Citation (Baojin @ 06/03/2018 22:49)

Puis Alvès il peut retourner à Barcelone aussi ce Matuidi Charo, chaque match de LDC il fait de la merde alors que c'est le 1er à ouvrir sa gueule en avant match.
Sans son action pitoyable, le match était différent.
Bof, c'est pas comme s'ils avaient marqué contre le cours du jeu non plus. On a été ultra stérile. Pire que perdre, perdre sans se battre.
QUOTE (Rjay @ 06/03/2018 21:40)

On n'a pas réussi la transition nécessaire cette année. Surtout vu les recrues.
Fiottisme on se rassure sur nos acquis.
Dommage sur les 2 matches je pense que c'était pas impossible.
Neymar a énormément manqué. C'est notre jeu offensif, notre intensité à lui seul.
Et c'est ce que je reproche a Emery.
Aujourd'hui, notre capacite a creer du jeu repose integralement sur Neymar, et face a des equipes comme le Real/Bayern, c'est evidemment trop inconsistant/insuffisant.
Il n'a pas reussi a donner une nouvelle identite de jeu a cette equipe malgre (selon les dires de tous) des heures de boulot.
Sur les deux annees d'Emery, je n'ai vu aucune identite de jeu emerger.
Quand Blanc le gros paresseux est arrive, on a pu observer une metamorphose du jeu de l'equipe (je me rappelle notamment d'une tres belle performance a domicile contre Benfica). Ca tranchait directement avec l'ere Ancelotti.
Sur les deux annees d'Emery, il n'y a eu aucune progression, aucun nouveau schema travaille (ou alors sans resultats).
Et nos performances en LDC n'ont jamais ete aussi decevantes.
J'etais favorable au depart de Blanc, mais malgre les defaites contre City et le Barca, il avait pour lui les victoires contre Chelsea (deux annees consecutives).
Avec Emery, pas un seul quart, et surtout la plus grande humiliation de l'histoire du club.
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:49)

Tu expulses pas parce que le mec gueule arrête. Il y a rien de méchant.
C'est pas pour ça que Verratti deconne pas parce que ça sert à rien de toute façon.
Mais sortir un mec pour ça...Il fait une faute du match, il est propre.
C'est abusé à mon avis.
Ça empêche pas qu'il y a eu énormément de manques je ne crois pas dire le contraire.
Au match aller l'arbitre nous nique et tu peux penser que je chiale je m'en bats les couilles.
Ah mais clairement on est pas invités
Comme l'a dit je sais plus qui sur le live : on est arbitrés comme des petits.
Mais les joueurs ont aussi joué comme des petits (sauf Verrati Berchiche Alves et Areola)
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 22:44)

Rabiot content de lui

Il peut .
Marco RAUS
06/03/2018 22:52
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 22:41)

On est loin de la C1, des gentils, des mimimoys
BIEN QUON SE FASSE ENCULE A L'ALLER ON N'OUBLIE PAS
Allez il y a 2 coupes nationales à aller chercher messieurs, ce sera le mimimum pour éffacer ça
Quelqu'un ici pense qu'on serait passé au retour, même avec un résultat positif à Madrid ?
Citation (BenBecker @ 06/03/2018 21:48)

Par contre Mbappé c'est inquiétant son non repli défensif. Si c'est une consigne c'est bien débile.
qui dit a un mec de 18 ans qui en theorie "crache le tonnerre par devant et pete les eclairs par derriere" de s'economiser dans un match decisif? Emery a ses responsabilites mais il faut arreter la fiction.
Ce non match putain je m'en remet pas
Citation (Homer @ 06/03/2018 22:50)

C'est la faute d'Emery si au tirage le PSG prend Barcelone et le Real Madrid en huitièmes ?
Je veux pas passer pour le fils caché d'Emery ( :KurtAngle: ), il y a plein de critiques à lui faire, mais ca...
Le Barça oui, le Real c'est la faute à pas de chance en effet (ou au règlement surtout)
Ce qui aurait pu être un tournant (pas sur vu le niveau de 80% de nos gars) c'est l'action ou Mbappe ne centre pas pour Cavani. Un scandale cette action vu comment il est excentré...
Putocrack
06/03/2018 22:53
une demonstration totale
PliisKen
Un éternel recommencement... L'année prochaine on sort pas des poules
BenBecker
Citation (Zul @ 06/03/2018 22:47)

kovacic ? vazquez ? asensio ?
Tu déconnes là, ils font un match sans grande inspiration, kovacic aurait même pu prendre un rouge.
Bon bien sur leurs remplaçants ne prennent pas un rouge de débile et ne remettent pas le ballon dans l'axe comme des poussins.
Leurs remplaçants savent défendre et courir déjà pas mal.
witchfinder
Je vois pas comment il sera possible de relativiser, analyser, blabla.... On a des joueurs moyens a l'échelon européen, faut arrêter de croire autre chose + un coach qui ne tente rien.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Qu'on me dise pas que c'est un problème de niveau. À l'aller en 2ème on est plus proches du 1-2 que du 2-1. Tout a foutu le camp à partir du moment oú l'autre débile a voulu tenir le 1-1. Ce fiottage de l'aller conditionne le non-match de ce soir.
Faut le virer dès ce soir l’autre merde c’est trop la
giovanni pontano
06/03/2018 22:54
QUOTE (voolool @ 06/03/2018 22:51)

Je ne peux pas répondre puisqu’on ne tente rien depuis 5 ans. Il n’empêche que notre effectif / banc est plus que suffisant. Il n’empeche Qu’on échoue toujours de la même maniere. Enfin on a vu le management de la concurrence, l’orgueil de Di Maria pour nous sauver, il y en a qui achète ca ?
L’emprise du vestiaire est un autre problème et Silva ne doit pas peser bien lourd.
Silva a les brésiliens avec lui et Motta. L’équipe est figée dans sa compo. Emery a tenté à l’aller en mettant Kim. Difficile de le refaire. Le principe de jeu avec Motta et les deux autres, ça crée pas assez de danger. C’est trop latéral. Pas assez de prises de risque ni de vitesse. C’est trop prudent. C’est ça qui faut éradiquer.
Sauciflard
Plus jamais de basque dans le club
Citation (Vince078 @ 06/03/2018 22:50)

Tu gueules pas comme un mongolio avec un jaune.
Je ne dis pas le contraire. Mais le jaune qui entraîne une expulsion c'est abusé.
Pour Di Maria on pouvait espérer qu'il soit décisif mais dans le jeu il est moyen même en ligue 1. Beaucoup de mauvais choix be1ucoup de ratés. Dommage.
Citation (PliisKen @ 06/03/2018 22:53)

Si si et on se refera éliminer si on aligne la même colonne vertébrale.
Nianzeu_vom_Nde
Un simple constat: On est à des années-lumière des plus grands clubs européens: Cavani et consorts c’est du pipi de chat, ils auraient du tous se barrer après la remontada
Citation (Yobé @ 06/03/2018 22:52)

Quelqu'un ici pense qu'on serait passé au retour, même avec un résultat positif à Madrid ?
Non. Avec un 1-1 à l'aller on aurait encore plus joué à l'envers.
Citation (sharky @ 06/03/2018 21:51)

Rabiot qui dit qu'on a maitrisé la 1ère mi-temps...

il y a un tel manque de lucidité. C'est affolant. Il n'a pas vu son pote Alphonse qui leur sauve les miches par deux fois en premiere mi-temps?
Pas réellement déçu mais surtout dégoûté par la manière. Vraiment 2 ans de perdu avec cet entraîneur.
Cette équipe aurait dû être nettoyée après la remontada.

Ta gueule toi, pour l'ensemble de ton œuvre.

Y a des chances. Avec la CDM, nos brèles seront poussif jusqu'à décembre.
giovanni pontano
06/03/2018 22:55
QUOTE (Nianzeu_vom_Nde @ 06/03/2018 22:54)

Un simple constat: On est à des années-lumière des grands plus clubs européens: Cavani et consorts c’est du pipi de chat, ils auraient du tous se barrer après la remontada
Le souci, c’est notre championnat low cost et un effectif dans lequel il ńy a pas de concurrence.
Putamadre
06/03/2018 22:55
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:53)

Je vois pas comment il sera possible de relativiser, analyser, blabla.... On a des joueurs moyens a l'échelon européen, faut arrêter de croire autre chose + un coach qui ne tente rien.
Non mais c'est pas vrai , au niveau talent pur, notre équipe a rien à envier aux autres. Le problème est mental, trop de starlettes dans un club qui les protège trop. Ils régressent et ne se font pas violence, ce soir on en a définitivement la preuve, cette équipe manque de compétiteurs.
QUOTE (BenBecker @ 06/03/2018 22:53)

Leurs remplaçants savent défendre et courir déjà pas mal.
non ils ont un coach que les joueurs respectent, GROSSE différence, ils ne savent pas plus défendre que les notres mais ils font les efforts, chez nous personne ne fait d'effort.
QUOTE (Homer @ 06/03/2018 22:50)

C'est la faute d'Emery si au tirage le PSG prend Barcelone et le Real Madrid en huitièmes ?
Je veux pas passer pour le fils caché d'Emery ( :KurtAngle: ), il y a plein de critiques à lui faire, mais ca...
Arrêtes homer tu sais bien comment ça marche, zidane est serein malgré le tirage, emery non, on arrive même à perdre neymar sur une blessure à la con.
Il a flingué un avantage de 4-0, et ce soir on fait un non match, c'est pas une coincidence, c'est un poissard.
sukercop
06/03/2018 22:56
Bien sûr qu'il aurait dû dégager après le 6-1, c'est évident. Aucun grand club n'aurait continuer avec un tel guignol. On le paye aujourd'hui.
EMERY GROSSE PU TTTTTTTTTTTTE
faut qu'il dégage ce schlague. Nasser aussi.
Abritré comme un club de d2, vie de oim.
Sur le terrain, ba la 1ere mi temps à servi à R, tu pensais faire tourner et épuiser ton adversaire comme si c'était dijon ?
Mbappé/Cavani/Di maria pas au niveau du tout.
Alves à chier
Verratti/Motta pas mal, Rabiot 1ere vite fait, 2ème sale mais il était seul au milieu, il avait plus les jambes, il reste dans ma team des gars sûr avec Kurzawa évidemment.
Les entrées très moyennes, mais bon, ça y croyait plus donc j'en tiens pas rigueur à Draxler/Pastore.
Eliminés au match allé.
Citation (BenBecker @ 06/03/2018 21:50)

On s'emmerdait perdait en L1 et en coupes nationales mais au moins en c1 on était présent physiquement et tactiquement.
ParisIsMagic7
06/03/2018 22:57
Nous étions la risée de l'Europe après Barcelone, désormais nous en sommes devenus la catin. Bravo messieurs...
Antéro et Nasser, je compte sur vous. Ça va sauter de partout. Adieu Emery et bon vent à quelques joueurs.
Vous avez réussi à perdre votre crédibilité, votre honneur et votre respect.
Neymar, Alvès, Mbappé, Lass et tous les investissements depuis huit ans pour ça...
Toute cette communication et l'immense soutien de supporters pour ça ?
En plus, déjà que nous ne sommes pas bien apprécies du côté de l'UEFA, avec les fumigènes de ce soir je ne donne pas cher de notre peau...
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:54)

Silva a les brésiliens avec lui et Motta. L’équipe est figée dans sa compo. Emery a tenté à l’aller en mettant Kim. Difficile de le refaire. Le principe de jeu avec Motta et les deux autres, ça crée pas assez de danger. C’est trop latéral. Pas assez de prises de risque ni de vitesse. C’est trop prudent. C’est ça qui faut éradiquer.
Mais on a bien l’effectif pour faire autre chose? (Meme sans les mollets de Pastore)
Citation (Flow @ 06/03/2018 22:52)

Ce non match putain je m'en remet pas
De la haine. Que de la haine, Paris c'est nous. Le reste niquez vos mères
witchfinder
06/03/2018 22:57
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:54)

Je ne dis pas le contraire. Mais le jaune qui entraîne une expulsion c'est abusé.
Évidemment. Telllement dégueulasse pour le seul qui se cache pas.
DelSpooner
06/03/2018 22:58
On donne 2 buts mais même sans ça on aurait jamais pu se qualifier je pense, on marque sur un coup du sort mais le Réal a surtout été énorme dans leurs 60 mètres, imprenable dans les airs, toujours présent au 2nd ballon, toujours 3-4 joueurs sur les côtes au 50m... Gestion du HJ impeccable alors qu’ils prennent des risques avec les montées des latéraux, mais Kovacic, Asensio, Marques et Benzema bouchaient toujours les ouvertures pour nos ailiers en suppléant les latéraux, c’était une vraie défense collective et il y’avait toujours le surnombre au milieu.
BenBecker
06/03/2018 22:58
Citation (Baojin @ 06/03/2018 22:49)

Puis Alvès il peut retourner à Barcelone aussi ce Matuidi Charo, chaque match de LDC il fait de la merde alors que c'est le 1er à ouvrir sa gueule en avant match.
Sans son action pitoyable, le match était différent.
Faut arrêter avec Alves. Tu sais très bien qu'il faut jouer offensif et haut avec lui. Et foutre un ailier qui défend ou décroche pour l'épauler. Sinon tu ne l'alignes pas d'entrée.
Donc soit tu changes de système, et tu mets tes joueurs dans un bon schéma tactique pour attenuer leurs défauts.
Citation (soken @ 06/03/2018 22:52)

qui dit a un mec de 18 ans qui en theorie "crache le tonnerre par devant et pete les eclairs par derriere" de s'economiser dans un match decisif? Emery a ses responsabilites mais il faut arreter la fiction.
Il a ses torts mais Emery ne fait rien pour changer ça? C'est tous les matches qu'il joue comme ça.
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 06/03/2018 22:53)

Qu'on me dise pas que c'est un problème de niveau. À l'aller en 2ème on est plus proches du 1-2 que du 2-1. Tout a foutu le camp à partir du moment oú l'autre débile a voulu tenir le 1-1. Ce fiottage de l'aller conditionne le non-match de ce soir.
+1
Citation (Putamadre @ 06/03/2018 22:55)

Non mais c'est pas vrai , au niveau talent pur, notre équipe a rien à envier aux autres. Le problème est mental, trop de starlettes dans un club qui les protège trop. Ils régressent et ne se font pas violence, ce soir on en a définitivement la preuve, cette équipe manque de compétiteurs.
+1
Avec un vrai Coach on ne perd pas contre ce Real, Le plus faible Real des 10 dernières années.
Le même match que face à City. L impression que le match est demain tellement il s est rien passé.
J ai pas envie de prendre les joueurs individuellement tellement ça servirait à rien.
Tout doit être repensé si l on veut parvenir à qqchose.
Sinon, qu on finisse 3e de notre groupe pour être reversé en C3 et on aura peut être une chance d être champion d Europe.
communard
06/03/2018 22:59
Bien sur que les responsables, on va en trouver à tous les étages. Mais à un moment donné, il y a un coach et malheureusement, ces choix n'ont pas été heureux.
En tout cas, ce n'est pas au niveau du gardien de but qui vient le problème.
Citation (voolool @ 06/03/2018 21:57)

Mais on a bien l’effectif pour faire autre chose? (Meme sans les mollets de Pastore)
quand tu gagnes 4-0 contre le Barca ou 3-0 contre le Bayern, oui, on peut faire autre chose.
Sakavomi
Citation (Putamadre @ 06/03/2018 22:55)

Il n'y a aucun des gros clubs qui ont des mecs comme Rabiot, Cavani, Berchiche, Areola (pas à blâmer ce soir) dans leurs 11 et de manière inamovible. Il y en a leur niveau technique est effroyable au haut niveau. Et comme les schémas de passe sont scolaires, qu'il n'y a aucun bloc équipe, de combinaisons qui se dégagent forcément l'écart est abyssal face au Real (et les 2-3 autres bien au-dessus).
Unai est une merde, Nasser aussi, ce sont les principales raisons de nos échecs mais on voit certains joueurs vraiment trop haut.
ParisIsMagic7
Je ne croyais pas en la qualification, mais au moins à l'élimination dans l'honneur, voire à une belle victoire au Parc. Il n'en a rien été. Aucune envie, aucune ambition. Aucune considération d'eux-mêmes, de l'adversaire, des supporteurs, de l'institution du club, aucun esprit d'équipe, aucune passion, aucun amour du football tout simplement. Aucune orgueil, c'est aberrant. Avec tout ce potentiel...
stoner_man
Zidane demande à ses joueurs offensifs de défendre, les types se mettent ventre à terre et font les efforts.
Avec Emery, les mecs s'en branlent en fait.
Citation (kaizer @ 06/03/2018 21:58)

Avec un vrai Coach on ne perd pas contre ce Real, Le plus faible Real des 10 dernières années.
comme avec le barca de l'an dernier qui s'est fait maitriser par la Juve juste ensuite.
witchfinder
06/03/2018 23:00
"Le talent pur " putain je peux plus entendre ça...
Premier enseignement: fin de l'ère Motta. Merci pour tout quand même Thiago.
Deuxième enseignement: Emery a été écrasé par Zidane sur la constitution d'un collectif. Ce soir le bloc équipe a été infiniment plus compact en face.
Emery est fini au PSG, mais il doit rester jusqu'à la fin de saison parce qu'à ce stade de la saison on n'aura pas son remplaçant tout de suite. Le challenge de cette fin de saison: le gros match que sera la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco.
Je ne vais pas lister les joueurs décevants ce soir, ce serait trop long.
Le fait insolite: je réalise qu'après son match de ce soir, Cavani va, quand même, toucher une prime de but.
En juin on va devoir vendre pour le FPF. Pas une mauvaise chose car il y a des choses à reconstruire.
Grande lessive à faire: coach , trentenaire en fin de course et les mecs qui se croit au club med.
C'est moment où il faut faire des choix qu'on a jamais fait depuis plusieurs années. Fini de faire de la calino thérapie
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 22:57)

Nous étions la risée de l'Europe après Barcelone, désormais nous en sommes devenus la catin. Bravo messieurs...
Antéro et Nasser, je compte sur vous. Ça va sauter de partout. Adieu Emery et bon vent à quelques joueurs.
Vous avez réussi à perdre votre crédibilité, votre honneur et votre respect.
Neymar, Alvès, Mbappé, Lass et tous les investissements depuis huit ans pour ça...
Toute cette communication et l'immense soutien de supporters pour ça ?
En plus, déjà que nous ne sommes pas bien apprécies du côté de l'UEFA, avec les fumigènes de ce soir je ne donne pas cher de notre peau...
Tu veux pas fermer ta gueule le débile ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.