Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 07/03/2018 14:57) *
Bon j'ai revu la première mi-temps... contrairement à mon impression d'hier je vois pas énormément de chose à reprocher.

On à la maîtrise dans leurs 30m toute la mi-temps, on peche dans la dernière passe mais on joue très haut et on récupère vite les ballons. Ça fait râler de pas avoir Neymar sur ce match, cette mi temps nous aurait amener devant.

Les transitions offensives étaient pas toujours rapide mais on fait une bonne mi temps. Un but et on aurait pu enflammer le match. Il y a 3 4 décalages mais toujours une passe loupée qui chie tout.

Pour une équipe qui est quand même sensée s'imposer coûte que coûte, qui a une ferveur dans le stade et qui se doit d'enflammer la rencontre c'était quand même archi léger pour ne pas dire ridicule. Le Real a joué tranquillement toute cette MT, sans ses 3 maîtres à jouer.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 15:07) *
Nikos a raison. Revoyez le match, on leur pose énormément de problèmes au milieu et notre défense les contient parfaitement.
C'est vraiment les attaquants qui ne sont pas au niveau en première mi-temps, et particulièrement Cavani.

Et le nombre de situations chaudes du Real en 1ère on les compte? J'ai déjà 2 sauvetages in extremis de TS en tête plus les parades d'Areola. Ils ont été bien plus dangereux que nous en 1ère. Et nous ont attendu.
sahara
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 15:24) *
Perso j'ai pas compris pourquoi tout le monde hurlait après notre premiere mi temps.
Je trouve qu'on a été bon, surtout les 20 premieres et les 10 dernieres minutes. On a maitrisé le ballon et on force Madrid a beaucoup d'erreurs de relance.

Malheureusement il manque Neymar. Et Di Maria a pas su le remplacé du tout, il a raté toutes les bonnes situations qu'on a eu.

Après nos 20 bonnes premieres minutes, on se fait endormir peu a peu et prendre en contre. Mais franchement oui c'est pas la furia, mais c'est une mi temps correcte. On n'avait pas besoin de se ruer à l'attaque.
On a eu un probleme de lien milieu attaque (Rabiot surtout) et offesnivement avec MBappé bien pris et Di Maria qui se chie dessus. Et donc Cavani qui n'est pas atteint puisque les ailiers sont pas "bons" et que l'axe est muselé par Ramos et le milieu madrilene.

C'est dommage car un petit rien pouvait débloquer le match et faire douter Madrid, genre quand MBappé ne remet pas a Cavani. Ou juste un Neymar en forme à gauche sad.gif

Peut être parce qu'on commence avec un handicap de deux buts, et qu'on est à domicile ?
On peut quand même être en droit de demander autre chose à nos joueurs, dans ces circonstances, que de tenir la comparaison avec une équipe sinistrée par les blessures et qui doit, elle, se contenter de gérer ?

Réaction qui pue la lose.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 15:34) *
Oui ils ont été meilleurs, mais parcequ'ils ont été meilleurs

akilae.gif
BenBecker
Citation (Brafon @ 07/03/2018 15:25) *
Là où je suis d'accord avec toi Nikos c'est que le Real defend très très bien. Mais justement tu as + de chance de gagner la C1 avec un collectif comme celui du Real aussi bon avec que sans le ballon et malgré des attaquants moins flamboyant qu'avant.

Nos dernieres passes ratées ça fait partie aussi de nos lacunes. C'est pas un accident c'est un manque de talent ou un jour sans pour certains (Mbappe par exemple). Ça fait partie des choses qu'on doit leur reprocher et qui font qu'on a fait un mauvais match

Les passes ratées peuvent aussi provenir du style de jeu prôné par le staff, à savoir s'il faut donner dans l'espace, s'il faut que les joueurs proches du porteur bougent, attaquent l'intervalle, décrochent, etc. Tous ses automatismes ont été peu travaillés puisque globalement on joue depuis cet été en se fiant à l'instinct de Neymar, il y a donc une part d'incertitude dans notre jeu qui fait qu'il n'y a pas de plan de jeu, ni de manière de jouer de notre équipe (qui n'est pas si équipe que cela comme le dit Rjay ou d'autres).

Quand on voit aucun repli défensif des milieux où attaquants, ça fait froid dans le dos. Autant je m'autopersuadais au début qu'arrivées les échéances européennes nos joueurs se bougeraient le cul, autant j'étais loin d'imaginer une telle démission de la plupart des joueurs dès que 'élimination était actée ou presque.

TrappACouilles
Citation (sahara @ 07/03/2018 16:46) *
Peut être parce qu'on commence avec un handicap de deux buts, et qu'on est à domicile ?
On peut quand même être en droit de demander autre chose à nos joueurs, dans ces circonstances, que de tenir la comparaison avec une équipe sinistrée par les blessures et qui doit, elle, se contenter de gérer ?

Réaction qui pue la lose.

On doit gagner 2-0 pas 4-0. Le Real c'est une équipe redoutable en contre. A l'aller on se prend les deux derniers buts parcequ'on est aspiré devant. Hier ils baisent le match sur un contre.
Je comprends que c'est plus kiffant de se jeter à l'abordage, mais on a 90 minutes pour marquer deux buts. Se jeter à corps perdu dès la première mi temps c'est le meilleur moyen de se prendre un but en contre très vite. Pour moi le soucis de la premiere mi temps c'est pas forcément de ne pas avoir poussé assez. C'est plutot un manque d'impact et d'intensité au milieu + des ailiers peu performants (les deux étant peut etre liés)

Alors évidemment après coup moi aussi je me dis que si on s'était jeté a corps perdu dès le début on aurait mieux fait, mais c'est assez facile maintenant qu'on sait qu'on s'est fait éliminer sans gloire.

Alors oui ça manque de panache, mais je pense que c'est l'approche qui avait le plus de chance de réussir. Mais le Real défensivement nous a trop bien pris, et nous on a été en dessous de d'habitude je trouve

Citation (sukercop @ 07/03/2018 16:49) *
akilae.gif

C'est quoi ton projet ?
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 15:33) *
Il y avait de l'intensité, c'est juste que c'était le Real en face.
Franchement, cette double confrontation se joue sur des détails, on est loin de s'être fait bouffer.
Après, quand tous les petits détails vont en faveur de même équipe, ce n'est pas un hasard et ça prouve la supériorité de Madrid.
Mais vraiment, on n'est plus si loin que ça, surtout avec Neymar.

Ca se joue à 5min de la fin à l'aller, comme le retour au barça.

C'est ballot, toujours à la fin on se chie dessus alors que dans les fait on tient la route ?

On tient pas la route, ce real est le plus faible depuis 4ans, on a neymar, on a aucune tactique de jeu autre que filer le cuir au meilleur joueur et on prie. Y'a rien dans cette équipe à part les passe à 2m en tricottant quand motta est là.
Sans kroos et modric avec un kovacic et un vazquez qui défendent comme des poussins on les fait même pas suer, c'est juste indigent. Et alors si areola sort pas le match de sa vie on est à 2-0 à la mi-temps y'a rien à dire, comme du reste à l'aller.

Le match aller face au barça est un ovni, y'avait du rythme, du pressing, des combinaisons, 1 an plus tard on a une équipe amorphe incapable de bousculer l'adversaire hors de sa zone de confort, on est amorphe, on joue en gestion à 0-0, 1-1, 3-1, 4-2.

Philo avait une bonne expression, on aurait dit un match amical de juillet.
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 15:33) *
Il y avait de l'intensité, c'est juste que c'était le Real en face.
Franchement, cette double confrontation se joue sur des détails, on est loin de s'être fait bouffer.
Après, quand tous les petits détails vont en faveur de même équipe, ce n'est pas un hasard et ça prouve la supériorité de Madrid.
Mais vraiment, on n'est plus si loin que ça, surtout avec Neymar.

On a été dépassés dans tous les domaines : technique, tactique, physique.

C'est simple, tu avais l'impression que le Real jouait à un de plus, ils donnaient toujours l'impression d'être en surnombre, surtout au milieu. Tous leurs joueurs dézonaient quand nous on reste figés dans notre 4-3-3.

Parfois je m'amusais à compter les joueurs, on attaquait à 3-4 quand eux défendaient à 6 ou 7. Quand Neymar (à l'aller), Di Maria ou Mbappé doivent chercher en permanence l'exploit personnel pour qu'il se passe quelque-chose, c'est assez révélateur.

Bien sûr on ne parlera pas du zygoto qui se trainait entre Ramos et Varane et qui n'a jamais cherché à décrocher.

Franchement on est loin du top niveau actuellement. Comme l'a dit Sacchi, on n'est pas une équipe.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 16:49) *
C'est simple, tu avais l'impression que le Real jouait à un de plus

Bien sûr on ne parlera pas du zygoto qui se trainait entre Ramos et Varane et qui n'a jamais cherché à décrocher.

Voilà. ph34r.gif
Et de toute façon quand il décroche, c'est encore pire.
Du coup dans ces circonstances, je trouve qu'on s'en est bien sorti. re- ph34r.gif

Pour moi, si les ailiers sont si bien pris, c'est parce que la défense adverse peut complètement l'ignorer en dehors de sa propre surface. Un M'Bappé en pointe, même un peu vert, représente une menace toute autre avec le ballon et peut libérer les autres offensifs, en plus de pouvoir combiner avec.
Fulgrim
comment l'a pris la femme de Bale sa mise sur le banc ? est-ce qu'elle s'en est pris à Zidane sur insta ? whistle.gif

Club > joueurs, pas chez nous.
Rjay
Citation (Nikos B. @ 07/03/2018 15:16) *
Là c'était une attaque défense et notre milieu a eu la maîtrise de la mi-temps avec en plus pas mal de récupérations très hautes, mais un déchet dans les dernières passes. Après le réal a bien défendu et en nombre..

Attaque Défense où la défense a plus d'occasions que l'attaque et où l'attaque rentre 2 fois dans la surface adverse. ph34r.gif
Trop d'imprécisions, pas assez de vitesse, pas assez d'intensité il y a beaucoup à redire sur cette mi-temps.
Après tout n'est pas à jeter et les dernières minutes de cette mi-temps pouvaient même laisser un espoir aux plus optimistes (dont moi ph34r.gif)

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 15:17) *
C'est faux. Ils ont été très sérieux sur ce plan.
Après ils défendent juste mal, ce sont des attaquants, mais ils ont fait les efforts.

Je ne les ai pas vus.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Fulgrim @ 07/03/2018 17:11) *
comment l'a prit la femme de Bale sa mise sur le banc ? est-ce qu'elle s'en est pris à Zidane sur insta ? whistle.gif

La différence, c'est que le résultat donne raison à Zidane.
Depuis que Emery est là, aucun de ses choix n'a été concluant (si ce n'est l'aller contre un barça à la rue tactiquement).
C'est même violent ce taux d'échec...
elcuervo
Enfin, c´est cool d´etre ici, j´apprends donc qu´on a fait un bon match.
Ne me reveillez surtout pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (elcuervo @ 07/03/2018 17:16) *
Enfin, c´est cool d´etre ici, j´apprends donc qu´on a fait un bon match.
Ne me reveillez surtout pas.

Je trouve surtout qu'on tape sur l'équipe avec de mauvaises raisons. Ces histoires de "cojones", d'intensité ou autre bullshit.
Pour moi, et comme les années précédentes, j'observe surtout des manques techniques rédhibitoires à certains postes, chez des joueurs qui ne pêchent justement pas en terme de caractère.
Babou1
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 17:27) *
Je trouve surtout qu'on tape sur l'équipe avec de mauvaises raisons. Ces histoires de "cojones", d'intensité ou autre bullshit.
Pour moi, et comme les années précédentes, j'observe surtout des manques techniques rédhibitoires à certains postes, chez des joueurs qui ne pêchent justement pas en terme de caractère.

Moi je trouve que c’est tout le contraire.
D’ailleurs un des plus mauvais techniquement mais un des meilleurs dans l’attitude, a savoir le grand Berchiche est parmi les meilleurs hier.

C’est tres grave.

Par contre oui le plus criant c'est l'absence totale de collectif, de reperes, d'idées, d'intentions.
Du coup nos moutons sont livrés au loup par notre apprenti berger.
Tonio
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 17:29) *
Moi je trouve que c’est tout le contraire.
D’ailleurs un des plus mauvais techniquement mais un des meilleurs dans l’attitude, a savoir le grand Berchiche est parmi les meilleurs hier.

C’est tres grave.

Par contre oui le plus criant c'est l'absence totale de collectif, de reperes, d'idées, d'intentions.
Du coup nos moutons sont livrés au loup par notre apprenti berger.

+ 1 plus que de carences technique (à part Cavani et encore un grand coach serait probablement en faire meilleure utilisation), c'est pour moi aussi surtout un problème de travail tactique, de manque de plans de jeu travaillées, de combinaisons travaillés.. On observe et déplore ce phénomène depuis le départ de Carlo mais c'est encore pire aujourd'hui qu'avec Blanc.

Nous ne sommes toujours pas une équipe et nous n'avons toujours pas de coach viable cinq ans après ahmadinejad_wins.gif
NiIbraNiLemaitre
C'est vrai que Areola et Berchiche ont finalement fait deux matchs très corrects.
La faillite vient pour moi de Rabiot dont le niveau en tant que relayeur est très insuffisant et Cavani qui est un trou noir qui annihile tout collectif.
Et pourtant ils ont marqué...
PsgVolcano
et du physique et de la puissance aussi ph34r.gif

Verratti devrait être soulagé par les autres milieux dans ce domaine, c'est tout le contraire.

Aurier amenait une certaine puissance bien venue dans son couloir mais il a trop fait le mongole.
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 17:38) *
+ 1 plus que de carences technique (à part Cavani et encore un grand coach serait probablement en faire meilleure utilisation), c'est pour moi aussi surtout un problème de travail tactique, de manque de plans de jeu travaillées, de combinaisons travaillés.. On observe et déplore ce phénomène depuis le départ de Carlo mais c'est encore pire aujourd'hui qu'avec Blanc.

Nous ne sommes toujours pas une équipe et nous n'avons toujours pas de coach viable cinq ans après ahmadinejad_wins.gif

On se foutait de Blanc, mais on marquait sur corner, par exemple.
Là, le plan B d'Emery, quand le plan A ne marche pas, c'est d'insister avec le plan A.
Je ne sais plus qui a dit que la folie, c'est de croire que des causes identiques produiront des effets différents.
D'Alessandro
Mais comment on peut trouver qu'on a été bons à un moment donné dans le match hier ? Qui plus est si on parle des "20 premières minutes". Tu dois gagner 2-0, tu ne fous pas le feu d'entrée… On doit être 90% à avoir compris que c'était mort dès la 10e minute, c'est abusé.
Pas de collectif, ça on pouvait s'y attendre un peu, juste dans la lignée de ce qu'on voit depuis un moment, mais donne tout au moins, essaye, prend un risque… Non, rien. Et en plus le Real jouait sans Modric. Le seul regret qu'on peut avoir, c'est Mbappé qui ne donne pas à Cavani à la 40e. Mais pendant ce temps-là, Areola avait sorti 2 arrêts.

On ne peut même pas regretter quelque chose, on était nuls, tellement loin du haut niveau en fait.
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 07/03/2018 18:11) *
Mais comment on peut trouver qu'on a été bons à un moment donné dans le match hier ? Qui plus est si on parle des "20 premières minutes". Tu dois gagner 2-0, tu ne fous pas le feu d'entrée… On doit être 90% à avoir compris que c'était mort dès la 10e minute, c'est abusé.
Pas de collectif, ça on pouvait s'y attendre un peu, juste dans la lignée de ce qu'on voit depuis un moment, mais donne tout au moins, essaye, prend un risque… Non, rien. Et en plus le Real jouait sans Modric. Le seul regret qu'on peut avoir, c'est Mbappé qui ne donne pas à Cavani à la 40e. Mais pendant ce temps-là, Areola avait sorti 2 arrêts.

On ne peut même pas regretter quelque chose, on était nuls, tellement loin du haut niveau en fait.

Si on était que 90% à avoir compris ça, je veux bien qu'on me présente les 10% restants.

Pour la science cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 18:11) *

Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez en fait...
Qu'on fasse danser le Real comme un vulgaire Dijon?
L'équipe a essayé, il y avait du répondant en face, c'est tout.
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 18:20) *

Mais quand ? Et heureusement encore ?
On s'attendait à un pressing, une intensité tout autre, en tout début de match. Tu fais monter la sauce, tu as un public qui n'attend que ça, et non, tu tapes un truc lénifiant. C'est incohérent avec une envie quelconque de remonter 2 buts.
En plus, dès qu'on a pu un peu les presser, ils ont perdu pas mal de ballons, même bien dans leur camp.
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 18:22) *
On s'attendait à un pressing, une intensité tout autre, en tout début de match. Tu fais monter la sauce, tu as un public qui n'attend que ça, et non, tu tapes un truc lénifiant. C'est incohérent avec une envie quelconque de remonter 2 buts.
En plus, dès qu'on a pu un peu les presser, ils ont perdu pas mal de ballons, même bien dans leur camp.

Revois la première mi-temps à froid, sérieusement.
Marco RAUS
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 18:20) *

Je ne sais pas, des équipe comme Wolfsburg ont réussi à les bousculer en match à élimination directe.
J'aimerais juste comprendre pourquoi nous, on ne peut pas.
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 18:23) *
Revois la première mi-temps à froid, sérieusement.

Ca perd de son charme et je ne veux pas m'infliger ça. Car je sais pertinemment que ça ne sera pas conforme à mes attentes (qui étaient celles d'un mec qui ne croyait pas en la qualification qui plus est).
Il n'y a pas photo entre les deux matchs, l'aller et le retour. Hier, on joue en marchant, rythme de merde et le meilleur symbole, c'est Rabiot.
C'est simple, les trois meilleurs sont : Verratti (mais il se prend rouge), Areola (mais il se prend 2 buts) et Berchiche (le plus limité). Allez, Thiago Silva peut être cité.
Pendant ce temps, tous nos offensifs ont été à chier. Car livrés à eux-mêmes. Même Motta qui a dû monter d'un cran au milieu pour tenter de faire le lien plus haut.
MICHEL TUAN
Citation (Yobé @ 07/03/2018 18:24) *
Je ne sais pas, des équipe comme Wolfsburg ont réussi à les bousculer en match à élimination directe.
J'aimerais juste comprendre pourquoi nous, on ne peut pas.

Parce qu'on est dans l'ensemble et surtout notre coach, des fillettes
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 18:20) *

de l'envie, enflammer le match.

notre première vraie occasion c'est le ratage de Mbappé à la 40ème ?
Flow
Le 0-0 à la mi-temps c'est un miracle pour moi mellow.gif on a rien foutu.
Et quand toutes tes passes et tes centres sont contrées, à ce niveau ce n'est plus de la malchance mais un manque de vitesse dans l'exécution et que l'adversaire est plus agressif que toi
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 18:27) *
Ca perd de son charme et je ne veux pas m'infliger ça. Car je sais pertinemment que ça ne sera pas conforme à mes attentes (qui étaient celles d'un mec qui ne croyait pas en la qualification qui plus est).
Il n'y a pas photo entre les deux matchs, l'aller et le retour. Hier, on joue en marchant, rythme de merde et le meilleur symbole, c'est Rabiot.
C'est simple, les trois meilleurs sont : Verratti (mais il se prend rouge), Areola (mais il se prend 2 buts) et Berchiche (le plus limité). Allez, Thiago Silva peut être cité.
Pendant ce temps, tous nos offensifs ont été à chier. Car livrés à eux-mêmes. Même Motta qui a dû monter d'un cran au milieu pour tenter de faire le lien plus haut.

Bah ça te permettrait de voir qu'on a gagné la bataille du milieu de terrain, contrairement à l'aller, en particulier grâce à Motta/Verratti.
Que les attaquants n'étaient pas du tout livrés à eux-même mais ont surtout été terriblement imprécis techniquement ou très mal placés.
On a eu d'excellentes situations qui ne se sont pas transformées en occasions de but à cause de mauvais choix ou d'erreurs techniques.
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 18:22) *

Alves avait pourtant prévenu. C'est deux buts à remonter, ça peut se faire sans précipitation et c'était l'approche du match. Peut etre qu'on s'en serait mieux sorti en se jetant à l'abordage dès le début, j'en sais rien à vrai dire.
Quand on se fait baiser à Chelsea, ils se jettent pas non plus.

J'imagine que le plan de jeu c'était de faire un mi temps en controlant le milieu pour éviter les contre en espérant marquer un but qui après nous mettait à portée de fusil de la qualif. C'est pas absurde non plus.
Et en deuxième on joue plus haut pour essayer de les asphyxier et on se prend justement un contre.

Mais là où je te rejoins c'est que même dans cette approche on peut avoir des joueurs qui mettent plus d'intensité et d'impact. Hier c'était minable, et effectivement on avait pas du tout l'impression d'un match couperet de LDC, mais plutot d'un amical
bonda lover
Sur la relance ratée de Rabiot, ce n'est pas plus simple de la prendre pied droit ?
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai de plus en plus la rage
Tonio
Je vient de voir la réaction du vestiaire madrilène hier après le match, ils étaient heureux, démonstratifs et apparemment soulagés, ils devaient quand même nous craindre un peu.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 07/03/2018 19:39) *
Je vient de voir la réaction du vestiaire madrilène hier après le match, ils étaient heureux, démonstratifs et apparemment soulagés, ils devaient quand même nous craindre un peu.

je vais te le dire franchement ça s'est pas vu sur le terrain qu'ils nous craignaient, bizarrement même zidane ne suintait pas la peur à l'idée de jouer dans notre antre imprenable du parc.
kargone
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 19:39) *

Avec toute la comm qu'on a fait, logique qu'ils s'attendaient à plus intense que ça laugh.gif .... . Quand je pense que des Ultra ont foutu le bordel devant leur appart pour les empêcher de dormir laugh.gif
Tonio
Citation (Zul @ 07/03/2018 19:45) *
je vais te le dire franchement ça s'est pas vu sur le terrain qu'ils nous craignaient, bizarrement même zidane ne suintait pas la peur à l'idée de jouer dans notre antre imprenable du parc.

Leur réaction dans le vestiaire m'a aussi un peu surpris mais c'était pas non plus Getafe en face quoi que hier unsure.gif

Citation (kargone @ 07/03/2018 19:47) *
Avec toute la comm qu'on a fait, logique qu'ils s'attendaient à plus intense que ça laugh.gif .... . Quand je pense que des Ultra ont foutu le bordel devant leur appart pour les empêcher de dormir laugh.gif

C'est de bonne guerre ca l'hôtel d'ailleurs le must aurait été le déclenchement de l'alarme incendie à 04H du mat ou une alerte à la bombe mais la Paris, Qatar.. ce serait peut pas trés bien passé laugh.gif
Sarconzie
Citation (Zul @ 07/03/2018 19:45) *

Quand t'as je sais plus qui fait un dégagement de merguez panic mode en début de match, ils étaient pas si sereins que ça. On a rien fait, la 1e mi-temps est une énorme déception en terme d'intensité. Comme dit, on devait faire basculer le match dans l'irrationnel, pas être en gestion, quitte à se faire punir peut-être mais on a pas mis les bons ingrédients pour faire monter la sauce.
ParisIsMagic7
Regardez Tottenham - Juve les gars : Dembele
JeanGabin
Même Kane, un attaquant qui participe au jeu ça change la life. ph34r.gif
Marco RAUS
Citation (ParisIsMagic7 @ 07/03/2018 21:25) *

C'est très, très fort, effectivement.
Sarconzie
Citation (ParisIsMagic7 @ 07/03/2018 21:25) *

Et Plattenhardt faut regarder quel match ? Mec, tout le monde connait Moussa Dembélé.
ParisIsMagic7
Ahah, je sais que tout le monde le connaît !
Je vous invite simplement à regarder la rencontre....
Au niveau de l'intensité, je crois que nous sommes la seule équipe à la ramasse complet sur le retour, quel que soit le résultat
voolool
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 19:39) *

Ah alors ça va.

Citation (ParisIsMagic7 @ 07/03/2018 21:49) *
Ahah, je sais que tout le monde le connaît !
Je vous invite simplement à regarder la rencontre....
Au niveau de l'intensité, je crois que nous sommes la seule équipe à la ramasse complet sur le retour, quel que soit le résultat

Ahah
Tonio
Citation (voolool @ 07/03/2018 22:12) *
Ah alors ça va.

Si t'as rien d'intéressant à dire, tu peut aussi fermer ta gueule tu sais ou au choix retourner sucer ton genie argentin.
voolool
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 22:15) *
Si t'as rien d'intéressant à dire, tu peut aussi fermer ta gueule tu sais ou au choix retourner sucer ton genie argentin.

“ils étaient content, comme quoi c’était pas gagné. »
Ils étaient secs, mais de l’eau aurait pu les mouiller.
Tonio
Citation (voolool @ 07/03/2018 22:20) *
“ils étaient content, comme quoi c’était pas gagné. »
Ils étaient secs, mais de l’eau aurait pu les mouiller.

Ok googool ahmadinejad_wins.gif
SlickRick
Si vous avez le temps sur le match tactique. Encore incroyable de justesse Roustan, certains devrait écouter la partie sur Neymar

http://roustantv.lequipe.fr/mobile/video-1...-D’UN-ÉCHEC..
Julien del Paris
Citation (SlickRick @ 08/03/2018 01:08) *
Si vous avez le temps sur le match tactique. Encore incroyable de justesse Roustan, certains devrait écouter la partie sur Neymar

Il dit encore qu'Emery n'a rien a se reprocher ? popcorn.gif
SlickRick
Citation (Julien del Paris @ 08/03/2018 03:30) *
Il dit encore qu'Emery n'a rien a se reprocher ? popcorn.gif

J'allais rajouter que par contre il traine toujours avec Molina rien sur Emery et Cavani
lausui
Citation (SlickRick @ 08/03/2018 01:08) *

Il est très juste sur la tactique mais omets encore la responsabilité d'Emery sur ce qu'il explique.

Franchement ça devient juste soulant de voir qu'il veux défendre Emery à tout prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.