Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Rjay
Citation (pacolutece @ 05/03/2018 11:42) *
Le barca avait-il fait une comm' particulière l'an dernier avant le retour?

Oui une vidéo dans un resto avec des joueurs parisiens qui faisaient sur eux.
Fulgrim
Video pour une pub de matuidi et Draxler, avec Verratti, tu va voir le terrain est immense la bas rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (PSG1970 @ 05/03/2018 11:42) *
Teddy Riner au bord du terrain a l'entrée des joueurs du Réal laugh.gif
https://twitter.com/teddyriner/status/970320553214201857 wub.gif

ça monte,ça monte

Je ne me souviens plus trop mais première fois où ça pousse autant dans la sphère médiatique non ? Même si de la com. surjouée et que c'est avant tout destiné à ceux qui ont pleuré sur le "c'est L'Equipe et sa Une qui est à l'origine de l'élimination à Barcelone mad.gif " .
PSG1970
Citation (D'Alessandro @ 05/03/2018 12:00) *
Je ne me souviens plus trop mais première fois où ça pousse autant dans la sphère médiatique non ? Même si de la com. surjouée et que c'est avant tout destiné à ceux qui ont pleuré sur le "c'est L'Equipe et sa Une qui est à l'origine de l'élimination à Barcelone mad.gif " .

Oui je ne me souviens pas avoir déjà vu ça
Rjay

Riner est un membre du PSG.
Booby
A un autre niveau, ça me fait penser à ce PSG/OM, en 2009 où en mars, on sait avant le match que si on gagne on prend la tête de L1 à 10 journées de la fin...
La veille si je dis pas de conneries, rassemblement d'Auteuil au Parc pour l'entrainement des joueurs. Un sacré bordel, bien motivant. Le jour même, on a fait un match avant le match, des chants + d'1h avant le match, un bruit assourdissant...

Et au final sur le terrain, les joueurs se chient dessus, 1-3. Zenden qui tombe du box "orange" après son but.

Bref, ce match contre le Real me fait penser un peu à ça, pour tout cet avant match...que les joueurs ne se laissent pas bercer par la faisabilité du truc, mais qu'ils le fassent réellement.
Kaionedirection
On a toujours fait les cons niveau communication.
Une fois quand on s'est fait sortir par Chelsea puis plusieurs fois quand on s'est fait sortir par Barcelone.
Au moins cette année on a pas interpellé directement le CM adverse sur twitter. Limite il y a du progrès.

De toute façon puisqu'on a foutu la haine à tellement de personnes avec notre mercato, si on se fait sortir en huitième on va se faire défoncer de partout. Comm ou pas, on ne sera pas épargné de toute façon. Ce n'est pas ça qui changera quelque chose.
MICHEL TUAN
Citation (Kaionedirection @ 05/03/2018 12:16) *
On a toujours fait les cons niveau communication.
Une fois quand on s'est fait sortir par Chelsea puis plusieurs fois quand on s'est fait sortir par Barcelone.
Au moins cette année on a pas interpellé directement le CM adverse sur twitter. Limite il y a du progrès.

De toute façon puisqu'on a foutu la haine à tellement de personnes avec notre mercato, si on se fait sortir en huitième on va se faire défoncer de partout. Comm ou pas, on ne sera pas épargné de toute façon. Ce n'est pas ça qui changera quelque chose.

Salut tout le monde, je ne comprends pas certains d'entre vous, on fait rien, c'est nul
On fait c'est nul aussi

Comment peut on critiquer l'appel à la mobilisation générale avant un tel match?ça me dépasse!

SI le club ne mobilise pas maintenant on le fait quand, avant le match à TROYES?
Falcacao
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2018 10:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:17) *
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.

En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.

Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant. wub.gif

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques ( ph34r.gif ).

Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.

Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.

Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.

Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.

Allez Paris ! wub.gif

Tres beau post que j´approuve entierement.
Personnellement, je m´abstiens de toute critique jusqu´au 7 mars au matin.
Allez Paris !!
Kylian_MbaPSG
J'attend beaucoup de Dani Alves et M'Bappé sur ce match , c'est le moment ou jamais, surtout pour le premier, de montrer qu'on les a recrutés pour franchir un palier.
Objectivement depuis quelques semaines ces deux la sont quand même loin du niveau qui était le leur en début de saison.
MICHEL TUAN
Citation (elcuervo @ 05/03/2018 12:28) *
Tres beau post que j´approuve entierement.
Personnellement, je m´abstiens de toute critique jusqu´au 7 mars au matin.
Allez Paris !!

Super bien dit

BRAVO

ENSEMBLE, ON VA LE FAIRE

Citation (Kylian_MbaPSG @ 05/03/2018 12:33) *
J'attend beaucoup de Dani Alves et M'Bappé sur ce match , c'est le moment ou jamais, surtout pour le premier, de montrer qu'on les a recrutés pour franchir un palier.
Objectivement depuis quelques semaines ces deux la sont quand même loin du niveau qui était le leur en début de saison.

Ouais, enfin, leur match aller à eux deux, s'ils refont le même, ça me va ....

Mieux, ce serait le top
Kylian_MbaPSG
J'étais tellement dans un état second que je n'ai pas forcément fait attention aux perf individuelles, mais c'est vrai qu'ils avaient fait un match plûtot bon, comme l'ensemble de l'équipe.
Mais il faut qu'ils soient décisifs. Je veux revoir des centres téléguidés de Alves, je veux voir une finition clinique de la part de M'Bappé. smoke2.gif
Vasco
Citation (yo_yo @ 05/03/2018 10:40) *
"Voici vos pâtes à la salmonelle... euh au saumon".

On est Paris, pas Marseille... ph34r.gif

Z'ont les miquettes !!!! popcorn.gif
PSG1970
Citation (MICHEL TUAN @ 05/03/2018 12:22) *
Salut tout le monde, je ne comprends pas certains d'entre vous, on fait rien, c'est nul
On fait c'est nul aussi

Comment peut on critiquer l'appel à la mobilisation générale avant un tel match?ça me dépasse!

SI le club ne mobilise pas maintenant on le fait quand, avant le match à TROYES?

Relax,culture il faut souvent lire entre les lignes wink.gif
NiIbraNiLemaitre
C'est tenir un score, calculer, qu'on ne sait pas faire.
Chaque fois qu'on était dos au mur, qu'on n'avait qu'un seul choix, celui d'attaquer, on a fait de très grands matchs.
PSG1970
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.

En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.

Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant. wub.gif

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques ( ph34r.gif ).

Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.

Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.

Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.

Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.

Allez Paris ! wub.gif

+1000
giovanni pontano
QUOTE (MICHEL TUAN @ 05/03/2018 12:22) *
On fait c'est nul aussi

CulturePSG se mobilise aussi:
QUOTE (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:17) *

Allez Paris ! wub.gif

wub.gif
Neymar Jr
Il faut un délicat mélange d'espoir et d'insensibilité.
En cas d'élimination les enthousiastes seront sûrement les plus dépités et les plus véhéments demain soir.
Encourager furieusement l'équipe, si l'on va au stade, mais garder au fond de soi un pessimisme préventif.
J'ai rarement attendu un match avec une complète absence de joie et cet amalgame de fièvre et de pondération..
Allez Paris !
Loveris
Aucune pression sur ce match, je ne sens pas du tout le PSG capable de ne pas prendre de buts, avec encore une fois un arbitrage ouvertement pro espagnol. Avant même le coup de sifflet initial de l'arbitre, il y a déjà un penalty pour Madrid et bien évidemment aucun pour nous.
Deman
@lateumu c'est fiable ses infos ?
Neymar Jr
Citation (Loveris @ 05/03/2018 13:08) *
Aucune pression sur ce match, je ne sens pas du tout le PSG capable de ne pas prendre de buts, avec encore une fois un arbitrage ouvertement pro espagnol. Avant même le coup de sifflet initial de l'arbitre, il y a déjà un penalty pour Madrid et bien évidemment aucun pour nous.

Mais de quoi tu parles ?

Citation (Deman @ 05/03/2018 13:10) *
@lateumu c'est fiable ses infos ?

S'ils étaient de sortie hier soir... neokill@h.gif
Deman
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:12) *
S'ils étaient de sortie hier soir... neokill@h.gif

vahid.gif
Bab
Citation (Loveris @ 05/03/2018 13:08) *

C'est cool d'essayer de conjurer le mauvais sort mais là c'est un peu gros quand même.
Kylian_MbaPSG
On sait à quelle heure les rassemblements de supporters commencent demain ?
Je regarde le match au chaud chez moi, mais je serais bien allé faire un petit tour aux abords du parc pour me mettre dans l'ambiance dès 18H ph34r.gif
PSG1970
Citation (Kylian_MbaPSG @ 05/03/2018 13:14) *
On sait à quelle heure les rassemblements de supporters commencent demain ?
Je regarde le match au chaud chez moi, mais je serais bien allé faire un petit tour aux abords du parc pour me mettre dans l'ambiance dès 18H ph34r.gif

Ouverture des portes à 18h30
Hiso

kratos77.gif

Pastore neokill@h.gif
Kylian_MbaPSG
Le Pasteur sera la, pour rentrer 15 min à la fin, mettre le dernier but et repartir sur civière smoke2.gif
Zul
QUOTE (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:06) *
En cas d'élimination les enthousiastes seront sûrement les plus dépités et les plus véhéments demain soir.
Encourager furieusement l'équipe, si l'on va au stade, mais garder au fond de soi un pessimisme préventif.
J'ai rarement attendu un match avec une complète absence de joie et cet amalgame de fièvre et de pondération..
Allez Paris !

on attend depuis longtemps un exploit, depuis chelsea en fait. Mais restons calme ce n'est qu'un 1/8, si on doit sortir ce petit real pour ensuite chier le 1/4 contre liverpool, je vous le dit tout de suite autant ne pas se qualifier.

Bref on verra bien, malgré tout mon pessimisme si y'a bien une chose à laquelle notre qualif servirait, c'est à fermer la grande gueule d'Hermel, il est insupportable.

QUOTE (Kylian_MbaPSG @ 05/03/2018 13:22) *
Le Pasteur sera la, pour rentrer 15 min à la fin, mettre le dernier but et repartir sur civière smoke2.gif

mouais généralement il rentre perd un ballon anodin qui nous coute un pion ph34r.gif
Loveris
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:12) *
Mais de quoi tu parles ?

De la sodomie arbitrale de l'aller où après un gros HJ, le madrilène tombe dans la surface : penalty.

Main flagrante dans la surface madrilène de Ramos (je crois) : pas penalty.

Et demain, cela sera la même, aucune illusion à se faire. Barcelone, Madrid, c'est injouable, même le Bayern la saison dernière s'est fait avoir.

La même chose nous attend demain !
Neymar Jr
https://instagram.com/p/Bf8MhFen4NH/

Vous en pensez quoi ? Apparemment ils sont restés dehors jusqu'à une heure du matin.
Alchemist
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 12:27) *

Vous en pensez quoi ? Apparemment ils sont restés dehors jusqu'à une heure du matin.

Bah on s’en fout.
Neymar Jr
Citation (Alchemist @ 05/03/2018 14:31) *
Bah on s’en fout.

A la bonne heure. Mais cela parle de manque de respect, d'autant plus qu'on n'y buvait pas que de l'eau.
SlickRick
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:27) *

Que ca fait 5 ans qu'ils sont au club med et qu'il y'a pas de raisons que ça change

Content de n'avoir d'affection que pour Mbappe et Neymar
Neymar Jr
Citation (Loveris @ 05/03/2018 13:27) *
De la sodomie arbitrale de l'aller où après un gros HJ, le madrilène tombe dans la surface : penalty.

Main flagrante dans la surface madrilène de Ramos (je crois) : pas penalty.

Et demain, cela sera la même, aucune illusion à se faire. Barcelone, Madrid, c'est injouable, même le Bayern la saison dernière s'est fait avoir.

La même chose nous attend demain !

Le choix de Felix Brych reste rassurant.
Les statistiques montrent d'ailleurs qu'il avantage l'équipe qui accueille plus sensiblement que Rocchi.
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 05/03/2018 13:41) *
Que ca fait 5 ans qu'ils sont au club med et qu'il y'a pas de raisons que ça change

Content de n'avoir d'affection que pour Mbappe et Neymar

Sympa pour Alves mad.gif
Ronan
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:43) *
Le choix de Felix Brych reste rassurant.
Les statistiques montrent d'ailleurs qu'il avantage l'équipe qui accueille plus sensiblement que Rocchi.

Le problème c'est que l'enculerie a eu lieu dès le match aller avec Madrid. Là où contre le Barça ça a eu lieu au match retour et donc vite évacué dans les médias. L'UEFA ne pouvait pas remettre un junior pour le match retour avec le passif du match aller et vu comment Nasser et Emery ont dénoncé dès le soir même.

Ils ont l'air déchiré en effet.
florian
Bon les gars [...]
Allez Paris ! wub.gif

Bien parlé Ozzy !
MICHEL TUAN

Tout ce qui peut souder sans excès est bon pour l'esprit de groupe, on en aura besoin demain
Neymar Jr
Citation (MICHEL TUAN @ 05/03/2018 13:56) *
Tout ce qui peut souder sans excès est bon pour l'esprit de groupe, on en aura besoin demain

Vu de cet oeil là, c'est très juste. wink.gif
ParisIsMagic7
Merci au club pour la com' sur Instagram : maintenant on connait l'effectif de demain.
Mbappé, Cavani, Di Maria, Rabiot, Motta, Verratti, ?, Kimpembe, Thiago Silva, Alvès, Areola.
Noreaga
Souder et favoriser l'esprit de groupe quand il n'y a que des hispanophones de l'effectif ph34r.gif
MICHEL TUAN
Citation (Neymar Jr @ 05/03/2018 13:06) *
Allez Paris !

1/ ce ne reste que du foot, donc quoi qu'il advienne, la terre continuera à tourner après demain

mais

2/ ce que tu dis est la négation de l'émotion, supporter le PSG c'est comme tout sentiment d'attachement, tu prends le risque d'une claque dans la gueule si t'es déçu, mais sinon tu n'a jamais d'émotions dans la vie..;quelle tristesse...

Avec ce PSG on a connu PSG REAL, PSG STEAUA, le BARCA l'an dernier...

Si tu ne veux pas de montagnes russes d'émotions, va supporter le REAL

Moi demain, je viendrai bosser avec mon écharpe, que je montrerai à tout le monde, toute la journée et tant pis si on se fait sortir j'assumerai les quolibets le lendemain.

Mais je crois qu'on va le faire et j'ai la faiblesse de croire que si nous supporters, dans la parc, autour mais aussi dans toute la FRANCE(je suis de province) on pousse derrirère nos joueurs, alors notre équipe aura plus de chances de se qualifier

La seule chose que j'ai à dire en ce moment c'est

ENSEMBLE, ON VA LE FAIRE

Kylian_MbaPSG
En dehors de Motta , c'est de toute façon pas une grosse surprise. Après son choix de mettre Kimpembe à l'aller ça aurait été cruel de le virer pour le retour. C'est logiquement Marquinhos "coupable" du penalty et revenant de blessure qui devrait sauter. Devant pas de surprises non plus.

Et je met une pièce sur Berchiche à gauche, il a pas été bon à Madrid, mais il a correctement bloqué son couloir. Si c'est M'Bappé aka 0 replis défensifs ( à côté Neymar est un milieu récupérateur ) qui joue devant lui , mieux vaut privilégier un joueur "besogneux" comme Yuri
sahara
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/03/2018 12:54) *
Chaque fois qu'on était dos au mur, qu'on n'avait qu'un seul choix, celui d'attaquer, on a fait de très grands matchs.

Notamment face au CSKA ph34r.gif
Marco RAUS
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/03/2018 12:54) *

Allez, je mets une pièce sur ce genre de soirée !

Neymar Jr
Citation (MICHEL TUAN @ 05/03/2018 15:03) *
1/ ce ne reste que du foot, donc quoi qu'il advienne, la terre continuera à tourner après demain

mais

2/ ce que tu dis est la négation de l'émotion, supporter le PSG c'est comme tout sentiment d'attachement, tu prends le risque d'une claque dans la gueule si t'es déçu, mais sinon tu n'a jamais d'émotions dans la vie..;quelle tristesse...

Avec ce PSG on a connu PSG REAL, PSG STEAUA, le BARCA l'an dernier...

Si tu ne veux pas de montagnes russes d'émotions, va supporter le REAL

Moi demain, je viendrai bosser avec mon écharpe, que je montrerai à tout le monde, toute la journée et tant pis si on se fait sortir j'assumerai les quolibets le lendemain.

Mais je crois qu'on va le faire et j'ai la faiblesse de croire que si nous supporters, dans la parc, autour mais aussi dans toute la FRANCE(je suis de province) on pousse derrirère nos joueurs, alors notre équipe aura plus de chances de se qualifier

La seule chose que j'ai à dire en ce moment c'est

ENSEMBLE, ON VA LE FAIRE

Pas la négation de l'émotion, mais celle de la colère et de l'abattement. Si tu trouves du charme à ces deux sentiments, au point de te jeter au-devant d'eux, libre à toi mais ce n'est pas moins triste.

Citation (Kylian_MbaPSG @ 05/03/2018 15:06) *
En dehors de Motta , c'est de toute façon pas une grosse surprise. Après son choix de mettre Kimpembe à l'aller ça aurait été cruel de le virer pour le retour. C'est logiquement Marquinhos "coupable" du penalty et revenant de blessure qui devrait sauter. Devant pas de surprises non plus.

Et je met une pièce sur Berchiche à gauche, il a pas été bon à Madrid, mais il a correctement bloqué son couloir. Si c'est M'Bappé aka 0 replis défensifs ( à côté Neymar est un milieu récupérateur ) qui joue devant lui , mieux vaut privilégier un joueur "besogneux" comme Yuri

Tu as regardé le match aller ? ph34r.gif
Parce que Marquinhos coupable du pénalty, et le 3e but de CR7...
Philo

Quelle folie, c'est indécent.
Zul
QUOTE (Yobé @ 05/03/2018 14:15) *
Allez, je mets une pièce sur ce genre de soirée !

J'ai envie de dire, CR7 est un roumain comme un autre ?

Tu vas être déçu mon ami.
NumeroStar

Ils ont fait la soirée quand?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.