Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
sukercop
Vraiment costaud sur CPA...et puis cet enthousiasme ce joueur. Blanc devrait l'installer à droite pour temporiser, déception si il doit partir.
JeromeTouboulArnaudHermant
L'histoire va se terminer avec prolongation jusqu'en 2019 et revalorisation salariale.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2014 20:58) *
L'histoire va se terminer avec prolongation jusqu'en 2019 et revalorisation salariale.

Peu importe, il faut le garder.
Jose Caster
On est vraiment les rois des cons si on le laisse partir.

A comparer avec le match dégueulasse de Rabiot qui est d'ailleurs supposé être au marquage dirait-on.

extrawelt
J'avais oublié Stéphane Pauwels. Il est de retour sur RMC et ils ont parlé de Marquinhos hier : "Marquinhos on en fait tout un plat, bof" "Il fait une boulette par match"...

Cela dit, à l'époque du transfert de Pastore, il avait tenté de calmer tout le monde et on s'était foutu de sa gueule ph34r.gif
Pavitch
Citation (extrawelt @ 07/06/2014 10:27) *
J'avais oublié Stéphane Pauwels. Il est de retour sur RMC et ils ont parlé de Marquinhos hier : "Marquinhos on en fait tout un plat, bof" "Il fait une boulette par match"...

Cela dit, à l'époque du transfert de Pastore, il avait tenté de calmer tout le monde et on s'était foutu de sa gueule ph34r.gif

Il a pas complètement tord. La phrase sortie de son contexte peut paraître dure, mais dans personnellement Marquinhos ne m'a pas encore totalement convaincu.

Après il ne faut pas oublier que c'est un 94, il est vraiment très jeune, et il a clairement des qualités qui font penser qu'il sera un très bon défenseur à l'avenir, mais aujourd'hui c'est clairement pas un top mondial à son poste. Je le trouve exemplaire dans le comportement et sympathique, j'aimerai bien qu'on le garde, mais il faut pas non plus en faire des caisses sur ce joueur qu'il n'est pas encore.
extrawelt
Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on doit attendre de voir sa progression (par contre sur la boulette par match, ça ma paraît un brin exagéré).

J'ai juste l'impression que Pauwels a tendance à sortir systématiquement l'extincteur nous concernant.
Sarconzie
Citation (extrawelt @ 07/06/2014 10:27) *

Pauwels, c'est aussi le mec qui disait que Moussa Maazou était un crack popcorn.gif
Alucard
Citation (Sarconzie @ 07/06/2014 11:49) *
Pauwels, c'est aussi le mec qui disait que Moussa Maazou était un crack popcorn.gif

J'ai regardé ce que faisait maintenant le mongolien belge et je suis tombé sur ça :

Une émission à l'image de ce tocard un délice de bétises implosion du tibia.gif
Houdini
C'est une star en Belgique le mongolien Pauwels, il est partout.
Le meilleur épisode des orages de la vie c'est celui sur Witsel après son tacle de boucher quand il était au Standard avec sa petite qui se faisait victimiser à l'école et lui qui se faisait traiter d'assassin. neokill@h.gif
Tonio
Je l’écoutais a l’époque sur l'after, j'aimais bien le personnage mais trop orienté lui encore, trop de jugements a l’emporte pièce.. le journalisme c'est vraiment pu ce que c’était.
mamut7
Citation (Houdini @ 07/06/2014 12:08) *
C'est une star en Belgique le mongolien Pauwels, il est partout.
Le meilleur épisode des orages de la vie c'est celui sur Witsel après son tacle de boucher quand il était au Standard avec sa petite qui se faisait victimiser à l'école et lui qui se faisait traiter d'assassin. neokill@h.gif

Ca vaut ce que ça vaut...
DelSpooner
Franchement s'il part, ça voudra bien dire que QSI n'a aucune stratégie sur le long terme.
Sekor
On sera vraiment les rois des cons si on fait partir Alex en plus de Marquinhos. Démembrer une défense centrale alors que les problèmes numéro 1 c'est le poste de latéral droit et milieu gauche. Enfin bon, j'attends son départ pour cracher.
Hiso
Apparemment il a jamais écrit "joueur du PSG" sur Instagram... Et sur sa photo il est avec le maillot de Paris. Encore une fois CS s'enflamme pour rien. SUrtout que sur son profil Twitter c'est toujours marqué qu'il est joueur de Paris...
Alucard
Citation (Sekor @ 07/06/2014 12:25) *
j'attends son départ pour cracher.

Franchement s'il part je serai des vôtres,surtout que ça voudra dire l'arrivée de Mexes...
Tonio
Il ne partira pas enfin il n'aura pas de bon de sortie. Alex est parti, marquninhos est numéro 3 normal.
Jayjay
Citation (Alucard @ 07/06/2014 12:33) *
Franchement s'il part je serai des vôtres,surtout que ça voudra dire l'arrivée de Mexes...

si c'est ça je demande la tête de fLétang
romano
Citation (Jayjay @ 07/06/2014 12:40) *
si c'est ça je demande la tête de fLétang

C'est un larbin lui. C'est pas lui qui décide.
Jayjay
Citation (romano @ 07/06/2014 12:42) *
C'est un larbin lui. C'est pas lui qui décide.

J'espère bien mais quand je vois le recrutement de D.Luiz à 50M je me dis que c'est un boulot de Stagiaire et que c'est peut être lui le coupable
lkae
Si ca peut rassurer tout le monde, il est toujours joueur sur PSG sur son Twitter officiel.
#OnsEmmerdePendantCeMercatoAlorsOnSaccrocheACequ'onPeut.

Soit dit on passant, rien en prouve que la mention joueur du PSG existait précédemment sur son compte Instagram...
Cara
Ça sent l'augmentation de salaire tout ça
morad1980
Qu'on lui file de l'oseille illimité si ça permet d'éviter Mexes.
DelSpooner
ibr.gif
Caps
Ca risque d'être le feuilleton de l'été ce transfert, tant que le Barca n'aura pas acheté un autre DC.

L'an dernier c'était TS, cette saison c'est le futur TS... L'an prochain Marquinhos pique la place de Dieu qu'on revend pour 50M€ au Barca et tout le monde est content wub.gif
Sarconzie
On peut aussi garder les 3 hein. Pourquoi vouloir en vendre un ? Le FPF ? edhelas.gif
Caps
Parce que TS arrivera a 30 ans, qu'il a un salaire monstrueux et que pour faire évoluer Marquinhos faut le foutre titulaire a un moment.
Il a pas été acheté 30M€ pour cirer le banc jusqu’à 25 piges
Sarconzie
Citation (Caps @ 08/06/2014 10:04) *
Parce que TS arrivera a 30 ans, qu'il a un salaire monstrueux et que pour faire évoluer Marquinhos faut le foutre titulaire a un moment.
Il a pas été acheté 30M€ pour cirer le banc jusqu’à 25 piges

Non mais un joueur à 30 ans n'est pas cuit, et encore moins un défenseur central. Le Real a Pepe, Ramos et Varane, ça leur pose aucun problème, pourquoi on devrait le laisser partir ? Avoir 3 défenseurs centraux de haut niveau quand tu veux ouvertement gagner la LdC, ça n'a rien de fou.
sukercop
Tu peux aussi installer Marquinhos titulaire et TS sur le banc si celui-ci tape de mauvaises performances. On n'a pas besoin d'argent, donc je vois pas l'intérêt d'essayer de faire du profit sur la vente de joueurs.
Caps
Sinon le Marquinhos il a "FAV" un tweet où il est dit que le transfert est ficelé et qu'un contrat de 5 ans l'attend au barca ph34r.gif
NumeroStar
Il n'y a que dans ce club où on peut trouver des gens sur la planète football discuter de l'utilité d'avoir un défenseur central de la trempe de TS dans son club. happy.gif
Puis, ne parlez pas d'argent comme si c'était le vôtre laugh.gif
Je ne comprendrais pas la vente de Marquinhos compte tenu du départ d'Alex car cela impliquerait son remplacement et donc une somme conséquente si on veut du qualitatif.
walagain2
Yen a ici pour croire à la rumeur mexes?
Même si on vend marquinhos pour choper alves, je vois pas pourquoi on se retrouverait avec mexes. C'est pas comme si c'était le seul central sur le marché, même s'il se cherche un club et que son entourage se fait plaiz à lancer des rumeurs.
Si le roumain se barre et qu'on choppe un truc genre mangala, avec le renfort d'alves a droite, j'ai pas l'impression qu'on perdrait au change.
NumeroStar
La rumeur Mexes ne tient pas la route une seconde.
Ce n'est pas comme si LB n'a pas eu le temps de s'en rendre compte en 2012 book2.gif
Sakavomi
Citation (walagain2 @ 08/06/2014 09:24) *
Yen a ici pour croire à la rumeur mexes?
Même si on vend marquinhos pour choper alves, je vois pas pourquoi on se retrouverait avec mexes. C'est pas comme si c'était le seul central sur le marché, même s'il se cherche un club et que son entourage se fait plaiz à lancer des rumeurs.
Si le roumain se barre et qu'on choppe un truc genre mangala, avec le renfort d'alves a droite, j'ai pas l'impression qu'on perdrait au change.

Quel est l'intérêt de vendre le défenseur le plus prometteur au monde pour racheter Mangala à 40 plaques ? Je crois que vous ne saisissez pas le potentiel de fou furieux de Marcos. Il a la technique, la relance, la vitesse, le mental, la combativité, un jeu de tête offensif phénoménale, il n'a plus qu'à bosser sur les trajectoires de balle et le marquage sur cpa mais il a tout sérieusement. Dans les relances, il est déjà pas loin du niveau de TS pour moi.

Marcos reste STP. kratos77.gif
sukercop
Je souscris totalement, et vu nos moyens, aucun crack en devenir ou taulier de l'équipe ne devrait partir. C'est limite un principe de grand club. Va t'amuser à prendre un Ramos ou un Varane au Real.

Et si pour ce mercato d'été, cela veut dire que l'on ne pourra pas mettre 70 millions sur Pogba ou Hazard, et bien soit, on fera avec ce qu'on a cette saison.
Panenka
Citation (NumeroStar @ 08/06/2014 10:31) *
La rumeur Mexes ne tient pas la route une seconde.
Ce n'est pas comme si LB n'a pas eu le temps de s'en rendre compte en 2012 book2.gif

Il a recruté Cabaye non? Pourtant en 2012 c'était déjà un fantôme quand il fallait envoyer du lourd...
Alucard
Citation (Saka14 @ 08/06/2014 10:33) *
Quel est l'intérêt de vendre le défenseur le plus prometteur au monde pour racheter Mangala à 40 plaques ? Je crois que vous ne saisissez pas le potentiel de fou furieux de Marcos. Il a la technique, la relance, la vitesse, le mental, la combativité, un jeu de tête offensif phénoménale, il n'a plus qu'à bosser sur les trajectoires de balle et le marquage sur cpa mais il a tout sérieusement. Dans les relances, il est déjà pas loin du niveau de TS pour moi.

Amen,vrais reconnaissent vrais .
walagain2
Citation (Saka14 @ 08/06/2014 10:33) *

Je voudrais bien y croire autant dans le roumain, mais perso suis pas totalement convaincu pour le moment.
Ses prestations dans l'axe ont pas été très rassurantes et c'est bien pour ça que Alex a conservé sa place de titu.
Défenseur le plus prometteur du monde? Vu la saison de laquelle il sort, non pas pour le moment.
Parisian
Citation (Panenka @ 08/06/2014 10:39) *
Il a recruté Cabaye non? Pourtant en 2012 c'était déjà un fantôme quand il fallait envoyer du lourd...

Dis le Lyonnais, tu vas mettre au meme niveau ce que faisait Cabaye a Newcastle et plus generalement en PL ou il avait une tres belle cote a ce que fait Mexes au Milan AC ?
Ronan
Citation (Panenka @ 08/06/2014 10:39) *

Cabaye est titulaire en EDF et il sortait d'une belle première partie de saison avec Newcastle. Vous êtes lourds à la fin.
Za£e
Citation (walagain2 @ 08/06/2014 10:48) *

J'avais oublié ce gag durant sa période post 1ère selection neokill@h.gif rofl:
Panenka
Citation (Parisian @ 08/06/2014 11:28) *
Dis le Lyonnais, tu vas mettre au meme niveau ce que faisait Cabaye a Newcastle et plus generalement en PL ou il avait une tres belle cote a ce que fait Mexes au Milan AC ?

Newcastle, que du rêve. kratos77.gif

Après je m'en fous, on parle de ce que Blanc a vu de Mexes en 2012, d'où ma réponse sur ce que Blanc a vu de Cabaye en 2012. unsure.gif
Perso ça m'aurait calmé au moment de le recruter. Newcastle ou pas.

Après je n'ai jamais considéré Mexes comme un si bon joueur. Même le reprendre en 2012 était une connerie.

Maintenant Blanc voit certainement des choses qu'on ne voit pas, et je l'espère, c'est son métier quand même.

Mais pour le moment, j'ose espérer, que c'est juste une rumeur bidon de plus.
Fred
Mais cabaye est pas mauvais au PSG? (Perso je le vois pas pendant les matchs avec le PSG ou les bleus mais il a une bonne cote dans les médias)
JCD
Citation (Za£e @ 08/06/2014 12:11) *
J'avais oublié ce gag durant sa période post 1ère selection neokill@h.gif rofl:

D'ailleurs le premier but de Sainté était également pour Marquinhos ph34r.gif
Rjay
De mémoire Cabaye a été l'un des meilleurs français et l'un des rares au niveau durant l'Euro 2012.
JCD
Citation (Rjay @ 08/06/2014 12:31) *
De mémoire Cabaye a été l'un des meilleurs français et l'un des rares au niveau durant l'Euro 2012.

Oui il avait été pas mal.
Et puis même si il est décevant pour l'instant je on va attendre un peu, je sais plus qui disait ça l'autre jour mais c'était très vrai : les 6 premiers mois d'Alex et Maxwell suite a leur signatures au mercato d'hiver sont pas inoubliables non plus . Et finalement par la suite ils ont fait faire les critiques.

Bon après la situation était pas la même tout de mettait un peu en place dans ce PSG version QSI tandis que Cabaye arrive a un moment ou les choses sont en place.
Babou1
Citation (Ronan @ 08/06/2014 11:29) *
Cabaye est titulaire en EDF et il sortait d'une belle première partie de saison avec Newcastle. Vous êtes lourds à la fin.

Y'a 2 choses dans ton post, la premiere partie est vraie, Cabaye sortait de bons mois avec Newcastle , mais franchement on en a souvent parlé sur le forum c'etait une des equipes les plus sales d'Angleterre, y'avait rien autour, vraiment dégeulasse, donc il sortait du lot (meme sur certains matches contre des gros d'ailleurs) mais mis en evidence par la nullité autour de lui qui faisait qu'il faisait ce qu'il voulait.

L'autre partie sur le "vous etes lourds", on lisait exactement pareil quand y'a eu la rumeur Cabaye:
-"mais vous prenez les dirigeants pour des cons"
-"il est francais et il a connu Blanc en edf donc les jarnaleux font des raccourcis faciles"
-"25M pour Cabaye les Qataris sont riches mais pas cons"
-"aujourd'hui le PSG c'est top 8 en Europe c'est fini les cabaye, attendez les signatures et ne parlez pas sur du vent"
-"toute facon meme s'il vient c'est pour faire le nombre jamais il prendra du temps de jeu a Verratti, Blanc n'est pas debile"

Citation (Fred @ 08/06/2014 12:28) *
Mais cabaye est pas mauvais au PSG? (Perso je le vois pas pendant les matchs avec le PSG ou les bleus mais il a une bonne cote dans les médias)

Tres tres médiocre au moins, que ce soit sur sa demie saison a Paris ou ses prestations en EDF ces derniers temps.

Citation (Rjay @ 08/06/2014 12:31) *

Oui je suis d'accord, mais il n'avait pas non plus été transcendant, il a juste tenu son rang un peu plus que les autres et sombré comme tout le monde une fois le niveau un peu plus élevé cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Je suis d'accord Babou1 il n'avait pas été non plus transcendant comme tu dis. Mais je répondais à Panenka et je ne vois pas pourquoi l'Euro aurait dû refroidir Blanc sur Cabaye. Alors que pour Mexes oui ça s'entend.
Zul
Citation (walagain2 @ 08/06/2014 10:48) *

Prise de balle dégueulasse de sirigu qui ne crie même pas pour qu'alex s'écarte implosion du tibia.gif

Ca n'enlève en rien la connerie de marquinhos cela dit.
Kaeliss
Citation (Babou1 @ 08/06/2014 12:40) *
Tres tres médiocre au moins, que ce soit sur sa demie saison a Paris ou ses prestations en EDF ces derniers temps.

On en rajoute pas mal sur Cabaye quand même. Certes il n'a pas montré grand chose sur ses 6 premiers mois chez nous mais il est loin d'avoir été "très très médiocre"... Et pour ce qui est de la toute fin de saison, c'est tout notre milieu qui a été dégueulasse, Verratti et Motta en tête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.