Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
ViIleLumière
Même si il voulait pas rester, il serait allé au bout de son contrat. Nasser a plein de défauts mais quand il dit que un tel est intransférable, il est intransférable, point.
stromboli
Citation (SlickRick @ 15/05/2017 00:01) *
Ah ouais cool ton wub.gif

Restons digne quand même il nous coûte le titre avec ses gogoleries en novembre décembre et la LDC le 8 mars. Qu'il aille se faire enculer smile.gif

Le mec est un des plus grands jeunes talents à son poste, je le préfère 100 fois à Varane.
Sa saison a été très mal gérée par le club avec les embrouilles JO Copa America et est arrivé bouilli en mars dans un club qui avait oublié d'avoir un 4e DC compétitif.

Il a seulement 23 ans, vouloir bazarder un DC de ce niveau et de cet age pour récupérer des grabataires ou des inconnus ça me parait un moove bien PSG mais pas très malin.

Oui il a foiré sa fin de saison mais il a déjà prouvé son caractère et son talent les années précédentes.
C'est le minimum de s'en souvenir quand on est supporter du club.
Daniel Gigolo
Il va prolonger pour 700K€/mois a priori clooney3.gif (Source chef du compte PSG U sur Twitter) à suivre dans les prochains jours...

ça fait 8M5/an implosion du tibia.gif j'ai pas les chiffres mais bonucci boateng ils doivent moins gagner que lui..
Babou1
Quelle douille neokill@h.gif
Qu'est ce que ca va etre avec sa famille a nourrir.
Klin
Normal il va avoir un gamin, il y a 3 bouches à nourrir désormais.
Oyé Sapapaya
Le mec touchait déjà 5m€, fallait pas rêver.
Prawer
On joue en ligue 1 et on passe jamais les quarts. Si tu veux retenir un des 3 plus grands espoirs à son poste, titulaire en sélection brésilienne et courtisé par un tas de clubs, il faut sortir le chéquier, point à la ligne.

Philo
Citation (Daniel Gigolo @ 15/05/2017 17:03) *
Il va prolonger pour 700K€/mois a priori clooney3.gif (Source chef du compte PSG U sur Twitter) à suivre dans les prochains jours...

ça fait 8M5/an implosion du tibia.gif j'ai pas les chiffres mais bonucci boateng ils doivent moins gagner que lui..

C'est pas lui le chef du compte, c'est celui qui parle le plus et il balance souvent des tweets comme ça sans suite derrière.
SkyPars
Citation (Klin @ 15/05/2017 18:03) *
Normal il va avoir un gamin, il y a 3 bouches à nourrir désormais.

Non 4, c'est des jumeaux apparemment
ManoCornuta
Citation (Philo @ 15/05/2017 18:28) *
C'est pas lui le chef du compte, c'est celui qui parle le plus et il balance souvent des tweets comme ça sans suite derrière.

Surtout qu'avec sa facon de parler a la wesh wesh le mec a l'air tout sauf credible... jeanlucpicard.gif

lausui
Citation (Prawer @ 15/05/2017 18:19) *
On joue en ligue 1 et on passe jamais les quarts. Si tu veux retenir un des 3 plus grands espoirs à son poste, titulaire en sélection brésilienne et courtisé par un tas de clubs, il faut sortir le chéquier, point à la ligne.

Bof c'est pas que de jouer en ligue 1, quand tu payes 800k Matuidi par mois, n'importe qui peut en demander autant...et moi je vois bien des mecs moins fantomatiques à son âge, pour moi il fait clairement pas partie du top 3 espoirs. En tout cas pas sur cette saison.
Thimax
Citation (Prawer @ 15/05/2017 18:19) *

Surtout que parmi les clubs intéressés, il y en a sûrement qui étaient prêts à lui donner la même chose. Peut-être pas le Barça, mais United sans aucun doute...
Alucard
Très très déçu de sa première saison en tant que titulaire, il a encore été d'une énorme fébrilité hier soir. Vu qu'il est parti pour rester, il a intérêt à montrer tout autre chose l'an prochain ou sa cote va descendre en flèche book2.gif
Cara
Oui hier il m'a fait grave flipper, plus d'une fois.

Si tout va bien, Kimpembe le saute l'année prochaine, vu qu'il est bien plus complémentaire à Silva
Biz Markie
C'est Pepe qui lui met un grand pont ?
VDVisBack
Son poste finalement cest en tant que latéral droit.

Trop léger pour le très haut niveau en central. Ce replacement apporterait plus tactiquement et vu le peu d'alternative au poste...

Un gros chien comme Pepe pour donner un supplément d'âme à Ofiotto et Marqui sur le côté. Par contre il va falloir réorganiser l'offensive parce que c'est pas Marquinhos qui va apporter offensivement, même s'il est loin d'être mauvais techniquement.
On veut de la mobilité tactique, fini la rigidité tactique.
SkyPars
Citation (Biz Markie @ 28/05/2017 11:39) *
C'est Pepe qui lui met un grand pont ?

Non c'était un autre, (Nom)diediou un truc comme ça.

Par contre, j'espère que Pepe le sautera la saison prochaine
Sarconzie
Entre la Copa America et les JO il a pas eu de repos. Qu'il souffle cet été, jamais on doit vendre Marquinhos sinon on est des abrutis.
Nuno
La seule chose a retenir c'est ce que Toko Ekambi lui a fait jeanlucpicard.gif
ILAG
Citation (Sarconzie @ 28/05/2017 11:54) *
Entre la Copa America et les JO il a pas eu de repos. Qu'il souffle cet été, jamais on doit vendre Marquinhos sinon on est des abrutis.

Si gros montant il peut faire ses valises sans souci et aller se faire sa diva ailleurs. C'est pas/plus un intransférable celui-là.
Amo
Citation (Daniel Gigolo @ 15/05/2017 17:03) *

Cher pour se faire sodomiser 90 min face au barça.
wil
https://www.instagram.com/p/BUE699fDGGp/

Allez Tchaô !
Babass
Ce si joli corps va être abîmé cry.gif
Philo
Si quelqu'un a du temps et veut faire une traduction, il est longuement revenu sur le Barça/PSG à la télé brésilienne :

Citation
Marquinhos fala do "baque" após os 6 a 1 do Barça sobre PSG e vandalismo
Zagueiro diz que expectativa era grande para time francês ir às quartas da Liga após 4 a 0 sobre catalães, e parte pequena da torcida francesa atacou carros dos atletas

O milagre no Camp Nou será comentado por um bom tempo e é, seguramente, a partida na temporada de 2017 que mais causou impacto. A goleada imposta pelo Barcelona por 6 a 1 sobre o PSG na briga por uma vaga às quartas da Liga dos Campeões seguramente entrou para a lista dos jogos mais emocionantes, já que no primeiro confronto, em Paris, o PSG havia vencido por 4 a 0, e poucos acreditavam numa volta por cima de Messi, Neymar, Suárez & Cia. O time catalão até acabou eliminado depois da competição, cuja taça foi parar na sala de troféus do grande rival, o Real Madrid, mas a lembrança da épica virada nos minutos finais vai ficar. O zagueiro Marquinhos foi um dos que sentiram a dor daquela derrota e viveu um vestiário cheio de dor, além de uma chegada a Paris traumática - torcedores agiram com vandalismo e atacaram os carros dos jogadores.

- Como qualquer derrota, o vestiário é sempre muito ruim. Ainda mais com uma derrota dessa, depois de um primeiro jogo excelente que a gente fez. Criamos muita expectativa. Não só dentro do grupo, mas torcedores. imprensa. E depois... Quem já jogou lá sabe que a dificuldade de enfrentar o Barcelona ali é muito grande. Também com a vontade e a fome que eles estavam; a gente teve uma dificuldade muito grande naquela noite (...). Então foi uma noite muito negativa, muito ruim para o Paris Saint-Germain, por esse fato. Ter criado uma expectativa muito grande com o primeiro jogo, com o 4 a 0 contra o Barcelona. Foi um baque realmente - disse o zagueiro, no "Bem, Amigos!" desta segunda-feira.

Marquinhos lembrou que o PSG começou mal, mas depois que conseguiu marcar um gol, diminuindo o placar para 3 a 1, teve novamente a classificação nas mãos. Mas o gol de Neymar, de falta, o quarto na vitória do Barça, acabou sendo decisivo para a reação do time catalão.
- Começamos o jogo tomando dois gols. Conseguimos depois no 3 a 0, no intervalo, marcar um gol, que foi um fato muito importante do jogo e deu uma tranquilidade para a gente muito grande. Até então a gente estava classificado, o time do Barcelona tinha dado uma esfriada. Mas depois daquele gol, se não me engano foi do Neymar, o quarto gol, de falta, incendiou o estádio, os jogadores, e eles vieram muito fortes, com uma pressão muito forte.

A volta para casa após um resultado daqueles não foi nada fácil. Marquinhos lembrou que, horas depois da goleada sofrida, o time foi mal recebido por pequena parte da torcida, que, revoltada com a eliminação, agiu com vandalismo, atacando os carros dos jogadores e os ofendendo..

- Nossa chegada em Paris foi muito ruim. Se não me engano eram quatro horas da manhã, depois do jogo. Tinha torcedores ali. Agrediram os carros, muitos xingamentos. Mas não eram torcedores da nossa torcida realmente. Eram alguns vândalos que estavam ali para fazer tumulto. Com os nossos torcedores a gente nunca teve problema. São torcedores que vão para o estádio para apoiar, são muito apaixonados. Eram vândalos
O zagueiro lembrou que, no mundo do futebol, o show não pode parar, e uma equipe tem pouco tempo para superar a dor de uma eliminação como aquela.
Depois de três dias a gente já tinha que jogar de novo, no Campeonato Francês, onde a gente estava em terceiro ou segundo. Tinha que buscar resultado, jogar bem. A vida do jogador de futebol é muito rápida, a gente tem que seguir. Os erros, os acertos, da vida, do crescimento de todo jogador, todo clube, assim como uma seleção brasileira também. Acho que para a gente foi um mal que vai servir para aprender.
Os erros na arbitragem naquela partida nem foram muito comentados pelos jogadores após a derrota e eliminação. A autocrítica do grupo foi maior.

- Claro que na minha opinião teve erros. Mas a gente acabou não comentando muito de arbitragem porque o nosso desempenho não foi à altura. Então a gente é autocrítico suficiente para saber que se a gente tivesse sido melhor, não ia precisar estar falando de arbitragem e outras coisas. A gente acabou se preocupando mais com a gente .Não sei se foi um erro não ter reclamado. Pode ter sido. Mas a gente pensou mais na autocrítica.
wakabayashi
Il veut rester mais est-ce qu'il va prolonger? C'est surtout ça la question parce que sinon la saison prochaine on risque de devoir le vendre vu que son contrat va jusqu'en 2019 je crois. Si il ne compte pas prolonger je me demande si on ferait pas mieux de le faire cette année parce qu'on risque d'en tirer pas grand chose dans un an à un an de la fin de son contrat.

Désolé pour la trad pas de compétences dans ce domaine sad.gif
Babou1
Je peux pas te faire la trad parce que j'ai pas toutes les nuances mais c'est du bateau de chez bateau, aucun interet.

On est revenu a 4h du mat y'avait des vandales qui voulaient foutre la merde mais ce ne sont pas nos vrais supps qui eux vont au stade pour toujours nous appuyer neokill@h.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 13/06/2017 22:04) *
Je peux pas te faire la trad parce que j'ai pas toutes les nuances mais c'est du bateau de chez bateau, aucun interet.

On est revenu a 4h du mat y'avait des vandales qui voulaient foutre la merde mais ce ne sont pas nos vrais supps qui eux vont au stade pour toujours nous appuyer neokill@h.gif

Merci, je m'en doutais un peu.
brafon
Citation (Philo @ 14/06/2017 09:32) *
Merci, je m'en doutais un peu.

Sur le match il dit également qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage mais que les joueurs du PSG ne se sont pas focalisés là-dessus tellement ils ont été mauvais. Il dit que s'ils avaient été à la hauteur, l'arbitrage n'aurait pas eu de conséquence.

Il dit qu'ils avaient réussi a crée une énorme efervescance après le match aller et que cette défaite fait très mal mais que la vie d'un footballeur ne te laisse pas le temps de ruminer. Trois jours plus tard t'es obligé de te remettre au travail avec un match du championnat de Francé où nous étions troisième ou deuxième.

Il met en évidence le 4eme but, il dit je crois que c'est Neymar qui l'a mis. On avait réussi a reprendre le contrôle avec notre but mais que ce 4eme but barcelonais a mis un coup de fouet au Nou Camp qui a mis une pression énorme et le Barça a mis une pression énorme.

Seulement ceux qui ont déjà joué là-bas, savent à quel point c'est difficile, dit-il.

Au sujet des vendales qui ne sont pas les vrai supporters du PSG. Il dit que les vrai supporters, ceux qui vont au stade, on a jamais eu de problèmes avec eux.

Bref on apprend rien.
Prawer
2022, quoiqu'on en dise ça reste un de nos seuls cracks que les gros d'Europe nous envient, excellente nouvelle.
Biz Markie

Meilleur News de la journée
D'Alessandro
implosion du tibia.gif
Beaucoup de signes positifs aujourd'hui.
Kaionedirection
AnteBALLS Henrique.
Qu'il se reprenne maintenant, sa dernière saison a été très mauvaise.

Citation (D'Alessandro @ 01/07/2017 10:06) *
implosion du tibia.gif
Beaucoup de signes positifs aujourd'hui.

Terrible de se dire qu'il a fallu se faire rosser comme jamais pour que le club reparte dans la bonne direction.
PsgVolcano
Assez surpris

Il y avait eu pas mal d'échos comme quoi il voulait absolument se barrer.

Tant mieux

Je compte sur lui pour faire une meilleure saison, avec la vraie coupure qu'il a eu cette année.
Houdini
Il avait des doutes l'an passé, cette année il est rassuré et je pense que contrairement à Verratti il a un vrai caractère, il a été piqué dans son orgueil lors du 6/1 et il va tout casser cette saison. wub.gif
Qu'avec Kim ils continuent leur apprentissage à côté des deux monstres du poste que sont Pepe et Thiago Silva pour nous former la meilleure charnière centrale de la galaxie pour 10 ans.
joxor
Ca vaut un BOUM wub.gif
fabienho
Bonjour,

Pour mon 1er message, excellente nouvelle!!!
Et rassurant pour la suite des opérations.
Trust in Henrique!

Sinon petite présentation rapide:
36 ans, abonné au parc des princes depuis 1992 et premier match vu: PSG Caen (avec grosse baston avec CRS wink.gif
ca fait des années que je vous lis mais ce mercato me donne envie d'intervenir.

Coeurs avec les doigts
cyba79
Citation (fabienho @ 01/07/2017 10:46) *
Bonjour,

Pour mon 1er message, excellente nouvelle!!!
Et rassurant pour la suite des opérations.
Trust in Henrique!

Sinon petite présentation rapide:
36 ans, abonné au parc des princes depuis 1992 et premier match vu: PSG Caen (avec grosse baston avec CRS wink.gif
ca fait des années que je vous lis mais ce mercato me donne envie d'intervenir.

Coeurs avec les doigts

tu t’appelles Fabien ou tu fais passer un message d'espoir ?
fabienho
whistle.gif
Fabien et ce n'est qu'un message d'espoir.
j'espère que ca va se faire sinon je me retrouve comme un con avec ce pseudo laugh.gif
Alucard
Henrique, bientot je vais l'appeler Papa je crois wub.gif
Tonio
Citation (Biz Markie @ 01/07/2017 10:06) *

Meilleur News de la journée

Presnel/Abdel l'avenir serein wub.gif

Citation (Alucard @ 01/07/2017 11:27) *
Henrique, bientot je vais l'appeler Papa je crois wub.gif

C'est bon ça kratos77.gif
amphisbaena
Et Bing, la prolongation de Marquinhos. wub.gif

Tout semble plus simple maintenant. Alucard, il semble que t'avais vu juste sur Henrique.
fabienho
Pour info Verrati a liké la prolongation de Marquinhos sur instagram

#yadelespoir
Alucard
Citation (fabienho @ 01/07/2017 11:45) *
#yadelespoir

Arrete ça tout de suite edhelas2.gif

Sinon "l'espoir" c'est le 2021 sur le contrat de Verratti point julm3.png
Loveris

#yadelespoir

Il peut être content pour lui qu'il doit peut être considérer comme un ami.

Mais pour la partie en gras, je ne vois pas ce que cela change à la situation dans laquelle Marco s'est mis comme un idiot.
lausui
N'empêche Pepe, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe c'est du très sale en défense. En espérant que le 6-1 aura fait grandir certains de ces joueurs...
Golazo
Citation (lausui @ 01/07/2017 11:05) *
N'empêche Pepe, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe c'est du très sale en défense. En espérant que le 6-1 aura fait grandir certains de ces joueurs...

Un échec est ce qui te fait progresser quand t'es pas teubé wink.gif
Philo

#yadelespoir

Les mecs likent tout et n'importe quoi, faut arrêter d'y voir des signes wink.gif
Zul
QUOTE (Golazo @ 01/07/2017 12:43) *
Un échec est ce qui te fait progresser quand t'es pas teubé wink.gif

comme tu dis... à savoir si t'es un battant ou un battu, paul henri mathieu sad.gif

QUOTE (Kaionedirection @ 01/07/2017 10:08) *
Terrible de se dire qu'il a fallu se faire rosser comme jamais pour que le club reparte dans la bonne direction.

Et terrible de se dire qu'avec 2 DS on l'avait toujours pas prolongé.

Pareil henrique fait juste son boulot et les 2 autres tanches ne branlaient rien ou pas grand chose et pas efficace c'est sur.
RegardZehef
Citation (Philo @ 01/07/2017 12:16) *
Les mecs likent tout et n'importe quoi, faut arrêter d'y voir des signes wink.gif

Surtout bourré en vacances, insta c'est magique pour ca.

Excellente nouvelle sinon, on a un beau contingent défensif !
Aristagoras
C'est un pépin physique ou bien un simple choix d'Emery qui explique la non-titularisation de Marqui contre Toulouse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.