Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 06/03/2018 00:35) *
PUTA MADRID. ET SURTOUT NIQUE SA MÈRE LES SALOPES DES AUTRES CLUBS FRANÇAIS.

Pourquoi penser aux autres, ça fait marseillais, solo Paris wub.gif
ViIleLumière
Ils ont pas mis des madrilènes en Une, c'est déjà beaucoup pour eux par rapport à l'an dernier. vahid.gif
Marco RAUS
Citation (Noreaga @ 06/03/2018 00:19) *
Une façon de dire "on est pas contre vous mais on vous soutient pas non plus".

Qu'ils aillent se faire enculer, le PSG est à nous, on ne le partage pas avec les ploucs.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 00:40) *
Pourquoi penser aux autres, ça fait marseillais, solo Paris wub.gif

Je regarde twitter. J'ai envie de pisser sur beaucoup. C'est pour ça.
Mackay
Citation (Sakavomi @ 06/03/2018 00:47) *

Dans 22 H on va fermer des bouches smoke2.gif
Iloved
Nuit blanche en vue kratos77.gif
Nemeto
La nuit blanche, ce sera la prochaine, fatalement. Dans un sens comme dans l'autre.
Le Trépied
Citation (Iloved @ 06/03/2018 01:06) *
Nuit blanche en vue kratos77.gif

J’ai avalé un cachton mais impossible de dormir.
Iloved
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 01:17) *
La nuit blanche, ce sera la prochaine, fatalement. Dans un sens comme dans l'autre.

Oui, aussi. book2.gif

Citation (Le Trépied @ 06/03/2018 01:21) *
J’ai avalé un cachton mais impossible de dormir.

Je sais que j'y arriverais pas, je vais lancer la console ph34r.gif
Pauwels edhelas2.gif J'aurais pas du allumer l'EquipeTV. Quelle merde.
Alchemist
Citation (Sakavomi @ 05/03/2018 23:47) *

Ah oui c’est incroyable des hala Madrid qui fleurissent de partout! La France entière supporte le réal Madrid, il faut absolument passer pour faire taire tout ces malhonnêtes
Roufi
Citation (Alchemist @ 06/03/2018 01:27) *
Ah oui c’est incroyable des hala Madrid qui fleurissent de partout! La France entière supporte le réal Madrid, il faut absolument passer pour faire taire tout ces malhonnêtes

"NO ONE LIKE US, WE DON'T CARE"

C'est justement ça qui est bon avec ce club, tout le monde nous déteste, on se nourrit de toute cette haine campagnarde wub.gif

Si ce soir ça le fait on pourra regoûter à ce sentiment si jouissif de faire fermer leur gueule à tous ces bâtards qui nous haïssent wub.gif wub.gif wub.gif

Perso j'en réclame encore et encore, détestez nous svp c'est tellement bon laugh.gif
Julien del Paris
Citation (Roufi @ 06/03/2018 01:46) *
"NO ONE LIKE US, WE DON'T CARE"

Par contre, si on pouvait arreter avec la sempiternelle faute d'orthographe... chiracsad.gif

C'est "No one likeS us, we don't care"

A moins que ca aussi, on s'en foute...
TrappACouilles
Impossible de dormir wacko.gif
Demain je dormirai pas non plus trop occupé à regarder nos buts et communier wub.gif
Roufi
Citation (Julien del Paris @ 06/03/2018 03:11) *
C'est "No one likeS us, we don't care"

Sorry dude
Lutetia
Impossible de trouver le sommeil, je dois me reveiller dans 3 heures...
Meme après le 8 Mars, un an après j'ai des spasmes à attendre un match retour. PARIS JE T'AIME 41148013dff4d0.gif
parizien
C’est le jour J kratos77.gif
BenBecker
Citation (parizien @ 06/03/2018 06:37) *
C’est le jour J kratos77.gif

Une journée de redoux pour un résultat on l'espère aussi agréable wub.gif
Sakavomi
Personnellement même si cela se passe mal, je suis très fier de notre communauté, de cette unité qui nous rassemble derrière le club (et contre toutes les catins).
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai les crocs de ouf
Verrattissimo
Entre deux équipe aux même niveau la différence on la vois sur les décisions arbitrales, j’espère que ce soir soit pour nous
noa
Miles
Lizarazu qui parle d'un club de pleurnicheurs, la blessure de neymar, l'arbitrage neokill@h.gif

Il a déjà la bite à la main, l'absence de neymar est bénéfique, l'attaque est meilleure sans neymar, des joueurs majeurs vont partir si pas de qualification edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est sans doute beaucoup moins authentique que le PSG avant 2010

Mais j'aime l'esprit bas les couilles qu'ils ont
parizien
Citation (noa @ 06/03/2018 08:26) *

41148013dff4d0.gif

ce soir c'est la GUERRE
Julien del Paris
Citation (Miles @ 06/03/2018 08:27) *
des joueurs majeurs vont partir si pas de qualification edhelas.gif

Comme l'annee derniere. hanouna.gif
Schultzy
La une de France Foot "l'heure de grandir" avec Di Maria me semble la plus appropriée et correspond au contexte du club et du groupe de joueurs.

C'est le moment pour eux, à eux de démontrer qu'ils ne sont pas au club pour remplir une feuille de match mais aussi pour écrire l'histoire d'un club dans le marbre et dans nos souvenirs collectif en tant que supporters, histoire que l'on pourra rappeler comme père castor plus tard.

A eux d'écrire l'histoire de faire chuter le double tenant du titre dans un huitième de finale lambda ou bien une nouvelle désillusion et il faudra alors tourner la page a bon nombre de joueurs qui composent ce groupe.
Maboune
La journée va être looooooongue.
J'ai peur d'être déçu mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire à fond. wub.gif
Putain.
Bob
Citation (parizien @ 06/03/2018 08:28) *
ce soir c'est la GUERRE
Je pense que quand tu es dans piaule d’hôtel et que tu entends ça, tu te demandes réellement si c'est pas entrain de partir en couilles dehors. ph34r.gif
joel_1978
J’ai rêvé toute la nuit du match ph34r.gif
J’arrivais pas à trouver une TV pour regarder la rencontre laugh.gif
Miles
J'ai rêvé d'un 4-0 ou d'un 3-1, me rappelle plus trop ph34r.gif
Cocote
Je le sens bien mais l'avant match me rappelle trop le PSG OM de 2009. ph34r.gif

Objectivement on a raison d'y croire:

- Quasi-invincible a domicile - meme contre les gros
- Potentiel offensif tres impressionnant
- On a l'experience
- Surtout, par rapport a notre premier match contre eux et celui d'il y a deux ans, nous pouvons les mettre en difficulte
Bob
Citation (Cocote @ 06/03/2018 08:48) *
Je le sens bien mais l'avant match me rappelle trop le PSG OM de 2009. ph34r.gif
Exactement, l'excitation est aussi intense. Tu pouvais ajouter le nul de Lyon contre Auxerre à 17h Gerland qui avait fini par courroner le tout.

Cet avant match. wub.gif

Et après la douche froide. sad.gif
LifeIsStrange

Pas de Sylvain Armand ni de Zoumana Camara dans le 11 ce soir
Schultzy

Objectivement on a raison d'y croire:

- Quasi-invincible a domicile - meme contre les gros
- Potentiel offensif tres impressionnant
- On a l'experience
- Surtout, par rapport a notre premier match contre eux et celui d'il y a deux ans, nous pouvons les mettre en difficulte

Problème, on ne sait pas canaliser nos nerfs et on prends régulièrement des buts ph34r.gif
morad1980
Citation (noa @ 06/03/2018 08:26) *

On passera encore plus pour des debiles si on passe pas...
Bob
Citation (morad1980 @ 06/03/2018 08:58) *
On est déjà passé pour les plus grands débiles de l'histoire avec la honte du Nou Camp il y a un an. On a peur de plus rien maintenant, on est rodé. smoke2.gif

Ce soir faut leur marcher dessus.
kargone
Citation (Bob @ 06/03/2018 08:59) *
On est déjà passé pour les plus grands débiles de l'histoire avec la honte du Nou Camp il y a un an. On a peur de plus rien maintenant, on est rodé. smoke2.gif

Ce soir faut leur marcher dessus.

+1
Deman

On en a déjà eu quelque chose à branler de ce qu'on pensait de nous ?
Nemeto
Les BA qui pètent sous les fenetres de Ramos, cest dans l'esprit, j'aime ça. smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (joel_1978 @ 06/03/2018 08:34) *
J’ai rêvé toute la nuit du match ph34r.gif
J’arrivais pas à trouver une TV pour regarder la rencontre laugh.gif

neokill@h.gif j'avais souvent fais ce type de rêve avant...ou genre tu te reveil et tu apprends que le match à commencé et que t'as les boules de pas le voir.

Et souvent on gagnait julm3.png
A2V
Je mate la redif de l'équipe d'Estelle, cette rage chez les journalistes, mention spéciale pour Duffy et surtout l'autre Matuidi Charo de Pauwels neokill@h.gif

Sinon la journée va être longue... j'aime tellement ce stress, c'est dans ce genre de journée que je me rappelle pourquoi j'ai fini par supporter à nouveau Paris malgré le plan leproux.
PSG1970
Citation (Deman @ 06/03/2018 09:23) *
On en a déjà eu quelque chose à branler de ce qu'on pensait de nous ?

+1000
A2V
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 09:25) *
Les BA qui pètent sous les fenetres de Ramos, cest dans l'esprit, j'aime ça. smoke2.gif

wub.gif
witchfinder
Y'a tellement de choses qui peuvent se passer pendant un match: cartons, blessures, pénos...

Vaut mieux pas monter de scénario.
MICHEL TUAN
Citation (A2V @ 06/03/2018 09:31) *
wub.gif

je suis en tenue, je porte mon écharpe toute la journée dans le maine et loire, entre saumur et angers et j'emmerde tous ceux qui ne nous aiment pas

Ce club, je l'ai dans le sang et ce soir, on va marcher sur le REAL qui va voir ce qu'est vraiment un stade en feu avec des supporters à l'unisson

On n'a jamais eu un effectif pareil depuis 30 ans que je supporte ce club, c'est le moment!
parizien
Citation (Bob @ 06/03/2018 08:32) *
Je pense que quand tu es dans piaule d’hôtel et que tu entends ça, tu te demandes réellement si c'est pas entrain de partir en couilles dehors. ph34r.gif

J'suis certain que Ramos était prêt à descendre pour se taper

Philo t'a prévu un article comme pour le Barça ou pas ? come on kratos77.gif
Sangas
J’etais pessimiste mais on va le faire...

Hâte de revenir sur le forum après le match pour vous lire les amis. kratos77.gif
MICHEL TUAN
Citation (11G @ 06/03/2018 09:38) *

Même eux ils commencent à se faire dessus

Ils vont voir comment ça va leur faire en arrivant aux alentours du parc ce soir
Philo

Et on en aura rien à foutre vu tous les soucis à gérer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.