Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Tactiques et placement
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Gustatif
Citation (Lask @ 19/02/2020 00:35) *
Putain mais merci j'ai hurlé dans le bar...

Et ce con de Marco la sort de la tête ph34r.gif

Comme quoi ça marche...

Non plus sérieusement je me demande bien pourquoi un tel choix.
Nikos B.
Citation (Za£e @ 19/02/2020 00:21) *
Corner à la 57eme minute, Verratti est au marquage de ..... Zagadou. C’est la pire opposition possible en terme de taille et de poids.

J’aimerais bien que papus m’explique la tactique derrière tout ça...

Et c'est verratti qui prend le ballon ph34r.gif
M4URIC3
Ce topic n'a jamais autant servi à rien.

Franchement je veux bien remettre le titre de champion de France en jeu en repartant de "zéro" et en tentant de construire sur la durée. Vraiment aucun plaisir à mater des individualités. Y a Youtube pour ça.
Philo
Citation (Za£e @ 19/02/2020 00:21) *
Corner à la 57eme minute, Verratti est au marquage de ..... Zagadou. C’est la pire opposition possible en terme de taille et de poids.

J’aimerais bien que papus m’explique la tactique derrière tout ça...

On en parle des corners hier ? Bordeaux aurait pu marquer pas moins de 4 buts de la sorte, c'est irréel.

On a eu de la chance à l'aller contre Dortmund qu'ils n'en aient pas eu beaucoup parce que je me demande bien comment on va tenir cette équipe avec 5 gros gabarits vu notre équipe et notre organisation défensive :

Pour info, Piszczek qui est le 3e en partant de la gauche, il passe pratiquement pour un nain mais il fait 1,84m, soit la taille de Thiago Silva.
11G
Citation (Philo @ 24/02/2020 13:03) *
On en parle des corners hier ? Bordeaux aurait pu marquer pas moins de 4 buts de la sorte, c'est irréel.

On a eu de la chance à l'aller contre Dortmund qu'ils n'en aient pas eu beaucoup parce que je me demande bien comment on va tenir cette équipe avec 5 gros gabarits vu notre équipe et notre organisation défensive :

Pour info, Piszczek qui est le 3e en partant de la gauche, il passe pratiquement pour un nain mais il fait 1,84m, soit la taille de Thiago Silva.

Tu évites les fautes et les corners cosmoschtroumpf.gif
Au final il n'ont eu que 3 corners (comme nous ) à l'aller

Sinon on aura des marquages de ce type neokill@h.gif
Philo
Ils n'ont eu que 3 corners car on a fait un match avec une possession défensive, prenant très peu de risques pour justement éviter ces situations-là. Quand on va devoir attaquer pour marquer des buts, il y aura forcément plus d'espaces, donc plus de contres, comme hier avec Bordeaux.
GL@D
je me demande vraiment, si le succès de ce soir n'est pas dû en partie aux choix de joueurs sur le terrain.

La video de Molina sur le match est pas mal à ce sujet je trouve.

Le fait d'avoir Cavani - Sarabia devant qui travaillent comme des fous et, à mon avis, fondamental pour la compacité du bloc et je ne crois pas qu'un MBappe ou Icardi aurait pu jouer se rôle, de même pour Thiago Silva d'ailleurs.

On s'est souvent plaint des lignes trop écartés et je suis de plus en plus de l'avis que les 4 fantastiques ne fonctionnent pas dans cette configuration.

La seule question que je me pose, c'est si Verrati-Gueye serait aussi complémentaire dans ce genre de configuration.

je serais interessé d'avoir votre avis sur le sujet, surtout sachant que la compo est un peu un concours de circonstance plutôt qu'on choix voulu...

Vous savez s'il est vrai que Tuchel voulait mettre Kouassi en lieu de Paredes? Il a l'air de vraiment pas l'aimer ...
Dready14
Citation (Philo @ 24/02/2020 13:40) *
Ils n'ont eu que 3 corners car on a fait un match avec une possession défensive, prenant très peu de risques pour justement éviter ces situations-là. Quand on va devoir attaquer pour marquer des buts, il y aura forcément plus d'espaces, donc plus de contres, comme hier avec Bordeaux.

3 corners au retour aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.