Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Cocote
QUOTE (Rjay @ 06/03/2018 21:58) *
Il a ses torts mais Emery ne fait rien pour changer ça? C'est tous les matches qu'il joue comme ça.

+1

+1

Exactement.
Nos joueurs sont bons mais il y a un grave problement tactique et mental.
Emery aurait du degager l'an dernier ou apres le match aller.
bonda lover
Citation (kaizer @ 06/03/2018 22:58) *
Avec un vrai Coach on ne perd pas contre ce Real, Le plus faible Real des 10 dernières années.

Ben c'est bien de recruter des stars mais tu te rends bien compte qu'il y a des lacunes criantes dans la façon de concevoir le football au sommet et qu'on paie maintenant les mauvais choix d'il y a deux ans et un an
BenBecker
Citation (soken @ 06/03/2018 22:55) *
il y a un tel manque de lucidité. C'est affolant. Il n'a pas vu son pote Alphonse qui leur sauve les miches par deux fois en premiere mi-temps?

Il était trop loin de l'action. Pas vu.
Picollo
Le projet LDC© glisse doucement vers les standards Arsenal.
_HHH_
Citation (tombyk @ 06/03/2018 22:59) *
Le même match que face à City. L impression que le match est demain tellement il s est rien passé.

Comparaison judicieuse, j'ai le même sentiment.
Roufi
Grosse pensée à tous les mongols qui ont vendu et surtout acheté des places à 400 euros
giovanni pontano
QUOTE (Zul @ 06/03/2018 22:56) *
non ils ont un coach que les joueurs respectent, GROSSE différence, ils ne savent pas plus défendre que les notres mais ils font les efforts, chez nous personne ne fait d'effort.

Arrêtes homer tu sais bien comment ça marche, zidane est serein malgré le tirage, emery non, on arrive même à perdre neymar sur une blessure à la con.

Il a flingué un avantage de 4-0, et ce soir on fait un non match, c'est pas une coincidence, c'est un poissard.

On a flingué l’avantage à cause d’un arbitrage douteux et un chef de défense qui a fait dans son froc.
Ronan
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 06/03/2018 22:53) *
Qu'on me dise pas que c'est un problème de niveau. À l'aller en 2ème on est plus proches du 1-2 que du 2-1. Tout a foutu le camp à partir du moment oú l'autre débile a voulu tenir le 1-1. Ce fiottage de l'aller conditionne le non-match de ce soir.

Ca conditionne rien. Sauf s'il est parti avant la fin à Madrid et qu'il a commencé le match au Parc comme s'il fallait tenir le 1-1 de l'aller. Aujourd'hui je n'ai pas vu une réaction logique au score de l'aller.
voolool
Citation (Putamadre @ 06/03/2018 22:55) *
Non mais c'est pas vrai , au niveau talent pur, notre équipe a rien à envier aux autres. Le problème est mental, trop de starlettes dans un club qui les protège trop. Ils régressent et ne se font pas violence, ce soir on en a définitivement la preuve, cette équipe manque de compétiteurs.

A leur décharge, il n’y avait pas de concurrence saine alors qu’ils étaient tous prêt à en découdre.
ribob
Rabiot est responsable sur 3 buts entre l’aller et le retour costaud
soken
Citation (Zander @ 06/03/2018 21:55) *
Pas réellement déçu mais surtout dégoûté par la manière. Vraiment 2 ans de perdu avec cet entraîneur.

Cette équipe aurait dû être nettoyée après la remontada.

comme d'autre, je reproche a Emery de ne pas avoir cherché a mettre sa patte. Il a subi ses deux annees au PSG alors qu'on attend avant tout d'un coach qu'il decide et motive. Le seul moment ou il a cherché un peu a aller avec ses idees est le match aller a Madrid. C'etait trop tard.
kaizer
C'est surement la dernière année de Zidane au Real, Je ne vois pas ce Real aller loin.
Pourquoi pas Zizou au PSG.
Vasco
Alvès, Verratti et Angel, allez vous faire ....
witchfinder
Citation (Cocote @ 06/03/2018 23:01) *
Exactement.

Certains sont bons, pas tous.
JeromeTouboulArnaudHermant
Au moins je suis pas abattu je vais aller me coucher

Prendre une douche parce que je me sens sale quand même

"guerriers"
TrappACouilles
Ce soir j'ai vraiment un goût de merde dans la bouche.

Parcequ'on est éliminé ? Non. Ca ça m'attriste mais par contre ce goût de merde c'est plutôt dû à la soirée que j'ai vécu. Aucune émotion. Et le foot je regarde pour ça. Pas un seul moment j'ai vu de la passion chez nos joueurs, de la révolte. Rien.
Allez les 20 premières minutes ont été correctes, et avec un but en première on aurait pu qui sait ...

Mais entre les sénateurs, les mongoliens, et les poussifs, je suis désolé mais j'en ai ras le cul. Depuis QSI on a eu combien de matches avec de l'intensité, de la révolte, du combat ? Je vois que Chelsea 2-2.

Alphonse : Bravo. Un des seul qui a répondu présent.
Dani : tu as des couilles, mais papy tu es cramé. Combien de pertes de balles dangereuses ce soir ? Beaucoup trop...
TS-Marqui : Ca va, pas grand chose à leur reprocher à vrai dire ...
Berchiche : c'est un honnête joueur mais il a pas le niveau. Mais ce soir il a donné ce qu'il avait et c'est le principal
Motta : Il fait ce qu'il sait faire et il l'a bien fait, mais le reste au milieu ronronne et c'est pénible
Marco : Match correct mais putain quel mongolien celui là. Le carton est sévère mais jamais il va progresser ce débile ...

Rabiot : alors lui. Je le retiens à faire le titi avec ses messages et à faire un match de gros espèce de malhonnête. Va jouer à Lleganes, là bas t'inquiète tu pourras marcher et tu transpireras pas et te décoiffera pas trop

Di Maria : Il devait montrer qu'il était en feu et bien il a tout raté. Tous ses centres ont été contrés, tous ses dribbles ratés. Match complètement foiré.
M'Bappé : il a du feu en lui mais il est trop tendre, et trop seul. Ramos l'a mis dans sa poche quand il le pouvait
Cavani : seul isolé, dans cette configuration il sert à rien. Même pour se match on a pas réussi à avoir un vrai bloc offensif ...

Les entrants :
Pastore : je t'adore mais putain t'es rentré pour tenter des petits ponts a 20m de tes buts ???
Draxler : Tu le vois on dirait un junior contre des grands.
Diarra, trop peu de temps sur la pelouse.

Au point ou on en est il faut laisser les pleins pouvoir à Neymar et construire l'equipe autour de lui quitte à jarter qui il souhaite ...

Putain j'ai pas vibré une seconde ce soir. Quelle tristesse. Une équipe pas à la hauteur de ses supporters
M`P
Exactement.

Mec on est le paillasson de l'europe. Je veux bien qu'emery soit le premier responsable mais il faut arrêter de dire que nos joueurs sont bon. Le ménage doit se faire dans les joueurs aussi....
Oyé Sapapaya
J'ai bien aimé Marco qui était seul pour faire l'animation même si son rouge est complètement con, bien kiffé Aréola et Silva qui ont retardé l'échéance.
Mais alors le reste jeanlucpicard.gif
TouchéCoulé
Citation (Roufi @ 06/03/2018 23:02) *
Grosse pensée à tous les mongols qui ont vendu et surtout acheté des places à 400 euros

Ah non, eux, ce sont des génies cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 06/03/2018 22:58) *
Il a ses torts mais Emery ne fait rien pour changer ça? C'est tous les matches qu'il joue comme ça.

Quelle marge avait t il vraiment? Peu à peu, le système Blanc s’est remis en place, surement aussi sous la pression du vestiaire car il représente un certain confort, une sécurité. C’était perdu d’avance.
M4URIC3
Citation (soken @ 06/03/2018 23:03) *
comme d'autre, je reproche a Emery de ne pas avoir cherché a mettre sa patte. Il a subi ses deux annees au PSG alors qu'on attend avant tout d'un coach qu'il decide et motive. Le seul moment ou il a cherché un peu a aller avec ses idees est le match aller a Madrid. C'etait trop tard.

Quand il arrive il y a une grosse différence sur le pressing demandé voir le style de jeu (notamment le rôle de Verratti qu'il voit plus haut) mais il s'adapte / abandonne assez rapidement.

De toute façon c'est terminé pour lui. Par contre on a intérêt a en tirer les conséquences. La remise en question doit partir de plus haut.
sharky
Nasser dit qu'on a dominé la 1ère mi-temps. Même analyse que Rabiot...
A part les 5 dernières minutes on a été nuls, je ne comprends pas qu'ils ne le voient pas.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Ronan @ 06/03/2018 23:02) *
Ca conditionne rien. Sauf s'il est parti avant la fin à Madrid et qu'il a commencé le match au Parc comme s'il fallait tenir le 1-1 de l'aller. Aujourd'hui je n'ai pas vu une réaction logique au score de l'aller.

Ce soir ça fiotte dans tous les sens car il y a la hantise de prendre le contre fatal. Mais ça il fallait y penser à l'aller quand tu décides de jouer la sécurité alirs que tu leur marches sur la gueule depuis 20 minutes.
Rjay
Citation (Ronan @ 06/03/2018 23:02) *

D'accord avec toi sur ça déçu par ce qu'on a proposé en réponse à ce 1-3.

Pour parler vite du Real grosse mise en place tactique, grosse défense très intelligente, gros niveau dans les relances.
Quand tu vois notre "bloc" et notre mise en place ça fait pitié.
bonda lover
Citation (kaizer @ 06/03/2018 23:03) *
C'est surement la dernière année de Zidane au Real, Je ne vois pas ce Real aller loin.
Pourquoi pas Zizou au PSG.

Oh ne t'en fais pas pour eux, ils sont en commando, ils ne seront pas loin.
mazinho93
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:54) *
Silva a les brésiliens avec lui et Motta. L’équipe est figée dans sa compo. Emery a tenté à l’aller en mettant Kim. Difficile de le refaire. Le principe de jeu avec Motta et les deux autres, ça crée pas assez de danger. C’est trop latéral. Pas assez de prises de risque ni de vitesse. C’est trop prudent. C’est ça qui faut éradiquer.

Ce match est un révélateur de nos faiblesses, bas les masques, il y a des menteurs dans cette équipe , des joueurs quï se pensent au niveau et qui ne le sont pas : di maria catastrophique ce soir, motta et verratti pathétique de lenteur, cavani mediocre...
Virez les moi!
Quand je pense que certains illuminés ont pense que di maria remplacerait neymar!

Pour l avenir il est urgent de tout reconstruire autour de neymar, mbappe, kimpembe, rabiot, draxler, meunier,marquinhos... pour le reste tous les autres ont fait leur temps.......

Quand au coach, la décence voudrait qu il démissionne. Des ce soir,
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:02) *
On a flingué l’avantage à cause d’un arbitrage douteux et un chef de défense qui a fait dans son froc.

continuons à prendre l'arbitrage comme excuse, c'est celle qu'emery préfère. C'est tellement facile.
Vasco
Citation (tombyk @ 06/03/2018 22:59) *
Le même match que face à City. L impression que le match est demain tellement il s est rien passé.

clairement.

Je me sens un peu comme les joueurs, pas de rage ni frustration tant on n'a pas existé du match.

Enfin, les rats peuvent être contents, ils nous ont enfin battus au Parc après des années de disettes.
Trivial
Citation (M`P @ 06/03/2018 23:04) *
Mec on est le paillasson de l'europe. Je veux bien qu'emery est le premier responsable mais il faut arrêter de dire que nos joueurs sont bon. Le ménage doit se faire dans les joueurs aussi....

T'as vu le salaire des joueurs? Qui va pouvoir nous prendre ça?
stoner_man

Et physique. Tu peux pas gagner au très haut niveau en étant si léger au niveau des courses, du replacement et de l'intensité.
suker57
Nasser qui dit qu’on a fait une bonne première mi-temps, il pige rien au foot wacko.gif
giovanni pontano
QUOTE (mazinho93 @ 06/03/2018 23:05) *
Ce match est un révélateur de nos faiblesses, bas les masques, il y a des menteurs dans cette équipe , des joueurs quï se pensent au niveau et qui ne le sont pas : di maria catastrophique ce soir, motta et verratti pathétique de lenteur, cavani mediocre...
Virez les moi!
Quand je pense que certains illuminés ont pense que di maria remplacerait neymar!

Pour l avenir il est urgent de tout reconstruire autour de neymar, mbappe, kimpembe, rabiot, draxler, meunier,marquinhos... pour le reste tous les autres ont fait leur temps.......

C’est pas nouveau.
suker57
Citation (stoner_man @ 06/03/2018 22:59) *
Zidane demande à ses joueurs offensifs de défendre, les types se mettent ventre à terre et font les efforts.

Avec Emery, les mecs s'en branlent en fait.

Non au début de la saison passée c’était ce que l’on faisait mais ça ne plaisait pas à Motta et à d’autres leaders...
Vasco
Citation (mazinho93 @ 06/03/2018 23:05) *

encore une fois et comme l'année dernière, le mec dirige des sans-couilles. En fait, ce sont les mecs qu'on se tape depuis 2012.

Mais bon, je vais me contenter du triplé national, ça remplir la vitrine du club en attendant la seconde valve qatari l'été prochain.
Ronan
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 06/03/2018 23:05) *
Ce soir ça fiotte dans tous les sens car il y a la hantise de prendre le contre fatal. Mais ça il fallait y penser à l'aller quand tu décides de jouer la sécurité alirs que tu leur marches sur la gueule depuis 20 minutes.

Mais prend le ce contre fatal. Tu me diras être éliminé 2-1 ou 1-2 c'est pareil, mais merde quoi on a un peu le droit de se mettre minable sur le terrain. Il reste 3 mois avant la CDM, ça va pas les tuer.
DIDI.
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:06) *
Nasser qui dit qu’on a fait une bonne première mi-temps, il pige rien au foot wacko.gif

Un débile, qu'il retourne porter des serviettes à Doha.

On espère que Henrique a pris des notes.
Happy_Culture
Citation (ribob @ 06/03/2018 23:03) *
Rabiot est responsable sur 3 buts entre l’aller et le retour costaud

"encore un des meilleurs sur le terrain ce soir" d'après Anne-Laure Bonnet.
Bon, c'était le seul à bien vouloir lui faire la causette, donc elle était à 2 doigts de lui décerner le ballon d'or...
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 22:04) *
J'ai bien aimé Marco qui était seul pour faire l'animation même si son rouge est complètement con, bien kiffé Aréola et Silva qui ont retardé l'échéance.
Mais alors le reste jeanlucpicard.gif

Silva il etait a la rue. Il etait a l'origine d'un bloc assez bas encore une fois. Il rentrait des corners en trottinant. Quand Marquinhos se loupe, avec la charrette qu'il a,TS n'est nul part pour gener Benzema (heureusement Alphonse detourne). Il perd ses duels de la tete. Pas vraiment un match rassurant de la charniere centrale. Si Areola s'illustre,il y a une raison.
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 23:04) *
Ce soir j'ai vraiment un goût de merde dans la bouche.

Parcequ'on est éliminé ? Non. Ca ça m'attriste mais par contre ce goût de merde c'est plutôt dû à la soirée que j'ai vécu. Aucune émotion. Et le foot je regarde pour ça. Pas un seul moment j'ai vu de la passion chez nos joueurs, de la révolte. Rien.
Allez les 20 premières minutes ont été correctes, et avec un but en première on aurait pu qui sait ...

Mais entre les sénateurs, les mongoliens, et les poussifs, je suis désolé mais j'en ai ras le cul. Depuis QSI on a eu combien de matches avec de l'intensité, de la révolte, du combat ? Je vois que Chelsea 2-2.

Alphonse : Bravo. Un des seul qui a répondu présent.
Dani : tu as des couilles, mais papy tu es cramé. Combien de pertes de balles dangereuses ce soir ? Beaucoup trop...
TS-Marqui : Ca va, pas grand chose à leur reprocher à vrai dire ...
Berchiche : c'est un honnête joueur mais il a pas le niveau. Mais ce soir il a donné ce qu'il avait et c'est le principal
Motta : Il fait ce qu'il sait faire et il l'a bien fait, mais le reste au milieu ronronne et c'est pénible
Marco : Match correct mais putain quel mongolien celui là. Le carton est sévère mais jamais il va progresser ce débile ...

Rabiot : alors lui. Je le retiens à faire le titi avec ses messages et à faire un match de gros espèce de malhonnête. Va jouer à Lleganes, là bas t'inquiète tu pourras marcher et tu transpireras pas et te décoiffera pas trop

Di Maria : Il devait montrer qu'il était en feu et bien il a tout raté. Tous ses centres ont été contrés, tous ses dribbles ratés. Match complètement foiré.
M'Bappé : il a du feu en lui mais il est trop tendre, et trop seul. Ramos l'a mis dans sa poche quand il le pouvait
Cavani : seul isolé, dans cette configuration il sert à rien. Même pour se match on a pas réussi à avoir un vrai bloc offensif ...

Les entrants :
Pastore : je t'adore mais putain t'es rentré pour tenter des petits ponts a 20m de tes buts ???
Draxler : Tu le vois on dirait un junior contre des grands.
Diarra, trop peu de temps sur la pelouse.

Au point ou on en est il faut laisser les pleins pouvoir à Neymar et construire l'equipe autour de lui quitte à jarter qui il souhaite ...

Putain j'ai pas vibré une seconde ce soir. Quelle tristesse. Une équipe pas à la hauteur de ses supporters

Dès le début de cette saison il fallait construire l'équipe pour Neymar. Dire qu'il tire ce qu'il veut et que c'est le capitaine de cette équipe. C'était la pure logique.

Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:04) *
Quelle marge avait t il vraiment? Peu à peu, le système Blanc s’est remis en place, surement aussi sous la pression du vestiaire car il représente un certain confort, une sécurité. C’était perdu d’avance.

Il est mort de son incapacité à aller au conflit et à s'imposer.

Citation (stoner_man @ 06/03/2018 23:06) *
Et physique. Tu peux pas gagner au très haut niveau en étant si léger au niveau des courses, du replacement et de l'intensité.

C'est très vrai.
Tonio
Citation (mazinho93 @ 06/03/2018 23:05) *
Virez les moi!

Marco était un des seuls si ce n'est le seul excepté TS en première période et Areola à etre au niveau, Di Maria est bon dans un collectif il ne sera jamais le meneur sauveur façon Neymar.

Rabiot cette blague edhelas.gif
giovanni pontano
QUOTE (Zul @ 06/03/2018 23:06) *
continuons à prendre l'arbitrage comme excuse, c'est celle qu'emery préfère. C'est tellement facile.

Et tout mettre sur Emery, c’est pas mieux. Le mec a tenté des truc et puis est devenu facultatif avec un schéma de jeu immuable qui est revenu comme par magie. Le vestiaire est niqué, incapable de se remettre en question. Le match référence, c’est PSG Barca à l’aller, encore une fois. Faut juste regarder la compo et on comprend tout avec le capitaine et le vice capitaine absents. Les fils de Blanc.
witchfinder
Putain deux fois battus, je réalise qu'on est ridicule, j'ai honte.
soken
Citation (Vasco @ 06/03/2018 22:08) *
encore une fois et comme l'année dernière, le mec dirige des sans-couilles. En fait, ce sont les mecs qu'on se tape depuis 2012.

Mais bon, je vais me contenter du triplé national, ça remplir la vitrine du club en attendant la seconde valve qatari l'été prochain.

Emery est encore plus sans caractere pour ne pas arriver a s'imposer dans un vestaire pareil

Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:09) *
Et tout mettre sur Emery, c’est pas mieux. Le mec a tenté des truc et puis est devenu facultatif avec un schéma de jeu immuable. Le vestiaire est niqué, incapable de se remettre en question. Le match référence, c’est PSG Barca à l’aller, encore une fois. Faut juste regarder la compo et on comprend tout avec le capitaine et le vice capitaine absents. Les fils de Blanc.

Les papas de Blanc plutot
Maboune
Citation (Zul @ 06/03/2018 23:06) *

Il y a plein de problème, il ne faut en occulter aucun.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qui parlait de psg om mars 2009?

Meme match au bout de 5 minutes tu sais que c'est foutu
Iloved
Carlo. Vite !
Deman
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:10) *
Qui parlait de psg om mars 2009?

La même ! Dans un an le CUP existe plus comme les virages en 2010.
witchfinder
Toutes ces passes de merde sur la 1ere MT c'est effrayant.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:10) *

C'est toujours comme ça avec ce PSG.
Ils ont débuté le match sur un rythme de match de prépa.
la roumaine
Physiquement jai l'impression que sur les gros match on est cuit a la 60 eme .

Techniquement on est en pleine regression.

Tactiquement on a rarement ete aussi mauvais que sur cette allee retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.