Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Akateuriteur
Pourquoi pas Ben Arfa en coach pour la fin de saison ? Apprécié du vestiaire et avec un peu de chance, peut préparer des tactiques et des compositions pour surprendre l'adversaire.

Au moins il aura des idées lui. ph34r.gif
Alucard
Citation (Akateuriteur @ 08/03/2018 05:17) *
Pourquoi pas Ben Arfa en coach pour la fin de saison ? Apprécié du vestiaire et avec un peu de chance, peut préparer des tactiques et des compositions pour surprendre l'adversaire.

Au moins il aura des idées lui. ph34r.gif

Tentative "d'humour" ? mellow.gif
Babou1
Désolé si Manaudou, mais la phrase de Sacchi sur le match de mardi j’ai rarement lu un truc aussi juste, en une phrase il a tout résumé, exceptionnel de synthese :

Citation
Je m’attendais a voir un PSG avec le couteau entre les dents, j’ai vu un Real avec le cigare à la bouche.

Incroyable résumé.
Ozzy Ryss
Citation (lausui @ 08/03/2018 02:41) *
Il est très juste sur la tactique mais omets encore la responsabilité d'Emery sur ce qu'il explique.

Franchement ça devient juste soulant de voir qu'il veux défendre Emery à tout prix.

En effet, c'est assez stupéfiant : dans toute la première partie de la vidéo il expose nos multiples manques tactiques sur ce match et dans la seconde il charge tout le monde sauf l'entraineur, et vise en particulier Henrique. C'est complètement incohérent même si il y a sans doute du vrai sur la partie "institution" (au passage les fuites sont nettement plus nombreuses depuis que Emery est le coach whistle.gif).

D'autre part, il ne va pas au bout du raisonnement sur la partie tactique : le système adopté par Zidane sur la double confrontation n'est rien d'autre que celui qui avait été adopté par Enrique au Nou Camp, c'est à dire créer le surnombre au milieu avec 4 joueurs plus un gros pressing pour "encercler" nos trois gaillards et isoler les 3 de devant. Encore une fois, non seulement Emery ne le prévoit pas mais ne réagit pas non plus...

Vivement la mise en veille du Canal Fontarrabie, ça devient insupportable cette "contre-communication".
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 11:14) *
Vivement la mise en veille du Canal Fontarrabie, ça devient insupportable cette "contre-communication".
Pourquoi tu écoutes les vidéos de Roustan si tu t'offusques à chaque fois de ses prises de position pro Emery ?

Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté le vieux Didier, et c'est pas plus mal. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 08/03/2018 11:22) *
Pourquoi tu écoutes les vidéos de Roustan si tu t'offusques à chaque fois de ses prises de position pro Emery ?

Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté le vieux Didier, et c'est pas plus mal. ph34r.gif

Ses analyses tactiques (avec captures d'écran imprimées sur la toile cirée laugh.gif) sont toujours très justes je trouve. Et j'aime bien ses divagations sur l'histoire du foot et autres sujets annexes, le personnage est sympa et tranche un peu dans le milieu des journalistes.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 11:24) *
Ses analyses tactiques (avec captures d'écran imprimées sur la toile cirée laugh.gif) sont toujours très justes je trouve. Et j'aime bien ses divagations sur l'histoire du foot et autres sujets annexes.

Comparé à la merde qu'on se tape ce mec est tellement rafraîchissant kratos77.gif

Par contre la pour le coup, j'ai aucune envie de mater celle ci vu le dédouanement total d'Unai, vivement qu'il parte et que Roustan nous reparle de foot à l'ancienne sans forcer à faire contrepoids.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 11:24) *
Ses analyses tactiques (avec captures d'écran imprimées sur la toile cirée laugh.gif) sont toujours très justes je trouve. Et j'aime bien ses divagations sur l'histoire du foot et autres sujets annexes.
Ouais son coté à l'ancienne est marrant, mais à la longue ça fait un peu vieux con. Sans compter que le mec ne remet jamais en cause l'entraîneur, assez gonflant. De la même façon que ceux qui dédouanent certains joueurs en rejetant la faute sur d'autres...
Babou1
Le meilleur Roustan.
C’est vrai que c’est un peu ridicule de dédouaner Emery comme il le fait (et comme tant d’autres le font, comme Paris U ou Culture) mais au finale sa vidéo est accablante pour le basque.

Pour moi c’est tout l’inverse d’un vieux con par contre.
alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 11:14) *
En effet, c'est assez stupéfiant : dans toute la première partie de la vidéo il expose nos multiples manques tactiques sur ce match et dans la seconde il charge tout le monde sauf l'entraineur, et vise en particulier Henrique. C'est complètement incohérent même si il y a sans doute du vrai sur la partie "institution" (au passage les fuites sont nettement plus nombreuses depuis que Emery est le coach whistle.gif).

D'autre part, il ne va pas au bout du raisonnement sur la partie tactique : le système adopté par Zidane sur la double confrontation n'est rien d'autre que celui qui avait été adopté par Enrique au Nou Camp, c'est à dire créer le surnombre au milieu avec 4 joueurs plus un gros pressing pour "encercler" nos trois gaillards et isoler les 3 de devant. Encore une fois, non seulement Emery ne le prévoit pas mais ne réagit pas non plus...

Pas envie de décharger Emery, parce que déçus. Vraiment déçus .
Mais par contre véritable interrogation sur ce qu'il aurait fallu faire.
Dans le sens ou TS reste bien que non fautif directement mardi, reste un def qui recule des qu'il n'est pas en confort. Encore Mardi, même si il a été bon, je ne l'ai pas trouvé haut. La gestion de la profondeur a été moins bonne qu'a l'aller , et je n'ai pas été convaincue par la perf défensive, alors que paradoxalement , j'ai été plus satisfait de l'aller malgré les trois buts.

Motta a véritablement apporté un plus à la sortie de balle , mais ses limites normales vu ses caractéristiques actuelles , ont fait que j'ai trouvé notre milieu globalement inoffensif . Hors j'ai en tête les échanges à une touche qui nous permette de ressortir, et je ne vois pas Diarra faire ça. Il aurait jouer de sa conduite de balle, de son physique, et je ne sais vraiment pas si cela aurait été suffisant. Verratti a une plus belle capacité à se sortir du pressing , et on ne peut pas dire qu'il est superforme mis à part 10 minutes en seconde mi temps après le premier but .

A partir de ce constat , je suis expectatif de ce qu'il aurait fallu faire. Un changement de système oui. Mais je retombe à chaques fois sur des points noirs en 442 ou 352, que cela soit la faiblesse des latéraux, ou des doublons de postes, ....
De plus pas du tout travaillé pour des raisons que j'ignore mais qui sont certainement débiles, comme les joueurs.

Ce qui me parait à moi évident comme situation n'aurait peut être pas non plus marché. A savoir un 442 avec diarra verratti, pastore en mog et cavani mbappe devant.

Le déchet de pastore / adm aurait il permis de contrer ce pressing du réal. nos deux ailiers aurait souffert de la consistance physique de leurs adversaires? ....

Suis de plus en plus dans le dur sur la complémentarité réelle de nos joueurs.
witchfinder
Bah déjà caser Diarra et Kimpembe dans l'effectif.
Tonio
La complémentarité on l'a épisodiquement vu trés bien fonctionné excepté la charnière brazilou, faut pas chercher midi à quatorze heures, ca bosse pas.
joroto
Citation (witchfinder @ 08/03/2018 12:07) *
Bah déjà caser Diarra et Kimpembe dans l'effectif.

+1 le premier doit remplacer un Motta qui ne nous a pas servi pour le dernier gros match qu'il avait à jouer et le second est l'avenir du club en DC. C'est le moment, et en fonction des recrues qu'on déniche ou pas cet été, Lass pourra très bien faire l'affaire en 6 ou dans un double pivot l'an prochain, physiquement ça a l'air de très bien tenir et en terme d'XP, de couilles, y a rien à dire, c'est au dessus de 80% de l'effectif.
Akateuriteur
Citation (Alucard @ 08/03/2018 05:37) *
Tentative "d'humour" ? mellow.gif

non, tentative de communiquer avec autrui (de la part d'un mec un peu bourré à 5h du mat' ) ph34r.gif
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 08/03/2018 12:33) *
La complémentarité on l'a épisodiquement vu trés bien fonctionné excepté la charnière brazilou, faut pas chercher midi à quatorze heures, ca bosse pas.

Marquinhos a été le pire des 3 centraux, impliqué sur 3 des 5 buts, après chacun a fait de la merde à un moment que ça soit Kim sur CR7 ou TS sur CR7 encore.

La charnière marqui-TS n'a pas d'avenir et n'en a jamais eu, malgré toutes ses conneries c'était bien mieux avec DL, si on remonte plus loin Alex tenait bien la route aussi.
Picollo
Citation (Babou1 @ 08/03/2018 11:35) *
Le meilleur Roustan.
C’est vrai que c’est un peu ridicule de dédouaner Emery comme il le fait (et comme tant d’autres le font, comme Paris U ou Culture) mais au finale sa vidéo est accablante pour le basque.

Pauvre Emery qui n'est pas aimé par Henrique sad.gif
Pauvre Emery perdu au milieu du FC Hollywood sad.gif
Pauvre Emery qui revient au 4-3-3 sous la pression des joueurs sad.gif

Et quand il te montres tous les problèmes tactiques il ne prononce pas son nom à un seul moment.

Mais ouais, terrible pour el vasco cette vidéo.
JeanGabin
QUOTE (Zul @ 08/03/2018 13:11) *
Marquinhos a été le pire des 3 centraux, impliqué sur 3 des 5 buts, après chacun a fait de la merde à un moment que ça soit Kim sur CR7 ou TS sur CR7 encore.

La charnière marqui-TS n'a pas d'avenir et n'en a jamais eu, malgré toutes ses conneries c'était bien mieux avec DL, si on remonte plus loin Alex tenait bien la route aussi.

En gros on manque de joueur physique derrière, mise a part Kimpembe les 2 Brésiliens c'est trop chochotte ph34r.gif
Tonio
Citation (JeanGabin @ 08/03/2018 13:28) *
En gros on manque de joueur physique derrière, mise a part Kimpembe les 2 Brésiliens c'est trop chochotte ph34r.gif

Échange TS/Luiz
Pogba/Cavani + un joueur ou un peu de pépette en plus.
Rabiot contre un latéral gauche lourd
Un 9 complémentaire avec Neymar et Mbappé

On est bon wub.gif
Tyeul
Citation (Mr Charo @ 08/03/2018 13:53) *
Échange TS/Luiz
Pogba/Cavani + un joueur ou un peu de pépette en plus.
Rabiot contre un latéral gauche lourd
Un 9 complémentaire avec Neymar et Mbappé

On est bon wub.gif

Pogba .... oh merde .... dans le genre starlette surcotée avec une mentalité de saucisses.... sérieux c'est Bon on a déjà donné.... laissez le faire sa pogdance à MU avec sa clique mais svp pas à PARIS.

MBAPPE aussi est douteux ...
quid de Verratti

Bref le talent on n'en manque pas , il ne vient pas de La le problème. Il vient de l'état d'esprit. NOtre direction y est pour bcp. Mais y'a dès terrains plus ou moins favorable dans l'équipe qui peuvent conduire à l'échec! Évitons les
TrappACouilles
Pogba depuis la "mini série" malaisante sur lui dans le CFC je suis convaincu qu'il nous fait une aurier s'il débarque en région parisienne ph34r.gif
Tonio
Citation (Tyeul @ 08/03/2018 14:03) *
Pogba .... oh merde .... dans le genre starlette surcotée avec une mentalité de saucisses.... sérieux c'est Bon on a déjà donné.... laissez le faire sa pogdance à MU avec sa clique mais svp pas à PARIS.

MBAPPE aussi est douteux ...
quid de Verratti

Bref le talent on n'en manque pas , il ne vient pas de La le problème. Il vient de l'état d'esprit. NOtre direction y est pour bcp. Mais y'a dès terrains plus ou moins favorable dans l'équipe qui peuvent conduire à l'échec! Évitons les

Pogba Mbappé et Verratti ah ouais quand même laugh.gif

Après chacun ses avis mais pour Pogba ne serait ce que son apport offensif nous changerait la vie comparé à Rabiot puis défensivement je vois pas non plus comment ca pourrait être pire.

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2018 14:09) *
Pogba depuis la "mini série" malaisante sur lui dans le CFC je suis convaincu qu'il nous fait une aurier s'il débarque en région parisienne ph34r.gif

Je pense qu'il est quand même plus intelligent que ça, c'est un jeune français c'est tout mais pas con comme l'autre pour autant.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 08/03/2018 11:35) *
Le meilleur Roustan.

Pour moi c’est tout l’inverse d’un vieux con par contre.

Je viesnde regarder sa video, elle est formidable et montre toute l'ampleur de la tâche.
Par contre je suis pas d'accord, il dédouane pas du tout Emery. Par contre il expédie effectivement assez vite ses responsabilités, mais il dit clairement que c'est de sa faute s'il n'a pas plus insisté pour mettre en place quelque chose d'autre, et faire des tests en L1. Il insiste sur d'autres points (joueurs et direction), mais tout ce qu'il dit est très juste.
Y a tellement de trucs qui ne vont pas au club.
Et son analyse sur notre 433 contre Madrid est frappante. Oui Emery a une très grande part de responsabilité, parcequ'il n'a pas réussi à changer certaines choses, mais tous les autres problèmes vont nous repéter à la gueule avec un nouvel entraineur si y a pas du ménage de fait sad.gif
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 08/03/2018 14:19) *
Pogba Mbappé et Verratti ah ouais quand même laugh.gif

Après chacun ses avis mais pour Pogba ne serait ce que son apport offensif nous changerait la vie comparé à Rabiot puis défensivement je vois pas non plus comment ca pourrait être pire.

Pogba frappe (bien) de loin, surtout.
Un de nos problèmes récurrents est le manque de capacité offensive de nos milieux (si je devais caricaturer, je dirai que Verratti serait capable de faire une passe sur un penalty plutot que de frapper au but).
Du coup, les défenses adverses peuvent se concentrer sur nos attaquants, et quand on connait le handicap technique de Cavani pour combiner, associé au jeune age de Killian, il ne te reste finalement que Neymar pour dynamiter.
Donc, si Neymar n'est pas là, on est à poils.
joroto
Citation (Yobé @ 08/03/2018 15:16) *
Pogba frappe (bien) de loin, surtout.
Un de nos problèmes récurrents est le manque de capacité offensive de nos milieux (si je devais caricaturer, je dirai que Verratti serait capable de faire une passe sur un penalty plutot que de frapper au but).
Du coup, les défenses adverses peuvent se concentrer sur nos attaquants, et quand on connait le handicap technique de Cavani pour combiner, associé au jeune age de Killian, il ne te reste finalement que Neymar pour dynamiter.
Donc, si Neymar n'est pas là, on est à poils.

Très bon résumé. Tout le monde sais d'où peut venir le danger, du coup facile de nous bloquer, les seuls 2ou 3 joueurs capable d'être dangereux.
Ozzy Ryss
Citation (fxch @ 08/03/2018 12:01) *
A partir de ce constat , je suis expectatif de ce qu'il aurait fallu faire. Un changement de système oui. Mais je retombe à chaques fois sur des points noirs en 442 ou 352, que cela soit la faiblesse des latéraux, ou des doublons de postes, ....
De plus pas du tout travaillé pour des raisons que j'ignore mais qui sont certainement débiles, comme les joueurs.

De toute façon on tombe dans le foot fiction, donc on ne saura jamais ce qu'il "aurait fallu faire". D'autant plus que, comme tu le dis, aucun système alternatif n'a été travaillé.

Pour ma part il semblait assez clair dès le recrutement d'Alves qu'il fallait envisager un 3-4-3/3-5-2 pour la bonne raison que l'on avait des latéraux faibles défensivement (à cette époque j'imaginais encore Kurz titulaire) mais à l'aise offensivement et avec le ballon. En C1 il est périlleux de se présenter avec un Alves de 35 piges et Kurzawa de l'autre côté, d'ailleurs à ce titre le choix de Berchiche était logique et bon. Alors je sais qu'on a pas eu le 4ème DC qui aurait permis de travailler un peu plus sereinement le système et c'est bien dommage, mais on aurait tout de même pu le travailler à l'entrainement et le tester ponctuellement en L1. Rappelons que Luis Enrique a bien réussi à le mettre en place en quelques matchs l'an dernier entre le 14 février et le 8 mars.

Le problème majeur contre le Real (et au retour l'an dernier) a été le surnombre au milieu, donc il aurait sûrement fallu injecter un autre joueur au milieu en position de "10" pour faire le poids, au détriment soit d'un défenseur, soit d'un attaquant. C'est par exemple un peu ce qui se passe lors de notre bonne séquence au Bernabeu quand Alves remplace Cavani et s'intercale la plupart du temps au milieu : on reprend la possession.

Ensuite au retour avec 2 buts à remonter, c'est sûr que c'est plus compliqué d'enlever un attaquant mais pourquoi ne pas commencer le match ainsi et voir comment ça tourne quitte à repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 ensuite ? Avec donc Draxler ou Pastore pour combler le vide béant laissé entre la ligne des trois milieux et les attaquants.
witchfinder
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2018 14:09) *

L'utilisation du terme "malaisante" devrait t'inciter à plus d'humilité.
TrappACouilles
Je l'ai apprise justement sur ce forum dans les réponses quand j'ai écrit sur ce reportage sur Pogba ph34r.gif
J'ai trouvé qu'elle transmettait bien cette sensation de malaise, quand tu lis ce mot tu te sens pas bien
delux
le match se trouve en integralité ailleurs que par bein ?
ParisIsMagic7
Citation (delux @ 09/03/2018 14:26) *

Pas à ma connaissance. Tu souhaites vraiment revoir ce cirque ?
Tonio
Citation (delux @ 09/03/2018 14:26) *

Spoiler :
http://robindesdroits.me/psg-vs-real-madrid-du-060318/
alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 15:26) *
De toute façon on tombe dans le foot fiction, donc on ne saura jamais ce qu'il "aurait fallu faire". D'autant plus que, comme tu le dis, aucun système alternatif n'a été travaillé.

Pour ma part il semblait assez clair dès le recrutement d'Alves qu'il fallait envisager un 3-4-3/3-5-2 pour la bonne raison que l'on avait des latéraux faibles défensivement (à cette époque j'imaginais encore Kurz titulaire) mais à l'aise offensivement et avec le ballon. En C1 il est périlleux de se présenter avec un Alves de 35 piges et Kurzawa de l'autre côté, d'ailleurs à ce titre le choix de Berchiche était logique et bon. Alors je sais qu'on a pas eu le 4ème DC qui aurait permis de travailler un peu plus sereinement le système et c'est bien dommage, mais on aurait tout de même pu le travailler à l'entrainement et le tester ponctuellement en L1. Rappelons que Luis Enrique a bien réussi à le mettre en place en quelques matchs l'an dernier entre le 14 février et le 8 mars.

Le problème majeur contre le Real (et au retour l'an dernier) a été le surnombre au milieu, donc il aurait sûrement fallu injecter un autre joueur au milieu en position de "10" pour faire le poids, au détriment soit d'un défenseur, soit d'un attaquant. C'est par exemple un peu ce qui se passe lors de notre bonne séquence au Bernabeu quand Alves remplace Cavani et s'intercale la plupart du temps au milieu : on reprend la possession.

Ensuite au retour avec 2 buts à remonter, c'est sûr que c'est plus compliqué d'enlever un attaquant mais pourquoi ne pas commencer le match ainsi et voir comment ça tourne quitte à repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 ensuite ? Avec donc Draxler ou Pastore pour combler le vide béant laissé entre la ligne des trois milieux et les attaquants.

Je suis d'accord avec toi sur le passage non effectué au 343 ou 352.
Ce que je ne comprend pas , c'est que l'on ne l'ai pas essayé au moins ponctuellement sur 1 bout de match sans conséquence en alternative.

Je ne pige simplement pas. On dirait qu'il y a chez nous des chose interdites.

Quand je vois la flexibilité du Real, 442 losange ou plat , 433, ...

Ozzy Ryss
Citation (fxch @ 09/03/2018 15:31) *
Je suis d'accord avec toi sur le passage non effectué au 343 ou 352.
Ce que je ne comprend pas , c'est que l'on ne l'ai pas essayé au moins ponctuellement sur 1 bout de match sans conséquence en alternative.

Je ne pige simplement pas. On dirait qu'il y a chez nous des chose interdites.

Quand je vois la flexibilité du Real, 442 losange ou plat , 433, ...

Et encore, il y a beaucoup plus flexible comme City, Tottenham et bien évidemment la Juve, qui commence le match d'avant-hier avec une défense à 3 pour passer ensuite à 4 au moment où il faut aller chercher un résultat.

En ce qui nous concerne, Emery n'est déjà pas un adepte de la défense à 3 qu'il n'a jamais utilisée dans ses précédents clubs, or c'est un système assez compliqué à mettre en place. Pour les autres options type 4-4-2, c'est tout simplement de la flemme ou une soumission à la république des joueurs, vu que chacun a apparemment une opinion bien précise sur le poste qu'il doit occuper dans l'équipe.
giovanni pontano
QUOTE (TrappACouilles @ 08/03/2018 16:29) *
Je l'ai apprise justement sur ce forum dans les réponses quand j'ai écrit sur ce reportage sur Pogba ph34r.gif
J'ai trouvé qu'elle transmettait bien cette sensation de malaise, quand tu lis ce mot tu te sens pas bien

Sauf que le mot n’existe pas.
TrappACouilles

Video qui illustre bien notre non match. Notamment à partir de 2min45, une partie sur le gros no man's land entre notre milieu (et les latéraux) et l'attaque. Et ensuite une partie sur notre pressing pas bien fait, en voyant que les joueurs le font à moitié (ils oublient leur joueur à mi chemin).
C'est quand même dingue quand on y pense qu'on ait joué une grande partie du match avec 8 joueurs aussi bas (et si mous)

Citation (giovanni pontano @ 09/03/2018 17:10) *

unsure.gif je suis au courant hein, on est pas au scrabble ici par contre si ?
witchfinder
Citation (TrappACouilles @ 09/03/2018 16:16) *

Relis la charte.
Neymar Jr
Citation (giovanni pontano @ 09/03/2018 17:10) *

Et le mot fiotter, on en parle ?
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 09/03/2018 16:16) *

Video qui illustre bien notre non match. Notamment à partir de 2min45, une partie sur le gros no man's land entre notre milieu (et les latéraux) et l'attaque. Et ensuite une partie sur notre pressing pas bien fait, en voyant que les joueurs le font à moitié (ils oublient leur joueur à mi chemin).
C'est quand même dingue quand on y pense qu'on ait joué une grande partie du match avec 8 joueurs aussi bas (et si mous)

Excellente video qui est effrayante pour Emery quand on y pense:
- zero pressing
- zero projection
- zero tentative de se demarquer
- zero appel dans la profondeur

On voit qu´en fait, ce qui ne m´avait pas saute aux yeux en live, c´est Alves le seul qui apporte un tout petit peu de decalage et de projection. Et que devant ça exclusivement de Di Maria pour chercher quelques ballons et de Mbappe pour quelques appels sur le cote.

Je vois vraiment pas comment certains arrivent a dedouaner Emery (chapeau le raccrochage aux branches de Nasser ou Henrique pour expliquer ce naufrage tactique).
Baojin
Non mais on peut rien dire d'autre sauf qu'on a été des sous merdes.

On perd 2-1 AU PARC, sans Kroos, Modric ni Bale en face et avec un Marcelo convalescent.
nestor.burma
Au fait quelqu'un sait qui c'est le con qui a eu la brillante idée de mettre la bâche de la coupe d'Europe pour le tifo? Lui c'est 1000 fois pire qu'averell avec son topic.
SkyPars
C'est les zozos de Monaco?

Rjay
Citation (nestor.burma @ 09/03/2018 19:26) *
Au fait quelqu'un sait qui c'est le con qui a eu la brillante idée de mettre la bâche de la coupe d'Europe pour le tifo? Lui c'est 1000 fois pire qu'averell avec son topic.

Ridicule ce truc.
Beuzech
Citation
Ligue des champions : Le PSG ne voulait pas d'escorte pour le Real Madrid

Un dirigeant parisien souhaitait que les pouvoirs publics ne fournissent pas d'escorte policière à la délégation madrilène pour effectuer le trajet entre son hôtel et le Parc des Princes, mardi, avant la rencontre de Ligue des champions.

Le PSG a formulé une drôle de demande à la préfecture de police de Paris dans les heures précédant la réception du Real Madrid, mardi. Un dirigeant parisien souhaitait que les pouvoirs publics ne fournissent pas d'escorte policière à la délégation madrilène pour effectuer le trajet entre son hôtel, situé dans le VIIIe arrondissement, près du parc Monceau, et le Parc des Princes. Une requête qui n'a pas été suivie. Le Real a donc été escorté, comme les autres équipes qui se déplacent dans la capitale.

huh.gif
whynot
Avec une petite action pour saccager le car en chemin?
Je pense que l’info est fausse, trop gros et trop risqué d’un point de vue image.
Parisian
La conclusion de la vidéo et le passage en 4-4-1 neokill@h.gif
alexis
Citation (Parisian @ 10/03/2018 10:29) *
La conclusion de la vidéo et le passage en 4-4-1 neokill@h.gif

moi ca ne me fait pas rire.
Je le lis comme le fait qu' emery a voulu évité une belle humiliation ,ce qui aurait certainement été le cas.
On prend 2/1 mais cela aurait pu finir en 4/1 voir 6/1.

stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 15:26) *

Ou Di Maria et Mbappé auraient pu faire les efforts pour redescendre et s'intercaler entre les lignes. book2.gif

Sans parler de Silva qui a fait jouer la ligne de défense 10 fois trop bas. Comme à Barcelone. Ou ailleurs. whistle.gif
Zul
je ne sais pas si ça a été posté (il me semble sur le TSS ou le twitter de quelqu'un du site) mais bon une autre analyse du psg real avec en bonus tottenham juve :

https://soundcloud.com/vudubancpodcast/sais...juventus#t=0:00

Ca rejoint plus ou moins le podcast de philo et sa bande sur la tactique inexistante et le role insuffisant de cavani, après ils sont pro pochettino, j'adhère pas trop vu le contexte du club.
Marco RAUS

Quand l'Equipe se fait choper en plein fake (encore)
https://fr.sports.yahoo.com/news/le-real-le...-143239955.html

Citation ("")
D’ores et déjà, de nombreux médias ibériques se sont fait le relais du pavé lancé dans la marre. Fred Hermel, très influent en Espagne, a ainsi relayé l’information, précisant “Bien sûr, la police n’a pas adhéré à cette demande. Je ne sais pas comment on peut qualifier une telle attitude venant de ce club. En tant que français, je me sens honteux.”

Rassure toi, Fred, tu es juste un putain de fils de consanguin de chti, tu n'es pas français.
Ronan
Citation (Yobé @ 10/03/2018 16:08) *

Rassure toi, Fred, tu es juste un putain de fils de consanguin de chti, tu n'es pas français.

Les espagnols c'est quand même un sacré level en terme de cassocerie, que ce soit leurs beaufs et leurs médias c'est chaud.
Oyé Sapapaya
Citation (Yobé @ 10/03/2018 16:08) *

J'espère que le PSG va réagir de manière très forte si tout ceci est faux, scandaleux si l'équipe à raconté de la merde la dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.