Dagoberto
01/09/2015 18:39
Citation (witchfinder @ 01/09/2015 19:36)

S'il finit par se casser parce qu'il en a marre de cirer le banc, non seulement je lui donnerai raison mais en plus je souhaiterai du sale au club.
C'est exactement ce que je me disais mais vu que je vois pas D.Luiz être foutu sur le banc c'est compliqué ...
badboyking
01/09/2015 18:41
Ca paraitrait logique qu'il l'ait mauvaise mais il n'y aura aucun problème de comportement de sa part. D'ailleurs, sa rentrée à Monaco était plutôt satisfaisante et il semblait content. Blanc paraissait soulagé d'arriver en septembre pour faire jouer tout le monde dans une interview. C'est sans doute pour ça.
Son cas sera en revanche difficile à gérer l'été prochain. Mais beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là. Ne créons pas une polémique qui nous affaiblirait.
goldsellers
01/09/2015 18:47

S'il finit par se casser parce qu'il en a marre de cirer le banc, non seulement je lui donnerai raison mais en plus je souhaiterai du sale au club.
Pour quelles raisons? Si il en a marre de cirer le banc et de jouer 45 matchs à 21 ans, c'est juste lamentable.
Citation (goldsellers @ 01/09/2015 19:47)

Pour quelles raisons? Si il en a marre de cirer le banc et de jouer 45 matchs à 21 ans, c'est juste lamentable.
Quand t'es l'un des plus gros espoirs européens au poste de DC, t'as pas le droit de vouloir jouer titulaire dans un top club de PL plutôt que de cirer le banc en L1 ?
goldsellers
01/09/2015 18:56
Citation (VNNR @ 01/09/2015 19:51)

Quand t'es l'un des plus gros espoirs européens au poste de DC, t'as pas le droit de vouloir jouer titulaire dans un top club de PL plutôt que de cirer le banc en L1 ?
Si t'as le droit, mais de la à en avoir marre ou q'un supp veuille du sale au club si le mec fait le forcing pour se barrer y a une limite et ca serait lamentable oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/09/2015 18:57
Citation (VNNR @ 01/09/2015 19:51)

Chier un petit coup sur le club ca fait pas de mal en plus.
Les mecs vous ont pondu un effectif de folie ca gueulait moins y a 10 ans bande de clowns.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 19:57)

Les mecs vous ont pondu un effectif de folie ca gueulait moins y a 10 ans bande de clowns.
OK
Est ce que VNNR a tort pour autant ?
Citation (goldsellers @ 01/09/2015 19:56)

Si t'as le droit, mais de la à en avoir marre ou q'un supp veuille du sale au club si le mec fait le forcing pour se barrer y a une limite et ca serait lamentable oui.
"Si il en a marre de cirer le banc et de jouer 45 matchs à 21 ans, c'est juste lamentable", je parle pas de souhaiter du sale au club. Ce n'est pas lamentable de ne pas se contenter de 20 matchs/an à 21 ans.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 19:57)

T'as pas dû quoter le bon post, je chie pas sur la gueule du club.
01/09/2015 19:13
Citation (Wormy @ 01/09/2015 20:08)

OK
Est ce que VNNR a tort pour autant ?
Oui il a tort Marquinhos va jouer 40 matchs.
S'il veut aller se faire chier à jouer avec Mourinho qu'il y aille.
Il est en équipe nationale grâce au PSG et va beaucoup jouer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 20:13)

S'il fait ça ce serait tout à fait compréhensible, je lui en voudrais pas
S'il le fait pas tant mieux
goldsellers
01/09/2015 19:16
Citation (VNNR @ 01/09/2015 20:10)

"Si il en a marre de cirer le banc et de jouer 45 matchs à 21 ans, c'est juste lamentable", je parle pas de souhaiter du sale au club. Ce n'est pas lamentable de ne pas se contenter de 20 matchs/an à 21 ans.
Il a joué 39 matchs en temps de jeu effectif l'année dernière, il jouera surement moins cette année sauf grosse blessure ou si David Luis fait n'importe quoi, mais il jouera quand même beacoup, c'est juste énorme pour un mec de son age et dans un club comme le PSG.
DonTornado
01/09/2015 19:18
Si on veut concurrencer les Real/Barca/Bayern on se doit d'avoir des Marquinhos ou des Pastore dans la rotation, on va pas refaire le même débat à chaque fois
Si il voulait absolument être titulaire fallait qu'il reste à la Roma
On va faire une liste des 11 joueurs les plus aimé des supporter ils vont tous jouer et on vire le reste. On se tous content.
Sinon dans tous les clubs du monde depuis que le foot existe il y'a des remplaçants qui sont parfois pas content.
La priorité reste le club.
NumeroStar
01/09/2015 19:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 19:13)

Par définition, si Chelsea a soumis 2 offres, c'est que les anglais avait l'aval du joueur.
Donc on peut imaginer que marquinhos ne pense pas comme toi

Car l'an dernier, thiago silva et david luiz ont été blessés à tour de rôle dès le début de saison
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 20:13)

30 matchs titulaires TCC l'année dernière, avec assez peu de rentrées en jeu lorsqu'il n'est pas titulaire. C'est bien mais il reste le 3ème homme derrière TS-DL et pourrait totalement avoir sa chance dans le renouvellement défensif de Chelsea.

S'il voulait se barrer, il n'avait qu'à pas prolonger en avril dernier. Il savait que sa situation n'allait pas bouger, qu'il réfléchisse avant de signer un contrat.
Escrobar
01/09/2015 19:20
Citation (goldsellers @ 01/09/2015 19:47)

Tu te places d'un point de vue de supporter quand tu te place du point de vue du joueur, déjà tu as un égo qui va avec et jouer une vingtaines de matchs contre des équipes plus ou moins merdique, plus des rentrer de 10 20 min, ça ne te suffit pas .
Un joueur, qui plus est international et espoir mondial a son poste, ça veut plus ça veut jouer les matchs à enjeu, les matchs médiatiques avec des grosses tentions et c'est compréhensible .
Quand un club comme Chelsea arrive sur toi et que tu sais que tu enterre les 2 papys et le sheguey sauvage le tout en sirotant un oasis c'est normal d'être tenté et de vouloir y aller !!
Après j'irais pas jusqu'a cracher sur le club, ou lui souhaiter du sale !!
Citation (NumeroStar @ 01/09/2015 20:18)

Par définition, si Chelsea a soumis 2 offres, c'est que les anglais avait l'aval du joueur.
Donc on peut imaginer que marquinhos ne pense pas comme toi

Car l'an dernier, thiago silva et david luiz ont été blessés à tour de rôle dès le début de saison
Euh non, par définition, le club doit se mettre d'accord avec l'autre club avant de contacter le joueur.
Mais sinon, c'est une vraie info qu'il a gueulé ? Ou on parle sur du vent encore ?
ouais super on va leur lâcher notre 3 eme dc un jour après la fin de notre mercato, ils doutent de rien les Anglais.
Citation (PsgVolcano @ 01/09/2015 19:32)

J'ai eu des infos comme quoi Marquinhos voulait vraiment partir à Chelsea et qu'il y a depuis des vives tensions à cause du refus du club.

Ça part de ça , on attends des détails maintenant .
01/09/2015 19:28
Qu'ils mettent le prix de Martial et on se met autour d'une table.
Je vous fais le pari que Marquinhos est encore au PSG en 2020.
Citation (Gabadou @ 01/09/2015 20:27)

Nan on se demande d'où ça viens que Marquinhos soit dég de pas partir
Kaionedirection
01/09/2015 19:56
Citation (Hiso @ 01/09/2015 20:21)

Mais sinon, c'est une vraie info qu'il a gueulé ? Ou on parle sur du vent encore ?
Les gens sont plus inquiet par sa situation que lui même apparemment. C'est fou.
Comme dit Philo il a prolongé récemment donc il ne doit pas se sentir si mal au club.
On en reparlera quand il fera une interview dans le parisien en disant "Trop de blabla, je me casse".
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2015 20:56)

Les gens sont plus inquiet par sa situation que lui même apparemment. C'est fou.
Comme dit Philo il a prolongé récemment donc il ne doit pas se sentir si mal au club.
On en reparlera quand il fera une interview dans le parisien en disant "Trop de blabla, je me casse".
"Verratti está como loco por ir al Real Madrid" © COMO LOCO
sukercop
01/09/2015 20:26
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 19:28)

Je pense que Nasser les envoie se cuire un oeuf.
L'argent, ça n'a jamais été un problème pour nous. D'ailleurs, que les clubs anglais croient pas trop qu'ils vont faire leur loi avec nous, ils iront se faire enculer comme tous ceux qui ont fait des offres pour les joueurs qu'on veut garder.
Le Barça s'est un peu fait mettre, eux ils ont compris, cette année, c'est au tour de Chelsea d'aller voir plus loin si on y est, c'est chacun son tour.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2015 20:28)

Pour leur refourguer David Luiz.
Pas touche à Marquinhos.
Citation (PsgVolcano @ 01/09/2015 19:32)

J'ai eu des infos comme quoi Marquinhos voulait vraiment partir à Chelsea et qu'il y a depuis des vives tensions à cause du refus du club.

Ce qui expliquerait son entrée au milieu alors qu'on a Rabiot/Stambouli sur le banc.

"tu vois on te fait jouer"
Quelle connerie le recrutement de Luiz encore une fois.
Citation (Hiso @ 01/09/2015 20:21)

Devine.

Je vous fais le pari que Marquinhos est encore au PSG en 2020.
On serait loin du compte.
Kaionedirection
01/09/2015 21:17

Venant de JTAH ça sent le piège de toute façon.
La table va juste servir à fracasser des têtes.
Info ou pas son temps de jeu est insuffisant et on semble obligé de le mettre à des postes qui ne sont pas les siens pour qu'ils ne fassent pas trop la gueule et ça n'a pas l'air de suffire (lui qui adore sourire on le voit le visage fermé sur les vidéos d'après match).
Sa situation est emmerdante, il est jeune et a besoin de jouer pour progresser, c'est pas un Alex qu'on aurait pu mettre sur le banc sans trop s'en soucier.
J'avais tendance à dire que notre chance est que les deux joueurs devant lui sont ses potes, également devant en sélection mais ce n'est même plus le cas vu le choix de Dunga.
Si les rumeurs de transferts sont vraies depuis 2 ans, il laisse les trains Barcelone et Chelsea passer en n'ayant quasiment aucune possibilité de doubler Luiz/Silva cette année et surement la saison prochaine.
Perso au milieu pour dépanner pourquoi pas (même si çà remet en cause le recrutement de Stambouli) mais il n'a pas le jeu pour s'installer à ce poste pour moi, et encore moins dans le registres de Motta.
La stat plus haut est sympa, mais je me demande si on est pas à 60% de passes pour son compère de l'axe..
manovitch
02/09/2015 00:16
Seule solution : combinaison de DC différente à chaque match parmi les 3. Niveau général égal. Cohésion vestiaire renforcé. Illusoire
Blanc va compter sur des hypothtiques blessures
Citation (manovitch @ 02/09/2015 01:16)

Seule solution : combinaison de DC différente à chaque match parmi les 3. Niveau général égal. Cohésion vestiaire renforcé. Illusoire
Blanc va compter sur des hypothtiques blessures
Absolument certain que Blanc va beaucoup faire tourner entre les trois dès qu'on jouera tous les trois jours. Sans compter les hypothétiques blessures.
Bref, pas de malaise, Marquinhos va jouer, et l'an prochain il saute tout le monde pour devenir notre nouveau TS.
badboyking
02/09/2015 00:29
Exactement. Il jouera plus de 30 matches, sera appelé en équipe du Brésil, et ce n'est pas le genre de garçon a créer des problèmes. ll n'y pas de débat et il n'y aura aucun malaise si on ne cherche pas à créer de malaise.
Alain Miamdelin
02/09/2015 08:24
Citation (Conyk @ 02/09/2015 01:21)

Absolument certain que Blanc va beaucoup faire tourner entre les trois dès qu'on jouera tous les trois jours. Sans compter les hypothétiques blessures.
Bref, pas de malaise, Marquinhos va jouer, et l'an prochain il saute tout le monde pour devenir notre nouveau TS.
Ça reste pas normal de le faire commencer sa saison par deux mois sans jouer. Et ça reste un défenseur central, s'il a la moitié de son temps de jeu ailleurs, c'est pas top non plus.
aurelson
02/09/2015 08:49
Citation (badboyking @ 02/09/2015 01:29)

Exactement. Il jouera plus de 30 matches, sera appelé en équipe du Brésil, et ce n'est pas le genre de garçon a créer des problèmes. ll n'y pas de débat et il n'y aura aucun malaise si on ne cherche pas à créer de malaise.
Il n'y a pas de malaise et il y aura suffisament de matchs et de blessures pour avoir du temps de jeu.
Par contre à partir de mars/avril avec les quarts de LDC ce sera peut-être une autre histoire. Car faire 30 matchs dans la saison c'est une chose, mais être sur le banc dans les grands matchs de LDC c'est différent et plus difficile à digérer.
Citation (aurelson @ 02/09/2015 09:49)

Il n'y a pas de malaise et il y aura suffisament de matchs et de blessures pour avoir du temps de jeu.
Par contre à partir de mars/avril avec les quarts de LDC ce sera peut-être une autre histoire. Car faire 30 matchs dans la saison c'est une chose, mais être sur le banc dans les grands matchs de LDC c'est différent et plus difficile à digérer.
sur les gros matchs de LDC on peut supposer que LB l'alignera souvent a la place d'Aurier qui est très (trop) offensif dans des matchs où l'on s'attend a subir
Citation (Abso @ 02/09/2015 10:37)

sur les gros matchs de LDC on peut supposer que LB l'alignera souvent a la place d'Aurier qui est très (trop) offensif dans des matchs où l'on s'attend a subir
N'impote quoi s'il fzit ca, et il le fera pas je pense.
clotario
02/09/2015 10:16
Citation (Babou1 @ 02/09/2015 11:08)

N'impote quoi s'il fzit ca, et il le fera pas je pense.
Je ne pense pas non plus mais ceci dit, face à CR7, il peut effectivement tenter Marquinhos pour éviter qu'Aurier se prenne 1 rouge!
Tourista-chan
02/09/2015 10:27
Citation (clotario @ 02/09/2015 11:16)

Je ne pense pas non plus mais ceci dit, face à CR7, il peut effectivement tenter Marquinhos pour éviter qu'Aurier se prenne 1 rouge!

Non, il mettra Aurier et Marquinhos devant.
clotario
02/09/2015 10:32
Citation (Touriste @ 02/09/2015 11:27)

Non, il mettra Aurier et Marquinhos devant.

Au fait, Aurier est suspendu pour Malmo. A voir s'il mettra VDW ou Marquinhos...
Parisian
02/09/2015 13:10
Citation (clotario @ 02/09/2015 11:16)

On s'en fout si il défonce l'autre pleureuse
Dready14
02/09/2015 13:16
Mais pourquoi vous parlez encore de Marquinhos à droite?
Il y a joué l'année dernière parce qu'il y avait des blessures/méformes et il y a été bon, mais il n'a jamais fait des performances du niveau d'Aurier cette saison (même défensivement) donc je comprends pas la logique.
J'adore Marquinhos mais je vois pas quelle garantie on a de le mettre à la place d'Aurier actuellement, même face à CR7.
Il jouera à droite en cas d'absence et voilà.
QUOTE (Dready14 @ 02/09/2015 14:16)

Mais pourquoi vous parlez encore de Marquinhos à droite?
Il y a joué l'année dernière parce qu'il y avait des blessures/méformes et il y a été bon, mais il n'a jamais fait des performances du niveau d'Aurier cette saison (même défensivement) donc je comprends pas la logique.
J'adore Marquinhos mais je vois pas quelle garantie on a de le mettre à la place d'Aurier actuellement, même face à CR7.
Il jouera à droite en cas d'absence et voilà.
Aurier c'est 5 matchs officiels, on va peut être attendre avant de dire que le mec est aussi indiscutable que verratti.
L'année dernière fut moyenne sans plus d'ailleurs.
On en sait rien si marquinhos serait meilleur vu qu'il ne joue pas en ce moment.
Même débat qu'avec cavani ou le gnou, c'est le début de saison, on ne peut pas déjà savoir qui sera le plus indiscutable sur la saison.
Par ailleurs, on devrait avoir la blessure annuelle de TS dans pas longtemps, ça règlera le problème marquinhos assez simplement.
giovanni pontano
02/09/2015 13:31
Il y a aussi les suspensions qui peuvent lui donner du temps de jeu. Luiz est sous la menace d'une suspension pour les 5 matches qui viennent et Aurier pendant les 6 prochains.
Tancredi Palmeri
02/09/2015 14:27
C'est pas juste une question de temps de jeu.
C'est compréhensible que ça l'enchante pas de faire ses 30 matches contre Reims, Troyes ou Nantes et de se retrouver sur le banc pour les affiches de L1 et de LDC
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/09/2015 15:27)

C'est pas juste une question de temps de jeu.
C'est compréhensible que ça l'enchante pas de faire ses 30 matches contre Reims, Troyes ou Nantes et de se retrouver sur le banc pour les affiches de L1 et de LDC
En même temps, on a 12 points sans lui, on gagne 3-0 à Monaco sans lui.
Qu'il la ferme et regarde.
giovanni pontano
02/09/2015 14:30
QUOTE (Panenka @ 02/09/2015 14:29)

En même temps, on a 12 points sans lui, on gagne 3-0 à Monaco sans lui.
Qu'il la ferme et regarde.

Pour ce qui est de la selecao, c'est Silva qui va le regarder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.