Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 23:04)

Ce soir j'ai vraiment un goût de merde dans la bouche.
Parcequ'on est éliminé ? Non. Ca ça m'attriste mais par contre ce goût de merde c'est plutôt dû à la soirée que j'ai vécu. Aucune émotion. Et le foot je regarde pour ça. Pas un seul moment j'ai vu de la passion chez nos joueurs, de la révolte. Rien.
Allez les 20 premières minutes ont été correctes, et avec un but en première on aurait pu qui sait ...
Mais entre les sénateurs, les mongoliens, et les poussifs, je suis désolé mais j'en ai ras le cul. Depuis QSI on a eu combien de matches avec de l'intensité, de la révolte, du combat ? Je vois que Chelsea 2-2.
Alphonse : Bravo. Un des seul qui a répondu présent.
Dani : tu as des couilles, mais papy tu es cramé. Combien de pertes de balles dangereuses ce soir ? Beaucoup trop...
TS-Marqui : Ca va, pas grand chose à leur reprocher à vrai dire ...
Berchiche : c'est un honnête joueur mais il a pas le niveau. Mais ce soir il a donné ce qu'il avait et c'est le principal
Motta : Il fait ce qu'il sait faire et il l'a bien fait, mais le reste au milieu ronronne et c'est pénible
Marco : Match correct mais putain quel mongolien celui là. Le carton est sévère mais jamais il va progresser ce débile ...
Rabiot : alors lui. Je le retiens à faire le titi avec ses messages et à faire un match de gros espèce de malhonnête. Va jouer à Lleganes, là bas t'inquiète tu pourras marcher et tu transpireras pas et te décoiffera pas trop
Di Maria : Il devait montrer qu'il était en feu et bien il a tout raté. Tous ses centres ont été contrés, tous ses dribbles ratés. Match complètement foiré.
M'Bappé : il a du feu en lui mais il est trop tendre, et trop seul. Ramos l'a mis dans sa poche quand il le pouvait
Cavani : seul isolé, dans cette configuration il sert à rien. Même pour se match on a pas réussi à avoir un vrai bloc offensif ...
Les entrants :
Pastore : je t'adore mais putain t'es rentré pour tenter des petits ponts a 20m de tes buts ???
Draxler : Tu le vois on dirait un junior contre des grands.
Diarra, trop peu de temps sur la pelouse.
Au point ou on en est il faut laisser les pleins pouvoir à Neymar et construire l'equipe autour de lui quitte à jarter qui il souhaite ...
Putain j'ai pas vibré une seconde ce soir. Quelle tristesse. Une équipe pas à la hauteur de ses supporters
Dès le début de cette saison il fallait construire l'équipe pour Neymar. Dire qu'il tire ce qu'il veut et que c'est le capitaine de cette équipe. C'était la pure logique.
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:04)

Quelle marge avait t il vraiment? Peu à peu, le système Blanc s’est remis en place, surement aussi sous la pression du vestiaire car il représente un certain confort, une sécurité. C’était perdu d’avance.
Il est mort de son incapacité à aller au conflit et à s'imposer.
Citation (stoner_man @ 06/03/2018 23:06)

Et physique. Tu peux pas gagner au très haut niveau en étant si léger au niveau des courses, du replacement et de l'intensité.
C'est très vrai.