Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
kami
Citation (mazinho93 @ 07/03/2018 00:15) *
Effectivement il faut se débarasser de dï maria, pastore et cavani, ç est l ancien monde.... ils ont montré toutes leurs limites à ce niveau depuis 5 ans... stop!
Il faut passer à autre chose, et tout reconstruire autour de mbappe et neymar

Cavani aussi il est temps de le laisser partir au profit du'n attaquant qui peut garder le ballon, faire remonter le bloc et combiner avec Neymar et Mbappe.
lausui
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:29) *
Ca fait deja 6 ans de LDC la.
Chelsea du russe les 6 premieres annees c'est 4 demis et une finale perdue aux TAB

C'est pas du tout comparable. Déjà ils ont l'énorme avantage de jouer en Premier League et les adversaires en face était d'un tout autre niveau.
ParisIsMagic7
Il faut jouer façon Napoli, Liverpool, City, voire Chelsea...c'est-à-dire avec de faux n°9 à la Messi ou avec un avant-centre qui sait jouer au ballon.
pitch+1.5
Samedi on joue Metz aka44.gif
Papy Nova
Citation (Le Trépied @ 07/03/2018 00:21) *
Mais on fait quoi alors on arrête tout ?
Relève la gueule putain

Je dis simplement qu'il faut arrêter de se cacher en disant que Chelsea a mis dix ans.
Chelsea est racheté en 2003.
Ils ont trois demi-finales en 4 ans.
Au bout de 5 ans, Chelsea fait une finale.
L'année suivante, ils font une demi-finale où ils doivent battre le Barça sans un arbitre scandaleux et foncer à nouveau en finale...
Nous on en est là. Ils finissent par la gagner au bout de 9 ans.

On est à des années lumière de ce Chelsea.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Ce qui manque le plus à cette équipe c'est un profil à la De Bruyne.
Marco RAUS
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:34) *
Je dis simplement qu'il faut arrêter de se cacher en disant que Chelsea a mis dix ans.
L'année suivante, ils font une demi-finale où ils doivent battre le Barça sans un arbitre scandaleux et foncer à nouveau en finale...

Ils n'ont pas le FPF non plus.
Nemeto
Chelsea du russe les 6 premieres annees c'est 4 demis et une finale perdue aux TAB

Et le Real avec Cambiasso, Casillas, Roberto Carlos, Makélélé, Beckham, Figo Zidane Ronaldo etc (puis Cannavaro Sneijder higain Robben Van nistelroy Ramos et j'en oublie)

bref ces Reals pendant 7 ans ils ont pas mieux qu'un seul quart de finale

Ca arrive, la compétition est rude.
suker57
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2018 00:36) *

Non des milieux travailleurs...
Papy Nova

Non, c'est un attaquant qui sait jouer avec ses pieds et participer au jeu. Et un box to box de haut niveau, car là c'est Neymar notre box to box.
PetaiceJay

sad.gif
elcuervo
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:34) *

Chelsea prend immédiatement le meilleur entraineur.
La difference, elle est la.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 00:36) *
Et le Real avec Cambiasso, Casillas, Roberto Carlos, Makélélé, Beckham, Figo Zidane Ronaldo etc (puis Cannavaro Sneijder higain Robben Van nistelroy Ramos et j'en oublie)

Ils en ont 12
Marco RAUS

Non, il manque des Terry, des Lampard, des Gerrard, des Costa, des Ramos.
JeanGabin
QUOTE (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2018 00:36) *

Il manque tellement de choses que c'est sans fin dans ce club. ph34r.gif
Papy Nova
Citation (elcuervo @ 07/03/2018 00:37) *
Chelsea prend immédiatement le meilleur entraineur.
La difference, elle est la.

Pas faux.
tout 38
Citation (suker57 @ 07/03/2018 00:26) *
Moatti le jour où il crève j’ouvrirai le champagne.

Micoud se retient pour ne pas le taper, une telle haine vahid.gif

J'évite de regarder ces débats claqués. Mais Micoud est en général assez pertinent dans ses analyses, contrairement à cette grosse merde de Moatti.

L'amitié de Moatti pour Platoche n'est peut-être pas étrangère à sa détestation envers le PSG... sleep.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2018 00:37) *
Ils en ont 12

(Dont 5 dans l'antiquité)

Oui et ?

Il ont bloqué 6 ans en 8es avec une meilleure armada que nous

Ils en ont 12

(Dont 5 dans l'antiquité)

Oui et ?

Il ont bloqué 6 ans en 8es avec une meilleure armada que nous
Alchemist
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 23:22) *
- Entraîneur : Pochettino, Conte, Carlo ou Simeone.
- Latéraux : Plattenhardt et Odriozola
- Senstinelle : Mousa Dembele, Nainggolan, Seri, Kessié, Fabinho ou Badelj
- Relayeur : Ramsey, Forsberg ou Vidal
- Milieu offensif en cas d'absence de Neymar : Odegaard, Saul Niguez, Thomas Lemar
- Avant-Centre : André Silva, Iheanacho ( remplaçant )
- Défenseur central : Kalidou Koulibaly
- Capitaine : Neymar
- Directeur sportif : Antéro Henrique. Staff avec Alvès, Motta, Maxwel

On garde en priorité : Neymar, Mbappé, Verratti, Kimpembe, Areola, Draxler, Lass Diarra, Lo Celso. Marquinhos ?

Onze rêvé ( 4 - 2 - 1 - 2, 4231 ou 433 losange offensif ) :

Neymar ( Draxler ) - Mbappé ( Iheanacho )

Lemar ( Lo Celso )

Mousa Dembele ( Ramsey ) - Verratti ( Lass )

Plattenhardt ( Berchiche ? ) - Kimpembe - ? - Odriozola ( ? )

Areola ( ? )

Ma première requête sur ce forum : bannissez-le
Alucard
Citation (ParisIsMagic7 @ 07/03/2018 00:22) *
- Milieu offensif en cas d'absence de Neymar : Odegaard, Saul Niguez, Thomas Lemar

On garde en priorité : Neymar, Mbappé, Verratti, Kimpembe, Areola, Draxler, Lass Diarra, Lo Celso. Marquinhos ?

Lemar ( Lo Celso )

Areola ( ? )

Retourne sur ta partie de FM stp .
lausui
Ils en ont 12

Et toujours un sous-club de franquistes sans saveurs pourtant.
PsgVolcano

un profil à la deux burnes
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Il va aussi falloir arrêter avec les grands discours, les slogans ridicules, les hashtags Twitter et autres opérations de communication grotesques qui démultiplient la rage et la honte à chaque désillusion.

Se mettre à bosser pour de vrai et aborder les gros matchs de C1 comme des chiens, et moins étaler cette obsession de cette compétition qui nous rend chaque élimination ridicule.
Le Trépied
Citation (ParisIsMagic7 @ 07/03/2018 00:22) *

Lemar ( Lo Celso )

Areola ( ? )

voodoo chile.gif
Alucard

Pas de FPF, le meilleur entraineur du monde aux manettes, dans le même contexte on aurait surement déja fait pareil. Avec tous les obstacles en plus dont la fabuleuse L1, on sait qu'il faudra plus de temps pour le Graal .
Kaionedirection
C'est quand même pas très pertinent de citer le FPF comme argument alors qu'on vient de lâcher 400 millions dans le mercato d'été.
Ca nous a freiné lors de son instauration mais c'est pas le FPF qui nous plombe en ce moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 00:46) *
C'est quand même pas très pertinent de citer le FPF comme argument alors qu'on vient de lâcher 400 millions dans le mercato d'été.
Ca nous a freiné lors de son instauration mais c'est pas le FPF qui nous plombe en ce moment.

Merci
suker57

Bien sur que si

Sans le fpf on aurait eu une sentinelle depuis le début de saison
Marco RAUS

Bah si, sinon, on aurait certainement laché cet été pour renforcer les postes faibles.
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 00:36) *

On me parle des 10 ans de chelsea, desole c'est une grosse connerie.

Sinon désolé mais n'importe quoi ta liste.
les annees noires du real c'est 2005/2010, la plupart de tes gars (zidane, r carlos, figo, cambiasso) ils se barrent vers 2004/2006 et en ayant gagné la ldc avant.
Un makelele ses 3 annees au real il doit faire minimum demi a chaque fois et la gagner une fois.
Alucard
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2018 00:43) *
Il va aussi falloir arrêter avec les grands discours, les slogans ridicules, les hashtags Twitter et autres opérations de communication grotesques qui démultiplient la rage et la honte à chaque désillusion.

Se mettre à bosser pour de vrai et aborder les gros matchs de C1 comme des chiens, et moins étaler cette obsession de cette compétition qui nous rend chaque élimination ridicule.

Non c'est de la merde, la communication était parfaite pour cet événement. On va pas faire les pleutres, à expliquer qu'on vise un quart ou une demie avec 400 millions au mercato. l'attitude de petite bite du français lambda c'est pour les fiottes sans ambition, le PSG sait ce qu'il veut à lui de dégager ceux qui ne peuvent pas lui apporter .
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Alucard @ 07/03/2018 00:44) *
Pas de FPF, le meilleur entraineur du monde aux manettes, dans le même contexte on aurait surement déja fait pareil. Avec tous les obstacles en plus dont la fabuleuse L1, on sait qu'il faudra plus de temps pour le Graal .

Des choix plus judicieux aussi. Quand le russe voulait taper direct du Ronaldo grassouillet ou Beckham, Mourinho a éxigé Drogba et Essien. L'époque oú il savait recruter.
D'Alessandro

Dans les faits si, surtout en comparaison avec Chelsea.
Mais sans fair-play financier, tu as Di Maria un an plus tôt et, foot fiction certes, mais il aurait pas fait de mal. Cet été, ce sont, enfin surtout Mbappé, des achats d'opportunité et si le truc n'existe pas, on prend dans le même temps le fameux 6 qui nous casse les couilles depuis des lustres.
Après évidemment qu'on a nos torts, mais vouloir rattraper en un été deux ans de gestion très douteuse, faut être lucide et se rendre compte que ça allait être difficile.
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 23:41) *
Impossible de faire ça, ou alors tu te mets à dos une partie du vestiaire. Pour faire ça il aura fallu un nouvel entraineur déjà.

Et alors il faut casser ce confort, se mettre le vestiaire à dos, créer de la tension. Tu avances aussi comme ça.
Là tu crois qu'il s'est pas mis son joueur majeur et les brésiliens à dos en considérant Neymar comme Nkunku ?
C'est Neymar notre avenir c'est pour lui qu'on doit faire l'équipe. Pas pour nous vendre mais parce qu'il faut optimiser notre meilleur joueur pour la réussite du club.

Et ceux qui sont pas contents sont mis à l'écart. Toutes les grandes équipes fonctionnement comme ça. En France on a un champion du monde parce qu'il était pote avec notre meilleur joueur et des joueurs incroyables comme Cantona ou Ginola qui n'étaient plus appelés pour la même raison. Laisser la place au meilleur et lui donner sa tranquillité.
Pareil pour Guardiola qui évincé Zlatan pour optimiser Messi qui est meilleur que lui.
Ça a toujours fonctionne comme ça et tant pis si Cavani est sacrifié. Rien de personnel.
Alucard

Sans ça on aurait un grand 6, un grand ARG et Oblak dans les buts . En effet ça ne nous plombe pas du tout.
Averell
Malheureusement ya un écart physique assez fou entre les deux équipes, le réal a été un vrai accordéon comparé au psg et pourtant leur milieu était vraiment pas fou. Incroyable mellow.gif

Alves est malheureusement rincé comme vu précédemment et Rabiot à fait 15 touches de balles de trop par ballon touché, à ce niveau soit c'est que tu as fait des exploits individuels ou que de la merde. Je vous laisse juger de quel côté la pièce est tombé pour l'ami aristocrate.

J'ai trouvé TS au niveau quoi qu'on dise et je persiste que Kim aurait fait du bien. Motta aurait dû rester devant la télé à jouer à call of au lieu de faire le métronome de l'entre jeu parisien.

M'Bappe très décevant, j'étais pour le mettre sur le banc au match aller pour avoir Di Maria titulaire et je n'en démord pas, le mec a pris un sacré boulard mellow.gif
Vince078
La question c'est que va écrire Cavani dans les vestiaires ce coup ci ?
Alucard
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2018 00:48) *
Des choix plus judicieux aussi. Quand le russe voulait taper direct du Ronaldo grassouillet ou Beckham, Mourinho a éxigé Drogba et Essien. L'époque oú il savait recruter.

Oui c'est aussi pour ça que c'était le meilleur entraineur du monde, le notre voulait Berchiche, Rami et Lucas Perez mais on a eu Jésé à la place du dernier validé par ses soins.
Hiso

Babou1
hahhahahhahahahhahahhahahahhahahahha
Maboune
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 00:51) *
Malheureusement ya un écart physique assez fou entre les deux équipes, le réal a été un vrai accordéon comparé au psg et pourtant leur milieu était vraiment pas fou. Incroyable mellow.gif

Alves est malheureusement rincé comme vu précédemment et Rabiot à fait 15 touches de balles de trop par ballon touché, à ce niveau soit c'est que tu as fait des exploits individuels ou que de la merde. Je vous laisse juger de quel côté la pièce est tombé pour l'ami aristocrate.

J'ai trouvé TS au niveau quoi qu'on dise et je persiste que Kim aurait fait du bien. Motta aurait dû rester devant la télé à jouer à call of au lieu de faire le métronome de l'entre jeu parisien.

M'Bappe très décevant, j'étais pour le mettre sur le banc au match aller pour avoir Di Maria titulaire et je n'en démord pas, le mec a pris un sacré boulard mellow.gif

Parce qu'Angel a été meilleur ?
À un moment, quand tous les joueurs sont nuls c'est peut être que le problème est ailleurs.
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 07/03/2018 00:47) *
Bien sur que si

Sans le fpf on aurait eu une sentinelle depuis le début de saison

Citation (Yobé @ 07/03/2018 00:48) *
Bah si, sinon, on aurait certainement laché cet été pour renforcer les postes faibles.

Evidemment qu'il vaut mieux avoir un plafond illimité mais même avec le FPF on a juste lâché 400 millions dans le mercato d'été. C'est surréaliste.

C'est pas le premier facteur quand on pense à la débâcle de ce soir.

Après peut être qu'avec 400 millions de plus, on aurait montré plus de combativité contre le Real mais ça fait cher.
Zul
QUOTE (Hiso @ 07/03/2018 00:53) *

salam le cup, salam cavani kratos77.gif
Alchemist
Citation (Hiso @ 06/03/2018 23:53) *

Vraiment??
Deman
Citation (Hiso @ 07/03/2018 00:53) *

La cup est pleine
Nemeto
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:48) *
Sinon désolé mais n'importe quoi ta liste.
les annees noires du real c'est 2005/2010, la plupart de tes gars (zidane, r carlos, figo, cambiasso) ils se barrent vers 2004/2006 et en ayant gagné la ldc avant.

La disette c'est de 2004 à 2010.

Y a 2 ans de figo, 2 ans de zidane, 4 ans de R. carlos.

Cambiasso et Maké je reconnais je pensais qu'il etaient encore là (mais yavais surement du beau monde à leur place)
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 00:57) *
Evidemment qu'il vaut mieux avoir un plafond illimité mais même avec le FPF on a juste lâché 400 millions dans le mercato d'été. C'est surréaliste.

C'est pas le premier facteur quand on pense à la débâcle de ce soir.

Après peut être qu'avec 400 millions de plus, on aurait montré plus de combativité contre le Real mais ça fait cher.

Sans FPF on aurait surement dégager Emery aussi après le 8 mars.
Tonio
Citation (Deman @ 07/03/2018 00:58) *
La cup est pleine

L'occupation du Kob sonnerait la fin, quelle ironie neokill@h.gif

Au fond je le souhaite pas et je pense qu'ils seront encore la, c'est des colériques du moment ces gens là.
Vince078

Merde qui va siffler Neymar maintenant ? ohmy.gif
Maboune

Sale soirée. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.