Bon les gars, c'est le moment où jamais, enterrons un peu la hache de guerre entre les pro et anti Unai, Cavani, Di Maria, etc.
En ce qui me concerne, je suis toujours optimiste sur nos chances, je me dis de manière un peu irrationnelle, que c'est quand tout est censé bien se passer que ça déconne (cf. le "8M"), et vice-versa.
Le PSG, c'est le club du rocambolesque, de l'imprévisible, dans un sens ou dans l'autre, c'est son ADN et c'est ce qui le rend si attachant.

Alors voilà, on a perdu Neymar, mais on a toute une génération de joueurs qui nous doivent une revanche depuis les fiasco City et Barça : les Motta, TS, Rabiot, Verratti, Cavani... Et on a aussi Emery, le type ne peut pas partir comme ça, avec une poisse rarement vue accrochée à ses basques (

).
Ce serait vraiment triste que tout s'achève comme ça pour tous ces mecs qu'on aime, même si on les critique.
Le Real est prenable. Tout ce que j'espère, c'est que nos joueurs vont vraiment joindre les actes à la parole, et qu'ils vont enfin se battre comme des lions, se surpasser. Même une équipe comme Séville en est capable contre MU, alors nous devons en être capable aussi, car le talent, on l'a, et les buts on peut les mettre.
Si je sens que les mecs ont tout donné, je leur pardonnerai une élimination. Avec la poisse, l'arbitrage, il est possible qu'on ne passe pas malgré un grand match.
Mais perso j'y crois quand même, je me dis que c'est le moment où jamais pour eux de réaliser un bel exploit.
Allez Paris !