Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 06/03/2018 10:55) *
Une pensée à vos employeurs qui vont gagner moins d'argent aujourd'hui !

FYP whistle.gif
Bob
La Provence en roue libre. neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain faut les baiser.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 06/03/2018 10:55) *
Dur à dire, je peux pas te donner de réponse catégorique... Je sais qu'il y a en beaucoup derrière les Girondins : par proximité, parce que c'est le club de la presse locale (le "Sud Ouest"). Beaucoup derrière l'OM, comme un peu partout en France, pour des raisons qui m'échappent. J'en connais qui supportent le PSG mais on est minoritaires (mais on le sera forcément de moins en moins). Voilà, désolé du hors-sujet.

Intéressant ! J'aurais parié sur les Girondins. Je me demandais si le PSG progressait là-bas aussi.
giovanni pontano
QUOTE (Noreaga @ 06/03/2018 10:52) *

Cette absence totale de dignité neokill@h.gif

neokill@h.gif Mais en quoi sont ils concernés? ils ont pas autre chose à foutre? neokill@h.gif
Yessod
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 11:04) *
neokill@h.gif Mais en quoi sont ils concernés? ils ont pas autre chose à foutre? neokill@h.gif

Le pire c'est que demain si le Real passe ils en feront des caisses alors que si Paris passe ça sera traité en mode brève rubrique chien écrasés...
giovanni pontano
QUOTE (Yessod @ 06/03/2018 11:06) *
Le pire c'est que demain si le Real passe ils en feront des caisses alors que si Paris passe ça sera traité en mode brève rubrique chien écrasés...

Je me leurre peut être mais je nous imagine pas être aussi con dans la situation inverse. mellow.gif
Jasonlives
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 11:07) *
Je me leurre peut être mais je nous imagine pas être aussi con dans la situation inverse. mellow.gif

T'as déjà lu le Parisien et la Provence?
T'as la réponse.
Marco RAUS
Citation (yo_yo @ 06/03/2018 10:53) *
Le vrai ambassadeur de la région c'est Deschamps ou à la rigueur Michèle Alliot-Marie, pas Lizarazu.

Jean Michel Larqué.
ParisIsMagic7
Impossible de me concentrer.
colt
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 11:07) *

C'est bidon mais au moins ils ont une presse locale qui les soutient ph34r.gif
Ce que fait L'Equipe est beaucoup plus con, l'article de Degorre qui balance des piques à Emery et Henrique c'est ridicule.

Sinon pas particulièrement confiant pour ce soir mais on a vraiment de quoi y croire. Ca va se jouer sur des détails et le scénario du match est impossible à anticiper. Un but rapide et ça peut s'enflammer de manière incroyable, j'ai hâte de voir ça wub.gif
wakabayashi
Enfin le jour J, vivement ce soir. J'y crois smoke2.gif
Rjay
Citation (Bob @ 06/03/2018 11:00) *
La Provence en roue libre. neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain faut les baiser.

Très bon signe si le Real c'est un peu Marseille aujourd'hui, ou l'inverse.
On a tellement l'habitude les baiser que ça va faciliter la glisse.
Zul
QUOTE (yo_yo @ 06/03/2018 10:53) *
Le vrai ambassadeur de la région c'est Deschamps ou à la rigueur Michèle Alliot-Marie, pas Lizarazu.

C'est pas martine aubry qui vient de ce coin aussi ? ph34r.gif
wakabayashi
A noter que pour une fois je trouve la Une de l'Equipe très belle. Assez rare pour le souligner.
Philo
La COPE, que je considère comme la meilleure source sur le Real sur les dernières semaines, ne croyaitt pas à Kroos et Modric titulaires hier soir.
becker19
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 10:15) *

Tonton reste chez toi stp. ph34r.gif

Donc Bernard LAMA sera present au parc, est ce qu'il sera accompagné de son fiston? ph34r.gif
joroto
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 11:14) *
Impossible de me concentrer.

Don't worry, tu sais déjà que le Real passe.

Après-midi posée, impossible de finir le taf, récupérer les mômes faite à bouffer pour être libre 15 min avant le match.
Un p'tit bière, jardin avec ce beau soleil (à Toulouse du moins) ça va être une bonne prépa anti-stress.
Zul
au moins un des 2 sera titu ce soir.
yo_yo
Citation (becker19 @ 06/03/2018 11:26) *
Donc Bernard LAMA sera present au parc, est ce qu'il sera accompagné de son fiston? ph34r.gif

Il est encore dispo pour aller dans les cages ?

Ils s'en foutent d'en péter un des deux, s'ils perdent là ils ont plus rien à jouer de la saison.
Loveris
Citation (Yessod @ 06/03/2018 11:06) *

C'est terrible, mais il y aura largement plus de marseillais devant la télévision ce soir que jeudi soir (en y ajoutant les personnes au stade). Vivre uniquement par procuration, c'est la merde.
sukercop
Je viens de penser qu'on s'est finalement bien fait baiser sur l'arbitre. ph34r.gif
En somme, un inexpérimenté pour subir la pression de Bernabeu et produire un sale arbitrage.
Un costaud pour ne surtout pas être influencé par le Parc des Princes.

Enculerie quoi.
Putamadre
Je suis en free lance, payé à la journée, et j'arrive pas à bosser ph34r.gif

C'est une boîte de Brésiliens mais ils en ont rien à foutre du foot, je suis choqué.
Iloved
Citation (sukercop @ 06/03/2018 11:34) *
Je viens de penser qu'on s'est finalement bien fait baiser sur l'arbitre. ph34r.gif
En somme, un inexpérimenté pour subir la pression de Bernabeu et produire un sale arbitrage.

Enculerie quoi.

Roustan disait exactement la même chose hier.
Il fallait Brych au match aller...

Citation (Putamadre @ 06/03/2018 11:35) *
C'est une boîte de Brésiliens mais ils en ont rien à foutre du foot, je suis choqué.

Tous mes potes brésiliens ou argentins n'aiment pas le foot non plus, comme quoi cosmoschtroumpf.gif
Philo

Enculerie quoi.

Qu'il soit honnête et impartial, ça sera déjà pas mal.
Zul
QUOTE (sukercop @ 06/03/2018 11:34) *

Enculerie quoi.

ils te diront qu'ils ont compris leur erreur de l'aller et donc mis un mec expérimenté au retour.

Bien sur qu'on se fait avoir mais ce soir si on doit passer l'arbitre ne nous en empêchera pas un autre soir de mars. Si exploit il doit y avoir c'est aux joueurs de le faire sans attendre les clémences arbitrales.
Kylian_MbaPSG
La COPE annoncait aussi Modric à 70% , donc si tel est le cas Zidane peut très bien décider de le titulariser pour au moins 1H de jeu. Le fait qu'il soit titulaire ou non , c'est à l'appréciation de Zidane.
A moins qu'ils aient eu des infos sur la mise en place tactique.
Amo
Mes pronos :

Pastore titu : on passe à 100%
Pastore entre à la 60ème : on passe à 50%
Pastore ne joue pas : on passe pas

Si on ne passe pas, licenciement de la fiotte 2.0 ce soir j'espère.
PetaiceJay
Jour J.

Putain je suis en vacance cette semaine, heureusement car la c'est productivité 0.

Et demain quelque soit le résultat ça va être la même. ph34r.gif

Allez Paris.
Loveris

Enculerie quoi.

C'est une évidence ! L'UEFA nous la met bien profonde mais on reviendra la saison prochaine !
Schultzy
Citation (Amo @ 06/03/2018 11:43) *
Mes pronos :

Dans quel monde vous vivez pour croire que le staff dégagera ce soir si élimination contre le double tenant du titre mellow.gif
C'est le PSG, pas Marseille.
ParisIsMagic7
Citation (joroto @ 06/03/2018 11:26) *
Don't worry, tu sais déjà que le Real passe.

Après-midi posée, impossible de finir le taf, récupérer les mômes faite à bouffer pour être libre 15 min avant le match.
Un p'tit bière, jardin avec ce beau soleil (à Toulouse du moins) ça va être une bonne prépa anti-stress.

Beau planning en perspective mec ! Idem, je concocte un petit quelque chose à la princesse pour le dîner, puis séance méditation sur la terrasse. Je risque de ne pas m'asseoir de nouveau avant 23H.
Je suis en total PLS. Ce sera pareil demain

Je soutiendrai le club à fond, malgré mon pessimisme. Faites-moi rêver les gars !
Amo
Citation (Schultzy @ 06/03/2018 11:51) *
Dans quel monde vous vivez pour croire que le staff dégagera ce soir si élimination contre le double tenant du titre mellow.gif
C'est le PSG, pas Marseille.

Dans un monde où tu vires un entraîneur qui te coûte 2 éliminations dans la compétition que tu vises, qui te fait régresser dans cette même compétition, qui est responsable d'une des pires humiliations du club.
Marco RAUS
Citation (Amo @ 06/03/2018 11:58) *
Dans un monde où tu vires un entraîneur qui te coûte 2 éliminations dans la compétition que tu vises, qui te fait régresser dans cette même compétition, qui est responsable d'une des pires humiliations du club.

C'est ça, à la marseillaise, on ne tient pas compte du contexte.
Jeffrey Lebowski
J'espère que la compo annonçée un peu partout est la bonne. Thiago Silva va vouloir prendre sa revanche par rapport à ce qui s'est passé au match aller. Et allez Kurzawa aussi, soyons fous. Avec notre maître à tous Thiago Motta pour cimenter tout ça. Ca va chauffer.
Booby
Thiago Silva, marque le 1er sur corner à la 18ème smile.gif
Falcacao

Citation (Amo @ 06/03/2018 11:43) *
Mes pronos :

C'est bien parce qu'en deux pages on peut se rendre compte de l'incohérence de tes propos.

Pour le même match mettre tous les maux possible de l'équipe sur un homme, et dans le même temps vouloir foutre titulaire celui qui paradoxalement a le plus de "maux" depuis son arrivée au club edhelas.gif
Et j'adore Pastore, c'est mon joueur, mais il faut aussi regarde les choses en façe, avec l'intensité qu'il risque d'y avoir, titulaire c'est hérésie.
Il peut rentrer et débloquer des situations oui, s'il se blesse pas sur un crochet.
Schultzy

Le régression ne se mesure pas qu'au stade de l'élimination, c'est du foot, pas des maths, faut prendre le contexte, les adversaires, les faits de jeux, etc. On se fait éliminer par City sans se battre, blanc fini la saison on s'est pris un 6-1 contre la juve, etc., des exemples ça ne manque pas.
Pour l'instant nous ne sommes qu'un prétendant on a rien fait de plus, rien prouvé et on a pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas.
Le mercato d'été a fait perdre la tête a trop de gens. On a toujours des postes faibles que n'ont pas d'autres clubs.
Le Cyclone
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 10:58) *
Alors c'est qui ?

Imanol Harinordoquy julm3.png
A2V
Je taf et termine au mieux à 20h30 aaaaze.gif
bonda lover
Citation (Le Cyclone @ 06/03/2018 12:07) *
Imanol Harinordoquy julm3.png

Spoiler :
Kylian_MbaPSG
Pastore peut faire beaucoup de bien quand même en entrant en fonction du scénario. C'est un vrai plus qu'il soit dispo.
La logique voudrait que ce soit lui qui entre dans le rôle du "facteur X" pour faire la différence en changeant le jeu.

Si c'est Draxler qui entre je vais faire la geule, c'est un bon soldat , mais il n'apporte rien de spécial. C'est pas lui qui va te sortir une louche improbable pour aller chercher cavani oublié par la défense à la 87ème.
elcuervo
Citation (Loveris @ 06/03/2018 12:46) *
C'est une évidence ! L'UEFA nous la met bien profonde mais on reviendra la saison prochaine !

Non. Je prefere un type impartial plutot qu´un autre escroc qui se foutra pas mal du Parc au moment de nous entuber encore.
Le plus gros vol de ce club reside en des matchs comme PSG/Juve et le peno sur Weah ou encore PSG/rats de 92 avec ces encules qui trouvent moyen de ne pas finir a 8. Le Parc n´a jamais ete un antidote a l´entubage arbitral.

Alors qu´on aie un bon, c´est tres bien.
MICHEL TUAN
Citation (elcuervo @ 06/03/2018 12:13) *
Non. Je prefere un type impartial plutot qu´un autre escroc qui se foutra pas mal du Parc au moment de nous entuber encore.
Le plus gros vol de ce club reside en des matchs comme PSG/Juve et le peno sur Weah ou encore PSG/rats de 92 avec ces encules qui trouvent moyen de ne pas finir a 8. Le Parc n´a jamais ete un antidote a l´entubage arbitral.

Alors qu´on aie un bon, c´est tres bien.

Un arbitre impartial m'ira très bien, on n'a pas besoin d'être avantégs mais d'être arbitrés normalement

Changer notre histoire ne repose que sur nous, aux joueurs de se surpasser en s'appuyant sur le parc en feu, sans compter tous les mecs comme moi en province

ALLEZ PARIS
Bob
Citation (MICHEL TUAN @ 06/03/2018 12:20) *
Un arbitre impartial m'ira très bien, on n'a pas besoin d'être avantégs mais d'être arbitrés normalement

Changer notre histoire ne repose que sur nous, aux joueurs de se surpasser en s'appuyant sur le parc en feu, sans compter tous les mecs comme moi en province

ALLEZ PARIS
Ton écharpe est toujours autour du cou dans le Maine et Loire ? wub.gif
PetaiceJay
Au-delà de la qualif' et de l'exploit, je veux aussi qu'on passe pour fermer leur claque-merde aux Hermel, Pauwels etc...

Ils me mettent la haine.
Tourista-chan
Citation (MICHEL TUAN @ 06/03/2018 12:20) *

ALLEZ PARIS

Un coup de pouce de l'arbitre m'irait très bien, juste histoire de faire rager les madrilènes.
PSG1970
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 11:55) *
Beau planning en perspective mec ! Idem, je concocte un petit quelque chose à la princesse pour le dîner, puis séance méditation sur la terrasse. Je risque de ne pas m'asseoir de nouveau avant 23H.
Je suis en total PLS. Ce sera pareil demain

Je soutiendrai le club à fond, malgré mon pessimisme. Faites-moi rêver les gars !

Dur d’être bipolaire ou alors tu as dessoulé depuis hier laugh.gif
Quel club ??

elcuervo
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2018 13:23) *
Un coup de pouce de l'arbitre m'irait très bien, juste histoire de faire rager les madrilènes.

On en entendra parler pendant 50 ans et ça justifiera 10 matchs arbitres a la Aytekin.
sukercop
Je vois même pas ça comme un exploit.
Faire un 2-0 à domicile contre ce Real, ça me paraît faisable, dans le sens "pas exploit". C'est un peu en décalage avec toute cette ambiance finalement.
ParisIsMagic7
J'habite également dans le Maine-Et-Loire.
Il y a beaucoup trop de supporters Angevins, Nantais, Rennais et surtout...de Rats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.