Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Marco RAUS
Citation (auteilvert @ 01/03/2018 15:32) *
Oui enfin, si tu ne prends pas en compte les poules, la L1, la CDF et la Coupe de la Ligue et qu'en plus tu rejettes la double confrontation contre le Barca que tu juges comme une humiliation alors qu'on leur a quand même collé un 4-0 à l'aller (l'humiliation pour moi, c'est le retour pas la double confrontation).

Ton match référence remonte pour qui que ce soit à 2ans. Et il y a 2 ans, il marque lors de l'aller au parc contre Chelsea, à une époque où il jouait encore ailier d'ailleurs.

Après en soit ton idée n'est pas forcément mauvaise, mais pour ça, il faudrait un Javier en forme et concerné, une tactique adaptée et travaillé depuis longtemps pour que tous les joueurs connaissent leurs déplacements, etc.

Je comprendrais jamais comment avant un match aussi important certains d'entre vous peuvent plaider pour un changement tactique jamais travaillé alors que tout le monde est tombé sur Blanc et son 532. Après qu'on puisse critiquer Emery de n'avoir pas travailler d'autres schémas tactiques, là je suis d'accord, mais remonter 2-3 buts au Real avec une tactique pas travaillé, autant pas joué le match et déclarer forfait.

Je ne plaide pas pour un changement de système, on garde le 4-3-3 (parce qu'il serait suicidaire de jouer à deux défensifs contre le Real), mais on a avec Javier un joueur qui sait combiner avec ses milieux, finir, surprendre...
Mais de toute façon, je parle dans le vide, on sait tous que Cavani sera titulaire.
Kaionedirection
Citation (Yobé @ 01/03/2018 16:16) *
Mais de toute façon, je parle dans le vide, on sait tous que Cavani sera titulaire.

On s'est tapé des semaines de débat à la con sur Neymar et Cavani, sur qui est le véritable leader de cette équipe etc...
Donc j'espère bien qu'il sera titulaire pour le meilleur ou pour le pire.
witchfinder
Par leader tu ne veux pas dire "leader technique" pour Cavani j'espère ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 01/03/2018 16:47) *
Par leader tu ne veux pas dire "leader technique" pour Cavani j'espère ? ph34r.gif

Le jour ou on débattra sur ça, il faudra fermer le forum.

Quoique après son opération la question se posera peut être. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 01/03/2018 16:50) *
Le jour ou on débattra sur ça, il faudra fermer le forum.

Je voulais dire en l'absence de Neymar.
alexis
Ah mais Cavani est un leader technique sans aucun doute possible. Je ne vois pas comment on peut le nier.

Mais sans le ballon. laugh.gif
Sa feinte d'hier , ou il fait semblant de tomber est un modèle du genre et permet le 2nd but.

wil
Citation (Yobé @ 01/03/2018 15:21) *
Il y a "plus sérieuse" et "sérieuse".
L'une de ces expression induit une notion de relativité, l'autre une notion d'absolu.
Le Bayern en poule, c'est "plus sérieux" que Lyon ou Marseille.
Le Real, le Barça en élimination directe, c'est "sérieux".

Tu creuses pour t'enfoncer encore plus toi laugh.gif
Rjay
J'y croyais, mais la vidéo publiée par le PSG a ruiné mes espoirs.
Putain c'est quoi cette comm...
elcuervo
Citation (Rjay @ 01/03/2018 19:40) *

Ils ont vachement retenu la leçon des rats: l´ouvrir stupidement, pretentieusement et piteusement.
Et ensuite passer pour des cons.
witchfinder
Citation (Rjay @ 01/03/2018 19:40) *

C'est à dire ?
ViIleLumière
Citation (witchfinder @ 01/03/2018 19:51) *
C'est à dire ?

«Ils ont 11 hommes, nous avons 11 guerriers»
Ronan
Citation (elcuervo @ 01/03/2018 19:50) *
Ils ont vachement retenu la leçon des rats: l´ouvrir stupidement, pretentieusement et piteusement.
Et ensuite passer pour des cons.

C'est de la comm fait par le service comm. Ceux qui passent pour des cons ce sont les joueurs et l'entraîneur qui disent qu'ils ont toutes les chances de leur côté vu la dynamique, vu le match de la phase aller etc. Ne compare pas l'incomparable.
Baojin
C'est sûr qu'il fait peur le clip.

Le gars qui parle a autant de conviction qu'un képi qui te lit un constat d'infraction, tu sens l'escroquerie digne d'une feuille d'impôts.
ParisIsMagic7
Si seulement Pastore, Draxler et Ben Arfa ( oui oui ) étaient réellement conscients de leur immense talent...En l'absence de Neymar, l'un d'eux aligné avec Di Maria et Mbappé + Cavani sur le banc = on fire. Il nous faut un véritable n°10 créateur/artiste/orfèvre/génie/magicien
Le Trépied
Nan mais sauf blessure ce sera ADM-Cavani-Mbappe rêvez pas.
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 01/03/2018 12:46) *
30 belles minutes face à des cadavres dans un match plié et ça réclame Pastore titulaire, ça ne loupe jamais neokill@h.gif

Non mais surtout y a craquage général de culture sur le match de Pastore d'hier soir. Il joue pas mal mais est très loin de faire une entrée géniale. Il est capable de 10000 fois mieux.
Averell
QUOTE (nestor.burma @ 01/03/2018 23:22) *
Non mais surtout y a craquage général de culture sur le match de Pastore d'hier soir. Il joue pas mal mais est très loin de faire une entrée géniale. Il est capable de 10000 fois mieux.

Pourquoi vouloir raisonner avec les sectés du Pastorisme ? Il n'y a plus que les prières qui peuvent changer quelque chose.
Marco RAUS
Citation (Barman Corbin @ 01/03/2018 23:24) *
Pourquoi vouloir raisonner avec les sectés du Pastorisme ? Il n'y a plus que les prières qui peuvent changer quelque chose.

Ca me fait plaisir que tu te soit rabiboché avec Nestor sur le dos de Javier et que tu ne demandes plus son ban.
Mais c'est bizarre comme alliance.
nestor.burma
D'autant plus que je suis le plus grand pastoriste laugh.gif

Mais hier je ne vois pas ce qu'il a fait de si génial a part l'enchaînement grand pont centre en retrait.
Marco RAUS
Citation (nestor.burma @ 01/03/2018 23:28) *

Mais hier je ne vois pas ce qu'il a fait de si génial a part l'enchaînement grand pont centre en retrait.

Je l'ai trouvé bon, et comme tu dis, il est capable de 10000 fois mieux.
Donc indispensable contre le Real.
SkyPars
ça nous a bien réussi au match aller le topic avec les noms à rallonge "Paris Saint Germain Football club, etc..." sleep.gif
Miles
Citation (SkyPars @ 01/03/2018 23:30) *
ça nous a bien réussi au match aller le topic avec les noms à rallonge "Paris Saint Germain Football club, etc..." sleep.gif

Il manquait le tiret surtout, celui-là est parfait
Dready14
Putain le clip est ridicule, c'est quoi l'intérêt?

On passera bien pour des cons si on se fait sortir et pour le coup ce sera mérité.
stromboli
Citation (Dready14 @ 02/03/2018 00:49) *
Putain le clip est ridicule, c'est quoi l'intérêt?

On passera bien pour des cons si on se fait sortir et pour le coup ce sera mérité.

Franchement si on se fait sortir c'est pas ce clip qui nous emmerdera le plus d'ici à la fin de la saison.
Rien qu'avec le fpf, les délires sur Neymar et la succession du coach on aura de quoi suer sans revenir sur ce genre de péripéties.
Putamadre
Moi j'aime bien le clip, ça fait compétiteur, ça ne me choque pas du tout dans un domaine sportif, c'est dans l'esprit. Le truc qui me dérange énormément c'est le narrateur par contre, rien ne le lie au PSG et il n'est pas crédible , il me fait penser à Thiago Silva disant "l'objectif l'année prochaine ? La ligue des champions" lors d'une célébration de titre.
Dready14
Citation (Putamadre @ 02/03/2018 00:58) *
Moi j'aime bien le clip, ça fait compétiteur, ça ne me choque pas du tout dans un domaine sportif, c'est dans l'esprit. Le truc qui me dérange énormément c'est le narrateur par contre, rien ne le lie au PSG et il n'est pas crédible , il me fait penser à Thiago Silva disant "l'objectif l'année prochaine ? La ligue des champions" lors d'une célébration de titre.

Avec son regard là, ce moment neokill@h.gif
Rjay

Sa voix est pourrie aussi.

Pour ma part je n'aime pas "ce sont 11 hommes nous sommes 11 guerriers."
"Nous serons 11 guerriers" aurait suffi je ne vois pas l'intérêt de parler des autres. Ça fait marseillais.
Ils seront ce qu'ils seront, ce qui importe c'est notre performance.
Deman
Les mecs te sortent un clip avec lascars cagoulés devant une banderole "C'est la guerre". Il est loin le plan de com "Paris ville du luxe et de l'élégance". neokill@h.gif
elcuervo
Citation (nestor.burma @ 01/03/2018 23:28) *

Ben quand meme il a enchaine petits ponts, grand ponts, talonnades, passes impeccables.
C'est pas son meilleur match mais avec et sans lui ça n'avait rien a voir.
Bon, maintenant je suis un pastoriste convaincu meme si je reconnais a la fois l'irrégularité incroyable autant que la la fragilité impressionnante du joueur.
suckmybeat
J'ai rarement été aussi pessimiste sur un match, l'impression que soit on sera en dessous et que l'on fera pas le taff, ou alors on va se faire une nouvelle fois bien niquer. Par le coup du sort ou/et l'arbitrage.

Un but de trop là-bas pour réellement espérer.
Putamadre
Citation (Rjay @ 02/03/2018 02:02) *
Sa voix est pourrie aussi.

Pour ma part je n'aime pas "ce sont 11 hommes nous sommes 11 guerriers."
"Nous serons 11 guerriers" aurait suffi je ne vois pas l'intérêt de parler des autres. Ça fait marseillais.
Ils seront ce qu'ils seront, ce qui importe c'est notre performance.

Oui c'est par rapport à la voix qu'il me faisait penser à TS, c'est un mauvais acteur. Et t'as raison sur le fait de parler des autres ...
alexis
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 01:08) *
Ben quand meme il a enchaine petits ponts, grand ponts, talonnades, passes impeccables.
C'est pas son meilleur match mais avec et sans lui ça n'avait rien a voir.
Bon, maintenant je suis un pastoriste convaincu meme si je reconnais a la fois l'irrégularité incroyable autant que la la fragilité impressionnante du joueur.

il avait zéro pressing en face surtout. Parce que ni lui ni Motta,ni verratti n ont réellement beaucoup couru. A partir de la c est nettement plus facile.

Maintenant je n ai aucun doute sur le fait que pastore soit capable de hausser son niveau le jour j.
Que cela soit suffisant est une autre paire de manche.

Tourista-chan
Citation (fxch @ 02/03/2018 08:55) *
il avait zéro pressing en face surtout. Parce que ni lui ni Motta,ni verratti n ont réellement beaucoup couru. A partir de la c est nettement plus facile.

Maintenant je n ai aucun doute sur le fait que pastore soit capable de hausser son niveau le jour j.

Il va surtout exploser physiquement, son talent ne suffira pas. Je me répète, depuis quand il n'a pas joué un match avec une grosse intensité ?
Philo

DJ Snake a des défauts (et je suis incapable de citer un morceau qu'il a sorti) mais il soutient vraiment le PSG.
joroto
Citation (Philo @ 02/03/2018 11:27) *
DJ Snake a des défauts (et je suis incapable de citer un morceau qu'il a sorti) mais il soutient vraiment le PSG.

Lean On , son premier "très connu". 😊
Marco RAUS
Citation (Tourista-chan @ 02/03/2018 09:07) *
Il va surtout exploser physiquement, son talent ne suffira pas. Je me répète, depuis quand il n'a pas joué un match avec une grosse intensité ?

Il n'en n'a pas besoin, ce n'est pas la base de son jeu.
Enfin, il en a moins besoin que d'autres.
Rjay
Bluff chez les madrilènes ou pas de Modric Kroos ?
Qui jouerait dans ce cas ? Kovacic Isco ?
witchfinder
Philo, est-ce que tu peux faire un point "optimisme" ?

Perso c'est Cavani qui me soucie le plus.
armeenh
à 4 jours du match, l'absence de Kroos et Modric paraît vraiment sérieuse. S'ils sont pas sur la feuille de match, c'est bon signe. Ca fera 3 semaines sans jouer pour Kroos, un peu moins pour Modric, ca devient vraiment pénalisant.
florian
Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:44) *
Perso c'est Cavani qui me soucie le plus.

S'il fait un match immonde à l'issue duquel il a mis son but tu signes ou pas ?

Loveris
Citation (florian @ 02/03/2018 11:59) *

S'il nous fait comme le match au parc face à Arsenal où il marque puis loupe tout pour nous amener à une élimination (contre Arsenal, un match nul), non !
joroto
Citation (florian @ 02/03/2018 11:59) *

Non car si il fait un match immonde ça veut dire qu'il aura pas su gêner la relance du Real, comme il l'avait bien fait au parc contre le Barça. Et si on les étouffe pas, on risque de pas s'en sortir.
florian
Citation (joroto @ 02/03/2018 12:02) *
Non car si il fait un match immonde ça veut dire qu'il aura pas su gêner la relance du Real, comme il l'avait bien fait au parc contre le Barça. Et si on les étouffe pas, on risque de pas s'en sortir.

Ah mais je parle de match immonde selon le forum, à savoir très peu utile à la construction. Il y en a vraiment qui doutent de lui pour se mettre minable défensivement tu crois ?

Citation (Loveris @ 02/03/2018 12:02) *
S'il nous fait comme le match au parc face à Arsenal où il marque puis loupe tout pour nous amener à une élimination (contre Arsenal, un match nul), non !

Mais on l'a plus jamais vu vendanger autant que sur cette 1e moitié de la saison dernière. Je pensais plutôt aux 2 derniers matchs, contre Marseille: inexistant et un but.
Marco RAUS
Citation (florian @ 02/03/2018 12:08) *
Ah mais je parle de match immonde selon le forum, à savoir très peu utile à la construction. Il y en a vraiment qui doutent de lui pour se mettre minable défensivement tu crois ?

Pardon, mais tu parles de Cavani en tant que récupérateur, ou tu fais référence au buteur chirurgical dont nous allons avoir besoin pour convertir 80% des 4 ou 5 occasions que nous aurons dans le match ?
yo_yo
Les news de ce matin, Mbappé jouerait, Modric et Kroos non. Manque plus que Marcelo se repète parce qu'il a repris trop tôt.

florian
Citation (Yobé @ 02/03/2018 12:10) *
Pardon, mais tu parles de Cavani en tant que récupérateur, ou tu fais référence au buteur chirurgical dont nous allons avoir besoin pour convertir 80% des 4 ou 5 occasions que nous aurons dans le match ?

Ah oui si t'attend de lui qu'il mette 3 ou 4 buts il y a de fortes chances que tu sois déçu.
Marco RAUS
Citation (florian @ 02/03/2018 12:13) *
Ah oui si t'attend de lui qu'il mette 3 ou 4 buts il y a de fortes chances que tu sois déçu.

Voila.
On nous vend constamment le fait qu'il ne sait pas combiner, qu'il ne sait pas faire un contrôle, mais qu'il est un buteur pur, un Gerd Muller.
Bah, Gerd Muller, c'était un but pour une demie occasion, tout comme un Pipo Inzaghi.
joroto
Encore faut il que la "dépouille" défensive soit efficace. Si c'est courrir pour rien ....
foyan
Citation (Philo @ 02/03/2018 11:27) *

Pas autant que DJ Alsot.

Plus sur du nom maintenant ph34r.gif
elcuervo
Citation (fxch @ 02/03/2018 08:55) *

C´est marrant, je pense exactement le contraire.
Le niveau de Pastore sur n´importe quel match est une inconnue complete. Je n´ecarte pas du tout par exemple qu´il nous sorte une daube de premiere a Troyes.

Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme. Et ça fait une sacree difference.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.