Bon j'ai revu la première mi-temps... contrairement à mon impression d'hier je vois pas énormément de chose à reprocher.
On à la maîtrise dans leurs 30m toute la mi-temps, on peche dans la dernière passe mais on joue très haut et on récupère vite les ballons. Ça fait râler de pas avoir Neymar sur ce match, cette mi temps nous aurait amener devant.
Les transitions offensives étaient pas toujours rapide mais on fait une bonne mi temps. Un but et on aurait pu enflammer le match. Il y a 3 4 décalages mais toujours une passe loupée qui chie tout.
On à la maîtrise dans leurs 30m toute la mi-temps, on peche dans la dernière passe mais on joue très haut et on récupère vite les ballons. Ça fait râler de pas avoir Neymar sur ce match, cette mi temps nous aurait amener devant.
Les transitions offensives étaient pas toujours rapide mais on fait une bonne mi temps. Un but et on aurait pu enflammer le match. Il y a 3 4 décalages mais toujours une passe loupée qui chie tout.
Pour une équipe qui est quand même sensée s'imposer coûte que coûte, qui a une ferveur dans le stade et qui se doit d'enflammer la rencontre c'était quand même archi léger pour ne pas dire ridicule. Le Real a joué tranquillement toute cette MT, sans ses 3 maîtres à jouer.
Nikos a raison. Revoyez le match, on leur pose énormément de problèmes au milieu et notre défense les contient parfaitement.
C'est vraiment les attaquants qui ne sont pas au niveau en première mi-temps, et particulièrement Cavani.
C'est vraiment les attaquants qui ne sont pas au niveau en première mi-temps, et particulièrement Cavani.
Et le nombre de situations chaudes du Real en 1ère on les compte? J'ai déjà 2 sauvetages in extremis de TS en tête plus les parades d'Areola. Ils ont été bien plus dangereux que nous en 1ère. Et nous ont attendu.