Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Schultzy
Citation (Cocote @ 06/03/2018 16:50) *
Je suis en transe.

Si on passe, on la gagne cette coupe je pense ph34r.gif .

C'est vrai qu'il resterait seulement, le barça, le bayern et city ph34r.gif
MICHEL TUAN
Je suis en transe.

Si on passe, MAMA MIA...ce sera indescriptible....
yo_yo
Je suis en transe.

En vrai on paume en quart mais on aura kiffer. #adn
Zul
QUOTE (yo_yo @ 06/03/2018 16:57) *

Ca dépend contre qui tu paumes, si c'est encore le barça ou city, il sera très moyen le kiff.
Cocote
QUOTE (Zul @ 06/03/2018 15:59) *
Ca dépend contre qui tu paumes, si c'est encore le barça ou city, il sera très moyen le kiff.

Le Barca ce sera en finale avec le retour de Neymar qui marque a la derniere minute wub.gif.

Je ne veux pas mourir sans voir le PSG lever cette putain de coupe, il y a quelques pages ca parlait du prix des places, mais si un jour par miracle le PSG arrive en finale, je serai capable de mettre 1000 boules. ph34r.gif
foyan
Citation (yo_yo @ 06/03/2018 16:57) *

C'est obligé ca. Sorti en quart contre plus faible que nous.
MICHEL TUAN
Citation (Zul @ 06/03/2018 16:59) *

Après si on passe ce soir, on aura de toute façon progressé par rapport aux années précédentes

On aura le temps de penser à après, occupons nous déjà de ce soir

Alexinho
Maintenant ça devient vraiment difficile de travailler. sad.gif
Zul
QUOTE (MICHEL TUAN @ 06/03/2018 17:03) *
Après si on passe ce soir, on aura de toute façon progressé par rapport aux années précédentes

On aura le temps de penser à après, occupons nous déjà de ce soir

on a dit pareil après la qualif face à chelsea, résultat on est bloqué en quart et depuis l'an passé en 1/8, donc bon les grandes leçons des confrontations hors demie ou finale c'est du pipi de chat.

Après oui qualifions nous ce soir ce serait déjà mieux que l'an passé.
SkyPars
Je suis complètement zen, en mode rien à perdre. La dernière fois, c'était avec le PSG-Barça de l'an dernier. resultat : 4/0
Philo

Merci Iaro neokill@h.gif
DelSpooner
kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation
Au retour sur le terrain, c’est un Christopher Nkunku 18ème homme suite aux forfaits de dernière minute de Berchiche, Pastore et L.Diarra, qui arrache le micro des mains de DJ Snake, descendu sur la pelouse pour tenter de galvaniser le public : en furie, le relayeur délivre un message à peine intelligible, mais on croit comprendre dans un étonnant accent lusophone qu’il exhorte les siens et le public à « niquer leurs mères aux Madrilènes » et à « les faire passer des tapas au tapin ».

laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
neokill@h.gif
MoMoZeRo
Je valide le scénario 3 neokill@h.gif

J'imagine la feuille de match avec Neymar dessus laugh.gif
Jaxx
Excellent neokill@h.gif neokill@h.gif
Le score final de chaque scénar kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Clear eyes full heart can't lose kratos77.gif
MoMoZeRo
Le soleil qui pointe son nez...wub.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 17:26) *
laugh.gif

mais neykunfu neokill@h.gif

Cette soirée de folie trouvera sa conclusion au cœur de la zone mixte, après que l’Emir Al Thani soit venu lui-même expliquer deux ou trois choses aux micros de la presse internationale. Primo, l’homme du quadruplé n’était pas Nkunku, mais en fait un certain Neymar Junior, parti consulter en catastrophe la veille au soir, au cas où, Eduardo Santos, le physiothérapeute qui avait remis David Luiz sur pied en dix jours en 2015. Le Brésilien était dissimulé sous une subtile perruque de dreadlocks pour passer l’obstacle de la qualification sur la feuille de match, et malgré cette violation des règlements de la FIFA, personne ne s’émouvra, pas plus que de la blessure de l’arbitre, causée par un homme de main de l’Emir, appelé en catastrophe à la rescousse à la mi-temps du match

nestor.burma
Citation (Zul @ 06/03/2018 16:59) *

Je ne partage pas le discours "1/8ème ou 1/4 c'et pareil", parce qu'en passant en 1/4 on gagne un mois de rêve en plus, c'est pas rien.

Bon allez come on, posez les couilles, jouez bien, et ça sera déjà très bien kratos77.gif

Edit: j'ai quoté ce message parce qu'il se rapproche de 'idée mais il me semble t'avoir déjà lu dire le truc de façon toàut à fait explicite.
ParisIsMagic7
D'après la COPE, Kroos serait aligné titulaire au sein d'un milieu tournant à trois aux côtés de Casemiro et Vazquez.

En attaque, la B.B.C. ou Asensio.B.C.
Daaz
Citation (Zul @ 06/03/2018 16:08) *
on a dit pareil après la qualif face à chelsea, résultat on est bloqué en quart et depuis l'an passé en 1/8, donc bon les grandes leçons des confrontations hors demie ou finale c'est du pipi de chat.

Après oui qualifions nous ce soir ce serait déjà mieux que l'an passé.

On n'est pas encore éliminé hein !

Et puis c'est pas le stade de la compétition auquel t'es éliminé qui définit ton niveau, mais le calibre des adversaires que t'as sortis. Le blocage en quarts, c'est plus circonstanciel qu'autre chose, il y a qu'une seule fois où on est tombé sur un adversaire largement abordable mais Blanc a décidé d'improviser.

Donc oui si on passe ce soir on aura indéniablement franchi un cap, de même qu'on a franchi un premier cap en éliminant Chelsea en 2015.

Citation (SkyPars @ 06/03/2018 16:15) *
Je suis complètement zen, en mode rien à perdre. La dernière fois, c'était avec le PSG-Barça de l'an dernier. resultat : 4/0

Tout pareil, depuis le début de la journée je suis habité d'une étrange sérénité alors qu'avant le premier match je ne tenais plus en place. C'était la même chose avant l'aller contre le Barça, je ne ressentais aucune pression, j'espérais simplement un résutat qui laisse intact l'espoir de qualif et j'étais assez confiant sur le fait qu'on serait au niveau au Parc.

Puisse l'issue être la même.
sukercop
Temps de merde...
Philo
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 17:54) *
D'après la COPE, Kroos serait aligné titulaire au sein d'un milieu tournant à trois aux côtés de Casemiro et Vazquez.

En attaque, la B.B.C. ou Asensio.B.C.

Non c'est pas du tout ce qu'ils racontent. Cf site.
Kaionedirection

neokill@h.gif

J'espère qu'on aura le soutien du roi de la discipline, Jean Michel Bazire !
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 18:08) *
neokill@h.gif

Finalement il ne fonctionne pas si mal ce plan com foireux. ph34r.gif
foyan

neokill@h.gif

Ca va trop loin neokill@h.gif
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 06/03/2018 17:51) *
Je ne partage pas le discours "1/8ème ou 1/4 c'et pareil", parce qu'en passant en 1/4 on gagne un mois de rêve en plus, c'est pas rien.

Bon allez come on, posez les couilles, jouez bien, et ça sera déjà très bien kratos77.gif

Edit: j'ai quoté ce message parce qu'il se rapproche de 'idée mais il me semble t'avoir déjà lu dire le truc de façon toàut à fait explicite.

Je pense aussi, pour moi l'adversaire (niveau real) rend le 1/8 spécial mais dans les faits ça reste un 1/8, pour vraiment gouter à un truc neuf qui a une signification faut être dans le dernier carré, et donc passer le stade des quarts quelque soit l'adversaire.

Rêvez un mois de plus ? on peut aussi se dire être deg 1 mois de moins. Même si je banalise beaucoup nos parcours, je mesure bien la chance qu'on ait d'avoir une équipe qui peut aller en quart chaque année.

QUOTE (Daaz @ 06/03/2018 17:56) *
Donc oui si on passe ce soir on aura indéniablement franchi un cap, de même qu'on a franchi un premier cap en éliminant Chelsea en 2015.

passer des paliers en 1/8, faudra m'expliquer en quoi ça nous aide, visiblement l'an passé ça n'avait pas beaucoup joué.
PSG1970
Citation (SkyPars @ 06/03/2018 17:15) *

Aussi team zen
Truex
Team maxi-stress de mon coté. Je tiens plus en place...C'était pas le bon moment pour arrêter la clope!!
Tonio

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 06/03/2018 18:10) *
Je pense aussi, pour moi l'adversaire (niveau real) rend le 1/8 spécial mais dans les faits ça reste un 1/8, pour vraiment gouter à un truc neuf qui a une signification faut être dans le dernier carré, et donc passer le stade des quarts quelque soit l'adversaire.

Rêvez un mois de plus ? on peut aussi se dire être deg 1 mois de moins. Même si je banalise beaucoup nos parcours, je mesure bien la chance qu'on ait d'avoir une équipe qui peut aller en quart chaque année.

passer des paliers en 1/8, faudra m'expliquer en quoi ça nous aide, visiblement l'an passé ça n'avait pas beaucoup joué.

Ooooh mais reprends le sourire !

C'est ce Zul là qu'on veut :

elcuervo
Citation (PSG1970 @ 06/03/2018 18:15) *
Aussi team zen

+1, aucun stress négatif.
Sangas
Team zen ou team stressé ?

Moi bizarrement je suis dans la team zen. ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Sangas @ 06/03/2018 18:24) *

Team zen mais parce que je crois avoir déjà fait un deuil préventif sad.gif
kargone
Je suis stressé mais moins qu'à l'aller.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 06/03/2018 18:26) *

Frère bois deux trois canon ca va revenir aussi vite qu'un déboulé de Mbappé kratos77.gif
PSG1970
Citation (Sangas @ 06/03/2018 18:24) *

L'histoire du PSG ne s'arrêtera pas ce soir quoi qu'il advienne

Citation (nestor.burma @ 06/03/2018 18:26) *

Pas faux wink.gif
NiIbraNiLemaitre
La logique serait qu'on se fasse éliminer, donc pas de pression, il ne peut y avoir qu'une bonne surprise ce soir.
Ozzy Ryss
Je suis zen aussi mais pas parce que je pense qu'on va se faire éliminer ou passer.

Je le suis parce qu'au départ du match on est éliminés, et qu'on a rien à perdre.

J'espère juste voir nos gars se défoncer et se mettre au niveau C1, et en tout état de cause je pense que les supporters vont faire le boulot dans l'enceinte. A eux d'être à la hauteur !

Allez on y croit ! wub.gif

mazinho93
Citation (PSG1970 @ 06/03/2018 18:29) *
L'histoire du PSG ne s'arrêtera pas ce soir quoi qu'il advienne

Pas faux wink.gif

Certes, mais on espère passer, il faut sortir un match epique avec ce handicap, ç est une taché difficile mais non insurmontable, il faut y croire....
Mamadieu
Par contre faut arrêter avec les "on a rien à perdre" de loser.
Varino

J'espere qu'ils vont en garder pour le match ph34r.gif
Deman
PSG1970
je viens de mettre 3 Corona au frais
Rien à voir avec avec le score mais il va faire soif biggrin.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 06/03/2018 18:33) *
Par contre faut arrêter avec les "on a rien à perdre" de loser.

On a tout à gagner alors !

SuperThug
Le temps ne passe pas très vite...
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 18:28) *
Frère bois deux trois canon ca va revenir aussi vite qu'un déboulé de Mbappé kratos77.gif

Je commence présentement ma première pinte cool.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 18:31) *
Je suis zen aussi mais pas parce que je pense qu'on va se faire éliminer ou passer.

Je le suis parce qu'au départ du match on est éliminés, et qu'on a rien à perdre.

J'espère juste voir nos gars se défoncer et se mettre au niveau C1, et en tout état de cause je pense que les supporters vont faire le boulot dans l'enceinte. A eux d'être à la hauteur !

Allez on y croit ! wub.gif

De l'envie, de la folie et des couilles, sur le terrain comme en tribune smoke2.gif le reste c'est du bonus kratos77.gif
mest
Il pleut...
MoMoZeRo
Citation (SuperThug @ 06/03/2018 18:37) *
Le temps ne passe pas très vite...

Imagines quand on mènera 2 à 0...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.