Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
martinalban
Citation (Tonio @ 13/07/2016 11:19) *
Emery est pas con, adepte du turn over, Luiz bah Luiz hein et Marquis va encore plus avoir envie de se défoncer pour nous et oublier la catalogne.

C'est tout bon wub.gif

Le turn over il y avait aussi avec Blanc... Marquinhos jouait 40 matches par saison...mais titulaire seulement les plus nuls...sauf blessures de TS et DL
Tonio
Citation (martinalban @ 13/07/2016 11:18) *
Le turn over il y avait aussi avec Blanc... Marquinhos jouait 40 matches par saison...mais titulaire seulement les plus nuls...sauf blessures de TS et DL

Je ne les compares pas c'en est finit et tant mieux mais je ne pense pas qu'ils aient a proprement parler la même géstion de l'effectif,
ribob
Selon Mundo deportivo ça a chauffé entre le PSG et le Barça suite aux approches de l'entourage de marqui
Dready14
Citation (ribob @ 14/07/2016 18:41) *
Selon Mundo deportivo ça a chauffé entre le PSG et le Barça suite aux approches de l'entourage de marqui

Du coup ils se sont énervés ils nous ont pris Digne, les bougres.
Homer
Citation (Dready14 @ 14/07/2016 18:59) *
Du coup ils se sont énervés ils nous ont pris Digne, les bougres.

Ils se seraient engagés à nous prendre un de nos boulets sous peine de nous voir démarcher officiellement Messi, Neymar et Suarez en même temps.
Azel
Marqui aux JO apparemment.
Lokomotivé
Citation (Azel @ 14/07/2016 21:08) *
Marqui aux JO apparemment.

hanouna.gif

Vivement décembre qu'il recommence à chialer car il joue pas les matchs importants, et d'ailleurs j'espère que Presnel lui passe devant dans la hiérarchie.
Ashura
Je pense qu'il a perdu tout droit de se plaindre et qu'il le sait. Ca me paraît inconcevable que le club ait pas mis ça dans la balance.
sukercop
Citation
Je suis heureux de l’intérêt que me porte un club comme le FC Barcelone, je ne peux pas le cacher. On parle du plus grand club du monde. Mais je dois garder les pieds sur terre, car le PSG n’a jamais souhaité me vendre. Mais on verra ce qu’il va se passer. Une porte ouverte? Non, pas vraiment! Le PSG n’est pas vendeur

Il l'ouvre trop lui.
ILAG
Citation (sukercop @ 19/07/2016 12:27) *
Il l'ouvre trop lui.

Non seulement y a rien de bien choquant, et si ça avait été le cas ça l'aurait pas été plus que ça, le sachant avoir été baladé par l'autre pour boucher les trous durant tout son mandat.
vermeer
Il est peut-être pas obligé de rester jusqu'au 20 août si le brésil se fait éliminer avant. Pour le coup entre déception psychologique ou fatigue physique j'hésite sur ce qui est le moins bien pour lui, donc par ricochet pour nous.
TahitiBob
Citation (ILAG @ 19/07/2016 12:32) *
Non seulement y a rien de bien choquant, et si ça avait été le cas ça l'aurait pas été plus que ça, le sachant avoir été baladé par l'autre pour boucher les trous durant tout son mandat.

Je préfère la com du Rabiot des années précédentes à la com du clan Marquinhos perso. Il changeait tout le temps d'avis mais au moins il était clair vis à vis de ce qu'il voulait. Marqui on sait jamais ce qu'il pense vraiment, ça parle toujours à demi-mot, ça reste évasif ... On verra bien s'il prolonge ou pas de toute façon.

Veronique > Luan.
Philo
Citation (vermeer @ 19/07/2016 14:05) *
Il est peut-être pas obligé de rester jusqu'au 20 août si le brésil se fait éliminer avant. Pour le coup entre déception psychologique ou fatigue physique j'hésite sur ce qui est le moins bien pour lui, donc par ricochet pour nous.

Il est officiellement convoqué jusqu'à cette date en tout cas wink.gif

Et vu l'équipe de folie que va aligner le Brésil, il a de bonnes chances d'être impliqué pour un moment.
Tsuku
de JO chez eux, on peut comprendre que Marquinhos veuille tout faire pour y aller. Faut juste prier très fort pour éviter une blessure à la Demba Ba ou Zyka
Varino
Le tournoi dure que 2 semaines et demi de toute facon.
metamphete
Citation (sukercop @ 19/07/2016 12:27) *
Il l'ouvre trop lui.

+1 il est pas obligé de préciser " plus grand club du monde "

Bon après si il ne se blesse pas et revient en champion olympique, ça sera cool pour lui et aussi pour nous.
TahitiBob
Citation (metamphete @ 19/07/2016 17:40) *
+1 il est pas obligé de préciser " plus grand club du monde "

Bon après si il ne se blesse pas et revient en champion olympique, ça sera cool pour lui et aussi pour nous.

Ce qui me gène surtout c'est le "ils veulent pas me vendre". Dit que tu veux rester ou dit juste "non" mais pas ça quoi ...
VNR
Citation (TahitiBob @ 19/07/2016 19:06) *
Ce qui me gène surtout c'est le "ils veulent pas me vendre". Dit que tu veux rester ou dit juste "non" mais pas ça quoi ...

Je pense que n'importe qui comprend en lisant cet extrait qu'il veut partir au barça. Heureusement qu'on a pas de clauses libératoires en France.
ILAG
Citation (VNNR @ 19/07/2016 19:14) *
Je pense que n'importe qui comprend en lisant cet extrait qu'il veut partir au barça. Heureusement qu'on a pas de clauses libératoires en France.

Tu mets une clause à 70M, pas sur qu'ils la fassent péter.
ouzm
Citation (ILAG @ 19/07/2016 21:19) *
Tu mets une clause à 70M, pas sur qu'ils la fassent péter.

Le Barca mettra jamais ce prix pour un DC mais un top club de PL se priverait pas.
TahitiBob
Citation (VNNR @ 19/07/2016 19:14) *

C'est triste à dire mais s'il ne prolonge pas, il faudra le vendre d'ici deux ans vu que son contrat fini en 2019.
ILAG
Citation (ouzm @ 19/07/2016 23:00) *
Le Barca mettra jamais ce prix pour un DC mais un top club de PL se priverait pas.

Marcos à 70M c'est à vendre direct.
Vasco
Chaque année, il va nous les briser avec le Barca ?
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 20/07/2016 10:37) *
Chaque année, il va nous les briser avec le Barca ?

Si il ne joue jamais oui, le mec est énorme il serait titulaire dans un paquet de top team et ça fait 3ans qu'il doit poser son cul sur un banc quand ça compte.
Il a besoin de jouer maintenant.
Hazardinho
Si Emery joue bien le coup, il est titu cette année + bon parcours en LDC, ca suffira pour le faire prolonger

Ca parait con, mais la situation de Lucas comptera pas mal aussi dans son choix vu que c'est son meilleur pote et les brésilien sont très attaché à ces valeurs
NasserElChap0
Il en remet une couche hier je croit ? "Nanana même pendant mon mariage ils étaient en discutions avec moi" putain mais ferme ta bouche et profite ! On aurait du laisser Thiago aller au Brésil il le mérite 200 fois plus.

Je n'arrive plus a le voir, ces déclaration c'est trop pour moi qu'on le vende vite et j'espère que si il reste David Luiz sera titulaire cette saison avec Kimpembe sur le banc et Aurier qui peut dépanner maintenant qu'il a un vrai concurrent à son poste je suis pour à 100%.
Homer
Qu'ils aillent loin surtout, parce que faire tout un pataquès pour ne pas finir sur le podium des JO...
Alain Miamdelin
Ça aurait un côté marrant qu'il se fasse sauter par Kimpembe pendant qu'il est aux JO.
Babou1
Donc on resume, marquinos qui enchaine copa+ Jo (ya un autre mec d'un vrai club europeen qui fait ca ou on est les seuls couillons)?
Donc il aura pas de prepa cette saison apres son marathon.

TS qui s'est deja pété et qui a eu une prepa tronquée, DL en delicatesse sur la prepa qui est deja plus ou moins menagé des que possible.

La saison va etre interessante popcorn.gif
Hiso
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 18:03) *
Donc on resume, marquinos qui enchaine copa+ Jo (ya un autre mec d'un vrai club europeen qui fait ca ou on est les seuls couillons)?

TS qui s'est deja pété et qui a eu une prepa tronquée, DL en delicatesse sur la prepa qui est deja plus ou moins menagé des que possible.

Bof, Kimpembe bouffe déjà tous les défenseurs en L1, ce sera pas un souci à ce niveau là, et la LDC commence que dans plusieurs semaines.
Cara
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 18:03) *

Douglas Costa aurait du faire les deux sans blessure
amphisbaena
Citation (Hiso @ 17/08/2016 18:25) *
Bof, Kimpembe bouffe déjà tous les défenseurs en L1, ce sera pas un souci à ce niveau là, et la LDC commence que dans plusieurs semaines.

Sans oublier qu on a Motta et Aurier qui font bien le taf en défense centrale au cas où. Voir Stambouli s'il ne part pas. S'il y a bien un secteur pas inquiétant, c'est celui-là... Sauf quand DL joue. ph34r.gif
Dready14
Citation (amphisbaena @ 17/08/2016 17:39) *
Sans oublier qu on a Motta et Aurier qui font bien le taf en défense centrale au cas où. Voir Stambouli s'il ne part pas. S'il y a bien un secteur pas inquiétant, c'est celui-là... Sauf quand DL joue. ph34r.gif

Non.

Par contre y'a Krycho. Mais ça reste du bricolage.

De toute façon avec 3 DC internationaux brésiliens et plus ou moins fragiles on va être en galère dans tous les cas. On peut quand même se réjouir du niveau affiché par Presnel, y'a un an on préférait tirer sur le physique des 3 autres (voire 4 avec Aurier) plutôt que de le faire jouer.

TS revient bientôt, Marquis aura le temps de se réadapter avant de jouer.
Ozzy Ryss
Cette légende tenace de Motta en DC. neokill@h.gif

Il a dû y jouer deux ou trois fois en 4 ans et demi, et à chaque fois c'était un fiasco.
PaRaDoX
Tant mieux, on verra encore plus Kimpembe, tout bon pour lui.
Hazardinho
Le mec avait quand même l'opportunité d'achever le game et s'imposer dans le 11 type en faisant une prépa complète avec un entraineur qui a tout compris

Mais il choisi de faire chier pour être transferé + d'enchainer 2 compets internationales dans l'été

Qu'il vienne pas se plaindre après
Oyé Sapapaya
Citation (Hazardinho @ 18/08/2016 16:39) *
Le mec avait quand même l'opportunité d'achever le game et s'imposer dans le 11 type en faisant une prépa complète avec un entraineur qui a tout compris

Mais il choisi de faire chier pour être transferé + d'enchainer 2 compets internationales dans l'été

Qu'il vienne pas se plaindre après

Ca fait 2ans qu'il est remplacent, pourquoi vous chier gratuitement sur sa gueule alors qu'il ne fout pas la merde.
Alexinho
Il avait clairement raison de vouloir faire les jo.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2016 16:57) *
Ca fait 2ans qu'il est remplacent, pourquoi vous chier gratuitement sur sa gueule alors qu'il ne fout pas la merde.

Son entourage joue un double jeu assez détestable.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2016 16:57) *

il a le meme agent que Luiz sans ca j'imagine meme pas les reactions avec son casse couille de frere
Oyé Sapapaya
Gneugneu il devrait rester pour jouer contre Bastia et Metz. popcorn.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2016 01:15) *
Gneugneu il devrait rester pour jouer contre Bastia et Metz. popcorn.gif

On verra ça à la fin novembre. Super pour lui la médaille d'or. Mais faire une préparation c'est pas pour les deux premiers matchs de L1.
Fred
Citation (Ronan @ 21/08/2016 09:49) *
On verra ça à la fin novembre. Super pour lui la médaille d'or. Mais faire une préparation c'est pas pour les deux premiers matchs de L1.

Ni pour le banc
Ronan
Citation (Fred @ 21/08/2016 10:47) *
Ni pour le banc

On n'est pas sur qu'Emery l'aurait mis sur le banc.
cyba79
Il commence à avoir un beau palmarès à 22 ans !

Vainqueur des Jeux Olympiques 2016 (BRESIL)
Vainqueur du Trophée des champions 2014 (Paris-SG)
Champion de France 2014, 2015, 2016 (Paris-SG)
Vainqueur de la Coupe de France 2016 (Paris-SG)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2015, 2016 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe d'Italie 2013 (AS Roma)
Jayjay
Aurier Troll Marocquinhos

icon_mrgreen.gif
Demon Di Mario
Citation (Ronan @ 21/08/2016 09:49) *

Il va en avoir une spécifique et sera en forme après la trêve hivernale, aussi bien il finira la saison plus frais (s'il ne débute pas trop tôt et qu'on prend son temps avec lui).
florian
Citation (Jayjay @ 21/08/2016 12:20) *

dans Eléments spéciaux tu as une balise twitter :

Miracle Rogue
Citation (Demon Di Mario @ 21/08/2016 12:31) *
Il va en avoir une spécifique et sera en forme après la trêve hivernale, aussi bien il finira la saison plus frais (s'il ne débute pas trop tôt et qu'on prend son temps avec lui).

Tout à fait. Même s'il nous fera criser sur certaines actions, David Luiz est largement suffisant pour le début de saison sans réel enjeu autre que de se placer.
Oyé Sapapaya

Belle teinture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.