Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 13:30) *
Limite le TrappACouilles chinois, reprends toi.

Sympa les attaques gratuites popcorn.gif
Puisque tu y tiens, en 10 minutes de recherche voilà une liste de joueurs cracks ou prometteurs selon toi :

James (ok), Alex Sandro (ok), mais ensuite Quintero, Oliver Torres, Jackson Martinez, Gaitan, Mangala, Fernando, Kelvin, Garay, Enzo Perez, William Carvalho, ou même Reyes, Herrera, ...

En effet que des mecs qui ont confirmé dans un gros club hors Portugal popcorn.gif
Ca donne envie de choper Danilo tiens...
Babou1
neokill@h.gif

William n'est pas parti, enzo perez et garay ont confirmé.
Kelvin t'es un mechant menteur, reyes et herrera aussi.

Par contre tu peux ajouter markovic et danilo pour les joueurs que j'ai kiffé.
Mais bon ajoute aussi ederson, oblak, alex sandro, witsel, matic pour mes enormes chouchou wink.gif
TrappACouilles
Enzo Perez 2 ans à Valence 12e de la Liga c'est pas non plus un accomplissement.
Chacun à ses affinités mais les joueurs qui viennent du championnat du Portugal c'est vraiment pas fréquent qu'ils cassent la baraque sortis des frontières
Moux
Il a joué blessé contre le Real ?
suker57
Citation (Moux @ 10/03/2018 18:58) *

Ça en a tout l’air...

Cette gestion encore
Philo
Citation (Moux @ 10/03/2018 18:58) *

Il était blessé cuisse droite, c'est un souci à la gauche qu'il a maintenant visiblement.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 10/03/2018 13:54) *
Aujourd'hui, trouver un défenseur central fiable et performant immédiatement, c'est très compliqué. Suffit de voir combien Liverpool a payé un Van Dijk par exemple. Est ce que le PSG a 80M€ à mettre à ce poste ? Sûrement pas.

Il suffit d'aller chercher en Italie. On ne peut pas prendre les anglais et leur éco-système en référence.

Mais sinon, on a d'autres chats à fouetter que de vendre Marquinhos effectivement.
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2018 01:26) *
Il suffit d'aller chercher en Italie. On ne peut pas prendre les anglais et leur éco-système en référence.

Mais sinon, on a d'autres chats à fouetter que de vendre Marquinhos effectivement.

Y'a qui en Italie?
Même Bonucci qui était soi disant un super transfert pour le Milan on a vu...
BenBecker
Citation (suker57 @ 10/03/2018 19:38) *
Ça en a tout l’air...

Cette gestion encore

Il à joue blessé donc?
Ces guignols.
À part ça Emery n'y est pas pour rien. Et ces joueurs de merde qui ne pensent qu'à leur gueule..
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 11/03/2018 04:12) *
Y'a qui en Italie?
Même Bonucci qui était soi disant un super transfert pour le Milan on a vu...

Des mecs comme Skriniar, Fazio, Koulibaly...

Les DC y sont en moyenne meilleurs et le marché moins cher.
Rod Jr
Visiblement il sauterait du 11 brésilien.

Il va pouvoir se remettre en question ça lui fera pas de mal.
Zul
QUOTE (Rod Jr @ 26/03/2018 19:11) *
Visiblement il sauterait du 11 brésilien.

Il va pouvoir se remettre en question ça lui fera pas de mal.

il pourrait aller à droite la place va se libérer cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Citation (Zul @ 26/03/2018 20:26) *
il pourrait aller à droite la place va se libérer cosmoschtroumpf.gif

Sa meilleure période à Paname d’ailleurs...
Iloved
Citation (Rod Jr @ 26/03/2018 20:44) *
Sa meilleure période à Paname d’ailleurs...

Marqui à droite, Matuidi à gauche, on aurait fait des économies ph34r.gif
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2018 01:26) *

J'aimerai un profil de joueur costaud pour remplacer Marquinhos qui a le physique de Christophe Willem. book2.gif

Le jeune De Ligt de l'Ajax, Koulibaly (le Français du Napoli selon l'édenté), De Vrij de la Lazio, Kjaer de Seville ou Glik.
BenBecker
Citation (Iloved @ 27/03/2018 01:43) *
Marqui à droite, Matuidi à gauche, on aurait fait des économies ph34r.gif

Tellement..
JeromeTouboulArnaudHermant
70 et ça dégage illico
PliisKen
C'est lui le brésilien fragile et l'escroc....
soT71
Citation (PliisKen @ 06/04/2018 23:02) *
C'est lui le brésilien fragile et l'escroc....

Ca l.a toujours été
Eddy Plenel caramelise va t en loin du club
William-10
Il a lâché dans sa tête, il n'a plus faim, il vaut mieux un départ.
Amo
Citation (William-10 @ 07/04/2018 00:22) *

Il a lâché quoi ? Il a toujours été bidon (correct dans les petits matchs). Certains ouvrent les yeux car ils étaient trop occupés à chier sur Silva pour tout et n'importe quoi...
M4URIC3
Citation (William-10 @ 06/04/2018 23:22) *

Marquinhos a droite d'une défense a trois et t'as probablement l'un des meilleur défenseur a son poste vu sa pointe de vitesse et sa technique pour un DC.

Faut arrêter de parler de départ dans son cas, sauf volonté du joueur.
ATwoZe

Qui va lui proposer 13M€ par an en Europe ? unsure.gif

Il faut se faire une raison, hors énorme clash, il est parti pour rester très longtemps au club.
Houdini
Citation (ATwoZe @ 07/04/2018 13:13) *
Qui va lui proposer 13M€ par an en Europe ? unsure.gif

Il faut se faire une raison, hors énorme clash, il est parti pour rester très longtemps au club.

Relations compliquées mais je pense que le Barca se sait bien trop en chien de DC pour s’en priver si on le fout sur le marché.
De toute façon c’est une lubie de live de croire qu’il sera vendu, jeune, titulaire avec le Brésil, ami avec Neymar, il sera là l’an prochain. Mais je le vois bien passer numéro 3, pleurer dans les médias toute la saison est bousculer son départ la saison prochaine.
PsgVolcano

Tuchel peut relancer / amener plus haut certains joueurs comme Marquinhos ou Verratti.

J'espère vraiment qu'il va leur fouetter le cul et que si Papa Neymar ou Maman Rabiot viennent râler, il leur dira d'aller bien se faire enculer avec l'assentiment de Doha.
Ghostface
Va falloir que j’observe ses prestations de plus près.

A lire certains le titulaire du PSG et du Brésil est une supercherie ? C’edt Pas l’impression que j’ai quand je matte les matchs de paris.
Rod Jr
Citation (Ghostface @ 07/04/2018 13:28) *
Va falloir que j’observe ses prestations de plus près.

A lire certains le titulaire du PSG et du Brésil est une supercherie ? C’edt Pas l’impression que j’ai quand je matte les matchs de paris.

Mate toi la remontada ce sera un bon début déja.

JeanGabin
Il s'arrête sur l'action du but j'ai toujours pas compris.
Ghostface
Citation (Rod Jr @ 07/04/2018 13:53) *
Mate toi la remontada ce sera un bon début déja.

La remontada je pourrais trouver 2/3 de l’effectif à jeter minimum. C'est Plus globalement, j’ai pas l’impression qu’il soit aussi médiocre que sa.
Rod Jr

Comment il peut lâcher alors que c’est le seul à qui le coach fait confiance pour les 4 huitièmes de finale de LDC malgré des performances et des stats collectives moins bonnes que ses coéquipiers de l’axe ?

Il a quoi il veut rejoindre Totenham parce que Lucas lui manque?

Citation (Ghostface @ 07/04/2018 14:11) *
La remontada je pourrais trouver 2/3 de l’effectif à jeter minimum. C'est Plus globalement, j’ai pas l’impression qu’il soit aussi médiocre que sa.

Oui c’était collectif, mais entre le deuxième but où il joue au plus malin avec Iniesta, le 5ème ou il juge mal la trajectoire avant de mettre sa main sur Suarez (pour moi elle y est la faute malgré le fait que Suarez en rajoute), il est l’un des plus responsables dans les faits.
morad1980
Lui et Lucas on lâché quand ils ont eue des meufs.
SlickRick
Citation (morad1980 @ 07/04/2018 13:49) *
Lui et Lucas on lâché quand ils ont eue des meufs.

+1
Oyé Sapapaya

Ah edhelas.gif
SlickRick
neokill@h.gif

Il dit quand même qu'il ne peut plus progresser davantage vu qu'il s'est imposé au PSG et au Brésil
ATwoZe
"C'est dur de progresser encore" comme la relance, l'impact physique et le jeu de tête offensif ? unsure.gif
PliisKen
Quel bel escroc lui aussi. Il était mieux en latéral droit.
Babou1
Il parlait surement de son salaire vahid.gif
SowBetteur
Bon courage Thomas, j'espère sincèrement que tu feras changer d'état d'esprit nos Brésiliennes.
brafon
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 13:54) *
N'importe quel mec un peu solide, qui comprend le jeu, et a une bonne technique meme si pas flamboyant.
Je vois jouer un felipe toutes les semaines avec porto, ce type de profil ca me va tres bien et il se chiera pas dessus en bonus.

Mais Marquinhos fume Felipe jour et nuit.
Babou1
Citation (Brafon @ 26/04/2018 23:28) *
Mais Marquinhos fume Felipe jour et nuit.

Deja pas du tout d'accord, il est moins flamboyant mais il encule marquinhos dans le jeu aerien des deux cotés du terrain, dans l'impact physique et surtout il ne fiotte pas.
Il est moins rapide et moins jeune.

Mais le propos c'etait surtout qu'un bon DC ca se trouve et que si tu bicraves un Marquinos qui vaut 50M et qui touche 12M/an y'a largement moyen de travailler pour renforcer l'equipe.

Marquinhos c'est fini il n'a plus faim, il est plus que quelconque, Mukiele a la place je prends.
brafon
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 23:32) *
Deja pas du tout d'accord, il est moins flamboyant mais il encule marquinhos dans le jeu aerien des deux cotés du terrain, dans l'impact physique et surtout il ne fiotte pas.

Mais le propos c'etait surtout qu'un bon DC ca se trouve et que si tu bicraves un Marquinos qui vaut 50M et qui touche 12M/an y'a largement moyen de travailler pour renforcer l'equipe.

Marquinhos c'est fini il n'a plus faim, il est plus que quelconque, Mukiele a la place je prends.

Felipe il est bête comme ses pieds carrés. Il a des burnes ok et encore tu le presse un peu et il dégage en touche attitude de joueur de petit club pas du tout l'habitude de voir ça à Porto meme Marcano qui a encore + les pieds carré que lui ne fait pas ça.

Apres je comprends ton idee de mettre un guerrier a cote de Silva mais il en faut un qui soit un peu plus à l'aise avec le ballon

Edit : pour Marquinhos c'est tres exagéré de nous faire croire que c'est devenu une brèle. Je pense que beaucoup de clubs aimeraient bien l'avoir. La question de sa complémentarité avec Silva peut se poser au tres haut niveau par contre.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 23:32) *

A l'heure actuelle on ne sait même pas si Henrique sera encore DS à l'ouverture du mercato, alors quant à pousser le renouvellement jusqu'à vendre Marquinhos, j'y crois pas trop neokill@h.gif
Zul
Ca va babou1 n'exagère pas trop et nous refile ses joueurs surs à la place neokill@h.gif (amende honorable sur casemiro cependant)

Autant le défend marqui autant son interview est ubuesque, faut vraiment qu'il la ferme, en espérant que tuchel le bouge un peu parce que là il file un mauvais coton.
Vince078
Le mec sort de sa pire saison avec le PSG et déclare que c'est difficile de progresser encore. Il est sur une autre planète. Qu'il essaye déjà de ne plus régresser.
witchfinder
Cette déclaration est symptomatique: les joueurs estiment leur marge de progression par rapport à leur statut et non leur niveau.
Sur ce critère, il est au top.
Vince078
Citation (witchfinder @ 27/04/2018 17:37) *
Cette déclaration est symptomatique: les joueurs estiment leur marge de progression par rapport à leur statut et non leur niveau.
Sur ce critère, il est au top.

C'est compréhensible, de là où il était il avait du mal à voir jouer Ramos pour se jauger. ph34r.gif
Supermodernworld
Le mec me sort par le nez et c'est pour moi le point faible de notre défense cette saison, je préfère 1000 fois Silva et Kimpembe wub.gif.
Par contre dans une défense a 3, avec Marquinhos à droite et Kimpembe à gauche, c'est limite le meilleur profil possible pour ce poste (comme Silva et Kimpembe d'ailleurs). A mettre dans les 4 qui tourneront pour 3 postes mais pas plus.
Rjay
Bof il est pas très bon sur l'homme pour être stoppeur dans une défense à 3.
Qu'il se positionne latéral droit, c'est là où il nous amènera le plus et où il sera meilleur à mon avis.
Amo
Bon ok il est rapide, mais c'est quoi cette hype de Marquinhos arrière droit ? Il a pas prouvé grand chose et sa conduite de balle y'a pas de quoi être serein.
D'Alessandro
Citation (Amo @ 28/04/2018 13:04) *
Bon ok il est rapide, mais c'est quoi cette hype de Marquinhos arrière droit ? Il a pas prouvé grand chose et sa conduite de balle y'a pas de quoi être serein.

Ses matchs en tant que latéral droit…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.