Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Vinz
Je sais pas si quelqu’un a sorti la stat 26 matches retours au parc 23 qualifications pour 3 éliminations.
Et 5 qualifications face aux Espagnols pour aucune élimination....
La journée de Demain va être trop longue à mon goût ...
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:17) *
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.

En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.

Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant. wub.gif

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques ( ph34r.gif ).

Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.

Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.

Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.

Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.

Allez Paris ! wub.gif

41148013dff4d0.gif
Alucard
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 21:49) *
Rien qu'à cause de Marcelo, CR7, Ramos et éventuellement Asensio...je n'y crois pas. Nous n'allons pas nous qualifier. Des Modric et Kroos même diminués, un Casemiro même cramé marchent sur notre milieu de terrain. ..

Citation (Gallardo n°10 @ 05/03/2018 00:04) *
Vivement que ce match se déroule, qu'on se fasse éliminer, qu'on vire Emery et qu'on en parle plus.

Entre les déclarations d'Henrique, le message vocal du speaker sur les portables, l'opération marketing tournée autour du 6 mars, ça en devient ridicule, le club met la pression sur les supporters alors qu'il s'est mis tout seul dans cette merde, et voilà qu'on se dirige vers un Mbappé forfait.

On changera donc jamais.

Un échantillon du quota cotorep des supporters parisiens qui ont voté pour une élimination du PSG à 13 % dans le fameux sondage RMC j'imagine ?
Haazh
Citation (auteilvert @ 05/03/2018 16:52) *
Pareil, on s’est toujours prêté nos places, mais demain j’y vais tout seul. Quand ton pote t’explique qu’il a quasiment remboursé l’abo avec cet place, t’es deg d’y aller seul mais tu le comprends../

Moi on m'a proposé 600€ pour ma place (pour un abonnement à 1000€), et j'avoue que je me suis un poil taté : autant je mettrai jamais 600€ pour un seul match, autant une fois la place en main c'est difficile de la lâcher...
Et puis allez, je pourrai peut être revendre ma place de demi finale contre le Barça pour 2000€ ph34r.gif
ParisIsMagic7
Citation (Alucard @ 05/03/2018 18:06) *
Un échantillon du quota cotorep des supporters parisiens qui ont voté pour une élimination du PSG à 13 % dans le fameux sondage RMC j'imagine ?

Mais mec, on en reparle demain. Que j'aie raison ou que je doive m'incliner de joie.
Notre milieu va se faire défoncer. Areola nous sauvera plusieurs fois la mise. Notre défense centrale sera impériale 85% du temps avant de finir, lasse de fatigue et de nervosité, par commettre les quelques erreurs qui nous seront fatales. Emery effectuera son coaching foireux. Le stade sera exalté de désespoir et d'indignation. L'arbitre nous niquera deux ou trois fois. Nos attaquants seront maladroits et/ou malchanceux ( montants, parades " Ochoa'esques " ). Marcelo sera infernal et CR7 sera chirurgical.

On encaisse un but en première mi-temps et c'est fini.
Marco RAUS
Citation (ParisIsMagic7 @ 05/03/2018 18:16) *
Notre milieu va se faire défoncer.

René, c'est toi ?
MICHEL TUAN
Citation (Alucard @ 05/03/2018 18:06) *

+1970

Je propose à tous ceux qui ne vont pas soutenir à fond de se désincrire du forum

Même si t'es sceptique, quand t'es supporter et qu'il y a ne serait ce qu'une infime chance(je pense qu'il y a bien plus qu'une infime chance)tu dois être à 2000% derrière ton équipe

A ce rythme là, personne n'aurait été à SOCHAUX voir le ballon de DIANE rouler doucement dans le but....

Demain je mets ma tenue de combat
Mackay
Mais mec, on en reparle demain. Que j'aie raison ou que je doive m'incliner de joie.
Notre milieu va se faire défoncer. Areola nous sauvera plusieurs fois la mise. Notre défense centrale sera impériale 85% du temps avant de finir, lasse de fatigue et de nervosité, par commettre les quelques erreurs qui nous seront fatales. Emery effectuera son coaching foireux. Le stade sera exalté de désespoir et d'indignation. L'arbitre nous niquera deux ou trois fois. Nos attaquants seront maladroits et/ou malchanceux ( montants, parades " Ochoa'esques " ). Marcelo sera infernal et CR7 sera chirurgical.

Non mellow.gif
MICHEL TUAN

Ouais c'est ça, oublie nous jusqu'à ce que l'on se fasse sortir et tu viendras nous narguer

A contrario, si on passe, il serait bon que tu prennes un temps de silence et d’abstinence, pendant, je ne sais pas, une quarantaine d'années par exemple
Alucard

wil

Dès qu'on est mené 1 à 0 on ne regarde plus le match.
ParisIsMagic7
Citation (MICHEL TUAN @ 05/03/2018 18:21) *
Ouais c'est ça, oublie nous jusqu'à ce que l'on se fasse sortir et tu viendras nous narguer

A contrario, si on passe, il serait bon que tu prennes un temps de silence et d’abstinence, pendant, je ne sais pas, une quarantaine d'années par exemple

Je serais " heureux " si " l'on " venait à se qualifier. Mais c'est Madrid en face, vainqueur des trois dernières éditions et minima demi-finaliste depuis six ans. Une équipe qui se frotte constamment à des Barça, Bayern, Juventus, Porto, équipes anglaises. Un club favorisé par les arbitres et donc l'U.E.F.A./F.I.F.A. Une équipe ( avec un esprit collectif et nous individualiste ou de " flotte " ) qui nous mène par deux buts d'avance au tableau d'affichage et qui, contrairement à nous, sait à la fois gérer un avantage au score et attaquer. Une équipe qui réunit quelques uns des tous meilleurs joueurs à leur poste respectif, et le plus grand buteur de l'histoire de la Champions ( qu'on le veuille ou non ). Et pour parachever le tout, plusieurs de nos joueurs seront physiquement diminués et/ou traversent une mauvaise passe mentale/statistique.

Je le répète, un but en première et c'est terminé.
succo
Citation (Vinz @ 05/03/2018 17:59) *
Je sais pas si quelqu’un a sorti la stat 26 matches retours au parc 23 qualifications pour 3 éliminations.
Et 5 qualifications face aux Espagnols pour aucune élimination....

Ouais enfin les stats avant un match retour on a déjà donné l'année dernière hein...

Allez on ne fiotte pas pour autant, on y croit.
Un peu.
nestor.burma
MICHEL TUAN, tu bosserais pas à la com' du psg ? ph34r.gif
stoner_man
Notre milieu va se faire défoncer.

Tu répètes ça comme un débile depuis 3 jours sauf que c'est pas arrivé à l'aller (cf le nombre de fautes de putes de Kroos et Modric parce que souvent battus) et que c'est pas avec 2 mecs qui ont pas joué depuis 3 semaines ou des remplaçants tel Kovacic qu'ils vont être mieux à ce niveau là.
ParisIsMagic7
Le club a déconné les gars, alors que l'on observe ces lacunes depuis plusieurs années déjà. Il faut d'ores et déjà l'admettre pour plus facilement avaler la pilule et aller de l'avant. Je supporterai l'équipe avec ferveur, comme je l'ai toujours fait. Cependant il faut rester réaliste.

Recruter Mousa Dembele ( MDC/MCR ), Marvin Plattenhardt ( DG ), Alvaro Odriozola ( DD ) ou whoever you want, éventuellement un gardien, et voir si un entraîneur est disponible ( un Pochettino serait le must ). J'ai foi en Antero et Nasser. Enrôler Motta et Alvès dans le staff aux côtés de Maxwell. Laisser Lass Diarra revenir à son meilleur niveau et accorder confiance à Lo Celso. Je persiste à croire qu'un jeu à la City, Liverpool, Napoli ( faux n°9, avec Neymar, Mbappé et Di Maria/Pastore, pour libérer le génie créatif de Verratti. Même si j'apprécie beaucoup Cavani ) nous conviendrait mieux dans ce dispositif en 4-3-3.
joroto
Citation (ParisIsMagic7 @ 05/03/2018 18:30) *
Je serais " heureux " si " l'on " venait à se qualifier. Mais c'est Madrid en face, vainqueur des trois dernières éditions et minima demi-finaliste depuis six ans. Une équipe qui se frotte constamment à des Barça, Bayern, Juventus, Porto, équipes anglaises. Un club favorisé par les arbitres et donc l'U.E.F.A./F.I.F.A. Une équipe ( avec un esprit collectif et nous individualiste ou de " flotte " ) qui nous mène par deux buts d'avance au tableau d'affichage et qui, contrairement à nous, sait à la fois gérer un avantage au score et attaquer. Une équipe qui réunit quelques uns des tous meilleurs joueurs à leur poste respectif, et le plus grand buteur de l'histoire de la Champions ( qu'on le veuille ou non ). Et pour parachever le tout, plusieurs de nos joueurs seront physiquement diminués et/ou traversent une mauvaise passe mentale/statistique.

Avec des raisonnement comme ça , ça sert à quoi de regarder les match ? Tu regardes le palmarès, l'équipe annoncée et t'as l'issue de la rencontre.
Ça craint ton approche et je te la laisse volontiers.
MICHEL TUAN
Citation (nestor.burma @ 05/03/2018 18:31) *
MICHEL TUAN, tu bosserais pas à la com' du psg ? ph34r.gif

je voudrais bien

mais non, par contre les pseudo supps qui ne soutiennent pas leur team dans des moments pareils, ça me débecte

Si on se fait sortir, il aura toute la possibilité de venir nous ch dessus, par contre, dans de tels moments, seule l'union sacrée est possible

C'est quand même pas l'équipe d'amateur de trouffion sur l'oie contre le BARCA quand même

le mec il dit qu'il serait heureux si on se qualifie?bah le moins que l'on puisse dire est qu'il le dissimule bien....
Mackay

Heureusement que c'est pas toi qui est sur le terrain car on pourrait déclarer forfait et s’économiser pour le match de samedi.
Alucard
Citation (joroto @ 05/03/2018 18:48) *
Avec des raisonnement comme ça , ça sert à quoi de regarder les match ? Tu regardes le palmarès, l'équipe annoncée et t'as l'issue de la rencontre.
Ça craint ton approche et je te la laisse volontiers.

+ 1, le supportérisme 2.0 dans toute sa laideur. El famoso "il faut être réaliste " pour faire passer crème sa mentalité de fiotte sans ambition et sans abnégation alors qu'ils demandent l'inverse aux joueurs. En 93 on aurait eu les mêmes avant le retour, mais ce genre de discussions restaient cloisonnées aux bars PMU, aux cours d'écoles et à la machine à café .

J'espère qu'ils oseront pas dégueuler sur les joueurs, quand ils sortiront eux aussi "faut être réaliste c'est le Real double tenant du titre en face hein " en cas d’élimination.
Kaionedirection

Tout en délicatesse.
Neymar Jr
Citation (ParisIsMagic7 @ 05/03/2018 19:16) *

Quelle imagination ! Au fait tu n'as fait que résumer le match aller en voulant jouer les clairvoyants. Reste bloqué au 14 février, il n'y a aucun match demain.
Rjay
C'est nul ce Puta Madrid.
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 05/03/2018 19:03) *
Tout en délicatesse.

Un peu comme eux au match aller quand ils nous enculent.
Qu'on les défonce.
PSG1970

bien sûr,bien sûr
A se demander pourquoi on a pas déclaré tout de suite forfait au tirage face à ce si grand club wacko.gif

MoMoZeRo

Change de pseudo mec...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 05/03/2018 19:05) *

Pas nul
Mais là ils agissent en kamikaze
Ils reviennent qu'ils y aillent molo

Après leur business sera foutu
Deman
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2018 19:11) *
Pas nul
Mais là ils agissent en kamikaze
Ils reviennent qu'ils y aillent molo

Après leur business sera foutu

A propos du CUP, R.Mabille est intervenu sur France Bleu Paris, demain il y'aura des membres dans toutes les tribunes du Parc, pas simplement les virages. Un peu chelou mais pourquoi pas.
elcuervo

Non, non, et non.

Quel que soit le systeme tactique que nous adopterons, la seule chose que l´on sait c´est que le Real est pas extraordinaire derriere et extraordinaire devant.

Alors qu´a la mi-temps il y aie 0/1 ou 3/0, ce n´est ni gagne ni perdu. Avec les 22 joueurs qu´il y aura demain en 5 minutes tu peux avoir 2 buts. Des 2 cotes.

Le pire serait justement de se fixer absolument comme seule planche de salut un 2/0 et de croire a la fois que Madrid ne va/doit pas marquer (ce qui me surprendrait) ou qu´on ne peut pas leur en inscrire 3 voire 4.

En 1993, Kombouare aurait donc mieux fait selon toi de ne pas monter a la 95e sur le coup-franc de Valdo...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Deman @ 05/03/2018 19:14) *
A propos du CUP, R.Mabille est intervenu sur France Bleu Paris, demain il y'aura des membres dans toutes les tribunes du Parc, pas simplement les virages. Un peu chelou mais pourquoi pas.

Ils se sentent puissants ça se voit

Tant mieux pour eux
Après les torches je kiffe mais on est plus en 2000's c'est fini les "on fera ce qu'on veut"

Un peu de sacrifices "visuels" sinon ils vont dégager rapidos
Et attention j'aime leurs dernières animations

Des mecs dans toutes les tribunes si ça se trouve c'est l'ancien virage qui va y perdre si les mecs sont éparpillés partout dans le parc

J'imagine les ulcères des mecs de Boulogne qui lisent ça
Un bâchage Ksoce et Old Block ce serait drôle
M`P
Citation (Deman @ 05/03/2018 19:14) *

C'est plutôt cool ça, si le scénario va bien il pourrait y avoir une ambiance de folie !!
MoMoZeRo
"Si vous voulez gagner, jouez comme des guerriers, faites les trembler, soyez sans pitié !!!!"

julm3.png
Jaxx

Le supportérisme, c'est justement d'y croire même quand ça semble impossible. Sinon t'es amateur de football, pas supporter. Et je dis ça sans être péjoratif.
Beuzech

Tellement ça...
Marco RAUS
Citation (M`P @ 05/03/2018 19:21) *
C'est plutôt cool ça, si le scénario va bien il pourrait y avoir une ambiance de folie !!

Une grecque dans tout le Parc... kratos77.gif
sukercop
Citation (Rjay @ 05/03/2018 19:05) *

C'est très bien au contraire, ces gros fils de rats doivent sentir qu'ils ne sont pas les bienvenues chez nous.
nestor.burma
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2018 19:16) *
Ils se sentent puissants ça se voit

Tant mieux pour eux
Après les torches je kiffe mais on est plus en 2000's c'est fini les "on fera ce qu'on veut"

Un peu de sacrifices "visuels" sinon ils vont dégager rapidos
Et attention j'aime leurs dernières animations

Des mecs dans toutes les tribunes si ça se trouve c'est l'ancien virage qui va y perdre si les mecs sont éparpillés partout dans le parc

Psg réal 93 a l'entrée des joueurs sur le terrain y a un fumi en i ça m'a fait tout drôle.

Si le cup a d'assez bonnes relations avec le psg pour faire ca demain ça aurait de la gueule kratos77.gif
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2018 19:16) *

D'après ce que j'ai compris ils vont mettre l'ambiance avec le supposé groupe déjà en place. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de bachage CUP sinon c'est le début de la fin
Kylian_MbaPSG
Qu'on puisse douter de la qualification c'est un fait, et c'est plûtot logique, même en tant que supporter.
Mais par contre penser qu'on va se faire défoncer , alors que déjà au match aller on a eu un match équilibré, voire un PSG qui avait plus d'occasions je ne comprend pas. Surtout quand on sait à quel point le PSG peut se montrer plus performant quand il joue à domicile.

Il faudra être plus tranchants et plus réalistes, en espérant que de leur côté il n'auront pas l'arbitre et la réussite, et à partir de la on sera pas loin si ce n'est d'une qualification au moins d'une victoire.

Perdre demain, dans notre jardin, ce serait un vrai coup dur.

Amo
Citation (M`P @ 05/03/2018 19:34) *
D'après ce que j'ai compris ils vont mettre l'ambiance avec le supposé groupe déjà en place. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de bachage CUP sinon c'est le début de la fin

Moi je kifferais smoke2.gif
Roth3n
Le groupe de 21 joueurs retenus pour PSG/Real Madrid :

Javier Pastore

La dernière occasion pour marquer la légende ibr.gif
MoMoZeRo
C'est la bordel devant l'hotel des joueurs...

Edit : Rabiot, Areola, Kimpembe et Kurzawa sont venus prendre un bain de foule
stoner_man
Il nous faut l'ambiance du match retour contre le Steaua. kratos77.gif

Et le même début de match. ph34r.gif
elcuervo
Citation (MoMoZeRo @ 05/03/2018 19:43) *
C'est la bordel devant l'hotel des joueurs...

Edit : Rabiot, Areola, Kimpembe et Kurzawa sont venus prendre un bain de foule

Les 3 titis et le demeure qui a pas pige que c´etait pas a lui d´y aller. De son cote, l´alcoolique fantomatique cuve tranquillement dans sa chambre.

Un arriere gauche, vite.
Nemeto
Tu parles

A xxx € la place, tu verras surtout tout ton stade se lever d'un coup pour... sortir son smartphone et filmer en comtemplation les qques milliers de types qui chanteront en virage

Metonnerait quon vive un PSG Twente où le stade ne faisait qu'un ph34r.gif
elcuervo
Citation (Roth3n @ 05/03/2018 19:43) *
Le groupe de 21 joueurs retenus pour PSG/Real Madrid :

Javier Pastore

La dernière occasion pour marquer la légende ibr.gif

Il est pas encore sur la feuille, du calme.
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 05/03/2018 20:12) *
Metonnerait quon vive un PSG Twente où le stade ne faisait qu'un ph34r.gif

Je prefere imaginer les mecs du CUP (une torche a la main smoke2.gif ) haranguer et casser les couilles aux mecs qui ont payer une blinde leurs places neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (elcuervo @ 05/03/2018 20:11) *
Les 3 titis et le demeure qui a pas pige que c´etait pas a lui d´y aller. De son cote, l´alcoolique fantomatique cuve tranquillement dans sa chambre.

Un arriere gauche, vite.

Tu auras tenu 8 heures. Solide performance.
Profite de ces dernières heures avant ton ban après un 5-1 demain wub.gif
Citation (elcuervo @ 05/03/2018 12:28) *
Personnellement, je m´abstiens de toute critique jusqu´au 7 mars au matin.
Allez Paris !!
Mackay
Qui travaille ou est absent demain pendant le match ? ph34r.gif
Rjay
C'est qui l'alcoolique fantomatique?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.