Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Babou1
Citation (Miles @ 06/03/2018 08:27) *
Lizarazu qui parle d'un club de pleurnicheurs, la blessure de neymar, l'arbitrage neokill@h.gif

Il a déjà la bite à la main, l'absence de neymar est bénéfique, l'attaque est meilleure sans neymar, des joueurs majeurs vont partir si pas de qualification edhelas.gif

Ce batard disaut deja partout que le match aller avait ete bien arbitré et que y'avait rien a redire par rapport au resultat.

On voit qu'il essaye de se contenir sur son media de beaufs mais ca le ronge.

Il fait le bonhomme mais son peno contre pagliuca c'est des plus grosses fiotteries que j'ai vu de ma vie.
Bernard mendy t'encule.

edit : basque on le rappelle.
Philo
Beaucoup trop de haine en moi aujourd'hui, heureusement que je mate ça tout seul chez moi.
romano
Citation (Babou1 @ 06/03/2018 09:45) *

neokill@h.gif
Philo
Ce batard disaut deja partout que le match aller avait ete bien arbitré et que y'avait rien a redire par rapport au resultat.

On voit qu'il essaye de se contenir sur son media de beaufs mais ca le ronge.

Il fait le bonhomme mais son peno contre pagliuca c'est des plus grosses fiotteries que j'ai vu de ma vie.
Bernard mendy t'encule.

neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est son côté bavarois qui ressort julm3.png
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/modri...espagnole/20276

- gab.gif

Citation (Philo @ 06/03/2018 09:51) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est son côté bavarois qui ressort julm3.png

Il a vraiment tout pour plaire ce nain vahid.gif
MICHEL TUAN
Citation (Philo @ 06/03/2018 09:43) *
Et on en aura rien à foutre vu tous les soucis à gérer...

Clair, si on le fait pas, ma dépression seule suffira, rien à faire des autres

Mais vu qu'on va le faire, c'est cool.... vahid.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/03/2018 09:46) *
Beaucoup trop de haine en moi aujourd'hui, heureusement que je mate ça tout seul chez moi.

Pourquoi de la haine ?
Nemeto

Balance ton edito de haine sur le site alors

Pardon, ta hate headline comme on dit chez vous je crois
Ozzy Ryss

neokill@h.gif
parizien

allez fait un bon article la
LifeIsStrange
Modric et / ou Kroos titulaires neokill@h.gif
Et l'autre Matuidi Charo d'Hermel qui balançait la semaine derniere "Oh vous savez Zidane a dit que les joueurs qui ne reviendraient pas contre Getafe ne pourraient pas jouer face au PSG... et au Real on n'est pas du genre à fair du bluff avec ça."
Maboune
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 09:56) *

+1, faut que ça sorte. ph34r.gif
Kaionedirection

Et file nous les télés Samsung.
Oyé Sapapaya
Dégorre fait un papier fantastique aussi neokill@h.gif
MICHEL TUAN
Citation (LifeIsStrange @ 06/03/2018 10:01) *
Modric et / ou Kroos titulaires neokill@h.gif
Et l'autre Matuidi Charo d'Hermel qui balançait la semaine derniere "Oh vous savez Zidane a dit que les joueurs qui ne reviendraient pas contre Getafe ne pourraient pas jouer face au PSG... et au Real on n'est pas du genre à fair du bluff avec ça."

On s'en fout d'HERMEL, on se cogne du REAL

Ce soir, on veut se qualifier et ceux qui nous aiment pas, bah on s'en fout aussi
giovanni pontano
QUOTE (morad1980 @ 06/03/2018 08:58) *
On passera encore plus pour des debiles si on passe pas...

Les flics qui rajoutent au bordel avec leurs sirènes à fond les ballons. laugh.gif
alexis
Que cette bande de 98 m'a fait réver à l'époque , alors que ce ne sont que des raclures qui sont au final pire que les journaleux.
Que nos joueurs performent. leur voir avaler leur rancœur , jalousie, sera jouissif.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 09:56) *
Pourquoi de la haine ?

Trop de chiens qui n'attendent que notre chute. Les merdes à la Fred Hermel & co
Et même parmi les supporters parisiens, juste pour pouvoir dire "gneugneu je l'avais dit fallait faire ci ou ça".

Sale con neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (fxch @ 06/03/2018 11:09) *
Que cette bande de 98 m'a fait réver à l'époque , alors que ce ne sont que des raclures qui sont au final pire que les journaleux.
Que nos joueurs performent. leur voir avaler leur rancœur , jalousie, sera jouissif.

Une sacrée ribambelle de racailles sudistes quand on y repense. Pas moins de 10 sur 22...
Kaionedirection

Tonton reste chez toi stp. ph34r.gif
foyan
L'Emir annoncé au Parc, il porte pas la poisse à chaque fois qu'il se pointe lui ?
giovanni pontano
Le Real, plus grand club du monde, tenant du titre, était favori avant l’aller qu’il gagne 3-1. Le PSG n’a absolument rien à perdre et on voudrait nous préparer à un cataclysme si on passe pas. Où est la cohérence? Comment nous prêter une telle pression alors qu’on a rien d’un favori, qui plus est avec l’absence de Neymar? C’est juste malhonnête. Paris peut le faire, mais ce serait un authentique exploit, c’est tout ce qu’on peut dire.
florian

Tacle logique de ta part mais il prend beaucoup plus cher par ici !
D'Alessandro
Citation (foyan @ 06/03/2018 10:15) *
L'Emir annoncé au Parc, il porte pas la poisse à chaque fois qu'il se pointe lui ?

Il a rdv avec Ben Arfa.
romano
Citation (florian @ 06/03/2018 10:16) *

Pourquoi ?
Kylian_MbaPSG
Modric titulaire c'est possible , il est trop important pour le Real pour que Zidane ne tente pas de le lancer.
Mais il prend le risque que ça finisse mal , on se rappelle du match d'Iniesta contre nous lors du 4-0 whistle.gif

Après, Ancelotti avait bien lancé Motta à l'époque pour PSG-Barca , et ça avait bien marché. On verra.
LifeIsStrange
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 10:16) *
Le Real, plus grand club du monde, tenant du titre, était favori avant l’aller qu’il gagne 3-1. Le PSG n’a absolument rien à perdre et on voudrait nous préparer à un cataclysme si on passe pas. Où est la cohérence? Comment nous prêter une telle pression alors qu’on a rien d’un favori, qui plus est avec l’absence de Neymar? C’est juste malhonnête. Paris peut le faire, mais ce serait un authentique exploit, c’est tout ce qu’on peut dire.

Un peu, quand même, rien que pour le Fair Play financier et l'arrivée de nouveaux sponsors potentiels... Bien sur que de se qualifier serait un exploit mais le club a aussi beaucoup à perdre ce soir.
witchfinder
Je suis assez étonné qu'en ce qui concerne la défense centrale l'alternative la plus fréquemment évoquée soit TS/Marqui vs Marqui/Kimpembe. Et TS/ Kimpembe ?

NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 06/03/2018 10:17) *
Pourquoi ?

Il n'a jamais voulu payer "l'impôt" aux indépendantistes.
giovanni pontano
QUOTE (LifeIsStrange @ 06/03/2018 10:19) *
Un peu, quand même, rien que pour le Fair Play financier et l'arrivée de nouveaux sponsors potentiels... Bien sur que de se qualifier serait un exploit mais le club a aussi beaucoup à perdre ce soir.

Évidemment, car ça reste juste un huitième et là est bien l’anomalie. Mais sportivement, le PSG est clairement outsider. Ce qui n’empêche pas d’y croire car c’est pas écrit d’avance.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 10:15) *

Tonton reste chez toi stp. ph34r.gif

Tata.

Citation (florian @ 06/03/2018 10:16) *

C'etait pour toi amigo kratos77.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/03/2018 10:21) *

neokill@h.gif
florian
Citation (romano @ 06/03/2018 10:17) *
Pourquoi ?

Pour ceux qui ont eu affaire à lui parce que c'est un gros radin imbus de sa personne (son frangin surfer n'arrange rien à ce niveau là),pour d'autres parce que ras le bol de le voir systématiquement imposé en ambassadeur de la région alors qu'on peut trouver bien mieux, pour les Basques parce que c'est une supercherie qui connait pas 10 mots de la langue.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/03/2018 10:21) *

La rumeur circulait que c'était une raison de son passage écourté à l'Athletic mais c'est une autre époque.
giovanni pontano
QUOTE (florian @ 06/03/2018 10:25) *
Pour ceux qui ont eu affaire à lui parce que c'est un gros radin imbus de sa personne (son frangin surfer n'arrange rien à ce niveau là),pour d'autres parce que ras le bol de le voir systématiquement imposé en ambassadeur de la région alors qu'on peut trouver bien mieux, pour les Basques parce que c'est une supercherie qui connait pas 10 mots de la langue.

Je confirme tes propos, également ramenés par les gens de Ghétary.
tounsy
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 10:20) *
Je suis assez étonné qu'en ce qui concerne la défense centrale l'alternative la plus fréquemment évoquée soit TS/Marqui vs Marqui/Kimpembe. Et TS/ Kimpembe ?

Bien qu'étant assez costaud, pour moi cette charnière est la moins performante avec les 3 centraux que l'on a.
Notamment en terme d'alignement que je trouve moins bon lorsque les deux sont alignés.
Je préfère les charnières TS/Marqui vs Marqui/Kimpembe
sukercop
6 MARS
Kaionedirection
Les gens qui ne comprennent pas que le "ensemble", ce sont les supporters parisiens. neokill@h.gif

"Gneugneu on veut nous obliger à supporter le PSG, c'est scandaleux. C'est pas un pays de football" On en veut pas de votre soutien de toute façon, cassez pas les couilles.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 06/03/2018 10:26) *

La rumeur circulait que c'était une raison de son passage écourté à l'Athletic mais c'est une autre époque.

Quel est le club français le plus populaire au Pays Baque ?
Loveris
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 10:41) *
Les gens qui ne comprennent pas que le "ensemble", ce sont les supporters parisiens. neokill@h.gif

"Gneugneu on veut nous obliger à supporter le PSG, c'est scandaleux. C'est pas un pays de football" On en veut pas de votre soutien de toute façon, cassez pas les couilles.

C'était tellement évident que je n'aurais jamais pensé que les autres "supporters" pensent qu'on veut de leur soutien.

J'ai juste une pensée pour ces personnes qui doivent renouveler leur garde robe (Chelsea, City, Barcelone, R.Madrid...) pour supporter nos adversaires !
Ronan
Citation (foyan @ 06/03/2018 10:15) *

Il est déjà venu cette saison et vu qu'on en est à 19/19, on peut dire que le chat noir ce n'est pas lui wink.gif
Noreaga

Cette absence totale de dignité neokill@h.gif
yo_yo
Le vrai ambassadeur de la région c'est Deschamps ou à la rigueur Michèle Alliot-Marie, pas Lizarazu.
Philo
Citation (yo_yo @ 06/03/2018 10:53) *
Le vrai ambassadeur de la région c'est Deschamps ou à la rigueur Michèle Alliot-Marie, pas Lizarazu.

Qu'on refile cette région à l'Espagne alors ph34r.gif
Beuzech
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 11:41) *

Je pense qu'on a lu le même tweet.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 10:44) *
Quel est le club français le plus populaire au Pays Baque ?

Dur à dire, je peux pas te donner de réponse catégorique... Je sais qu'il y a en beaucoup derrière les Girondins : par proximité, parce que c'est le club de la presse locale (le "Sud Ouest"). Beaucoup derrière l'OM, comme un peu partout en France, pour des raisons qui m'échappent. J'en connais qui supportent le PSG mais on est minoritaires (mais on le sera forcément de moins en moins). Voilà, désolé du hors-sujet.

Une pensée à vos employeurs qui vont perdre beaucoup d'argent aujourd'hui !
Miles
Citation (Noreaga @ 06/03/2018 10:52) *

neokill@h.gif

Métro ?
Loveris
Citation (Noreaga @ 06/03/2018 10:52) *

C'est l'équipe ?
willofweed
Citation (Miles @ 06/03/2018 10:56) *
neokill@h.gif

Métro ?

C'est écrit sur le journal : "La Provence"
Averell
QUOTE (Miles @ 06/03/2018 10:56) *
neokill@h.gif

Métro ?

La Provence marqué en haut à gauche
florian
Citation (yo_yo @ 06/03/2018 10:53) *

blessure.gif
Non mais vous avez fini de vous acharner sur moi là ? Pour moi aussi ça va être une longue journée hein !
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 06/03/2018 10:57) *
blessure.gif
Non mais vous avez fini de vous acharner sur moi là ? Pour moi aussi ça va être une longue journée hein !

Alors c'est qui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.