Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Tonio
Presnel est vénère.
romano
Areola Numero UNO
whynot
Le record d’utilisateurs sur l’ensemble forum va certainement sauter ce soir. Par avance à tous les chiens qui viennent regarder: allez bien niquer vos grandes mères.
HHA
Comme je le dis sur son topic, Emery doit dégager mais tout lui mettre sur le dos ce soir c'est être un grand connaisseur de foot...
Kaji
Seul point positif de cette double confrontation, Areola.
Picollo
On le dit depuis un moment mais notre plan de jeu cette saison c'est vraiment Isolation sur Mbappe ou Neymar et derrière croisons les doigts.
Génie tactique du basque.
parizien
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 22:33) *
Pourquoi cette chocolatine d'arbitre fait des décisions de chocolatine juste pour eux.
Cette réaction de victime de se laisser enculer par l'arbitre avec le sourire jeanlucpicard.gif l'equipe de victime avec ces réactions de supporter victime

Mais ils sont arbitrés comme un grand d'Europe qu’ils sont, tout simplement.
Vince078
Citation (Ybna @ 06/03/2018 22:35) *
Il a vraiment sorti Mbappé pour faire rentré Diarra ?

Normal pour conserver le score, c'est coaché intelligement.
Alucard
Citation (Tycoon @ 06/03/2018 22:33) *
Le bon côté ? On espère que c'était le dernier match en LDC chez nous de Motta, Cavani, Rabiot, Alves, Unai et Draxler, entre autres.

Après ce match Véronique va appeler le staff pour leur dire qu'elle et son fils acceptent la prolongation de 4 ans à 8 millions par an . Car Adrien aime son club de coeur .
Hiso
Cavani sale merde.
LifeIsStrange
La fin de saison va être longue, longue, longue...
TouchéCoulé
Cavani jeanlucpicard.gif
Maboune
Edi sale clochard.
gandjao
Citation (suker57 @ 06/03/2018 22:35) *
Draxler?

Il est nul.
M`P
Citation (Homer @ 06/03/2018 22:34) *
Il doit finir la saison, point barre. Changer ce soir, ca servira à rien.

Si pour commencer à construire l'avenir
stoner_man
Mais Draxler, viens essayer de prendre le ballon au lieu de regarder comme un zombie.
Homer
Citation (RegardZehef @ 06/03/2018 22:34) *
Ca fera plaisir quand meme

Mais quelle est l'utilité ? Il partira par la petite porte en fin de saison. Evidemment, si on se fait enculer les trois matchs qui suivent, il dégagera. Mais la, à part foutre encore plus la merde...
DIDI.
Ok Cavani...
DelSpooner
Cavani neokill@h.gif

Impossible de gagner ce soir avec un Cavani comme ca
witchfinder
Cavani grandiose neokill@h.gif
JCD
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 22:33) *
Pourquoi cette chocolatine d'arbitre fait des décisions de chocolatine juste pour eux.
Cette réaction de victime de se laisser enculer par l'arbitre avec le sourire jeanlucpicard.gif l'equipe de victime avec ces réactions de supporter victime

T'as trop picolé ou quoi ?
Dready14
Emery c'est une sous merde mais ce soir les joueurs sont les premiers à blâmer. Zéro couille, après tous les discours c'est chaud d'avoir été aussi passif.

Et Cavani grosse merde jusqu'au bout neokill@h.gif
guiclay

Cela sert à rien qu'il finisse la saison, autant que le nouveau arrivé tout de suite.
Kaji
Cavani jeanlucpicard.gif
muguirawa
Je n'ai jamais compris pourquoi le PSG joue toujours en 433 même quand il n'a pas les joueurs pour ou que le match nécessite autre chose.
En face, le RM a joué cette saison en 433, 442 losange ou 442 à plat selon la dispo des joueurs ou les besoins du match.
Next
Tout un symbole cette dernière action de Cavani neokill@h.gif
romano
Crack Dani
Caca Cavani
morad1980
Faut craquer le PIB du Qatar sur Guardiola.
Babass
Cavani c'est plus vraiment possible, il n'est pas assez mobile pour les matchs de ce niveau.
Ybna
picollo a mort
sharky
Notre championnat est nul, nos joueurs plafonnent.
Neymar doit se demander pourquoi il a signé.
parizien
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 22:35) *
Bon j'ai trop la haine je débranche sinon je vais commencer a insulter les meres

Vas-y insulte la mienne si tu veux. Faut se soutenir les gars
DIDI.
Citation (LifeIsStrange @ 06/03/2018 22:35) *
La fin de saison va être longue, longue, longue...

On a la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, t'entends

sad.gif
BenBecker
Citation (Babass @ 06/03/2018 22:35) *
Bon ben on s'est fait manger.

Dani Alves que ce soit l'aller ou le retour nous aura bien baisé les matchs.

Bon match de Berchiche j'ai trouvé par contre.

Non mais Alves s'il veut continuer à jouer tu le gardes la saison prochaine en back up c'est très bien. Et même en ailier milieu. Le mec a fait le match de relayeur que Rabiot n'a pas fait.
voolool
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 22:35) *
Bon j'ai trop la haine je débranche sinon je vais commencer a insulter les meres

Véronique y est pour quoi?
Rjay
Citation (muguirawa @ 06/03/2018 22:36) *
Je n'ai jamais compris pourquoi le PSG joue toujours en 433 même quand il n'a pas les joueurs pour ou que le match nécessite autre chose.
En face, le RM a joué cette saison en 433, 442 losange ou 442 à plat selon la dispo des joueurs ou les besoins du match.

Ils ont un coach.
Nemeto
Faut acheter un chien de la casse l'année prochaine en 6

Vince078
Par contre je suis chaud pour faire sauter Emery avant la fin de saison, pour qu'il ne célèbre pas les titres de cette années.
Yessod
Mais tire putainnnnnn
suker57

Si préparer la prochaine
macbath
Cavani ce match quand même laugh.gif

J'attends l'année prochaine quand un mec nous dira qu'il a fait son match parce qu'il a "marqué" neokill@h.gif
Dready14
Putain on avait pas perdu à domicile depuis 1000 ans, il aurait fallu tenir le nul au moins
Alucard
Citation (whynot @ 06/03/2018 22:35) *
Le record d’utilisateurs sur l’ensemble forum va certainement sauter ce soir. Par avance à tous les chiens qui viennent regarder: allez bien niquer vos grandes mères.

+ 1, 3-0 et 3-0 bande de salopes.
Homer
Citation (M`P @ 06/03/2018 22:36) *
Si pour commencer à construire l'avenir

Construire quoi ? avec qui ? avec quels joueurs ? La seule chose à faire, c'est de dire qu'il va partir à la fin de la saison et chercher un nouveau coach pour le 1/07.
Cocote
QUOTE (Rjay @ 06/03/2018 21:34) *
Il est pas travailleur il est besogneux. Les mecs un peu teubés qui buchent comme des malades mais à qui il manque l'étincelle.

Tout a fait.
C'est le pote de prepa qui travaille tout le temps mais qui echoue a tous les examens.
Il fera certainement un bon consultant pour BEIN espagne mais il faut qu'il parte ce soir.
Nous n'avons jamais ete aussi ridicule a l'echelle europeenne que sous sa direction.
giovanni pontano
QUOTE (Cocote @ 06/03/2018 22:27) *
Bon, il est temps de juger le bilan d'Emery,et il est desastreux.

Il va jarreter mais c’est la philosophie de jeu avec Les Silva Motta qui est morte ce soir. Ce bloc bas, ces redoublements de passes, ce jeu de patience, ce cul entre 2 chaises qui ne permet jamais de mettre de la folie dans une rencontre qui nous plombe. La collection de titres avec eux est un leurre quand on joue contre Les top team. Il n’y a aucune science des déplacements. Après les sorties de balles très propres, il n’y a rien.
equileo
Citation (sharky @ 06/03/2018 22:36) *
Notre championnat est nul, nos joueurs plafonnent.
Neymar doit se demander pourquoi il a signé.

un peu pour l'oseille non ?
Dready14
Cette entrée de Pastore aussi implosion du tibia.gif
Trivial
Citation (whynot @ 06/03/2018 22:35) *

Regarde pas twitter, tu vas mourir.
Houdini
Se faire sortir sans rien montrer c’est le pire putain. La dernière fois face à City c’était déjà honteux mais là à la maison c’est encore pire. Tu peux perdre, c’est la vie, mais bouge toi, on a fait le match match que les rats contre nous la semaine passée, ça situe le niveau pitresque de la perf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.