SlickRick
25/02/2018 00:32
Citation (Rene Boisrond @ 25/02/2018 00:22)

C'est relou ce blabla de sortir Cavani pour ADM ou un autre ... en quoi le milieu en serait plus fort ?? Limite il aurait même plus de taff ...
Je sors pas Cavani pour ADM mais pour construire un milieu plus complet Avec des recrues et laisser une grosse liberté à Neymar et Mbappe
C'est ce qu'a fait le Barca résultat ils ont une equipe totalement équilibré et qui concède presque rien. Alors que nous n'importe quelle equipe peut nous en foutre deux parce qu'on a un collectif bancal
Citation (Rjay @ 25/02/2018 00:22)

Oui c'est vrai qu'on le sait depuis août et il n'y a pas vraiment de regret. C'est juste con de tomber contre le Real alors que l'équipe peut espérer mieux en C1.
Il aurait fallu que papy Motta retrouve ses jambes de 20 ans pour plus d'équilibre.

Ou garder Matuidi.

Avec la façon dont on joue il faut aussi que les 3 devant soient en forme et on en a 2 la tête en vrac quand ça compte.
On a deux belles semaines là pour que la saison soit sympa.
Meme avis que toi
J'étais critique mais finalement pas de regret ca aurait été dommage de passer à côté de Mbappe
Apres t'as la poisse de tomber sur une equipe qui a une confiance de malade en LDC alors que nous on se cherche. Yavait meilleur tirage
Rene Boisrond
25/02/2018 00:33
Citation (SlickRick @ 25/02/2018 00:30)

Je sors pas Cavani pour ADM mais pour construire un milieu plus complet Avec des recrues et laisser une grosse liberté à Neymar et Mbappe
C'est ce qu'a fait le Barca résultat ils ont une equipe totalement équilibré et qui concède presque rien. Alors que nous n'importe quelle equipe peut nous en foutre deux
Ouais mais le coté " je vends Cavani pour recruter Pogba ( ou autre ) c'est FM le truc , la avec l'equipe actuel , sortir Cavani pour ADM ou un autre ne changerait rien
D'Alessandro
25/02/2018 17:20
Citation (Rene Boisrond @ 25/02/2018 00:33)

Ouais mais le coté " je vends Cavani pour recruter Pogba ( ou autre ) c'est FM le truc , la avec l'equipe actuel , sortir Cavani pour ADM ou un autre ne changerait rien
Le message que tu quotes explique que si avec l'exemple du Barça, mettre un milieu travailleur (et qui met quelques buts) à la place d'un joueur offensif a solidifié l'ensemble et le seul génie de Messi suffit pour le reste (bon avec Suarez et les latéraux).
Bref, ce n'est pas lé débat pour le 6 mars.
NumeroStar
25/02/2018 23:46
Hors-sujet mais regardez l'arbitrage qu'a Barcelone.
Arbitrage spécial Barcelone est l'oppoooooooooooooosé de celui qu'a le PSG
Un exemple avec Luis Suarez qui a cherché à avoir un carton jaune sans succès pour être sur de ne pas être suspendu contre Atletico Madrid
Il a même supplié l'arbitre de lui mettre un carton jaune
Heiji-sama
26/02/2018 01:37
D'Alessandro
26/02/2018 01:41
Thiago Silva - Kimpembe ça ne va pas déranger grand monde au pire.
On prie pour Ney.
Pendant ce temps-là, les blessés madrilènes seront bien
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 01:41)

Thiago Silva - Kimpembe ça ne va pas déranger grand monde au pire.
On prie pour Neymar.
Pendant ce temps-là, les blessés madrilènes seront bien 
Pas si sûr.
Pour Kroos, il y a pas mal d'échos négatifs par exemple tandis que c'est gros silence radio sur les deux autres. Après, je pense qu'ils en auront un des deux à Paris.
Et +1 sur TS/Kimpembe, même si ça veut dire Kimpembe/Kurzawa côté gauche et que c'est pas génial.
Ah oui, un dernier truc, le Real joue franchement mieux que nous en ce moment
Oyé Sapapaya
26/02/2018 09:55
Il monte en puissance alors que nous on stagne, ça me parait mal barré surtout avec les blessures, après on a une équipe pour faire quelque chose faut surtout pas lâcher.
NumeroStar
26/02/2018 13:07
Allez, je mets une pièce sur Di Maria qui marque un but contre son ancien club.
Reste à trouver les autres buteurs.
Citation (NumeroStar @ 26/02/2018 13:07)

Allez, je mets une pièce sur Di Maria qui marque un but contre son ancien club.
Reste à trouver les autres buteurs.
Diarra contre son ancien club et mbappé contre son Ex futur club, 3/0 on est bon 😁
Kylian_MbaPSG
26/02/2018 13:44
Si il n'y avait pas eu ce but quand Areola dégage sur le genoux de CR , ca aurait fait 2-1 et l'optimisme serait surement plus de mise.
Ca montre quand même qu'on a pas fait un mauvais match et qu'on aurait pu (du ? ) obtenir un meilleur résultat la bas pour finir le travail à la maison. Si on reproduit la même perf en étant plus inspirés devant , on peut se qualifier.
Cavani et M'Bappé semblent revenir en meilleure forme , Neymar ou Di Maria ( selon la gravité de la blessure du brésilien ) sont en forme , offensivement les voyants sont plus au vert qu'à l'aller.
La clé sera surtout de ne pas prendre plus d'un but , et réussir à gagner sur 90 min.
Un résultat du genre 3-1 serait terrible ,car en prolongations avec l'expérience qui est la leur et notre habitude à fléchir en fin de math , je ne donne pas cher de notre peau . Si on va au delà des 90 min , je pense qu'on sera beaucoup à être au bord de l'arrêt cardiaque , y compris notre défense

J'espère que M'Bappé et Neymar montreront qu'ils sont de vrais crack , si il y a un exploit il doit venir d'eux.
Tourista-chan
26/02/2018 13:51
Sauf enculerie arbitrale, on doit les tordre.
amphisbaena
26/02/2018 14:15
Citation (Tourista-chan @ 26/02/2018 13:51)

Sauf enculerie arbitrale, on doit les tordre.
C'est vrai que là, c'est bien parti. Neymar est déjà très chaud sur ses béquilles.
Tourista-chan
26/02/2018 14:20
Citation (amphisbaena @ 26/02/2018 14:15)

C'est vrai que là, c'est bien parti. Neymar est déjà très chaud sur ses béquilles.

Au pire Di Maria fera le taf.
SlickRick
26/02/2018 14:22
Citation (Tourista-chan @ 26/02/2018 14:20)

Au pire Di Maria fera le taf.
Depuis hier je vois ca je sais même pas si vous êtes sérieux
Prend juste le match d'hier:
le premier but c'est Neymar qui cree l'action en deux accélérations en prenant le ballon au rond centrale
Le deuxieme but c'est lui
Le troisième but il traverse tout le terrain et délivre une passe pour Cavani
On perd gros et c'est pas Di Maria qui va compenser
parizien
26/02/2018 14:26
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 14:22)

le premier but c'est Neymar qui cree l'action en deux accélérations en prenant le ballon au rond centrale
Et il était où Neymar quand on a foutu 4-0 au Barça au Parc ? bon tu me diras on avait Lucas
SlickRick
26/02/2018 14:33
Citation (parizien @ 26/02/2018 14:26)

Et il était où Neymar quand on a foutu 4-0 au Barça au Parc ? bon tu me diras on avait Lucas

Tu parles de l'année où on s'est foiré en 1/8 de LDC et t'es pas champion de France ?
Le foot ne marche pas comme ça cette année 90% de tes occasions offensives viennent de Neymar et te passer du seul joueur de ton effectif qui a flirté avec les sommets du foot parce qu'une fois dans ta vie t'as battu le Barca sans lui c'est lunaire
Et le Real n'est pas le Barca de la saison derniere
Tourista-chan
26/02/2018 14:36
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 14:22)

La vieille exagération

Sur les deux premiers buts, il ne fait rien d'extraordinaire que n'importe quel autre ne serait pas capable de faire.
Mais bien sûr que ça serait mieux qu'il soit là, merci de le rappeler.
parizien
26/02/2018 15:13
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 14:33)

Tu parles de l'année où on s'est foiré en 1/8 de LDC et t'es pas champion de France ?
Le foot ne marche pas comme ça cette année 90% de tes occasions offensives viennent de Neymar et te passer du seul joueur de ton effectif qui a flirté avec les sommets du foot parce qu'une fois dans ta vie t'as battu le Barca sans lui c'est lunaire
Et le Real n'est pas le Barca de la saison derniere
Bah non c'est pas lunaire, je te donne juste un exemple d'un match de C1 au parc, contre un potentiel vainqueur avec les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, qu'on a gagné en sortant une grosse perf, c'est pas de la fiction c'est un fait. On l'a fait une fois, et sans Neymar, pourquoi ne pas le refaire une deuxième fois ?
Et excuse moi mais depuis 2 ou 3 ans, et ce malgré leurs C1, Barça >>>> Real, et de loin.
Les clés de la réussite :
Trapp
Alves-Silva-Kimpembe-Kurzawa
Motta
Verratti-Rabiot
Mbappé-Cavani-Pastore
Diarra qui rentre au milieu si besoin.
Di Maria également, j'ai hésité avec Cavani
Et pourquoi pas un milieu Diarra Motta Rabiot Verratti? Attaque M'Bappe Cavani
witchfinder
26/02/2018 18:10
Moi je rajouterais même Meunier dans le milieu avec Mbappé sur le banc.
Vince078
26/02/2018 18:15
Vous oubliez notre facteur X : Ben Arfa !
Kaionedirection
26/02/2018 18:24
Je pense vraiment qu'on devrait rester sur ce qu'on maitrise et qu'on connait de mieux, le 433.
On est impérial au Parc avec ce schéma tactique et c'est comme ça qu'on a mis 4-0 au Barça l'année dernière.
Les coups tactique d'un soir, c'est pas pour nous. On va s'afficher.
sukercop
26/02/2018 18:33
C'est une bonne nouvelle pour Emery cette blessure de Neymar.
Tu perds ta star qui phagocyte tes plans de jeu et obtient les lauriers en cas de victoire. Non pas que ça sera plus facile sans lui, mais au moins, la victoire ou la défaite seront plus facile à assumer sans son ombre écrasante.
C'est un match pour lui, couperet, à domicile, et sans retour, c'est fini après Madrid si il échoue, il va travailler comme un porc, se passer 30 fois le discours de Pacino dans Any Given Sunday, regarder 150 heures de vidéos et pouvoir donner ses consignes, peut-être connes soit dit en passant, à tous ses soldats sans être parasité par un facteur X formidable mais encore peu assimilé collectivement.
On a vraiment tout à gagner en cas de qualification. Neymar lui-même apprendra peut-être des choses sur une équipe et un club qu'il n'a pas l'air de bien kiffer. Je suis persuadé qu'on sera très accrocheur, comme contre l'OM hier.
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 18:24)

Je pense vraiment qu'on devrait rester sur ce qu'on maitrise et qu'on connait de mieux, le 433.
Evidemment, de toute façon, on n'a rien expérimenté d'autre jusqu'à présent. En revanche, si on court toujours après le score à l'heure de jeu, faudra forcément tenter quelque chose (passage à 2 pointes, milieu à deux ou un changement de profil sur certains postes).
QUOTE (Kaionedirection @ 26/02/2018 18:24)

On est impérial au Parc avec ce schéma tactique et c'est comme ça qu'on a mis 4-0 au Barça l'année dernière.
Les coups tactique d'un soir, c'est pas pour nous. On va s'afficher.
Assez d'accord mais le 433 cette année je suis vraiment pas convaincu.
Kylian_MbaPSG
26/02/2018 18:45
Il y a quand même de bonnes chances que Neymar soit la, et si tel est le cas il faut surtout espérer qu'il sera apte et ne jouera pas en boitant d'une jambe en ayant insisté pour être aligné.
C'est plus ça qui me fait peur et pas vraiment la possibilité qu'il soit absent.
Pour le milieu c'est tentant d'aligner Motta tant notre jeu parait plus fluide quand il est la. Mais vu la configuration du match avec un real qui risque de beaucoup passer en contre , c'est un gros risque vu sa lenteur. Diarra même en ayant joué 5 match depuis 1 an est clairement moins largué sur ces phases.
Après on peut commencer le match avec Motta et faire entrer Lass si on prend trop l'eau, mais on se grille un changement...
Le parasite
26/02/2018 18:50
Citation (Kylian_MbaPSG @ 26/02/2018 18:45)

Il y a quand même de bonnes chances que Neymar soit la, et si tel est le cas il faut surtout espérer qu'il sera apte et ne jouera pas en boitant d'une jambe en ayant insisté pour être aligné.
C'est plus ça qui me fait peur et pas vraiment la possibilité qu'il soit absent.
On peut aussi le faire rentrer en seconde période si on est en manque de but. Un peu comme l'avait fait le barça contre nous avec Messi.
Citation (Barman Corbin @ 26/02/2018 18:41)

Assez d'accord mais le 433 cette année je suis vraiment pas convaincu.
Revois les matches pas joués en 433 alors.
QUOTE (Philo @ 26/02/2018 19:05)

Revois les matches pas joués en 433 alors.
Ok fair enough mais quand tu vois le milieu contre le Real ou l'OM je sais pas comment tu peux etre ne serait qu'un chouia positif quant à l'issue du match contre le Real
elcuervo
26/02/2018 19:59
Citation (witchfinder @ 26/02/2018 19:10)

Moi je rajouterais même Meunier dans le milieu avec Mbappé sur le banc.
Cavani est-il par ailleurs indispensable?
Neymar Jr
27/02/2018 03:11
Citation (elcuervo @ 26/02/2018 19:59)

Cavani est-il par ailleurs indispensable?
Oui.
Le Trépied
27/02/2018 10:46
Mbappe à gauche, ADM à droite. Et pas l’inverse !
Citation (Le Trépied @ 27/02/2018 10:46)

Mbappe à gauche, ADM à droite. Et pas l’inverse !
Mbappe à gauche c'est pas terrible.
_____Verratti_____Rabiot______
_Mbappé___Pastore____Di Maria
__________Cavani____________
Diarra et Motta qui entre en fin de match pour cadenasser tout ça. Draxler à la place de Pastore à la 60ème.
La vie est belle.
Oyé Sapapaya
27/02/2018 11:25
Citation (ribob @ 27/02/2018 11:14)

Mbappe à gauche c'est pas terrible.
Pour moi c'est son meilleur côté vu qu'il peut repiquer intérieur
Citation (Bob @ 27/02/2018 11:20)

_____Verratti_____Rabiot______
_Mbappé___Pastore____Di Maria
__________Cavani____________
Diarra et Motta qui entre en fin de match pour cadenasser tout ça. Draxler à la place de Pastore à la 60ème.
La vie est belle.

En vrai ça avec Neyney en 10 c'est le rêve de tout le monde en ligue 1

Tellement dommage de l'avoir jamais tenté...
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2018 11:25)

Pour moi c'est son meilleur côté vu qu'il peut repiquer intérieur
Lui se trouve meilleur à droite en tout cas.
Citation (Lask @ 27/02/2018 11:26)

En vrai ça avec Neyney en 10 c'est le rêve de tout le monde en ligue 1

Tellement dommage de l'avoir jamais tenté...
Il joue déjà en 10 dans les faits et c'est lui qui préfère commencer ses actions proche de la ligne de touche pour pouvoir enchaîner directement sur son contrôle vers le but et ne pas avoir à se retourner.
Le Trépied
27/02/2018 12:36
Citation (Philo @ 27/02/2018 11:46)

Lui se trouve meilleur à droite en tout cas.
L’an passé il jouait souvent 9 et demi derrière Falcao mais parfois à gauche aussi. Je le trouvais bien meilleur qu’à droite perso.
jp.sorin
27/02/2018 12:48
Aucune chance de revoir Draxler a gauche avec la blessure de Neymar ?
Quitte a mettre 4 offensifs :elcuervo:
elcuervo
27/02/2018 12:49
Citation (jp.sorin @ 27/02/2018 13:48)

Aucune chance de revoir Draxler a gauche avec la blessure de Neymar ?
Quitte a mettre 4 offensifs :elcuervo:
Merci.
Citation (Le Trépied @ 27/02/2018 12:36)

L’an passé il jouait souvent 9 et demi derrière Falcao mais parfois à gauche aussi. Je le trouvais bien meilleur qu’à droite perso.
Chez les U19 français il etait meilleur a gauche qu'à droite egalement pendant l'euro. Meme si son action la plus memorable se passe à droite. Apres je le trouve tres bon cette saison à droite. Faut voit surtout si c'est Di Maria qui joue il y a peut etre interet à inverser.
Terrible la blessure de Neymar mais quand tu vois les possibilités pour le remplacer; Di Maria, Draxler ou Pastore, c'est ouf l'effectif que l'on a.
Citation (Le Trépied @ 27/02/2018 12:36)

Monaco ne joue pas de la même façon que le PSG non plus, les adversaires idem.
Et sur son ressenti au PSG, c'est à droite qu'il se trouve le meilleur. Avec la blessure de Neymar, c'est notre plus gros talent offensif, c'est normal de tenter de le mettre dans les conditions qu'il préfère, au moins à court terme. Peut-être que ça changera dans les prochaines semaines.
Citation (nappy @ 27/02/2018 12:53)

Terrible la blessure de Neymar mais quand tu vois les possibilités pour le remplacer; Di Maria, Draxler ou Pastore, c'est ouf l'effectif que l'on a.
C'est la premiere année où on a un effectif aussi étoffé en attaque. Mais bon perdre Neymar c'est tres dur.
Citation (Philo @ 27/02/2018 12:54)

Monaco ne joue pas de la même façon que le PSG non plus, les adversaires idem.
Et sur son ressenti au PSG, c'est à droite qu'il se trouve le meilleur. Avec la blessure de Neymar, c'est notre plus gros talent offensif, c'est normal de tenter de le mettre dans les conditions qu'il préfère, au moins à court terme. Peut-être que ça changera dans les prochaines semaines.
Si c'est adm son alter ego ca peut permutter plusieurs fois dans le match.
Tourista-chan
27/02/2018 13:17
Allez, stop la déprime, je sens que le PSG va nous sortir un gros gros match
Citation (nappy @ 27/02/2018 12:53)

Comme j'aimerais avoir ton optimisme
Après tant d'années a supporter le PSG,je commence tout doucement a ne plus y croire
Les années passent et jamais rien ne tourne dans notre sens,Dégouté
BenBecker
27/02/2018 15:21
Pendant ce temps là Modric et Marcelo ont des chances de revenir à temps. Ça sent le roussi cette histoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.