Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Loveris
Citation (Moux @ 21/02/2018 01:32) *
Au moins, il sautera à coup sûr si ça se passe mal.

Non, il finira surement la saison.
Thimax
Il sait qu'il dégagera en fin de saison côute que coûte (à moins d'une improbable victoire en LdC), donc autant joueur la carte de la motivation à fond. Quitte à passer pour un con si l'on passe à côté...
Vinz
Citation (Vinz14 @ 21/02/2018 00:25) *
Et ensuite tu vois un connard chauve qui lève son drapeau et Ramos en mode clooney3.gif

J'adore, ça sent tellement le vrai laugh.gif
sukercop
Quel message à la con. Il manquait qu'il nous parle de bataille mais pas la guerre hein!
Qu'il la ferme et qu'il le fasse.
La réponse de Marca est à propos, il se fait défoncer.
acetyl
les barcelonais en ont fait tout un tas l'année dernière, de ce genre de message, ça n'avait pas l'air de déranger grand monde ph34r.gif

En fait on s'en fout du message, ce qui compte c'est le bilan à la fin de ces deux prochains semaines.
Thimax
Citation (acetyl @ 21/02/2018 10:53) *
les barcelonais en ont fait tout un tas l'année dernière, de ce genre de message, ça n'avait pas l'air de déranger grand monde ph34r.gif

En fait on s'en fout du message, ce qui compte c'est le bilan à la fin de ces deux prochains semaines.

Tourista-chan
Mets ça en spoiler au moins vahid.gif
sukercop
Citation (acetyl @ 21/02/2018 10:53) *

Et alors, on est quoi nous, des putes catalanes?
Ce 6M m'exaspère, l'impression qu'on veut refaire le coup du 8M des barcelonais mais que comme lorsqu'on essayait des les copier dans le jeu, on échouera.
Il serait temps qu'on ait notre caractère et qu'on arrête de faire les suceuses.
Booby
Effectivement, tout ce cirque peut paraître surfait.
De toute façon, on aura une réponse dès dimanche, sans parler du résultat, ne serait-ce que dans l'attitude, celle de vouloir leur marcher dessus! Là on aura une idée si leur union sacrée à un sens ou non.

Je suis pas fan de ces appels à l'unité, on n'en n'a jamais eu besoin par le passé...c'était normal et spontané, si la situation s'y prêtait, nos tribunes savaient quoi faire et l'ont toujours fait.
Kaeliss
On n'a pas grand chose à perdre non plus. On est nuls dans la préparation mental des matches décisifs depuis plusieurs années. On tente un truc nouveau, si ça passe tans mieux sinon qui va s'en souvenir vu la capacité d'attention du grand publique aujourd'hui?
acetyl
Citation (sukercop @ 21/02/2018 11:05) *
Ce 6M m'exaspère, l'impression qu'on veut refaire le coup du 8M des barcelonais mais que comme lorsqu'on essayait des les copier dans le jeu, on échouera.
Il serait temps qu'on ait notre caractère et qu'on arrête de faire les suceuses.

ce que je viens de dire c'est qu'on s'en fout ! pas la peine de la jouer "gneugneu on a pas à faire ça, on est pas des suceuses."
Pour moi ce qui compte c'est le résultat sur le terrain, le reste c'est que de la com.
Loveris
Citation (Booby @ 21/02/2018 11:08) *
Effectivement, tout ce cirque peut paraître surfait.
De toute façon, on aura une réponse dès dimanche, sans parler du résultat, ne serait-ce que dans l'attitude, celle de vouloir leur marcher dessus! Là on aura une idée si leur union sacrée à un sens ou non.

Je suis pas fan de ces appels à l'unité, on n'en n'a jamais eu besoin par le passé...c'était normal et spontané, si la situation s'y prêtait, nos tribunes savaient quoi faire et l'ont toujours fait.

Le match contre Marseille (ou les matchs) et le match contre le Real n'ont rien à voir. On n'aura strictement aucune réponse dimanche.
Booby
Oui les matches n'ont rien à voir entre eux, mais l'attitude des joueurs dès dimanche, pourra nous dire s'ils sont en mode guerrier ou pas. Et je suis d'avis que ces 2 classicos seront une bonne préparation pour la LDC.
Moux
Citation (Loveris @ 21/02/2018 08:42) *
Non, il finira surement la saison.

Je voulais dire à la fin de la saison bien sûr.
alexis
Citation (sukercop @ 21/02/2018 11:05) *

Sans être des putes catalanes, ça me va. Si il y a une chance qu'il se fasse de l’auto persuasion et que cela fonctionne , je préfère ce discours à celui de la pizza.

Apres à eux d'assortir la parole aux actes, mais le match aller était loin d être raté et de manquer d'envie...

Que l'on reussise ou pas, Xavi a tres bien expliqué ce qu'est le réal, et nos joueurs auront grandit après cet épisode.
Ils viennent de se confronter à des "hommes" qui gagnent. On ne parle pas que de talents, mais de conquérir les matchs.

Ce sont ces expériences ainsi que la remontada qui permettent de forger les caractères. Verratti, Rabiot, Kim, ont la la chance de devenir des grands joueurs. De prendre la mesure de leur carrière.

Au dela de chez nous, les clubs ne s'y trompent pas. Verratti , si il n'arrive pas à passer encore un cap, chez nous , ou en sélection, va voir sa "cote" rester à éternel bon joueur, la ou un modric moins précoce, entrera certainement dans la légende.
NewYorkSup
Citation (fxch @ 22/02/2018 03:15) *
Sans être des putes catalanes, ça me va. Si il y a une chance qu'il se fasse de l’auto persuasion et que cela fonctionne , je préfère ce discours à celui de la pizza.

Apres à eux d'assortir la parole aux actes, mais le match aller était loin d être raté et de manquer d'envie...

Que l'on reussise ou pas, Xavi a tres bien expliqué ce qu'est le réal, et nos joueurs auront grandit après cet épisode.
Ils viennent de se confronter à des "hommes" qui gagnent. On ne parle pas que de talents, mais de conquérir les matchs.

Ce sont ces expériences ainsi que la remontada qui permettent de forger les caractères. Verratti, Rabiot, Kim, ont la la chance de devenir des grands joueurs. De prendre la mesure de leur carrière.

Au dela de chez nous, les clubs ne s'y trompent pas. Verratti , si il n'arrive pas à passer encore un cap, chez nous , ou en sélection, va voir sa "cote" rester à éternel bon joueur, la ou un modric moins précoce, entrera certainement dans la légende.

Y a quand meme beaucoup de com en ce moment. Et j'aimerai bien que nos joueurs arretent "d'envoyer des message a l'Europe, aux autres equipes ou a je sais pas qui" mais qu'enfin ils gagnent et se qualifient. Pour le moment, on a surtout une equipe de beaux parleurs mais quand ca compte, ca se delite. En gros, des actes plutot que des paroles, ca serait cool pour une fois.
lausui
Je viens de voir notre calendrier après le Réal...Anger, Metz, Nice...quelle horreur bordel aaaaze.gif .

Faut vraiment qu'on se qualifie sinon on va bien s'ennuyer footballistiquement.
florian
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2018 15:42) *
Y a quand meme beaucoup de com en ce moment. Et j'aimerai bien que nos joueurs arretent "d'envoyer des message a l'Europe, aux autres equipes ou a je sais pas qui" mais qu'enfin ils gagnent et se qualifient. Pour le moment, on a surtout une equipe de beaux parleurs mais quand ca compte, ca se delite. En gros, des actes plutot que des paroles, ca serait cool pour une fois.

+1
Beuzech
Citation (lausui @ 23/02/2018 12:57) *
Je viens de voir notre calendrier après le Réal...Anger, Metz, Nice...quelle horreur bordel aaaaze.gif .

Faut vraiment qu'on se qualifie sinon on va bien s'ennuyer footballistiquement.

Même pas besoin de voir le calendrier, l'élimination de C1 sonne un peu comme une fin de saison, c'est d'autant plus le cas cette année où le championnat est déjà quasi-plié.

L'année dernière au moins, on avait eu le but de Matuidi à Metz ph34r.gif
lausui
Citation (Beuzech @ 23/02/2018 12:21) *
Même pas besoin de voir le calendrier, l'élimination de C1 sonne un peu comme une fin de saison, c'est d'autant plus le cas cette année où le championnat est déjà quasi-plié.

L'année dernière au moins, on avait eu le but de Matuidi à Metz ph34r.gif

Oui puis il y'avait toujours du suspens en ligue 1. Là Lyon et l'OM seront passé avant le match contre le Réal. Si on se fait éliminer y'auras vraiment plus rien sad.gif
Neymar Jr
Citation (lausui @ 23/02/2018 18:52) *
Oui puis il y'avait toujours du suspens en ligue 1. Là Lyon et l'OM seront passé avant le match contre le Réal. Si on se fait éliminer y'auras vraiment plus rien sad.gif

Les coupes. akilae.gif
amphisbaena
Citation (Booby @ 21/02/2018 11:41) *
Oui les matches n'ont rien à voir entre eux, mais l'attitude des joueurs dès dimanche, pourra nous dire s'ils sont en mode guerrier ou pas. Et je suis d'avis que ces 2 classicos seront une bonne préparation pour la LDC.

On n'a pas une équipe de guerriers, va falloir vous mettre ça dans la tête une bonne fois pour toute. On sait jouer quand tout va bien, quand on nous laisse jouer notre jeu, ou quand c est Dijon en face.

Il va vous falloir combien d'éliminations et d'humiliations en LDC pour comprendre ça ?

On n'a même pas été foutus de gagner à Lyon et à Marseille et vous voudriez qu on gagne avec 2 buts d écart ou plus contre un club qui a la gagne dans son ADN et qui nous a enfilé en 5 minutes à l'aller ?

Mais réveillez vous, sérieux. On est des putains de victimes en LDC, et ça prendra un temps fou pour que ça change.
yo_yo
Citation (amphisbaena @ 24/02/2018 14:28) *
On n'a pas une équipe de guerriers, va falloir vous mettre ça dans la tête une bonne fois pour toute. On sait jouer quand tout va bien, quand on nous laisse jouer notre jeu, ou quand c est Dijon en face.

Il va vous falloir combien d'éliminations et d'humiliations en LDC pour comprendre ça ?

On n'a même pas été foutus de gagner à Lyon et à Marseille et vous voudriez qu on gagne avec 2 buts d écart ou plus contre un club qui a la gagne dans son ADN et qui nous a enfilé en 5 minutes à l'aller ?

Mais réveillez vous, sérieux. On est des putains de victimes en LDC, et ça prendra un temps fou pour que ça change.

Si on parle d'ADN, ok on n'a pas le côté guerrier mais on a aussi le fait de faire des miracles quand personne ne s'y attend et quand on n'est pas favori.

Dans notre ADN on a autant le fait de ne pas gagner à Marseille, Lyon ou de ne pas se qualifier contre Barcelone après un 4-0 que de se qualifier cette année après un 1-3 à Madrid.
Marco RAUS
"Fiottes, bougez vous le cul, soyez des guerriers !!!" encourageait le supporter dans son canapé, une bière posée sur le ventre...
amphisbaena
Citation (yo_yo @ 24/02/2018 15:03) *
Dans notre ADN on a autant le fait de ne pas gagner à Marseille, Lyon ou de ne pas se qualifier contre Barcelone après un 4-0 que de se qualifier cette année après un 1-3 à Madrid.

Les exploits, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait. On n'en a d'ailleurs jamais vu sous l'ère Qatari. Je presume de rien, j'espère de tout cœur qu'on fera un truc fou, mais j'y crois pas du tout.

Entre Rabiot qui bave sur les autres, Neymar qui fait la tronche, TS sous anti-depresseurs, je compte juste sur Motta pour remettre de l'ordre là-dedans lors du retour.

Ce n'est plus la même époque mais quand tu vois l'équipe des 90s, elle avait vraiment les crocs. Si on voit ça au retour, je serai ravi mais aussi très surpris, car je n'ai pas l'impression que ce sont des mecs qui aiment se faire mal.

@Yobe: je bois pas de bière. Quant au concept des guerriers, c'est le fait de ne pas se relâcher sur 90 minutes. Soit on foire le début, soit la fin, mais on fait jamais rien jusqu'au bout. Cf la Remontada, le match contre Lyon, celui à Bernabeu...
Homer
Citation (Neymar Jr @ 24/02/2018 03:47) *
Les coupes. akilae.gif

Bah oui, dénigrons ce qu'on fait en empilant les trophées.
ViIleLumière
Citation (amphisbaena @ 24/02/2018 14:28) *

Si ça vous pourri autant la vie que de supporter le PSG, rien ne vous oblige à le faire, vous pouvez faire comme 1 français sur 2 et supporter le Real Madrid CF ou le FC Barcelone, vos soirées LDC seront moins stressantes, au boulot vous pourrez frimer devant vos collègues et vous dormirez bien à la fin de la journée sans penser à fabriquer une corde à l'aube pour tenter de finir vos jours.

Certains veulent tout, tout de suite, quitte à passer pour des enfants gâtés non ça marche pas comme ça, un club ça se construit, ça passe par des moments de joie mais aussi de tristesse, dès fois tout va bien et puis ça s'enraye le jour J, le lendemain tout va mal et puis tu ne sais pas pourquoi, ton équipe se transcende, c'est le foot. Un club comme Chelsea a mis 10 ans pour gagner la Ligue des Champions, au moment où on s'attend le moins. Des clubs comme Arsenal ou Manchester City ne l'ont toujours pas gagné, c'est pas les milliards qui manquaient.

La seule chose que je regrette de QSI, c'est d'avoir rendu impatients, fiottes, une partie des supporters qui ne savourent plus les titres, les joueurs, l'époque et que leur vision de supporteur est basé uniquement sur 2 à 4 matchs de C1 par an. Neymar est le meilleur symbole de ce qu'est cette impatience, tout ne s'arrêtera pas le 6 Mars et Neymar ne sera pas pour autant un joueur qui ne marquera pas l'histoire du PSG. Au PSG, on adore s'autoflageller mais finalement quand je vois ce genre de commentaire, je me dis qu'on mérite pas mieux...
Vasco
La qualif contre Chelsea à 10 contre 11 en prolongation alors que tu es mené 2-1 à 10 min de la fin ???

Des "petits" exploits, on en a, et si on se qualifie contre le Réal, c'en sera un aussi.
Homer
Citation (Yobé @ 24/02/2018 15:20) *
"Fiottes, bougez vous le cul, soyez des guerriers !!!" encourageait le supporter dans son canapé, une bière posée sur le ventre...

Marco RAUS
Citation (amphisbaena @ 24/02/2018 17:19) *
@Yobe: je bois pas de bière. Quant au concept des guerriers, c'est le fait de ne pas se relâcher sur 90 minutes. Soit on foire le début, soit la fin, mais on fait jamais rien jusqu'au bout. Cf la Remontada, le match contre Lyon, celui à Bernabeu...

C'est pas après toi, il n'y a rien de personnel, mais c'est tellement récurrent d'entendre ça.
J'aimerais bien, parfois, un peu d'indulgence, de bienveillance vis à vis de nos joueurs.
Les autres équipes ont aussi le droit de bien jouer, elles ont aussi le droit d'avoir de meilleurs joueurs que nous à certains postes (Modric, Casemiro, Kroos, Marcelo, Carvajal, Navas).
Le recrutement de Neymar et Mbappé nous a juste permis de rattraper une partie du retard que nous avons sur les équipes du top 3, en affronter une n'est en aucun cas une garantie de succès.

Après, j'ai du mal avec les concepts de guerriers, de couilles, etc, parce que c'est la terminologie utilisée par nos adversaire/ennemis comme les rats, donc ça à tendance à m'exaspérer qu'on utilise nous même ce vocabulaire pour parler de nos joueurs.
Putocrack
Citation (ViIleLumière @ 24/02/2018 13:24) *
Si ça vous pourri autant la vie que de supporter le PSG, rien ne vous oblige à le faire, vous pouvez faire comme 1 français sur 2 et supporter le Real Madrid CF ou le FC Barcelone, vos soirées LDC seront moins stressantes, au boulot vous pourrez frimer devant vos collègues et vous dormirez bien à la fin de la journée sans penser à fabriquer une corde à l'aube pour tenter de finir vos jours.

Certains veulent tout, tout de suite, quitte à passer pour des enfants gâtés non ça marche pas comme ça, un club ça se construit, ça passe par des moments de joie mais aussi de tristesse, dès fois tout va bien et puis ça s'enraye le jour J, le lendemain tout va mal et puis tu ne sais pas pourquoi, ton équipe se transcende, c'est le foot. Un club comme Chelsea a mis 10 ans pour gagner la Ligue des Champions, au moment où on s'attend le moins. Des clubs comme Arsenal ou Manchester City ne l'ont toujours pas gagné, c'est pas les milliards qui manquaient.

La seule chose que je regrette de QSI, c'est d'avoir rendu impatients, fiottes, une partie des supporters qui ne savourent plus les titres, les joueurs, l'époque et que leur vision de supporteur est basé uniquement sur 2 à 4 matchs de C1 par an. Neymar est le meilleur symbole de ce qu'est cette impatience, tout ne s'arrêtera pas le 6 Mars et Neymar ne sera pas pour autant un joueur qui ne marquera pas l'histoire du PSG. Au PSG, on adore s'autoflageller mais finalement quand je vois ce genre de commentaire, je me dis qu'on mérite pas mieux...

message heroique bravo themanonthemoon.gif.jpeg
NumeroStar
VilleLumiere a raison. Quand on voit les critiques sur Neymar, on se dit que certains d'entre nous ne méritent que des Frau ou des Erding.

On n'a pas le droit de ne pas croire en nos chances de qualification vu l'effectif qu'on a.

kratos77.gif
brafon
Citation (NumeroStar @ 24/02/2018 23:13) *
VilleLumiere a raison. Quand on voit les critiques sur Neymar, on se dit que certains d'entre nous ne méritent que des Frau ou des Erding.

On n'a pas le droit de ne pas croire en nos chances de qualification vu l'effectif qu'on a.

kratos77.gif

Oui enfin on a le droit d'être pessimiste tout en y croyant sans se faire traiter de fiotte ou non? On doit changer de club si on est pessimiste?

Le Real a aussi une bonne équipe tu sais. Et nous j'ai l'impression qu'on a un peu trop de lacunes. J'espère de tout coeur me tromper mais les "vous êtes des fiottes" ou "toi t'es un bon soldat parce que t'as ecrit un message optimiste" c'est un peu ridicule je trouve. On a le droit d'essayer d'être objectif sans detenir la vérité absolue et j'espère de tout coeur que celle-ci basculera du côté de la "team optimiste" ou la "team grosse couille" si ça vous fait sentir plus virile.

Citation (Putocrack @ 24/02/2018 19:24) *
message heroique bravo themanonthemoon.gif.jpeg

Legion d'honneur il mérite neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (NumeroStar @ 24/02/2018 23:13) *

kratos77.gif

Quelle phrase de merde sérieux ....

Sinon , c'est moi ou limite le 11 qui a joué le réal en poule était plus fort et plus equilibré que celui actuel ?
Marco RAUS
Citation (Rene Boisrond @ 24/02/2018 23:36) *

Sinon , c'est moi ou limite le 11 qui a joué le réal en poule était plus fort et plus equilibré que celui actuel ?

C'était un Real de poule, là, on a le Real des matchs à élimination directe.
NumeroStar
Citation (Brafon @ 24/02/2018 23:31) *
Oui enfin on a le droit d'être pessimiste tout en y croyant sans se faire traiter de fiotte ou non? On doit changer de club si on est pessimiste?

Le Real a aussi une bonne équipe tu sais. Et nous j'ai l'impression qu'on a un peu trop de lacunes. J'espère de tout coeur me tromper mais les "vous êtes des fiottes" ou "toi t'es un bon soldat parce que t'as ecrit un message optimiste" c'est un peu ridicule je trouve. On a le droit d'essayer d'être objectif sans detenir la vérité absolue et j'espère de tout coeur que celle-ci basculera du côté de la "team optimiste" ou la "team grosse couille" si ça vous fait sentir plus virile.

Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit et de dire d'untel ou d'untel qu'il est un "vrai" ou "faux" supporter.

C'est juste que je vais attendre le retour avant de déprimer éventuellement, c'est tout.
Rene Boisrond
Citation (Yobé @ 24/02/2018 23:40) *
C'était un Real de poule, là, on a le Real des matchs à élimination directe.

J'men cogne , c'est pas la question , je parle du onze parisien pas du contexte , mais un milieu Motta , Marco Blaise , me parait au dessus de l'actuel , et l'attaque me parait pas spécialement en dessous (ou pas un gouffre quoi ) l'ensemble me parait plus compétitif
Bab
Citation (amphisbaena @ 24/02/2018 17:19) *
@Yobe: je bois pas de bière

Marco RAUS
Citation (Rene Boisrond @ 24/02/2018 23:42) *
J'men cogne , c'est pas la question , je parle du onze parisien pas du contexte , mais un milieu Motta , Marco Blaise , me parait au dessus de l'actuel , et l'attaque me parait pas spécialement en dessous (ou pas un gouffre quoi ) l'ensemble me parait plus compétitif

Bah si, ça a quand même son importance, ce n'est pas la même intensité de jeu, ce n'est pas un match à la mort.
C'est plus facile de briller quand l'équipe d'en face te laisse du temps.
Rene Boisrond
Citation (Yobé @ 24/02/2018 23:45) *
Bah si, ça a quand même son importance, ce n'est pas la même intensité de jeu, ce n'est pas un match à la mort.
C'est plus facile de briller quand l'équipe d'en face te laisse du temps.

edhelas2.gif edhelas2.gif Je te parle pas du Match , mais des joueurs alignés , les noms sur la feuille de match
NumeroStar

Saison 2015/16: comme tu sais le Real avait remporté la ligue des champions.

Fort probable que tu aies raison:

1/8: 2 matchs contre Roma ---->> 4 buts marqués et 0 encaissé
1/4: 2 matchs contre Wolfsburg ---->> 5 buts marqués et 0 encaissé
1/2: 2 matchs contre City ---->> 1 buts marqués et 0 encaissé
Finale: Real 1-1 Atletico

Edit: j'ai mal lu, tu parlais du 11 parisien et non madrilène
wakabayashi
En fait sur les 3 milieux, aucun des 3 actuels n'a l'activité qu'avait Matuidi au niveau récupération. On peut se foutre de sa qualité technique mais il récupérait pas mal et compensait énormément quand il ne se prenait pas pour un ailier. Et Motta a une qualité de passe et de première relance supérieur à Lo Celso, Verratti et Rabiot. Donc pour moi, oui le milieu avec Motta et Matuidi était meilleur que l'actuel car on a pas de vrai joueur récupérateur.
Rene Boisrond
Citation (NumeroStar @ 24/02/2018 23:50) *
Saison 2015/16: comme tu sais le Real avait remporté la ligue des champions.

Fort probable que tu aies raison:

1/8: 2 matchs contre Roma ---->> 4 buts marqués et 0 encaissé
1/4: 2 matchs contre Wolfsburg ---->> 5 buts marqués et 0 encaissé
1/2: 2 matchs contre City ---->> 1 buts marqués et 0 encaissé
Finale: Real 1-1 Atletico

Edit: j'ai mal lu, tu parlais du 11 parisien et non madrilène

Ca valait aussi pour les madrilènes wink.gif
NumeroStar
Au jeu des comparaisons, le milieu qu'on avait contre Barcelone l'an dernier était Rabiot-Verratti-Matuidi à l'aller (4-0) et au retour (6-1).

Après au retour, Rabiot avait joué diminué si ma mémoire est bonne.
Rjay

Je me suis dit la même chose.

Le milieu était meilleur, la défense c'est kif kif.
L'attaque actuelle est meilleure à mon sens.

Mais il y a vraiment match entre les 2 équipes et l'ancienne est mieux équilibrée. Pas pour rien qu'elle a fait un championnat à 96 points en marchant. Cette equipe a vraiment raté le coche contre Chelsea.
Le milieu nous pénalise vraiment cette saison, avec les blessures et les profils pas complémentaires.
NumeroStar
Citation (Rjay @ 25/02/2018 00:12) *

Mais il y a vraiment match entre les 2 équipes et l'ancienne est mieux équilibrée. Pas pour rien qu'elle a fait un championnat à 96 points en marchant. Cette equipe a vraiment raté le coche contre Chelsea.
Le milieu nous pénalise vraiment cette saison, avec les blessures et les profils pas complémentaires.

City wink.gif

Saison 2015/16: on a raté le coche à l'aller contre City en 1/4 de finale mad.gif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...7UEFA_2015-2016
Rjay
Citation (NumeroStar @ 25/02/2018 00:15) *
City wink.gif

Saison 2015/16: on a raté le coche à l'aller contre City mad.gif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...7UEFA_2015-2016

Oui c'est ça. Merci.
SlickRick
Citation (Rjay @ 25/02/2018 00:12) *

De toute façon à partir du moment où tu fais Neymar et Mbappe sans chercher de milieu ton equipe est difficilement équilibré on le disait en août

Faudra bien bosser pour l'année prochaine ou avoir un coach qui n'a pas peur de sacrifier Cavani pour un Mbappe-Neymar facon Messi-suarez sorte de 4-4-2
Rjay
Citation (SlickRick @ 25/02/2018 00:17) *
De toute façon à partir du moment où tu fais Neymar et Mbappe sans chercher de milieu ton equipe est difficilement équilibré on le disait en août

Faudra bien bosser pour l'année prochaine ou avoir un coach qui n'a pas peur de sacrifier Cavani pour un Mbappe-Neymar facon Messi-suarez sorte de 4-4-2

Oui c'est vrai qu'on le sait depuis août et il n'y a pas vraiment de regret. C'est juste con de tomber contre le Real alors que l'équipe peut espérer mieux en C1.
Il aurait fallu que papy Motta retrouve ses jambes de 20 ans pour plus d'équilibre. ph34r.gif
Ou garder Matuidi. ph34r.gif

Avec la façon dont on joue il faut aussi que les 3 devant soient en forme et on en a 2 la tête en vrac quand ça compte.
On a deux belles semaines là pour que la saison soit sympa.
Rene Boisrond
Citation (SlickRick @ 25/02/2018 00:17) *

C'est relou ce blabla de sortir Cavani pour ADM ou un autre ... en quoi le milieu en serait plus fort ?? Limite il aurait même plus de taff ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.