Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Tactiques et placement
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Fulgrim
Citation (PaRaDoX @ 23/12/2011 15:08) *
la saison de Drogba et Lampard cette année là c'était hallucinant...

7-2 contre sunderland, 7-1 contre Villa, 7-0 stoke city, 8-0 Wigan popcorn.gif
Dagoberto
Ancelotti jouait en 433 sur la fin au Milan AC avec Beckham non?

XX-XX-XX
XX-XX-Beckham
Sekor
Oui mais ça marchait pas. Mais Beckham jouait dans l'axe au Milan
Vaudou
tant mieux ça évitera la spéciale AK du genre "moi je vois Giuly -34 ans - comme un ailier droit" voodoo chile.gif

sinon je me satisferai sans problème pour Noël d'une petite formation en sapin wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'était quoi la formation de Chelsea avec lui ?

Bob ? kombouare.jpg
TiMal75
Citation (littlemo @ 23/12/2011 12:01) *
Pour ceux qui on de la mémoire (italienne ...)

Carlo n'etait pas un grand "fan" du 4-4-2 "diamant" à Palerme, la Juve et ses deux premières années Milanaise ?

A Palerme et à la Juve ,C'était un 442 , mais je crois que c'était à plat. Il a fait le losange à Chelsea.

Il faut arrêter d'enfermer Ancelotti ds l'arbre de noël. Il va avant tout utiliser le système qu'il pense qui est le plus adapté aux joueurs qu'il a.

Si l'effectif ne change pas trop, je vois un 433 ou 4231(un vrai cette fois ci).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (TiMal75 @ 23/12/2011 17:50) *
A Palerme et à la Juve ,C'était un 442 , mais je crois que c'était à plat. Il a fait le losange à Chelsea.

Il faut arrêter d'enfermer Ancelotti ds l'arbre de noël. Il va avant tout utiliser le système qu'il pense qui est le plus adapté aux joueurs qu'il a.

Si l'effectif ne change pas trop, je vois un 433 ou 4231(un vrai cette fois ci).

Il a entrainé Parme, pas Palerme...
TiMal75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/12/2011 17:54) *
Il a entrainé Parme, pas Palerme...

Oui, j'ai écrit Palerme mais pensait à Parme. Autant pour moi.
Arthurooo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/12/2011 17:45) *
C'était quoi la formation de Chelsea avec lui ?

Bob ? kombouare.jpg

La première partie de saison 2009-2010 si je me souvient bien c'était un 4-4-2 comme celui-ci qu'avait mis en place Anceloti :

Malouda/Lampard - Lampard / Deco / Cole - Essien / Ballack / Deco

-----------------------Ballack / Essien / Mikel

Avec Drogba et Anelka en attaque

Et la 2ème partie de saison c'était plus un 4-3-3 style Lyon époque Juninho comme cela :

---------------Drogba
Malouda------------------Anelka
---------Lampard
-------------------Ballack
-------------Mikel

(Essien s'était blessé si ma mémoire est bonne)
Edit : et c'est entre autre pour cela qu'il a changé son système. Ca demande confirmation.
Sekor
C'est bien ce qu'il s'est passé, c'était une alternance entre le losange et le 4-3-3
Dready14
Citation (Sekor @ 23/12/2011 15:55) *
Oui mais ça marchait pas. Mais Beckham jouait dans l'axe au Milan

Il jouait plus souvent ailier droit même dans le 4-3-3, avec Borriello/Huntelaar devant et Ronaldinho à gauche.
Au milieu c'était Pirlo-Ambrosini-Gattuso/Seedorf
falcojb
Si Ancelotti vient avec le système qui l'a fait devenir ce qu'il est, cela pourrait donner ça:

---------------------Sirigu-----------------------
Jallet-----Lugano------Sakho-----Balzaretti
---------------------Matuidi---------------------
-----------Beckham-------Sissoko------------
---------------------Pastore---------------------
---------------Hulk--------Gameiro-------------

Banc :
Douchez, Ceara, Bisevac, Chantôme, Menez, Nenê, Hoarau

Pour moi, faut tout miser sur Tevez ou Hulk et un latéral gauche rapide (Balzaretti...?). Et un arrière droit serait aussi le bienvenu...
L'équipe dans sa totalité est incroyable car elle allie puissance/technique et jeunesse/expérience. Il manque peut être un peu de vitesse...

Il y a 2 vrais enjeux lors de ce mercato:

- trouver des leaders, respectés : en espérant que Lugano retrouve son niveau, l'arrivée d'un mec comme Beckham et/ou d'un attaquant habitué à la LDC peuvent aider l'équipe et ses jeunes à passer un cap

- La réaction de joueurs à fort caractères face à une concurrence accrue: Menez, Nenê, Chantôme, Bodmer...
Mais je pense qu'avec ce schéma, ils peuvent jouer assez souvent parce qu'ils sont polyvalents et complémentaires.
On peut d'ailleurs facilement incorporer les remplaçants dans l'équipe sans changer de schéma tactique

Kaka, même s'il a toujours un très bon niveau (cf ses derniers matchs au real), pourrait freiner la progression de Pastore et il ne faut pas trop chambouler l'équipe type.
Master-Exploder
Citation (falcojb @ 24/12/2011 16:08) *
Si Ancelotti vient avec le système qui l'a fait devenir ce qu'il est, cela pourrait donner ça:

---------------------Sirigu-----------------------
Jallet-----Lugano------Sakho-----Balzaretti
---------------------Matuidi---------------------
-----------Beckham-------Sissoko------------
---------------------Pastore---------------------
---------------Hulk--------Gameiro-------------

Banc :
Douchez, Ceara, Bisevac, Chantôme, Menez, Nenê, Hoarau

Pour moi, faut tout miser sur Tevez ou Hulk et un latéral gauche rapide (Balzaretti...?). Et un arrière droit serait aussi le bienvenu...
L'équipe dans sa totalité est incroyable car elle allie puissance/technique et jeunesse/expérience. Il manque peut être un peu de vitesse...

Il y a 2 vrais enjeux lors de ce mercato:

- trouver des leaders, respectés : en espérant que Lugano retrouve son niveau, l'arrivée d'un mec comme Beckham et/ou d'un attaquant habitué à la LDC peuvent aider l'équipe et ses jeunes à passer un cap

- La réaction de joueurs à fort caractères face à une concurrence accrue: Menez, Nenê, Chantôme, Bodmer...
Mais je pense qu'avec ce schéma, ils peuvent jouer assez souvent parce qu'ils sont polyvalents et complémentaires.
On peut d'ailleurs facilement incorporer les remplaçants dans l'équipe sans changer de schéma tactique

Kaka, même s'il a toujours un très bon niveau (cf ses derniers matchs au real), pourrait freiner la progression de Pastore et il ne faut pas trop chambouler l'équipe type.

Jallet? mellow.gif unsure.gif

Ceara c'est quand même mieux, rassure-moi?

Pour le reste je suis plutôt d'accord, reste à savoir si le Nenê et Menez accepteront la concurrence aussi facilement qu'on peut l'espérer.
Tsuku
Citation (Arthurooo @ 23/12/2011 19:08) *
Et la 2ème partie de saison c'était plus un 4-3-3 style Lyon époque Juninho comme cela :

C'était un 4-3-2-1 la frontière est mince avec un 4-3-3 mais bien existante, dans le sens ou Anelka et Malouda ne pouvaient pas être considérés comme "ailliers".

autrement dit c'était

Anelka - Malouda
Drogba

et non pas

Anelka - Drogba - Malouda

La compo de falcojb me plait bien, l'autre grand classique d'Ancelotti serait le 4-3-2-1 j'en avais longuement parlé bien avant l'arrivée d'Ancelotti ici mais là ça serait davantage avec une arrivée de Kakà (Post de de d'Alessandro)
LTN
Peut on envisager un 4321 ,qui sans recrue donnerait un truc du genre

..............sirigu
ceara lugano sakho tiené
..............matuidi
.......pastore...sissoko...
menez..................néné
.............gameiro

unsure.gif
Pastk
Citation (LTN @ 24/12/2011 16:54) *
Peut on envisager un 4321 ,qui sans recrue donnerait un truc du genre

..............sirigu
ceara lugano sakho tiené
..............matuidi
.......pastore...sissoko...
menez..................néné
.............gameiro

unsure.gif

Pastore trop bas selon moi et avec trop de tâches défensives...
LTN
Citation (alex95320 @ 24/12/2011 16:55) *
Pastore trop bas selon moi et avec trop de tâches défensives...

Vu que tout le monde , y compris lui meme , trouve qu'il joue trop haut avec AK , ca pourrait etre une solution
Pastk
Citation (LTN @ 24/12/2011 16:57) *
Vu que tout le monde , y compris lui meme , trouve qu'il joue trop haut avec AK , ca pourrait etre une solution

Effectivement, mais c'est surtout les tâches défensives qui seraient trop nombreuses à ce poste je pense.
LTN
Citation (alex95320 @ 24/12/2011 17:05) *
Effectivement, mais c'est surtout les tâches défensives qui seraient trop nombreuses à ce poste je pense.

avec matuidi derriere lui et sissoko a coté pourquoi pas .
falcojb
Citation (LTN @ 24/12/2011 17:17) *
avec matuidi derriere lui et sissoko a coté pourquoi pas .

Perso j'aimerais voir Gameiro avec un autre attaquant, quitte à mettre Menez dans l'axe avec lui...
averroes
Le grand changement apres le mercato et peut importe quels joueurs arrivent c'est le mec sur le banc qui te demandera de sortir ....

Quel mec dans l'équipe actuelle peut se permettre de mettre un vent a ancelotti comme ils l'ont tous fait avec kambouaré ??

Je suis persuadé que menez néné ou autre pastore qui ne sont pas(encore?) des grands joueurs n'auront rien à dire si ils commencent ou finisse le match sur le banc ?
Kaeliss
Perso je pense qu'avec l'effectif que l'on a (même si cela dépend d'éventuels arrivées lors du mercato), Ancelotti devrait choisir d'utiliser le 4-3-3.

Le 4-4-2 en losange axial est joli sur le papier mais je ne pense pas que l'on est les joueurs pour. On compare avec celui que Chelsea utilisait parfois quand Ancelotti y était mais il ne faut pas oublier que Chelsea avait des monstres athlétiques au milieu. Nous on a certes Matuidi et Sissoko pour les défensif mais pour les milieux plus offensif on a surtout des crevettes et un joueur de 36 ans qui ont beaucoup moins d'activité. Et puis sans parler de la qualité offensive et défensive que ça demande aux arrières latéraux qui sont un des points faibles de notre effectif. De plus j'ai des doutes sur l'efficacité d'un tel système dans le championnat français, face à des défenses regroupés on est obligé d'écarté le jeu sinon c'est l'embouteillage général dans l'axe.

L'analyse est plus ou moins la même pour le 4-3-2-1.

Quant au 4-2-3-1 actuel, il ne semble pas convenir à certains de nos joueurs, notamment Gameiro et Pastore. Après c'est sur qu'avec un bon travail tactique et pas 30m entre le 2 et le 3, cela changerait peut être.

Le 4-3-3 nous permettrait d'avoir une meilleur maitrise du milieu, et ferait redescendre un peu Pastore comme il le souhaite. Il nous permettrait aussi de garder Nêné et Menez dans un rôle d'ailier qui semble leur réussir. Le seul souci pour moi serait que l'attaquant serait seul en pointe, un rôle qui ne semble pas plaire beaucoup à Gameiro et les rumeurs d'arrivées pour les attaquants ne contiennent pas de joueurs habitués à jouer seul en pointe. Sinon j'aimerais voir ce que donne une attaque à 2 mais avec notre effectif actuel je ne suis pas sur que cela soit possible. A moins d'un 4-4-2 à plat... rolleyes.gif
JoKeRpSg
Le tout est de savoir quelles seront les recrues pour savoir quel dispositif utilisera Ancelotti a mon avis. Effectivement c'est un entraineur pragmatique et a moins de faire venir deux latéraux droits et gauches, autant a la rigueur jouer sans.

Si l'on part de point de vue qu'on a pas de latéraux viables (hormis ceara et encore) , alors la compo idéale serait le 352. Je sais certains me diront qu'il ne l'a jamais utilisé ou que c'est désuet.

Pourtant, on pourrait utiliser en base défensive un Bisevac, Lugano, Sakho , avec Lugano qui pourrait jouer en vrai libéro, au lieu d'avoir a défendre a reculons ce serait en avançant, et davantage en couverture qu'autre chose avec sa qualité de placement.

Devant les 3 on pourrait avoir deux défensifs costaux avec Matuidi Sissoko (Chantome/Becks) , puis une ligne de 3 avec au choix Pastore/Bodmer dans l'axe pour controler le jeu, Néné Menez, ou Ceara, Tiéné Jallet sur les ailes (qui jouent tous déja avec une volonté de jouer en ailier sauf qu'avec AK, la rigueur tactique ne leur a pas été inculquée pour que quand ils montent un partenaire doit les couvrir, c'est là ou résident leurs lacunes, bien moins techniquement. Après faudrait voir selon l'adversaire si on met une formation plus offensive ou défensive concernant ces ailiers.

Ensuite le fait de mettre Menez en vrai ailier ou même néné vont les responsabiliser sur le travail défensif a avoir, et ne pas reposer sur le fait qu'ils se disent "a tiens j'ai un Ceara ou un Jallet (ou Tiéné Armand derrière moi) je peux marcher avant de revenir. La Ancelloti leur dirait (a Néné ou Menez) "Toi je te confies l'aile gauche ou droite, par contre faudra défendre et attaquer". Avec la concurrence qui va arriver, ils n'auraient ^pas trop le choix.

Et devant ces 5 là, on pourrait enfin associer une paire d'attaquants, (Gameiro verrait son rendement offensif meilleur) et on pourrait avoir une star en sa compagnie a savoir Tevez ou Hulk ou autre. Hoarau Erding joueraient la coupe.

Après si on recrute de vrais latéraux, pas besoin de se prendre la tête avec une telle compo.
scourmy
la tactique n'a aucune importance, c'est l'animation qui importe.

Bon, pourquoi emettre au gout du jour le WM (ou 3223)
Camara,Bisevac,Sakho
Chantome,Sissoko
Pastore,Beckham
Nene,Gameiro,Menez
Exodius
Citation (scourmy @ 25/12/2011 02:02) *
la tactique n'a aucune importance, c'est l'animation qui importe.

Bon, pourquoi emettre au gout du jour le WM (ou 3223)
Camara,Bisevac,Sakho
Chantome,Sissoko
Pastore,Beckham
Nene,Gameiro,Menez

Hameçon ? whistle.gif
Parce que là, nos ailes sont désertes.
socalsonicview
Citation (Exodius @ 25/12/2011 02:33) *
Hameçon ? whistle.gif

Je m'excuse à l'avance pour ma langue française terrible. J'admire la défense du PSG avec Koumbare, mais je pense que le PSG a trop de talent offensif pour maintenir buteurs sur le banc. J'ai fait une image d'une gamme possible. Si Ancellotti prend le contrôle, cette gamme semble adapté à sa formation en diamant.

sirigu
4: lugano sakho bisevac ceara
4: diamond of
bodmer
nene menez
pastore

2: hoarau gameiro
DyD75
Citation (socalsonicview @ 27/12/2011 22:01) *
Je m'excuse à l'avance pour ma langue française terrible. J'admire la défense du PSG avec Koumbare, mais je pense que le PSG a trop de talent offensif pour maintenir buteurs sur le banc. J'ai fait une image d'une gamme possible. Si Ancellotti prend le contrôle, cette gamme semble adapté à sa formation en diamant.

sirigu
bodmer
nene menez
pastore

Avec cette compo, on a intérêt a avoir 99% de possession de balle. Parce que personne ne sera en mesure de la récupérer!
Zul

sirigu
bodmer
nene menez
pastore

Mmm L'image ne correspond pas à ce que tu as écris, jallet/sakho...
Outre la défense, comme l'a dit DyD75, Bodmer n'a pas les jambes pour être 6 seul devant la défense.

nene/menez si bas ça ne va pas trop aider, on risque d'avoir l'attaque et la défense coupées avec bodmer bloqué trop devant ou trop derrière, devant les 2 pointes sont les seules qu'on a par défaut donc difficile de juger.

Je ne sais pas si tu comprendras vu que ton français, d'après tes dires, n'est pas top.
scourmy
Citation (Exodius @ 25/12/2011 02:33) *
Hameçon ? whistle.gif

irony inside, tactique WM
Tsuku

sirigu
bodmer
nene menez
pastore

We can't play like this, Bodmer isn't a defensive midfielder (not even a box-to-box player like "chantôme"), Matthieu is a playmaker (this season he plays as a deep-lying playmaker, though) he just can't hold the midfield by himself (and if you are expecting defensive tasks by Menez or Nene, you should just forget...).

With Pato our team should looks like this (using your diamond) :

Sirigu
Jallet Lugano Sakho Ceara
Sissoko
Beckham - Matuidi
Pastore
Gameiro - Pato

It could be interesting to try (at least once) Nenê as a deep playmaker with Sissoko & Matuidi. But since we are expecting at least 2 reinforcements (1 forward : Pato, and 1 deep-lying forward : Kakà (most likely), Honda, Hulk, put a random fancy name here...) I think we'll probably use the christmas tree.
Averell
Please use the following thread to discuss about PSG in english :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1325392
Sakavomi
Peut être que la personne veut parler en français pour s'améliorer et nous faire plaisir. C'est toujours sympa un étranger qui fait un gros effort pour se faire comprendre. A la personne de choisir surtout que c'est très très largement compréhensible. wink.gif
Averell
Citation (Saka @ 28/12/2011 02:05) *
Peut être que la personne veut parler en français pour s'améliorer et nous faire plaisir. C'est toujours sympa un étranger qui fait un gros effort pour se faire comprendre. A la personne de choisir surtout que c'est très très largement compréhensible. wink.gif

Carrément je parle au cas où il souhaiterait répondre à Tsuku qui lui a répondu en anglais histoire de faire vivre la partie dédiée wink.gif
Sekor
Je crois pas du tout au 4-3-2-1 présenté là, avec Néné, Sissoko et Beckham à droite. C'est bancal, nul, bref, je n'y crois pas du tout.

Et Gameiro sur le banc honnêtement je trouve ça injuste, ok il ne sera peut être jamais comme Pato mais il peut devenir un formidable buteur, il est jeune et va progresser.
Julien del Paris
Je verrais bien un truc comme ça:

--------------------- Sirigu -------------------------

Jallet -------- Sakho ---- Bisevac -------- Balzaretti

----- Matuidi ------ Beckham------- Sissoko -----

------------ Pastore --------- Kaka ---------------

----------------------- Pato ------------------------

Avec Jallet et Balzaretti qui montent beaucoup et Matuidi et Sissoko qui compensent.
Avec ça on assure la possession de balle, et devant ça devrait bien combiner aussi.

Avec un deuxième 11 comme ça:

----------------------- Douchez -------------------------

Ceara ---------- Camara ---- Lugano ----------- Tiéné

----- Chantome ------ Bodmer ------- Armand -----

------------ Menez --------------- Néné --------------

----------------------- Gameiro ---------------------

Pour finir la saison ça devrait faire la rue Michelle... ph34r.gif
Sakavomi
Sakho à gauche, Matuidi au centre, Beckham décalé sur la droite donc en concurrence avec Chantôme et Lugano titulaire à la place de Bisevac dans l'équipe type. C'est plausible effectivement sinon. smile.gif
Sekor
Sauf que je suis persuadé que lorsque Ancelotti verra Jallet et Céara jouer, il optera pour le second choix, plutôt que l'autre dingue qui court comme un canard sans tête
Julien del Paris
Citation (Saka @ 30/12/2011 13:57) *
Sakho à gauche, Matuidi au centre, Beckham décalé sur la droite donc en concurrence avec Chantôme et Lugano titulaire à la place de Bisevac dans l'équipe type. C'est plausible effectivement sinon. smile.gif

En fait, j'ai mis volontairement Matuidi à droite pour qu'il puisse compenser les montées de Jallet / Céara.
Sinon ça fait Jallet - Beckham - Pastore sur le "flanc droit" ; je vous raconte pas les dégats quand Jallet monte à l'abordage.

Lugano à la place de Bisevac ? Oui si Ancelotti arrive à le remettre en selle. Pour le moment Bisevac est objectivement devant.
L'index de Dante
Citation (Julien del Paris @ 30/12/2011 13:06) *
En fait, j'ai mis volontairement Matuidi à droite pour qu'il puisse compenser les montées de Jallet / Céara.
Sinon ça fait Jallet - Beckham - Pastore sur le "flanc droit" ; je vous raconte pas les dégats quand Jallet monte à l'abordage.

Lugano à la place de Bisevac ? Oui si Ancelotti arrive à le remettre en selle. Pour le moment Bisevac est objectivement devant.

Mouais, Pastore et Kaka à ce genre de poste vont beaucoup permuter. Et Beckham ne jouera pas si haut que la plupart des gens imaginent.
Et surtout Jallet mellow.gif c'est bon on a Ancelotti maintenant, Jallet va tranquillement s'installer sur le banc.
Alain Miamdelin
Citation (Julien del Paris @ 30/12/2011 13:06) *

Rien dans le fait de mettre matuidi au centre dans ta compo ne l'empêche de compenser les montées de jallet (voir du latéral gauche, ils ne sont pas trop sensés monter ensemble).
sahara
Citation (Julien del Paris @ 30/12/2011 12:53) *
Je verrais bien un truc comme ça:

--------------------- Sirigu -------------------------

Jallet -------- Sakho ---- Bisevac -------- Balzaretti

----- Matuidi ------ Beckham------- Sissoko -----

------------ Pastore --------- Kaka ---------------

----------------------- Pato ------------------------

Léo a été clair à son sujet, alors on peux abandonner cette hypothèse wink.gif
Shalashaska
Citation (L'index de Dante @ 30/12/2011 13:15) *
Mouais, Pastore et Kaka à ce genre de poste vont beaucoup permuter. Et Beckham ne jouera pas si haut que la plupart des gens imaginent.
Et surtout Jallet mellow.gif c'est bon on a Ancelotti maintenant, Jallet va tranquillement s'installer sur le banc.

Si on a pas de renforts pour le poste de latéral droit, bah Ancelotti fera jouer soit Ceara soit Jallet. Et cette année, Ceara, pour l'instant, il est loin d'être magique également donc je vois pas comment on peut dire, qu'avec Carlo, Jallet va sauter.
L'index de Dante
Tout simplement parcequ'il ne sait pas défendre
Shalashaska
Citation (L'index de Dante @ 30/12/2011 14:28) *
Tout simplement parcequ'il ne sait pas défendre

Oui, je suis pas en train de dire qu'il est bon, mais juste que Ceara n'est pas une solution bien meilleure vu ses dernières prestations.

Puis Jallet sur le terrain, au moins on sait sur qui râler happy.gif
Tsuku
Ca fait plusieurs matchs que Jallet est bien meilleur, il y a des joueurs sur lesquels les supporters aiment taper, là ces 4-5 derniers matchs il est bon. On en trouvera pas d'autres de toute façon avant cet été.
Homer
Citation (sahara @ 30/12/2011 14:17) *
Léo a été clair à son sujet, alors on peux abandonner cette hypothèse wink.gif

Il avait dit pareil avec Ancelotti laugh.gif
Dready14
Citation (Saka @ 30/12/2011 12:57) *

Beckham dans l'axe, dans un rôle à la Pirlo, c'est pas incohérent. Rien n'oblige le vrai "6" à se placer dans l'axe du milieu, Beckham peut avoir un rôle de piston tandis qu'à ses côtés Matuidi et Sissoko récupèrent les ballons.
stoner_man
Les différentes compo avancées par la presse avec un Beckham (si il vient?) titulaire, j'y crois pas un instant.

Il a n'a plus les capacités pour être titulaire à mon avis.
basta
Je m'étonne aussi de voir à chaque fois Beckham titulaire. Il sera un joker de luxe mais vu le niveau auquel il joue depuis 3 ans, il ne prendra pas la place d'un de nos milieux actuels.
Dante
Citation (basta @ 31/12/2011 16:36) *
Je m'étonne aussi de voir à chaque fois Beckham titulaire. Il sera un joker de luxe mais vu le niveau auquel il joue depuis 3 ans, il ne prendra pas la place d'un de nos milieux actuels.

Vu qu'il n'y a plus que le championnat et la coupe de France, je pense qu'il jouera tout de même la majorité des matchs quitte à sortir à la 60éme. Ce sera plus la saison prochaine où il sera mis un peu plus de coté.

Si Kaka ne signe pas cet hiver, on peut envisager un 4-5-1 "mouette ph34r.gif" .

..................................Sirigu
Ceara............X.........................Sakho........................x
......................................Matuidi
..........................Beckham..........Pastore
Menez...........................................................................Néné
....................................Gameiro

Pour finir le championnat, ce sera suffisant. En continuant dans ce shéma, on peut aussi mettre Honda à la place de Beckham. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.