Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
bonda lover
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:09) *
Et tout mettre sur Emery, c’est pas mieux. Le mec a tenté des truc et puis est devenu facultatif avec un schéma de jeu immuable qui est revenu comme par magie. Le vestiaire est niqué, incapable de se remettre en question. Le match référence, c’est PSG Barca à l’aller, encore une fois. Faut juste regarder la compo et on comprend tout avec le capitaine et le vice capitaine absents. Les fils de Blanc.

Ben les deux partent cet été : l'un au Milan et l'autre est en fin de contrat, non ?
Vasco
Citation (Rjay @ 06/03/2018 23:08) *
Il est mort de son incapacité à aller au conflit et à s'imposer.

c'est le seul reproche que je lui fais. Il avait des convictions, il a tout mis à la poubelle pour ne pas se mettre les joueurs à dos. Le club est trop gros pour lui. Il va nous falloir une grosse pointure l'année prochaine avec un mec capable de poser ses couilles sur le nez de TS et cie. Sinon, c'est mort pour les deux prochaines saisons.
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 06/03/2018 23:12) *
Toutes ces passes de merde sur la 1ere MT c'est effrayant.

Tu peux pas aller chercher un resultat avec des contrôleurs de gestion comme Silva et Motta.
Baojin
On peut pas accepter de perdre au parc contre une équipe sans Kroos ni Modric.

C'est juste PAS TOLÉRABLE.

ON PERD PAS AU PARC.

Putain mais ce Matuidi Charo d'Emery a pas intérêt à remontrer sa face encore une fois dans ce club. Le gars qui n'a pas de face déjà de pas avoir démissionné l'année passée et maintenant on sort en 8e après une DÉFAITE AU PARC.
Vasco
Citation (Zul @ 06/03/2018 23:06) *
continuons à prendre l'arbitrage comme excuse, c'est celle qu'emery préfère. C'est tellement facile.

une seule fois en 18 mois il s'est plaint de l'arbitrage et c'était la semaine dernière. On ne peut pas lui reprocher ça.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:09) *
Et tout mettre sur Emery, c’est pas mieux. Le mec a tenté des truc et puis est devenu facultatif avec un schéma de jeu immuable qui est revenu comme par magie. Le vestiaire est niqué, incapable de se remettre en question. Le match référence, c’est PSG Barca à l’aller, encore une fois. Faut juste regarder la compo et on comprend tout avec le capitaine et le vice capitaine absents. Les fils de Blanc.

Mais c'est à lui de s'imposer. Quand tu as un poste comme ça t'es pas là pour être pote avec Motta.
Après il a peut être pas eu le soutien de Nasser.
Au final s'il a vraiment pas fait ce qu'il voulait c'est lui qui va en subir les conséquences. C'est de la faiblesse.

C'est le grand perdant il va plafonner avec des Seville ou Valence au mieux maintenant il est grillé pour le très haut niveau. Il fallait mieux pour lui aller au clash ave le vestiaire.
ParisIsMagic7
Neymar capitaine et vice-directeur sportif auprès de Henrique.

Virez-moi Emery. Virez-moi quelques joueurs
suker57
Citation (la roumaine @ 06/03/2018 23:12) *
Physiquement jai l'impression que sur les gros match on est cuit a la 60 eme .

Techniquement on est en pleine regression.

Tactiquement on a rarement ete aussi mauvais que sur cette allee retour.

Matuidi courrait pour 2...

Quand Motta est sur le terrain Rabiot et Verratti explosent en plein vol.
Mais bon Emery ne le voit pas, ça ne fait que 1 an et demi qu’il est là
JeanGabin
QUOTE (suker57 @ 06/03/2018 23:14) *

Ouais enfin cette équipe tient jamais physiquement, niveau mental ça se chie constamment dessus quand ça joue pas du Dijon, le problème se réglera pas qu'avec un nouvel entraîneur, mais faut clairement faire un gros ménage et dire au revoir a certains anciens du groupe.
BenBecker
Citation (Zul @ 06/03/2018 22:56) *
non ils ont un coach que les joueurs respectent, GROSSE différence, ils ne savent pas plus défendre que les notres mais ils font les efforts, chez nous personne ne fait d'effort.

Arrêtes homer tu sais bien comment ça marche, zidane est serein malgré le tirage, emery non, on arrive même à perdre neymar sur une blessure à la con.

Il a flingué un avantage de 4-0, et ce soir on fait un non match, c'est pas une coincidence, c'est un poissard.

Ils défendent et ont du physique peut-être parce que l'entraîneur inculque cette philosophie aussi (bon les picouses peuvent aider aussi). Mais sincèrement je pense surtout qu'on est tactiquement pas au point, au delà du respect ou non d'Emery.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 06/03/2018 23:13) *
Mais c'est à lui de s'imposer. Quand tu as un poste comme ça t'es pas là pour être pote avec Motta.
Après il a peut être pas eu le soutien de Nasser.
Au final s'il a vraiment pas fait ce qu'il voulait c'est lui qui va en subir les conséquences. C'est de la faiblesse.

C'est le grand perdant il va plafonner avec des Seville ou Valence au mieux maintenant il est grillé pour le très haut niveau. Il fallait mieux pour lui aller au clash ave le vestiaire.

C’est vrai. Mais c’etait Hyper compliqué de remettre en question des joueurs qui évoluent en ligue 1 et dans un club fragile institutionnellement. Mais il aurait dû essayer plus de choses.
Deman
Je préfère 1000x me faire enculer par l'arbitre que de sortir un match de cuck comme ça. Je m'en remets pas la fin de saison va être interminable
Putocrack
ce club manque de conscience de lui meme.

Meme ici, je lis souvent que PSG est 4e ou 5e club d-Europe? ce nest pas vrai, il faut arreter ce mensonge publicitaire qui cree de la frustration.

La vraie place est entre 8 et 12e d-Europe.
witchfinder
On va encore payer longtemps le mercato 2016, ça aussi faut en parler.
bonda lover
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:14) *

C'est vrai que c'est bizarre cette contradiction entre les défenseurs et milieux qui aiment bien prendre leur temps et les attaquants qui misent sur la vitesse et presque l'improvisation. On a l'impression qu'ils n'ont jamais trouvé un tempo d'attente cette année.
suker57
Marquinhos bien à l’ouest sur le 1er but comme le souligne Micoud
Marco RAUS
Sarko qui remplace Nasser, Carlo qui remplace Emery.
Et un TRES gros ménage dans l'effectif.
equileo
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:17) *

exactement,à vendre
Tonio
Citation (Deman @ 06/03/2018 23:17) *
Je préfère 1000x me faire enculer par l'arbitre que de sortir un match de cuck comme ça. Je m'en remets pas la fin de saison va être interminable

Non la au moins on sais pourquoi sans etre fou d'injustice, tu me diras pour l'émotion par contre si laugh.gif
Cara
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:17) *

Heureusement y'a Henrique maintenant
M`P
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:17) *

Moi je vois surtout rabiot qui suit pas son joueur comme à l'aller d'ailleurs
giovanni pontano
QUOTE (bonda lover @ 06/03/2018 23:17) *
C'est vrai que c'est bizarre cette contradiction entre les défenseurs et milieux qui aiment bien prendre leur temps et les attaquants qui misent sur la vitesse et presque l'improvisation. On a l'impression qu'ils n'ont jamais trouvé un tempo d'attente cette année.

C’est exactement ce que je pense aussi. Il fallait un double pivot et un joueur capable de tenir le ballon entre les lignes. Di Maria ne pouvait pas tout faire. L’attaque Cavani avec MBappé qui tourne autour a de l’avenir mais il faut défoncer le socle de notre jeu.
Tonio
Citation (Yobé @ 06/03/2018 23:18) *
Sarko qui remplace Nasser, Carlo qui remplace Emery.
Et un TRES gros ménage dans l'effectif.

Ca va dire que tu dis de la merde mais + 1.
witchfinder
Citation (equileo @ 06/03/2018 23:18) *
exactement,à vendre

Mais oui surtout qu'on est large en DC. jeanlucpicard.gif
parizien
Mais arrêtez de vouloir vendre tout le monde. C’est pas la solution
Deman

Tellement vrai
joel_1978
Citation (Cara @ 06/03/2018 23:18) *
Heureusement y'a Henrique maintenant

Oui il va foutre 100 millions sur Oblak. Cool
Vasco
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:17) *

c'est pour ça qu'il était illusoire de penser qu'on pouvait faire une grosse LDC cette année. Il manque encore 2-3 joueurs. On a renforcé l'attaque maintenant qu'on s'occupe du secteur défensif pour 2019.
Oyé Sapapaya
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 23:17) *
ce club manque de conscience de lui meme.

Meme ici, je lis souvent que PSG est 4e ou 5e club d-Europe? ce nest pas vrai, il faut arreter ce mensonge publicitaire qui cree de la frustration.

La vraie place est entre 8 et 12e d-Europe.

Pour moi le club est top8 mais le souci s'est qu'il est encore très loin du top4.
Maboune
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 23:19) *
C’est exactement ce que je pense aussi. Il fallait un double pivot et un joueur capable de tenir le ballon entre les lignes. Di Maria ne pouvait pas tout faire. L’attaque Cavani avec MBappé qui tourne autour a de l’avenir mais il faut défoncer le socle de notre jeu.

mellow.gif
joroto
Si tu veux mettre dans des bonnes conditions tes relayeur pour un match où tu dois tout donner pour rentrer un max de but, tu met un 6 qui soulage tes relayeurs un peu des grosses courses défensives. On le sais que verratti il tiens pas 90 min à haute intensité. Rabiot c'est pareil on l'a bien vu au match aller ou pourtant il fait un pas mauvais match mais craque complet au physique sur le dernier 1/4 d'heure.
C'est facile de refaire le match après mais on a vite vu qu'on courait trop dans le vide.
equileo
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 23:19) *
Ca va dire que tu dis de la merde mais + 1.

+2
mazinho93
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:54) *
Je ne dis pas le contraire. Mais le jaune qui entraîne une expulsion c'est abusé.

Pour Di Maria on pouvait espérer qu'il soit décisif mais dans le jeu il est moyen même en ligue 1. Beaucoup de mauvais choix be1ucoup de ratés. Dommage.

Di maria est une ëscroquerie, on le sait depuis d es années, il faut le vendre à l intersaison
Goldorak
Bon match du Real aussi, une animation défensive efficace.

Pour les joueurs:

Aréola: Un de ses meilleurs matchs au PSG, il a répondu présent.
Alves: Cramé
TS/Marqui: Corrects
Berchiche: Généreux mais limité
Rabiot: Beurk, pas aimé du tout du tout.
Motta: cramé
Verratti: Le meilleur parisien sur le terrain malgré son expulsion.
Di Maria: trop irrégulier pas transcendant
M'bappé: Trop compliqué il devra simplifier son jeu, c'est un joueur de percussion et de vitesse qu'il le reste. Tendre.
Cavani: Pas en forme actuellement

Pastore ca semble la fin, Draxler a des fulgurances mais un mental de dépressif, Lass a trop peu joué

Emery frileux pulvérisé tactiquement par Zidane
Kaionedirection
Citation (Deman @ 06/03/2018 23:19) *

Tellement vrai

Pourquoi tu poste ça ici ? On connait le chemin de twitter hein.
BenBecker
Citation (ribob @ 06/03/2018 23:03) *
Rabiot est responsable sur 3 buts entre l’aller et le retour costaud

Meilleur joueur du club on te dit. Chaud cette propagande après matuidinho
brafon
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:49) *
Tu expulses pas parce que le mec gueule arrête. Il y a rien de méchant.
C'est pas pour ça que Verratti deconne pas parce que ça sert à rien de toute façon.
Mais sortir un mec pour ça...Il fait une faute du match, il est propre.

C'est abusé à mon avis.

Ça empêche pas qu'il y a eu énormément de manques je ne crois pas dire le contraire.
Au match aller l'arbitre nous nique et tu peux penser que je chiale je m'en bats les couilles.

Mais arrete tu sais meme pas ce qu'il lui a dit. Rien que pour sa simulation il peut se prendre son 2eme jaune. Il a aucune excuse.

Mais je l'aime toujours autant. Mais qu'il s'achete un cerveau.
Deman
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:21) *

Pourquoi pas ? J'en ai rien à branler ce soir
pitch+1.5
C’etait qui le Capitaine ce soir?
On a rien changé depuis le 8 mars.
Ras le cul de la caste Silva Motta et consorts qui transpire la lose et contamine ce vestiaire.
On les sait depuis combien de temps que c’est le début du problème ?
Rendez moi Guerin et Colleter.
bonda lover
Citation (Maboune @ 06/03/2018 23:20) *
mellow.gif

Il faudrait juste que Cavani améliore son jeu dos au but et de tête de remise.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:12) *
C'est toujours comme ça avec ce PSG.
Ils ont débuté le match sur un rythme de match de prépa.

Je m'en remets toujours pas. Ils nous annoncent l'union sacrée, le feu. Et ça fait 343 passes au milieu de terrain dès le début du match en trottinant. Incroyable.
brafon
Citation (pitch+1.5 @ 06/03/2018 23:22) *
C’etait qui le Capitaine ce soir?
On a rien changé depuis le 8 mars.
Ras le cul de la caste Silva Motta et consorts qui transpire la lose et contamine ce vestiaire.
On les sait depuis combien de temps que c’est le début du problème ?
Rendez moi Guerin et Colleter.

Motta il a deja goutté a la C1 lui!! Moi toujours pas
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 23:04) *
J'ai bien aimé Marco qui était seul pour faire l'animation même si son rouge est complètement con, bien kiffé Aréola et Silva qui ont retardé l'échéance.
Mais alors le reste jeanlucpicard.gif

Berchiche pas trop mal
Kaionedirection
Citation (Deman @ 06/03/2018 23:22) *
Pourquoi pas ? J'en ai rien à branler ce soir

Retourner sucer dans ton coin les troll adverses si tu kiffe.
brafon
Citation (bonda lover @ 06/03/2018 23:23) *
Il faudrait juste que Cavani améliore son jeu dos au but et de tête de remise.

31 ans aucun sang froid. Je te laisse deviner sa marge de progression technique.
Deman
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:24) *
Retourner sucer dans ton coin les troll adverses si tu kiffe.

En quoi c'est un troll c'est bon on a été niveau CDL ce soir faut en rigoler.
RegardZehef
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:21) *

+1 inutile. Si on reste sur le forum c'est pas pour voir ce genre de merdes
ribob
Citation (Vasco @ 06/03/2018 23:19) *
c'est pour ça qu'il était illusoire de penser qu'on pouvait faire une grosse LDC cette année. Il manque encore 2-3 joueurs. On a renforcé l'attaque maintenant qu'on s'occupe du secteur défensif pour 2019.

Qu’on s’occuppe Du milieu de terrain bordel de merde , ça fait 5 ans qu’on aurait dû le faire. On a un milieu de terrain trop faible en qualité et en quantité.
giovanni pontano
QUOTE (Maboune @ 06/03/2018 23:20) *
mellow.gif

Oui, je crois en une attaque Cavani MBappé. Avec Neymar et un autre joueur en soutien.
witchfinder
On est en mars et le.mercato va déjà devenir le seul événement de l'année, fait chier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.