Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Vasco
Citation (BenBecker @ 06/03/2018 23:24) *
Berchiche pas trop mal

c'est ça le problème, quand Berchiche fait partie des joueurs qui tu retiens après un match de LDC...
Sakavomi
Citation (Deman @ 06/03/2018 23:25) *
En quoi c'est un troll c'est bon on a été niveau CDL ce soir faut en rigoler.

Non.
soken
Citation (M`P @ 06/03/2018 22:19) *
Moi je vois surtout rabiot qui suit pas son joueur comme à l'aller d'ailleurs

et il l'a refait a un autre moment quand le tir va sur le poteau.
giovanni pontano
QUOTE (Vasco @ 06/03/2018 23:25) *
c'est ça le problème, quand Berchiche fait partie des joueurs qui tu retiens après un match de LDC...

Le mec, c’est une mobylette. Évidemment qu’on le retient. Trop peu de joueurs intéressants dans leur déplacement. Ça bouge pas du tout. Que de la conservation.
JeanGabin
QUOTE (Vasco @ 06/03/2018 23:25) *

Ça montre la nullité de certains dans ce genre de match depuis plusieurs saisons...
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:25) *
Oui, je crois en une attaque Cavani MBappé. Avec Neymar et un autre joueur en soutien.

Ouais bah autant re croire au père Noël alors chiracsad.gif
A.L.I
Citation (ribob @ 06/03/2018 23:25) *
Qu’on s’occuppe Du milieu de terrain bordel de merde , ça fait 5 ans qu’on aurait dû le faire. On a un milieu de terrain trop faible en qualité et en quantité.

Le milieu tel qu'on le connait (Verratti Motta Rabiot), dois absolument changer.

Il faut faire de gros gros choix, le problème est là, les dirigeants sont trop attachés aux joueurs...
witchfinder
Des joueurs intelligents, voilà ce qu'il faut.
DelSpooner
Faudrait un Jardim en fait.
Sauciflard
si Rabiot le dit ahmadinejad_wins.gif

Marco RAUS
Oui, je crois en une attaque Cavani MBappé. Avec Neymar et un autre joueur en soutien.

Qu'on me parle de Diego Costa, mais pas de Cavani, pitié, un peu de pudeur.
giovanni pontano
QUOTE (DelSpooner @ 06/03/2018 23:28) *

Je prends.
Vasco
Citation (Sauciflard @ 06/03/2018 23:29) *
si Rabiot le dit ahmadinejad_wins.gif

pourquoi tu postes des merdes du torchon sur le sacro-saint forum du TSS ?
Axylxys
J'aime bien l'interview de Zidane qui explique à demi-mots qu'Emery est une brêle et qu'ils ont fait pile poil ce qu'ils voulaient.
giovanni pontano
QUOTE (Yobé @ 06/03/2018 23:29) *
Qu'on me parle de Diego Costa, mais pas de Cavani, pitié, un peu de pudeur.

Cavani a encore marqué.
Papy Nova
Citation (Vasco @ 06/03/2018 23:25) *

Il est complètement fautif sur le premier but. Donc non, clairement pas un des meilleurs joueurs.
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 23:20) *
Pour moi le club est top8 mais le souci s'est qu'il est encore très loin du top4.

Tu passes top 4 en prenant un entraîneur top.
Vasco
Citation (BenBecker @ 06/03/2018 23:31) *
Tu passes top 4 en prenant un entraîneur top + 2-3 joueurs

FYP
romano
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:31) *
Cavani a encore marqué.

- gab.gif
Marco RAUS
Citation (DelSpooner @ 06/03/2018 23:28) *

Non, il faut soit un mec qui a la légitimité parce qu'il a tout gagné, comme Carlo, soit un chien qui tuera cette bande d'enfants gâtés comme Siméone.
Hiso

C'est plus profondément qu'il faut changer les choses. Y'a un souci avec le club, pas seulement le coach. Les joueurs font ce qu'ils veulent, c'est pas normal.
Pastk
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:49) *
Tu expulses pas parce que le mec gueule arrête. Il y a rien de méchant.
C'est pas pour ça que Verratti deconne pas parce que ça sert à rien de toute façon.
Mais sortir un mec pour ça...Il fait une faute du match, il est propre.

C'est abusé à mon avis.

Ça empêche pas qu'il y a eu énormément de manques je ne crois pas dire le contraire.
Au match aller l'arbitre nous nique et tu peux penser que je chiale je m'en bats les couilles.

Tout à fait d’accord. On fait un match vraiment pas top mais avec Marco C’est sûrement autre chose
Marco RAUS
Cavani a encore marqué.

C'est pas le bon soir pour faire de l'humour, je ne suis pas réceptif, là.
Maboune

Cavani, en plus de ne pas être ami avec le ballon, a 31 ans. Je vois pas trop la logique de parler d'avenir.
suker57
Citation (Brafon @ 06/03/2018 23:23) *
Motta il a deja goutté a la C1 lui!! Moi toujours pas

Mais pas sur le terrain book2.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
On avait pas conscience au printemps 2013 de vivre l'apogée de QSI dans cette décénnie, assez terrible.
soken
Citation (Brafon @ 06/03/2018 22:23) *
Motta il a deja goutté a la C1 lui!! Moi toujours pas

Sa premiere avec Barcelone, il n'y contribue quasiment pas (solidement accroché au banc). Il se fait expulser au match retour de la demi avec l'inter et a le bon gout de ne pas jouer la finale pour la seconde.
BenBecker

J'y ai pensé à un moment.
Le mec fait du taf cohérent et fidèle à ses convictions mêmes défensives. Pas du réchauffé d'emery
Picollo
Citation (romano @ 06/03/2018 23:32) *
- gab.gif

One more year. kratos77.gif
Maboune

Ça changerait rien du tout, il se ferait écraser par le vestiaire.
Kaionedirection

Non Jardim fait des trucs bizarre en C1 aussi. Il avait lâché un 352 contre la Juventus.
Les coachs du niveau de Jardim, on a déjà donné.

Il nous faut un grand coach. Fini les solutions intermédiaires.
ribob
Citation (Papy Nova @ 06/03/2018 23:31) *
Il est complètement fautif sur le premier but. Donc non, clairement pas un des meilleurs joueurs.

Merci d’être passer pour raconter n’importe quoi comme d’habitude
BenBecker
Citation (Yobé @ 06/03/2018 23:32) *
Non, il faut soit un mec qui a la légitimité parce qu'il a tout gagné, comme Carlo, soit un chien qui tuera cette bande d'enfants gâtés comme Siméone.

Oui dans l'absolu c'est mieux. Mais un Jardim qui fait avec ce qu'il a et impose sa patte, c'est autre chose.
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:36) *
Il nous faut un grand coach.

Des noms ? A part Pep ?
Le parasite
Citation (Maboune @ 06/03/2018 23:35) *
Ça changerait rien du tout, il se ferait écraser par le vestiaire.

Pas sur.
Zul
QUOTE (Picollo @ 06/03/2018 23:35) *
One more year. kratos77.gif

le fpf pourrait nous obliger à le sacrifier, ça serait une belle sortie 80m à arsenal vite antero kratos77.gif
BenBecker
Citation (Maboune @ 06/03/2018 23:33) *
Cavani, en plus de ne pas être ami avec le ballon, a 31 ans. Je vois pas trop la logique de parler d'avenir.

Faut être sacrément aveuglés chez certains par les buts en L1 de Cavani pour vouloir continuer avec lui.
Le match de ce soir n'a pas suffit pour voir la pauvreté de son jeu ?
Marco RAUS
Citation (Vasco @ 06/03/2018 23:38) *
Des noms ? A part Pep ?

Carlo.
Rien à branler de la fierté de Nasser.
Kaionedirection
Des noms ? A part Pep ?

C'est juste un constat, j'ai pas d'idée après. ph34r.gif

Ma dignité en pâtira, mais Carlo est libre. C'est la solution la plus facile/logique...
Flow
Citation (Yobé @ 06/03/2018 23:39) *
Carlo.
Rien à branler de la fierté de Nasser.

Nasser doit dégager aussi de toute façon.
TouchéCoulé
Culture qui pose une question à Unai implosion du tibia.gif
TrappACouilles
Citation (Rjay @ 07/03/2018 00:08) *
Dès le début de cette saison il fallait construire l'équipe pour Neymar. Dire qu'il tire ce qu'il veut et que c'est le capitaine de cette équipe. C'était la pure logique.

Impossible de faire ça, ou alors tu te mets à dos une partie du vestiaire. Pour faire ça il aura fallu un nouvel entraineur déjà.
mest
Bon on s'y attendait quand même à l'élimination.

Le plus dur maintenant c'est de subir tout ce torrent de merde à propos de notre "club sans âme".

Fais chier.
witchfinder
Cavani a encore marqué.

neokill@h.gif
Claude Dusse
Y'a un truc que je comprend pas avec la théorie des pantoufles là.
Ca fait dix ans qu'on avance plus, pire qu'on recule, et ça serait parce que les joueurs ne veulent JAMAIS appliquer les consignes du coach pour préserver leur confort ?
Mais quel confort ? Celui de se faire ouvrir entre les 8e et les quarts de finale ?
Je veux dire, à un moment, t'es compétiteur et ton confort, tu t'assois dessus vu qu'il ne t'amène que la honte devant le monde.

Je pige pas le calcul en fait.
DelSpooner
Citation (Yobé @ 06/03/2018 23:32) *

Le truc c’est que Jardim met du temps à construire un projet de jeu, mais on voit toujours une progression, il arrive toujours à créer quelque chose de cohérent au bout d’un moment, même si chaque saison quasiment il doit repartir de zéro.

La seule année où il y a eu une continuité ils nous ont fistés la gueule.

Le truc c’est qu’il n’a pas peur de mettre un joueur sur le banc et de prendre le temps de l’installer dans l’équipe si il voit que sa condition et son adaptation ne sont pas optimales.

J’ai souvent pesté contre sa gestion de B.Silva mais il m’a donné tort.

Après, arriverait-il à faire la même chose dans le contexte parisien, j’en sais rien. C’est toujours pareil, le traitement de roi promis aux stars qui viennent passe toujours au dessus de la volonté de créer un projet de jeu cohérent et efficace sur la durée en y impliquant tous les joueurs.
Tonio
Des noms ? A part Pep ?

Tu les connais déja, pour certains Mourinho, sinon sans etre encore un grand Pochettino, le gros traitre, Simeone ou encore Allegri pour d'autres.

On pourrait tenter Bielsa aussi tant qu'on y est au moins ca nous changerait cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Des noms ? A part Pep ?

Carlo.
Tonio
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:41) *
neokill@h.gif

C'était pas ironique ? ph34r.gif
suker57
Citation (TouchéCoulé @ 06/03/2018 23:40) *
Culture qui pose une question à Unai implosion du tibia.gif

Une demande de dédicace du livre de Molina?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.