Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Rjay
Il y a une mise au vert apparemment finalement. A Rueil.
Picollo
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 21:49) *
Rien qu'à cause de Marcelo, CR7, Ramos et éventuellement Asensio...je n'y crois pas. Nous n'allons pas nous qualifier. Des Modric et Kroos même diminués, un Casemiro même cramé marchent sur notre milieu de terrain. ..

https://vocaroo.com/i/s162Ue2AtGMM
Mackay
Quand le Real se fait éliminer c'est parce qu'il avait perdu le match aller jamais en ayant gagner le 1er match ph34r.gif
Neymar Jr
Citation (Picollo @ 04/03/2018 23:25) *

laugh.gif
Tonio
Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 20:52) *
On est morts si on va en prolongation. Je crois que c'est la chose le plus certaine relativement à ce match. ph34r.gif
Ensemble on va le faire... l'infarctus. neokill@h.gif

neokill@h.gif

J'y crois ou je veut y croire je sais pas trop laugh.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 04/03/2018 23:26) *
Quand le Real se fait éliminer c'est parce qu'il avait perdu le match aller jamais en ayant gagner le 1er match ph34r.gif

Contre nous si. smoke2.gif
Marco RAUS
Citation (Mackay @ 04/03/2018 23:26) *

Pas en 1993 contre nous ou en 2004 contre Monaco.
Neymar Jr
Citation (Mackay @ 05/03/2018 00:26) *

Huitièmes de finale en 2007 :
Real Madrid 3-2 Bayern
Bayern 2-1 Real Madrid
Et c'était un 6 mars. ibr.gif
Gallardo n°10
Vivement que ce match se déroule, qu'on se fasse éliminer, qu'on vire Emery et qu'on en parle plus.

Entre les déclarations d'Henrique, le message vocal du speaker sur les portables, l'opération marketing tournée autour du 6 mars, ça en devient ridicule, le club met la pression sur les supporters alors qu'il s'est mis tout seul dans cette merde, et voilà qu'on se dirige vers un Mbappé forfait.

On changera donc jamais.
Mackay
Citation (Rjay @ 04/03/2018 23:41) *
Contre nous si. smoke2.gif

Citation (Yobé @ 04/03/2018 23:41) *
Pas en 1993 contre nous ou en 2004 contre Monaco.

Citation (Neymar Jr @ 04/03/2018 23:44) *
Huitièmes de finale en 2007 :
Real Madrid 3-2 Bayern
Bayern 2-1 Real Madrid
Et c'était un 6 mars. ibr.gif

Je parlais sur les dernières années ph34r.gif

Vous etes remonté loin pour les contres exemples laugh.gif laugh.gif
Wolf
Citation (Gallardo n°10 @ 04/03/2018 23:04) *
Vivement que ce match se déroule, qu'on se fasse éliminer, qu'on vire Emery et qu'on en parle plus.

Entre les déclarations d'Henrique, le message vocal du speaker sur les portables, l'opération marketing tournée autour du 6 mars, ça en devient ridicule, le club met la pression sur les supporters alors qu'il s'est mis tout seul dans cette merde, et voilà qu'on se dirige vers un Mbappé forfait.

On changera donc jamais.

https://vocaroo.com/i/s162Ue2AtGMM
Gallardo n°10
Citation (Wolf @ 05/03/2018 00:13) *

laugh.gif
Daaz
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/03/2018 20:49) *
Rien qu'à cause de Marcelo, CR7, Ramos et éventuellement Asensio...je n'y crois pas. Nous n'allons pas nous qualifier. Des Modric et Kroos même diminués, un Casemiro même cramé marchent sur notre milieu de terrain. ..

Mais tu regardes les matchs ou tu sors ça pour te faire mousser? Parce qu'on est quand même sur un sacré niveau de connerie là !
ParisIsMagic7
Citation (Daaz @ 05/03/2018 00:51) *
Mais tu regardes les matchs ou tu sors ça pour te faire mousser? Parce qu'on est quand même sur un sacré niveau de connerie là !

Oui, je regarde l'intégralité des matchs du PSG et du Real depuis le début de la saison. Ainsi que quelques matchs de City, Tottenham, United, Chelsea, Juventus, Barcelone, Bayern...histoire de me faire une idée sur le niveau des cadors européens en temps réel. Et je maintiens mes propos. J'aimerais nous voir qualifiés, mais il ne faut pas rêver. Car la désillusion sera énorme. Neymar out, Mbappé semi-forfait, Marquinhos-Cavani-Rabiot-Verratti diminués, Motta et Diarra en remise de forme, Areola frileux, Berchiche/Kurzawa/Meunier très légers défensivement, Draxler qui peine à exister, Pastore blessé, Lo Celso inexpérimenté et sûrement moralement affecté par sa prestation à l'aller...Il nous reste Di Maria, Kimpembe, Alvès et Thiago Silva en relative grande forme. Tu veux faire quoi ( considérant en plus notre mental de fiottes ) ?
En face, des Marcelo, Kroos et/ou Modric diminués feront l'affaire. Sans compter les monstres CR7 et Ramos.

Si l'on l'emporte, je serais ravi. Mais il ne faut pas rêver, et préparer l'avenir.
ViIleLumière
Citation (Gallardo n°10 @ 05/03/2018 00:04) *

On changera donc jamais.

Non, c'est les "supporters" comme toi qui changeront jamais.
Baojin
Putain vu le niveau de déprime encore, si jamais on passe, ça va donner ça :

Tous les teletubbies vont retourner leur veste.
PSG1970
Citation (Yobé @ 04/03/2018 20:44) *
3-0 à la 60', 3-1 à la 94', prolongations, 4-1, 4-2 à la 119'.

Tu fais les lignes de la main aussi laugh.gif

Citation (Gallardo n°10 @ 05/03/2018 00:04) *

On changera donc jamais.

Que dire aka44.gif
Bob
Un mélange d’excitation mélée à de l’anxiété. Y'a tous les ingrédients pour une soirée mémorable.

Autant l'an dernier on n'avait tout à perdre à 24h du coup d'envoi du retour ; là, on a tout a gagné, et on est jamais aussi forts et imprévisibles que lorsqu'on ne nous attend pas!

Avec un Parc en feu (j'espère), demain un match de légende nous attend.
witchfinder
Pas stressé du tout, de toute façon on connaît notre équipe par cœur, il n'y a plus aucune inconnue.
Ronan
Citation (Mamadieu @ 04/03/2018 20:58) *
Bof, se faire doucher dans les premières minutes d'un match c'est pas très PSG comme scénario.

Et le Camp Nou l'an passé ? popcorn.gif Remarque on avait encore de la marge, mais on s'est clairement fait refroidir d'entrée.

Sinon la règle du but à l'extérieur, pour les prolongations, c'est tellement débile. J'espère qu'on ne sera pas éliminé comme ça.
Rjay
Citation (Ronan @ 05/03/2018 09:10) *
Et le Camp Nou l'an passé ? popcorn.gif Remarque on avait encore de la marge, mais on s'est clairement fait refroidir d'entrée.

Sinon la règle du but à l'extérieur, pour les prolongations, c'est tellement débile. J'espère qu'on ne sera pas éliminé comme ça.

Je trouve ça équilibré: une équipe a 30 minutes en plus à domicile après 90 minutes dans les jambes et l'autre a le but à l'extérieur.
yo_yo
C'est quoi l’hôtel des madrilènes ?
Philo
Citation (yo_yo @ 05/03/2018 10:11) *
C'est quoi l’hôtel des madrilènes ?

Tweet bien évidemment informatif.
giovanni pontano
QUOTE (Philo @ 05/03/2018 10:18) *

Ils proposent un brunch vraiment sympa le week end. ph34r.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 04/03/2018 21:00) *
C'est un peu pour ça que j'ai demandé si une mise au vert était prévue (apparemment non)

Même si je reste convaincu qu'on fera un gros match, j'ai peur qu'on soit un peu dépassés par l'événement.

Apparemment un message vocal de Michel Montana à été envoyé à tous les abonnés ; certains l'ont entendu?

Bien sûr qu'il y a mise au vert, mais seulement à la veille du match comme souvent (quoique même pas contre l'OM récemment).

Avant Barcelone, Emery voulait trois jours au vert, c'est ça qui avait été refusé.
yo_yo
Citation (Philo @ 05/03/2018 10:18) *

neokill@h.gif wub.gif

Sinon distribution du flyer "Ensemble on va le faire" à la sortie du métro.
Philo
Citation (yo_yo @ 05/03/2018 10:28) *
neokill@h.gif wub.gif

Sinon distribution du flyer "Ensemble on va le faire" à la sortie du métro.

yo_yo
Citation (Philo @ 05/03/2018 10:30) *

L'entraide parisienne. 41148013dff4d0.gif
Vince078
Combien de but a marqué le Réal au Parc dans son histoire ?
giovanni pontano
Visit My Website
ph34r.gif
Philo
Citation (Vince078 @ 05/03/2018 10:36) *
Combien de but a marqué le Réal au Parc dans son histoire ?

Deux, par Zamorano et Butragueño.
yo_yo
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2018 10:36) *

"Voici vos pâtes à la salmonelle... euh au saumon".
Vince078
Citation (Philo @ 05/03/2018 10:37) *
Deux, par Zamorano et Butragueño.

En trois match donc et dans le même temps on en a mis 5. C'est bon pour nous.
Philo
Citation (Vince078 @ 05/03/2018 10:42) *
En trois match donc et dans le même temps on en a mis 5. C'est bon pour nous.

Tu peux aussi considérer qu'on n'a pas mis un but au Real depuis 25 piges. Franchement, des stats sur 3 matches et à des époques aussi différentes, pas sûr qu'il faille en tenir compte.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 05/03/2018 10:30) *

Citation
Un homme interpellé après son intrusion dans un hôtel du huitième arrondissement parisien

Un homme bedonnant d’une quarantaine d'année aurait été interpellé après s’être introduit par une porte dérobée dans l’Hôtel du Collectionneur (Paris 8ème). Il aurait déclaré aux policiers présent sur les lieux s’appeler Thierry Anti.
Cet homme sera jugé pour avoir tenté de tacler Marcelo, le joueur brésilien du Real Madrid, une tentative ratée qui s’est terminée sur un claquage de l’agresseur.

leparisien.fr
Ozzy Ryss
Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.

En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.

Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant. wub.gif

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques ( ph34r.gif ).

Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.

Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.

Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.

Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.

Allez Paris ! wub.gif
Vince078
Citation (Philo @ 05/03/2018 10:44) *
Tu peux aussi considérer qu'on n'a pas mis un but au Real depuis 25 piges. Franchement, des stats sur 3 matches et à des époques aussi différentes, pas sûr qu'il faille en tenir compte.

Rah mais vas y Philo faut y croire un peu là. Laisse nous des éléments auxquels s'accrocher.
Kylian_MbaPSG
Ce serait terrible que ça se finisse dès maintenant , avec la blessure de Neymar , le petit coup de moins bien de M'Bappé, Emery qu'on sent plein de potentiel ( moi en tout cas je suis persuadé que cet entraineur est capable de faire des choses formidables )...il y aurait un énorme gout d’inachevé.

J'ai presque l'impression qu'il ne s'est encore rien passé de la saison , comme si elle démarrait en février. Alors la voir s'arrêter net avec une élimination et notre étoile blessée pendant 3 mois, ça serait une sacrée redescente après l'ivresse du mercato d'été.

Je pense qu'on a quand même de vraies raisons d'y croire, à commencer par l'énorme différence de qualité entre nos perf à l'extérieur et à domicile , et vu notre match aller plûtot bon (si on met le score de côté ) , ça laisse augurer du meilleur pour le match retour, même sans Neymar.
Philo
Citation (Vince078 @ 05/03/2018 11:22) *
Rah mais vas y Philo faut y croire un peu là. Laisse nous des éléments auxquels s'accrocher.

Il y a plein d'éléments auquel s'accrocher mais des stats vieilles de 25 ans, j'ai du mal à voir ce que ça change laugh.gif
Booby
Beaucoup de com' pour ce match, du jamais vu...Oui ce match peut et sera un déclic si il y a qualification au bout et ça peut faire pencher la balance...

Par contre, si élimination, sacré retour de bâton dans les dents...

J'ai peur que cette surcom' joue le match avant pour tout le monde. Bien sur que l'exploit est possible, mais là avec tout ce qu'on voit, j'ai le sentiment que peut avoir l'effet inverse recherché. Se dire, et surtout se persuader, c'est risqué de jouer le match dans sa tête avant d'arriver sur la pelouse.

Footballistiquement parlant, pour moi la clé en + de marquer, car je suis convaincu qu'on marquera, sera de ne pas prendre de buts et le secteur offensif du Real est quand même inquiétant.
Bob
Difficile de s’imaginer que le saison peut quasiment se finir demain soir, avec uniquement la finale de Coupe de La Ligue contre Monaco en gros match (allez, Sainté à l’extérieur en championnat), la coupe de France, Caen et éventuellement une nationale en finale, rien de bien bandant. wacko.gif
PSG1970
neokill@h.gif neokill@h.gif Sondage RMC 13% des supporters du PSG ne souhaitent pas la qualification
http://rmcsport.bfmtv.com/football/sondage...nt-1387870.html

Citation (Philo @ 05/03/2018 10:18) *

Bien sûr wink.gif
Ronan
Citation (Bob @ 05/03/2018 11:30) *
Difficile de s’imaginer que le saison peut quasiment se finir demain soir, avec uniquement la finale de Coupe de La Ligue contre Monaco en gros match (allez, Sainté à l’extérieur en championnat), le coupe de France, Caen et éventuellement une nationale en finale, rien de bien bandant. wacko.gif

Comme tu dis. Malgré le 3-1 de l'aller, on est tellement au dessus cette saison sur la scène nationale et même en C1 sur la phase de poules, comme jamais. Ca serait terrible ©. Je ne l'envisage même pas.
Loveris
Citation (PSG1970 @ 05/03/2018 11:34) *
neokill@h.gif neokill@h.gif Sondage RMC 13% des supporters du PSG ne souhaitent pas la qualification
http://rmcsport.bfmtv.com/football/sondage...nt-1387870.html

neokill@h.gif
pacolutece
Citation (Booby @ 05/03/2018 11:29) *
Beaucoup de com' pour ce match, du jamais vu...Oui ce match peut et sera un déclic si il y a qualification au bout et ça peut faire pencher la balance...

Par contre, si élimination, sacré retour de bâton dans les dents...

J'ai peur que cette surcom' joue le match avant pour tout le monde. Bien sur que l'exploit est possible, mais là avec tout ce qu'on voit, j'ai le sentiment que peut avoir l'effet inverse recherché. Se dire, et surtout se persuader, c'est risqué de jouer le match dans sa tête avant d'arriver sur la pelouse.

Footballistiquement parlant, pour moi la clé en + de marquer, car je suis convaincu qu'on marquera, sera de ne pas prendre de buts et le secteur offensif du Real est quand même inquiétant.

Le barca avait-il fait une comm' particulière l'an dernier avant le retour?
PSG1970
Teddy Riner au bord du terrain a l'entrée des joueurs du Réal laugh.gif
https://twitter.com/teddyriner/status/970320553214201857 wub.gif

ça monte,ça monte
Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/03/2018 11:25) *
Il y a plein d'éléments auquel s'accrocher

Si Kroos et Modric sont sur le banc, c'est déjà très positif pour nous.
Marco RAUS

http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...esse-madrilene/

Les madrilènes ne sont pas contents du choix de l'arbitre.
Booby
Citation (pacolutece @ 05/03/2018 11:42) *
Le barca avait-il fait une comm' particulière l'an dernier avant le retour?

Oui l'opération Remontada était lancée, mais à ce point là? La remontada après un 4-0 t'y crois moins qu'après un 3/1. Donc ça devait pas être de la même ampleur?
sukercop
Citation (Yobé @ 05/03/2018 11:45) *
http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...esse-madrilene/

Les madrilènes ne sont pas contents du choix de l'arbitre.

Avoir un arbitre expérimenté, ça les emmerde oui sûrement. Ils n'ont honte de rien.
Je doute que l'arbitrage nous avantage, espérons juste qu'il nous encule pas, c'est-à-dire qu'au moins, si buts il y a pour les espagnols, qu'ils ne soient pas entachés d'erreurs grotesques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.