gavait avec ses prolongations.
La actuellement il a juste a la fermer et performer.
Kaionedirection
10/10/2016 17:55

Tu as retrouvé l'article sur Pastore déjà ?

CS est du niveau du 10sport désormais.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2016 16:42)

Oui clairement +1, par contre si les deux partent oui le projet est mort de chez mort.
En espérant que Letang reste loin de la négo...
Tu préfères que Nasser s'occupe de la négo ?
Dready14
11/10/2016 04:28

Il a quand même beaucoup joué et là on a laissé partir DL sans le remplacer juste pour lui, tout en lui laissant la Copa + les JO.
Il avait peut-être des raisons d'être mécontent en fin de saison dernière mais c'est loin tout ça, il peut juste rien dire aujourd'hui, et au final on peut pas dire qu'il ait perdu son temps non plus.
D'autant plus qu'il a une place de titulaire à défendre en sélection. Ce serait risqué de partir en 2017 à un an de la Coupe du Monde.
On en parle pas assez mais quel bijoux ce joueur, limite si il est le patron de la défense devant Thiago Silva.
Merci Leonardo pour l'avoir cherché de la Roma.
super-mario
06/12/2016 22:57
Lui aussi il commence gentiment à faire chier.
Jose Caster
06/12/2016 23:00
Il se fout de notre gueule depuis cet été, le bifteck est un peu trop bon et le PSG un peu trop bonne poire.
C'est sûr que ce qu'il y a derrière ne lui fait pas très peur...
Citation (super-mario @ 06/12/2016 22:57)

Lui aussi il commence gentiment à faire chier.
Il se rate ce soir et contre Montpellier, deux matchs de suite certes, mais avant ça il est juste irréprochable depuis le début de saison
Citation (Zorglub @ 06/12/2016 23:00)

Il se rate ce soir et contre Montpellier, deux matchs de suite certes, mais avant ça il est juste irréprochable depuis le début de saison

Ce qui est ennuyeux c'est de passer comme tu dis d'un gros niveau à des choses immondes comme contre Montpellier ou pire ce soir.
On attendait aussi un côté "leader" de sa part.
Quand on repense à sa hargne contre Barcelone, ça date un peu.
Après j'aime bien le gars, mais faudrait pas que lui aussi commence à s'y voir déjà.
SlickRick
06/12/2016 23:23
Jamais vu quelqu'un avoir autant un totem
Il vient de nous niquer deux matchs hyper important parce que c'est un défenseur qui sait pas gérer les duels mais bon tranquille il faut virer Emery
C'est pas Sakho contre Lille mais c'est ultra crade.
William-10
06/12/2016 23:25
Citation (SlickRick @ 06/12/2016 23:23)

Jamais vu quelqu'un avoir autant un totem
Il vient de nous niquer deux matchs hyper important parce que c'est un défenseur qui sait pas gérer les duels mais bon tranquille il faut virer Emery
Il enchaine deux très mauvais matchs. Il devrait se faire petit... Ce soir il nous coute très cher. De toute façon quand tu prends du recul sur cet effectif il n'y a absolument personne si ce n'est Verratti qui est irréprochable et constant. On a un seul TOP PLAYER. UN SEUL. Il t'en faut 6 ou 7 pour faire comparaison avec un Barca ou Bayern. On en a jamais été aussi loin depuis le démarrage du projet.
Javier est magnifique mais trop inconstant pour être dans cette catégorie. Et trop blessé surtout.
Citation (William-10 @ 06/12/2016 23:25)

Il enchaine deux très mauvais matchs. Il devrait se faire petit... Ce soir il nous coute très cher. De toute façon quand tu prends du recul sur cet effectif il n'y a absolument personne si ce n'est Verratti qui est irréprochable et constant. On a un seul TOP PLAYER. UN SEUL. Il t'en faut 6 ou 7 pour faire comparaison avec un Barca ou Bayern. On en a jamais été aussi loin depuis le démarrage du projet.
Javier est magnifique mais trop inconstant pour être dans cette catégorie. Et trop blessé surtout.
Oui enfin ton Top player il commence à l'être pas mal aussi. Toujours pas vraiment revenu de blessure et de nouveau out.
SlickRick
06/12/2016 23:30
Citation (Panenka @ 06/12/2016 23:18)

Ce qui est ennuyeux c'est de passer comme tu disd'un gros niveau à des choses immondes comme contre Montpellier ou pire ce soir.
On attendait aussi un côté "leader" de sa part.
Quand on repense à sa hargne contre Barcelone, ça date un peu.
Après j'aime bien le gars, mais faudrait pas que lui aussi commence à s'y voir déjà.
mais meme ca vous le surcotez
ces gros matchs c'est quand il a aucun duel physique à jouer. Tu lui met un Mounier avec un gros physique cest deja la galère pour lui
stromboli
06/12/2016 23:32
C'est ridicule de le viser dans cet échec.
Oui individuellement il est coupable depuis 2 matchs mais on sait que c'est un très bon joueur, et jeune en plus, c'est vraiment sur ce type de joueur qu'on peut construire le présent et l'avenir.
Le problème c'est nos recrues inutiles, notre jeu stérile et lent, nos dirigeants médiocres qui ne savent pas insuffler le bon état d'esprit à cette équipe.
La faillite de Marqui sur 2 matchs je m'en fous, je sais qu'il est d'une trempe et d'un talents capables de nous qualifier dans un match couperet au plus haut niveau.
Ben Arfa en revanche à part faire 3 gri-gri de temps en temps je sais pas ce qu'il apporte à l'équipe.
Et c'est la même pour Krikowiac, Meunier et cie.
D'Alessandro
06/12/2016 23:37
C'est lié à son style de jeu et à son physique mais il est trop gentil dans les duels. Même sur le deuxième but, une fois sa connerie, bah qu'il casse, il aura un jaune, soit (à voir T. Silva quand même s'il est bien à hauteur), mais c'est toujours mieux qu'un but.
Citation (stromboli @ 06/12/2016 23:32)

je sais qu'il est d'une trempe et d'un talents capables de nous qualifier dans un match couperet au plus haut niveau.
Là dessus je suis d'accord.
Enfin faudrait y arriver aux matches couperet et pas s'enfoncer non plus.
Ca devient pénible de se dire que les types "choisissent" leurs matches.
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 23:37)

C'est lié à son style de jeu et à son physique mais il est trop gentil dans les duels. Même sur le deuxième but, une fois sa connerie, bah qu'il casse, il aura un jaune, soit (à voir T. Silva quand même s'il est bien à hauteur), mais c'est toujours mieux qu'un but.
Chose que Verratti fait sans problème, comme dernièrement à Lyon.
Après, on sent que depuis qu'il est devenu titulaire indiscutable (depuis que David Luiz à signer à Chelsea), il est moins présent. Avec l'arrivée d'un quatrième défenseur central, ça va peut-être le secouer un peu et lui faire le plus grand bien.
On va dire qu'il est dans mauvaise passe.
Il a fait de bonnes choses mais ces 2 derniers matchs c'est une catastrophe !
Biz Markie
07/12/2016 16:49
Il est à combien de match le Maqui depuis le début de saison (TCC et JO) ?
29 matchs... Je pense que l'on peut comprendre qu'il soit à côté de ses pompes... Il est cramé ! Au repos !
D'où l'utilité d'avoir un nouveau défenseur central dans la rotation.
Avec l'absence de Thiago Silva, à lui de montrer une bonne fois pour toute que c'est lui le pilier de notre équipe pour ces prochaines saisons.
Il revient très bien, il nous a pas mal sauvé la baraque ces derniers temps, il a tout pour être mis dans la lumière s'il sort un gros match ce soir.
Et contrairement à Silva, il a l'air de se sublimer dans les matchs à fort enjeu, et c'est tant mieux.
Un vrai match de patron. D’autres ont été plus flamboyant mais c’est son calme et son positionnement parfait en toute occasion qui auront permis de dégager cette impression de forteresse imprenable devant les cages parisienne.
Charly Gaul
06/03/2017 11:45
Philo des infos, sur les soucis de prolongation du garçon? Apparemment son agent a fait des déclas dans mundo deportivo comme quoi le PSG a refuser 60M€ cet été, et que la Liga pourrait intéresser Marqui.
jeu classique lors d'une prolong on souffle le chaud et le froid. C'est pareil avec rabiot.
Ca peut mal finir mais vu comment nasser est, marqui aura sa prolong, il attend juste la fin de saison pour gretter plus suivant les perf possible en ldc.
La question est de savoir si il veut vraiment prolonger...
ça m'étonnerait pas qu'il souhaite aller ailleurs, donc la meilleure stratégie est de ne pas prolonger pour forcer la vente. 60m c'est le prix en effet, faudra qu'on soit capable de trouver un remplaçant du même niveau.
Par contre si il prolonge c'est beau et ça veut dire qu'il veut s'investir ici dans la durée
Genet-Palletan
06/03/2017 16:34
Citation (Osiris @ 06/03/2017 16:46)

ça m'étonnerait pas qu'il souhaite aller ailleurs, donc la meilleure stratégie est de ne pas prolonger pour forcer la vente. 60m c'est le prix en effet, faudra qu'on soit capable de trouver un remplaçant du même niveau.
Par contre si il prolonge c'est beau et ça veut dire qu'il veut s'investir ici dans la durée
L'agent de Verratti avait eu les mêmes insinuations juste avant le match aller, et avait mentionné également le Barça. Je mise sur un prolongement. Ces fichus agents aiment à semer la zizanie avant une échéance capitale.
Citation (Osiris @ 06/03/2017 15:46)

Depuis l'arrivée de QSI, y'a une forme de stabilité dans l'effectif assez bluffante, y'a déjà eu un joueur qui est parti alors que le PSG souhaitait le prolonger? Ibra peut-être, mais ce qui lui a été proposé c'était apparemment insuffisant (pour lui).
J'pense qu'il va prolonger, il est maintenant titulaire, son niveau et sa régularité ont progressé, y'a vraiment mieux ailleurs dans ceux qui cherchent un DC? Le barça mais bon le fait qu'on les encule va peser dans la balance.
Citation (Amo @ 06/03/2017 16:45)

Depuis l'arrivée de QSI, y'a une forme de stabilité dans l'effectif assez bluffante, y'a déjà eu un joueur qui est parti alors que le PSG souhaitait le prolonger? Ibra peut-être, mais ce qui lui a été proposé c'était apparemment insuffisant (pour lui).
J'pense qu'il va prolonger, il est maintenant titulaire, son niveau et sa régularité ont progressé, y'a vraiment mieux ailleurs dans ceux qui cherchent un DC? Le barça mais bon le fait qu'on les encule va peser dans la balance.
D'autant qu'en début de saison il avait eu un discours assez positif sur le club qui lui a permis de faire la coupe du monde et les jeux olympiques.
Je crois qu'il est reconnaissant envers le club et que la colonie brésilienne qui se trouve à Paris n'est pas pour rien dans son épanouissement.
après on voit tellement de choses de nos jours ma bonne dame.

Le PSG ne voulait pas prolonger Ibra.
Hazardinho
07/03/2017 11:46
Citation (Yessod @ 06/03/2017 17:54)

D'autant qu'en début de saison il avait eu un discours assez positif sur le club qui lui a permis de faire la coupe du monde et les jeux olympiques.
Je crois qu'il est reconnaissant envers le club et que la colonie brésilienne qui se trouve à Paris n'est pas pour rien dans son épanouissement.
après on voit tellement de choses de nos jours ma bonne dame.
Je suis assez d'accord, il est très attaché au PSG au même titre que Verratti, ça m'étonne qu'on puisse penser qu'il veuille se casser :
- On lui a fait passer un pallier en le prenant au prix fort à la Roma alors qu'il n'avait prouver que dans une Serie A d'une faiblesse scandaleuse à ce moment-là.
- Il progresse avec de grands joueurs et passe titu, connait ses premiers moments de bonheur en LDC
- Sa meuf (qui est devenue sa femme depuis) kiff trop Paris et commence une carrière de "chanteuse" ici (Faut faire gaffe à ça, elle a beaucoup plus de poids qu'on le pense sur l'envie de Marqui de rester ou pas à Paris). J'ai limite envie de lui acheter moi-même ses disques de merde
- Colonie brésilienne du PSG avec qui il est très amis, mais aussi certains autres (il est très proche de Verratti, Rabiot, Aurier..)

C'est plutôt assez logique car on a aussi changé de dimension, le niveau des joueurs que l'on recrute est plus élevé et on est sur un marché plus petit. On a de plus les résultats qui favorisent l'idée d'apporter des retouches à l'effectif et non pas de gros bouleversements.
JeanGabin
08/03/2017 22:46
Coûte cher lui.
Paraît qu'il a un niveau de crack ultime à son poste, dommage qu'on le remarque jamais dans les grands rendez-vous. Bon le pauvre a pas été aidé par capitaine fiotasse.
Tu peux quitter le club grosse fiotte.
VDVisBack
08/03/2017 22:52
Paraît qu'il veut signer au Barça. Ça s'est vu.
Allez salut. Kimpembe >>>
Une grosse merde ce soir. Grosse erreur sur sa défense sur le deuxième but + son penalty pour Suarez, à lui tout seul il nous a coûté 2 buts...
Jose Caster
08/03/2017 23:28
Saison de merde, il se croit trop installé, se permet des choses.
Avec David Luiz on se qualifiait.
À sa décharge il n'est jamais bon avec Silva.
Par contre avec Luiz et Kimpembe il était vraiment bon, le principal problème de la charnière ce n'est pas lui
Il nous coute 3 buts ce soir
le plus scandaleux étant le 2e ou il a le temps de dégager sur inesta
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.