Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
JeanGabin
QUOTE (nappy @ 27/02/2018 12:53) *
Terrible la blessure de Neymar mais quand tu vois les possibilités pour le remplacer; Di Maria, Draxler ou Pastore, c'est ouf l'effectif que l'on a.

A part Di Maria et encore le reste franchement ça m'emballe pas du tout, surtout vu le match qu'il faut faire. ph34r.gif
Wolf
Citation (BenBecker @ 27/02/2018 14:21) *
Pendant ce temps là Modric et Marcelo ont des chances de revenir à temps. Ça sent le roussi cette histoire.

Ca va finir en tragédie grecque ph34r.gif
Heiji-sama
Citation (BenBecker @ 27/02/2018 15:21) *
Pendant ce temps là Modric et Marcelo ont des chances de revenir à temps. Ça sent le roussi cette histoire.

Au contraire. Ça rendra notre qualification encore plus belle.
morad1980
Neymar ou pas on va leur niquer leur mère.
J'y crois.
Daaz
Citation (BenBecker @ 27/02/2018 14:21) *

Franchement ça m'étonnerait pas qu'on se qualifie même face à un Real au grand complet. Rien ne se passe jamais de manière logique ou attendue avec ce PSG en LDC. Quand en 2015 on fait 1-1 au Parc contre Chelsea, qu'au retour on se retrouve avec notre superstar expulsée après 30 minutes et qu'on se prend un vieux but tout pourri de Cahill à la 81e, ça sent quand même très mauvais et pourtant on se qualifie. L'an dernier contre le Barca, on se dit tous que c'est plié et pourtant on se fait sortir.

Là entre le tirage compliqué, le match aller qui finit sur un résultat immérité, le Real qui retrouve de la confiance et joue de mieux en mieux, leurs blessés qui reviennent et nous qui perdons Neymar, tout semble aller contre nous. Typiquement le genre de contexte défavorable où le PSG se plaît à créer l'exploit.
yo_yo
Citation (Daaz @ 27/02/2018 17:30) *
Franchement ça m'étonnerait pas qu'on se qualifie même face à un Real au grand complet. Rien ne se passe jamais de manière logique ou attendue avec ce PSG en LDC. Quand en 2015 on fait 1-1 au Parc contre Chelsea, qu'au retour on se retrouve avec notre superstar expulsée après 30 minutes et qu'on se prend un vieux but tout pourri de Cahill à la 81e, ça sent quand même très mauvais et pourtant on se qualifie. L'an dernier contre le Barca, on se dit tous que c'est plié et pourtant on se fait sortir.

Là entre le tirage compliqué, le match aller qui finit sur un résultat immérité, le Real qui retrouve de la confiance et joue de mieux en mieux, leurs blessés qui reviennent et nous qui perdons Neymar, tout semble aller contre nous. Typiquement le genre de contexte défavorable où le PSG se plaît à créer l'exploit.

+1

La blessure de Neymar me fait passer dans la team optimiste alors que j'étais pessimiste jusque-là.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 27/02/2018 17:54) *
+1

La blessure de Neymar me fait passer dans la team optimiste alors que j'étais pessimiste jusque-là.

Oui, et Motta va marquer deux buts.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 27/02/2018 18:10) *
Oui, et Motta va marquer deux buts.

Pas plus improbable que celui à 10 contre 11 d'Edaourd, celui de Vikash en finale ou celui de Matuidi du droit au Vélodrome.
witchfinder
Putain on part de loin alors neokill@h.gif

Nan, celui en qui je crois c'est Di Maria.

Rabiot aussi, je suppose qu'il fera son gros match de l'année.
ParisIsMagic7
Il faut mettre Mbappé, Di Maria, Alvès, Verratti, Kimpembe et Rabiot au frais, sous perfusion, entourés d'une cellule médicale et d'un dispositif de sécurité maximal dans un environnement ultra stérilisé. Et faire jouer les Nsoki, Pastore, Draxler et consort contre les chèvres de l'OMerde.
Emmener Areola dans un temple bouddhiste et le faire prier la Vierge, Jésus, Allah, Gaia, le Shinto Hachiman, les marabouts animistes africains, Odin Dieu des dieux Vikings, le Lug celte, Zeus et que sais-je encore... C'est là notre seule chance de survie. Ou, au choix inverse, isoler Trapp et sa compagne, car en fonction de sa libido se déterminent ses performances. Doper Kurzawa ou l'enfermer dans une cage avec des taureaux et des lions avec la femme de sa vie au milieu : ça l'obligera bien à défendre.
Et faire voir l'intégralité de Captain Tsubasa a Emery. Offrir une tétine à Thiago Silva
Et confier la santé de Neymar aux Russes et aux Chinois.
mazinho93
Citation (yo_yo @ 27/02/2018 17:54) *
+1

L absence probable de neymar est un énorme coup dur, cela amoindrie nos chances, il faudrait être aveugle pour dire le contraire!
Di maria n a pas la même capacité d élimination , pour moi il faudrait passer en 442, on va devoir marquer des buts , mettons deux joueurs offensifs pour remplacer neymar di maria et pastore ou draxler.....
Pourquoi ne pas jouer avec deux milieu excentres qui pourront laisser mbappe et cavani dans l axe?
Il faut qu'on s adapté à cette absence! Cela surprendra le réal !

Daaz
Citation (mazinho93 @ 27/02/2018 19:30) *
L absence probable de neymar est un énorme coup dur, cela amoindrie nos chances, il faudrait être aveugle pour dire le contraire!
Di maria n a pas la même capacité d élimination , pour moi il faudrait passer en 442, on va devoir marquer des buts , mettons deux joueurs offensifs pour remplacer neymar di maria et pastore ou draxler.....
Pourquoi ne pas jouer avec deux milieu excentres qui pourront laisser mbappe et cavani dans l axe?
Il faut qu'on s adapté à cette absence! Cela surprendra le réal !

Surprendre le Real, je vois pas bien l'intérêt si ça surpend aussi nos propres joueurs et qu'on les fait évoluer dans une configuration qu'ils ne maîtrisent pas.

Certains n'ont pas retenu les leçons du 352 de Blanc. C'est pas le moment d'improviser en priant que par miracle tout se goupille bien.
Rjay
Zidane a fait tourner dans les grandes largeurs ce soir. Hormis la charnière centrale en gros.
amphisbaena
Citation (Rjay @ 27/02/2018 21:36) *
Zidane a fait tourner dans les grandes largeurs ce soir. Hormis la charnière centrale en gros.

Oh, bah Zidane, il doit préparer son match tranquilou, avec tous ses blessés qui reviennent, un Real qui joue à nouveau bien et 2 buts d'avance. Il a pas trop de quoi être inquiet.

Pendant que nous on rejoue les bouchers demain, en serrant les dents pour pas avoir d'autres blessés et pour passer ce tour de CdF, car on ne va quand même pas leur faire ce plaisir.

Bref, le 6 mars, c'est encore loin. ph34r.gif
joel_1978
Citation (amphisbaena @ 27/02/2018 21:51) *
Oh, bah Zidane, il doit préparer son match tranquilou, avec tous ses blessés qui reviennent, un Real qui joue à nouveau bien et 2 buts d'avance. Il a pas trop de quoi être inquiet.

Pendant que nous on rejoue les bouchers demain, en serrant les dents pour pas avoir d'autres blessés et pour passer ce tour de CdF, car on ne va quand même pas leur faire ce plaisir.

Bref, le 6 mars, c'est encore loin. ph34r.gif

Il prépare bien. Défaite contre l’Espanyol.
RUICOSTA
Citation (joel_1978 @ 27/02/2018 21:58) *

Manquait quelques cadres mais même avec un 11 pareil tu dois faire un meilleur résultat.

Le mojo de zidane est cassée
amphisbaena
Citation (joel_1978 @ 27/02/2018 21:58) *

Ils ont pas fait un gros match le week-end dernier ? Encore heureux qu'ils aient un peu de problèmes, tiens. happy.gif

Bon, en même temps a ce que je vois, c'était carrément leur équipe B.
elcuervo
Citation (Daaz @ 27/02/2018 21:40) *
Surprendre le Real, je vois pas bien l'intérêt si ça surpend aussi nos propres joueurs et qu'on les fait évoluer dans une configuration qu'ils ne maîtrisent pas.

Certains n'ont pas retenu les leçons du 352 de Blanc. C'est pas le moment d'improviser en priant que par miracle tout se goupille bien.

Mais tu piges pas qu´avec un 433 "classique" on n´a strictement aucune chance?
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 27/02/2018 22:05) *

On a Kylian, même en 8-1-1 on les torche
Daaz
Citation (elcuervo @ 27/02/2018 21:05) *

neokill@h.gif
Bordel, tu m'as achevé là. Des gens obstinés j'en connais un paquet mais toi t'es quand même à un niveau assez hallucinant.

Si tu crois vraiment en ce que tu dis, je te conseille de ne pas perdre ton temps devant le match le 6 mars, parce qu'on se présentera face au Real en 433.
gandjao
Citation (elcuervo @ 27/02/2018 22:05) *

En quel honneur?

Motta Verratti Rabiot au milieu, Di Maria Cavani Mbappe devant et boum. Y a pas de raison de se compliquer la vie.
Togn
Quand même hallucinant d'avoir systématiquement ses meilleurs joueurs sur le flanc pour les grandes échéances...

Mais l'absence de Neymar peut avoir des points positifs :
- moins de pression d'être éliminé, on joue sans notre meilleur joueur
- surcroît de motivation de notre équipe face à l'adversité
- un Real avec 2 buts d'avance et Neymar en moins qui va se.retrouver entre 2 et sera inconsciemment moins méfiant
- des joueurs comme Di Maria, voire Draxler, (voire Pastore) qui seront on fire, trop heureux de jouer le match
- une lecture plus difficile pour l'adversaire de notre composition et tactique
- une animation offensive différente qui ne tournera pas constamment autour de Neymar
- .....

Ya moyen. Faudra une grosse défense et ça inclut toute l'équipe, je mise plus sur un 2-0 qu'un 4-1 désormais
mazinho93
Citation (Daaz @ 27/02/2018 20:40) *

Blanc s est planté, mais un 442 n est pas aussi compliqué tactiquement que la défense à 3, en tout cas pourquoi s interdire cette option? En 2013 sous ancelotti on avait joué le retour à barcelone en 442, ...et on avait failli passé.....

Il faut qu'on s offre d autres solutions offensives,sans neymar, et cette option ne doit pas être écarté selon moi..... il faudra prendre des risques contre le réal....
Daaz
Citation (mazinho93 @ 27/02/2018 23:01) *
Blanc s est planté, mais un 442 n est pas aussi compliqué tactiquement que la défense à 3, en tout cas pourquoi s interdire cette option? En 2013 sous ancelotti on avait joué le retour à barcelone en 442, ...et on avait failli passé.....

Il faut qu'on s offre d autres solutions offensives,sans neymar, et cette option ne doit pas être écarté selon moi..... il faudra prendre des risques contre le réal....

Même si la différence n'est pas aussi grande qu'avec un 352, tu ne te pointes pas au match le plus important de ta saison avec un système tactique que tu n'as pas essayé une seule fois au préalable.

Si le déroulement de la rencontre le nécessite, ok, mais surtout pas pour débuter.

A mon humble avis, toi et les défenseurs d'un passage à 4 offensifs vous vous trompez sur le réel défi qui nous attend. La difficulté ne réside pas pour moi dans le fait de marquer 2 buts contre ce Real. A domicile, on est capable d'en mettre 2 ou 3 à n'importe qui. Ce qui s'annonce compliqué, ce sera plutôt de ne pas en encaisser. J'ai du mal à voir comment retirer un milieu défensif, sachant qu'on a déjà des soucis de transition défensive, peut nous aider à réaliser cela.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Togn @ 27/02/2018 22:26) *
Quand même hallucinant d'avoir systématiquement ses meilleurs joueurs sur le flanc pour les grandes échéances...

Mais l'absence de Neymar peut avoir des points positifs :
- moins de pression d'être éliminé, on joue sans notre meilleur joueur
- surcroît de motivation de notre équipe face à l'adversité
- un Real avec 2 buts d'avance et Neymar en moins qui va se.retrouver entre 2 et sera inconsciemment moins méfiant
- des joueurs comme Di Maria, voire Draxler, (voire Pastore) qui seront on fire, trop heureux de jouer le match
- une lecture plus difficile pour l'adversaire de notre composition et tactique
- une animation offensive différente qui ne tournera pas constamment autour de Neymar
- .....

Ya moyen. Faudra une grosse défense et ça inclut toute l'équipe, je mise plus sur un 2-0 qu'un 4-1 désormais

Je comprends qu’il fasse positiver mais il ne faut pas deconner tout de même car c’est manquer de respect au Real Madrid. Les espagnols sont heureux que le meilleur joueur adverse soit absent mais ils ne vont pas venir au parc la fleur au fusil. Ils vont préparer le match comme à leur habitude cad comme de grands professionnels. 12 victoires en LDC dont 3 en 4 ans cela situe le bonhomme... quand même.
En ce qui me concerne, je suis plutôt inquiet sur cette théorie foireuse qui se diffuse comme quoi sans Neymar, ses coéquipiers vont se lâcher, certains brésiliens y ont pensé avant le drame face à l’Allemagne en 1/2 finale de la coupe du monde 2014. Et plus proche de nous, après le départ de Ibra, on devait voir ce qu’on devait voir, hélas on a vu: perte du titre du champion et la fameuse remontada.
Perso, je n’ai aucune confiance en ces pauvres types du 8 mars 2017 mais je suis un supp et je dois y croire malgré tout
Vaudou
C'est bien d'être optimiste les gens mais tu ne gagnes pas un match crucial contre le Real Madrid sans ton meilleur joueur, ton facteur X, celui qui fait basculer un match et un résultat.
lausui
Citation (Vaudou @ 28/02/2018 12:16) *
C'est bien d'être optimiste les gens mais tu ne gagnes pas un match crucial contre le Real Madrid sans ton meilleur joueur, ton facteur X, celui qui fait basculer un match et un résultat.

On a pas qu'un seul joueur qui peut renverser un match hein.
ParisIsMagic7
Areola

Alvès ( coulisse entre DD et MOCD ) - Marquinhos - Silva - Kimpembe

Diarra ( Motta )

Verratti - Rabiot

Mbappé - Cavani - Di Maria

Sur le banc, Draxler, Lo Celso ou Pastore en facteur X.

Sans ce dispositif, 99,9% d'être éliminé.
mest
Et avec ?
Prawer
Encore meilleure idée, faisons jouer Kimpembe latéral la où il n'a aucun répère et où il a été mauvais les seules fois qu'on l'a essayé à ce poste.

À un moment, le plus sûr c'est de jouer avec ce qui marche depuis le début de l'année, un 4-3-3 avec l'équipe type (hors Neymar) et espérer que cette fois-ci le petit poil de chance soit de notre côté. Un 2-0 c'est pas hallucinant comme score à domicile, pas gagné mais pas insurmontable.
ramutcho
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 28/02/2018 03:52) *
Perso, je n’ai aucune confiance en ces pauvres types du 8 mars 2017 mais je suis un supp et je dois y croire malgré tout

Pas du tout le même contexte. Le 8 mars existe parce qu'on a défoncé le Barca à l'aller, il ne faut pas l'oublier. On est capables de faire exploser n'importe qui, même sans Neymar.
Je crains plus la gestion du match si jamais on revient dans la course à la qualification.
ParisIsMagic7
En réponse à Prawer :

Non, 4 - 3 - 3 sur le papier et en phases défensives ( voire 5 - 3 - 2 ). Mais en phases offensives, 3 - 4 - 3, avec Dani Alvès dans le rôle du piston DD - MOCD à la Marcelo/Carvajal/Alaba/Alba. Comme à la Juve.

À aucun moment Kimpembe ne jouera latéral gauche. L'avantage, c'est qu'il pourra faire bénéficier de ses remontées de balle ( à la Rüdiger, Hummels, Ramos... ) avec la puissance physique qui dissuade les adversaires de le presser de trop près. Cela élargira le bloc, qui a tendance à être trop condensé ( sous-entendu, Verratti-Rabiot et Motta s'il joue ) et scindé en deux au niveau des transitions milieu-attaque. En faisant cela, l'on évite les lacunes défensives de Kurzawa ( et de Berchiche, dans une relative moindre mesure ). Sans forcément perdre en qualité de projection, puisqu'une défense à trois centraux rassurera Kim ( et éventuellement ' Abdel ' Marquinhos ) à sortir en puissance et en vitesse, et permettra à Silva de distiller ses sublimes transversales/ballons piqués/passes en profondeur derrière le rond central s'il sait qu'il est assuré. Alvès et Diarra ( si ce dernier est aligné ) pourront presser plus haut, car ils préfèrent harceler que de défendre en couverture/zone/reculade. Ça ajoutera de l'impact au milieu et permettra de libérer un peu plus le génie créatif de Alvès ( ses centres, ses frappes ). On jouera plus facilement le hors-jeu.

De l'autre côté, Rabiot défendra à coup sûr en phase défensive ( soutenu par un Di Maria qui, placé sur le flanc gauche, défendra beaucoup plus qu'un Neymar, Mbappé ou Draxler ; sans compter le jeu en pivot et le pressing de Cavani. Mbappé devrait donc rester la plupart du temps seul en pointe si le milieu Madrilène presse fort ). Rabiot aura également plus de facilité à se projeter, lui qui se prétend pur n°8, puisqu'il n'aura pas à couvrir les lacunes de Neymar et de Kurzawa en repli.

Donc non, mon plan est mûrement réfléchi. Et c'est sans doute l'une des meilleures choses à faire au vu du carcan que représente notre dispositif en 433, les faiblesses connues de l'équipe et l'absence de notre star.
On jouera l'attaque à outrance et le surnombre au milieu, exactement comme le Barça nous l'a mise l'an dernier ou comme Tottenham à joué la Juve.
PsgVolcano
Citation (gandjao @ 27/02/2018 22:15) *
En quel honneur?

Motta Verratti Rabiot au milieu, Di Maria Cavani Mbappe devant et boum. Y a pas de raison de se compliquer la vie.

+1

avec Pastore, Draxler et Diarra pour rentrer en jeu

ce milieu a fait recette
c'est pas sûr du tout qu'avec un offensif de plus, on gagne en occasions de but ce qu'on perd en qualité de jeu et solidité défensive
Prawer
À vrai dire, faut soit (improbable) qu'on les explose, soit qu'on marque le but de la calif' tard, parce que si jamais on est à 2-0 à la 50e, nos joueurs vont être incapables de le gérer correctement.
brafon
Citation (ramutcho @ 28/02/2018 13:17) *
Pas du tout le même contexte. Le 8 mars existe parce qu'on a défoncé le Barca à l'aller, il ne faut pas l'oublier. On est capables de faire exploser n'importe qui, même sans Neymar.
Je crains plus la gestion du match si jamais on revient dans la course à la qualification.

J'ai vu des attitudes assez similaires à Munich et en 1ere MT à Bernabeu. Dés qu'on est presse très haut et intensement on se liquéfie. Le 8 mars n'est pas qu'un accident, il y a un probleme de niveau. Niveau technique? Niveau mental? Niveau physique? Je ne sais pas mais ca veut ressortir cool alors qu'ils sont en manque de maitrise totale. A Madrid c'était tres tres visible. Tu echange Ronaldo et Neymar sur le match à Madrid, je ne suis pas sur que ca finisse pas à 6-1.

Edit: heureusement, on est meilleur au Parc.
romano
Citation (ParisIsMagic7 @ 28/02/2018 12:25) *
Sans ce dispositif, 99,9% d'être éliminé.

Tu fais les lignes de la main aussi?
mazinho93
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 28/02/2018 03:52) *
Je comprends qu’il fasse positiver mais il ne faut pas deconner tout de même car c’est manquer de respect au Real Madrid. Les espagnols sont heureux que le meilleur joueur adverse soit absent mais ils ne vont pas venir au parc la fleur au fusil. Ils vont préparer le match comme à leur habitude cad comme de grands professionnels. 12 victoires en LDC dont 3 en 4 ans cela situe le bonhomme... quand même.
En ce qui me concerne, je suis plutôt inquiet sur cette théorie foireuse qui se diffuse comme quoi sans Neymar, ses coéquipiers vont se lâcher, certains brésiliens y ont pensé avant le drame face à l’Allemagne en 1/2 finale de la coupe du monde 2014. Et plus proche de nous, après le départ de Ibra, on devait voir ce qu’on devait voir, hélas on a vu: perte du titre du champion et la fameuse remontada.

On est moins fort sans neymar, sauf à croire que di maria est du même niveau, ce qui n est pas le cas!
Il faut être réaliste... il faut selon moi ajouter un facteur x.. des le départ du match, on sera trop prévisible sinon, pastore ou draxler dans un 442... pour moi le remplacement posté par posté de neymar par di maria ne produira pas l étude 'celle!

Ç est un match à la mort, il faut une tactique irrationnelle pour renverser sans neymar ce réal,.... je ne croos pas qu n .u arrivera avec la tactique habituelle,.....
TrappACouilles
On aura ça quasi sur (ça dépend du rétablissement de Marquinhos)
Areola
Dani----TS----Kim----Berchiche
Motta
Verratti----Rabiot
ADM---Cavani---Kyky

Avec les entrées de Pastore, Draxler et Lass

On a le matos pour les sortir, allez wub.gif
suker57
Arrêtez avec Motta

En première période sur chaque action il se faisait trouer, j’imagine même pas le carnage face au Réal.
Diarra doit débuter.

Et Di Maria doit jouer à droite
TrappACouilles
Troué ? D'où la tripotée d'occases marseillaises unsure.gif
suker57
Citation (TrappACouilles @ 28/02/2018 23:28) *
Troué ? D'où la tripotée d'occases marseillaises unsure.gif

Regarde la 1ère période, Marseille s’engouffrait trop facilement et tu voyais Motta 5 mètres derrière à la rupture
ChosenMilo
on connait les failles de motta quand le niveau physique s'augmente , mais il peut compenser tout cela par son placement et sa lecture de jeu et il a une grosse complicité avec verratti et Mardi il faudra qu'on tienne le ballon

BlaiseMan
Citation (suker57 @ 28/02/2018 23:32) *
Regarde la 1ère période, Marseille s’engouffrait trop facilement et tu voyais Motta 5 mètres derrière à la rupture

+1 Marseille est ignoble, Motta a pu faire illusion parce que quand tu juges au global, il a parfaitement combiné mais niveau vitesse et situations défensives à gérer, c'est pas ça du tout. Après si on arrive à priver le Real de la possession comme un vulgaire adversaire de Ligue 1 je veux bien mais j'en doute. Je me répète mais partir à l'abordage sans se soucier qu'on peut gagner par un score banal pour nous au Parc avec le 2-0, c'est se tromper totalement.
atlantis973
Citation (ChosenMilo @ 28/02/2018 23:52) *
on connait les failles de motta quand le niveau physique s'augmente , mais il peut compenser tout cela par son placement et sa lecture de jeu et il a une grosse complicité avec verratti et Mardi il faudra qu'on tienne le ballon

J'ai aussi l'impression qu'il apporte une sérenité que n'apporte pas Lass. Il rassure un peu. Puis lui a une sacrée connaissance de ce genre de confrontations dans l'approche mentale. Ca va énormément jouer dans les moments de doute parce que le Real va forcément faire douter le PSG a un moment ou un autre, sa capacité à jouer en contre, performants sur CPA....
Blablamabla
Citation (ChosenMilo @ 28/02/2018 23:52) *

Grosse grosse légende ça. Quand c'est physique et intelligent en face Motta est complètement rincé. S'il joue mardi il doit se doper sinon c'est mort.
witchfinder
Allez c'est bon, je cède :

Alves TS Kim Berchiche
Verratti Diarra
ADM Pastore Mbappé
Chèvre

Il faut un créateur en l'absence de Neymar donc Pastore (même si 80% de chances d'être déçu) et on ne peut pas se passer de Di Maria ni de Mbappé.
Hier le 433 en 1ère Mt était atroce.
Ronan
Citation (suker57 @ 28/02/2018 23:32) *

Ah.

Juste parce qu'il rend Verratti meilleur, il doit jouer. Diarra rentrera pour densifier le milieu quand le score sera synonyme de qualif en 2e periode.
giovanni pontano
QUOTE (Ronan @ 01/03/2018 09:18) *
Ah.

Juste parce qu'il rend Verratti meilleur, il doit jouer. Diarra rentrera pour densifier le milieu quand le score sera synonyme de qualif en 2e periode.

Tout à fait d’accord. Pour son vécu et pour ses qualités de relanceur, qui doit être aligné. Après, c’est tous les autres joueurs qui doivent faire leur taf en défense.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 01/03/2018 08:44) *
Allez c'est bon, je cède :

Alves TS Kim Berchiche
Verratti Diarra
ADM Pastore Mbappé
Chèvre

Il faut un créateur en l'absence de Neymar donc Pastore (même si 80% de chances d'être déçu) et on ne peut pas se passer de Di Maria ni de Mbappé.
Hier le 433 en 1ère Mt était atroce.

Quel escroc le Pastore neokill@h.gif
Booby
J'ai été attentif à Motta, et même si l'opposition était vraiment nulle en face, sans parler de son jeu défensif, qui ne peut pas être jugé hier, car il a joué au ralenti, mais avec le ballon, on a revu des séquences de l'ère Laurent Blanc, où ça manquait de vitesse au milieu. Y avait de la maîtrise, certes, mais ça manquait de percutions aussi, de rythme pour casser les lignes marseillaise.

Mais pour le Réal, j'arrive pas à savoir s'il faudrait Motta ou Diarra.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.