Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
parizien
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 22:39) *
même pas vénèr

On est pas au niveau c'est tout

En coupe de France tu vois des équipes pas au niveau mais qui mettent leur tripes sur la pelouse.

On aurait pu au moins faire ça. Mais nan en fait on préfère jacter et se la raconter
Kaelas
Citation (Pastk @ 06/03/2018 22:40) *
CHANMÉ le rouge pour marco en tout cas implosion du tibia.gif
J’ai l’ai hainr

Il est con comme une bite, au bout d'un moment faut qu'il arrête.
Crocop
Je remarque que physiquement on s'est fait manger, Marcelo est gras comme un cochon mais il court pour 10 comment c'est possible.
Dready14
On aura peut-être enfin un gros ménage. Mais bon on dit ça chaque saison
soken
Citation (suker57 @ 06/03/2018 21:38) *
Quand tu a s’un débile sur le banc...

ce qui n'a pas change au fil des annees,c'est une certaine ossature et "leadership". A un moment, les entraineurs ont bon dos. France 2006, le Chelsea de Di Matteo, si ton equipe est bonne, tu gagnes une confrontation de temps en temps meme avec une quiche comme entraineur.
romano
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:41) *
Le Real a un banc. Pas nous. C’est pas Emery que j’ai envie d’accabler. Plutôt notre vestiaire de de sénateurs.

unsure.gif
On a pas de banc?
stoner_man
Citation (Kaelas @ 06/03/2018 22:41) *
Qu'on perde c'est une chose, qu'on joue mal c'est une chose mais l'envie putain c'est un truc de fou, il y a des joueurs qui ont marchés sur les 3/4 des phases défensives.

C'est ça le pire à encaisser. On a jamais rien senti.
AfterlifePSG
Citation (Yessod @ 06/03/2018 22:41) *
Areola fait pas un mauvais match et sur les deux buts il n'y ai pas pour grand chose

C'est vrai.
voolool
Citation (M4URIC3 @ 06/03/2018 22:40) *
C'est quand ils veulent pour virer Nasser sinon...

Sacré cancer celui-là.
Gilgamesh
Sans remettre en cause son talent pour préparer tactiquement les matchs, il faut avouer que emery a un vrai problème pour transcender cette équipe. La première mi temps est ridicule niveau intensité.
witchfinder
Combien de temps encore on va nous dire que Cavani et Rabiot sont insortables ?
romano
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 22:41) *
Désolé les gars. Il fallait s'y attendre...

BAN
BAN
BAN
BAN
BAN
BAN
BAN
HHA
Citation (Houdini @ 06/03/2018 22:38) *
Se faire sortir sans rien montrer c’est le pire putain. La dernière fois face à City c’était déjà honteux mais là à la maison c’est encore pire. Tu peux perdre, c’est la vie, mais bouge toi, on a fait le match match que les rats contre nous la semaine passée, ça situe le niveau pitresque de la perf.

Voilà tout est résumé, rien à rajouter.
Homer
Pas au niveau pour une large partie de cet effectif, c'est tout. On le savait, perso j'y croyais beaucoup, mais il aura manqué trop de choses.
joel_1978
Citation (equileo @ 06/03/2018 22:37) *
un peu pour l'oseille non ?

Lui il dit pour le projet
ph34r.gif
wakabayashi
Pas au niveau tactiquement, pas au niveau techniquement, Verratti abandonne son équipe, on fait une meilleure seconde mais à 10 contre le Real en LDC c'est mission impossible. Y'a un écart de niveau qu'on a pas su combler ce soir. On sort logiquement à mon avis, pas grand chose à dire à dans 6 mois pour la LDC et un an pour les 1/8 ème.
whynot
Citation (Crocop @ 06/03/2018 23:41) *
Je remarque que physiquement on s'est fait manger, Marcelo est gras comme un cochon mais il court pour 10 comment c'est possible.

Docteur Fuentes
Ybna
T'as une once d'amour propre tu jarcles cette grosse pain au chocolat avant la fin de la saison
Sakavomi
Bravo aux supporters.

Cavani, Rabiot, les premiers à téj du 11 si on veut réellement aller chercher une coupe d'Europe un jour.

Bonne nouvelle, Emery va dégager quoiqu'il arrive. Ecart abyssal entre les deux équipes.
voolool
Citation (romano @ 06/03/2018 22:41) *
unsure.gif
On a pas de banc?

Ils vont te dire qu’ils’ nont pas prouvé sur leur 15 min trimestrielles.
Kaelas
Citation (Gilgamesh @ 06/03/2018 22:42) *
Sans remettre en cause son talent pour préparer tactiquement les matchs, il faut avouer que emery a un vrai problème pour transcender cette équipe. La première mi temps est ridicule niveau intensité.

Personne n'a su transcender cette équipe. Les meilleurs matchs en élimination directe, ça remonte à Ancelotti.
Rjay
A l'aller on se fait bien enculer.
Au retour Marco expulsé pour pas grand chose.

Attitude moyenne dans les deux cas de nos joueurs. Mais c'est au match aller qu'on profite pas du match pour prendre l'avantage.
wakabayashi
Citation (whynot @ 06/03/2018 22:42) *
Docteur Fuentes

Pintus surtout.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 06/03/2018 22:41) *
Qu'on perde c'est une chose, qu'on joue mal c'est une chose mais l'envie putain c'est un truc de fou, il y a des joueurs qui ont marchés sur les 3/4 des phases défensives.

On allait jouer avec le "coeur", perso on a joué avec des couches tout confort.

Pitoyable prestation.
RegardZehef
Citation (soken @ 06/03/2018 22:41) *
ce qui n'a pas change au fil des annees,c'est une certaine ossature et "leadership". A un moment, les entraineurs ont bon dos. France 2006, le Chelsea de Di Matteo, si ton equipe est bonne, tu gagnes une confrontation de temps en temps meme avec une quiche comme entraineur.

Il y a juste des mecs qui puent la defaite, quand je vois la gueule grimacante et transpirante d'Unai sur le banc je me dis qu'il ne doit pas transmettre la serenite a ses joueurs. France 2006 c'est Zidane, Di Matteo avait l'air tranquille
stoner_man
Rabiot qui vient faire son SAV.
Raijojp
MAIS RABIOT T'AS HONTE DE RIEN C'EST PAS POSSIBLE
Hiso
Anne Laure Bonnet jeanlucpicard.gif
voolool
Citation (Hiso @ 06/03/2018 22:39) *
J'espère que cette catin de Rabiot ne va pas ouvrir sa gueule après le match.

Si c’est le moment qu’il se crame pour de bon.
DelSpooner
Anne Laure Bonnet neokill@h.gif
sharky
Et dire qu'ils ont viré Laurent Blanc pour la LdC...
macbath
Je suis pas du tout dévasté comme l'an dernier, ou même contre City ou le Barça 2015. C'est moche de s'habituer sad.gif

Allez, Coupe du Monde maintenant.
Ybna
Aux petites chiennes qui viennent se délecter après la défaite, on vous chie dessus bande de grosse putains
Tonio
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 22:41) *
Désolé les gars. Il fallait s'y attendre...

A la prestation de ce soir non et merci l'arbitre pour l'aller.

Unai sans idée et sans couille barre toi loin très loin aussi.
giovanni pontano
QUOTE (romano @ 06/03/2018 22:41) *
unsure.gif
On a pas de banc?

Le Real a des remplaçants de haut niveau en l’absence de Modric et Kroos. On a pas l’équivalent au milieu sur le banc.
Hiso
"On a essayé de tout donner" neokill@h.gif neokill@h.gif elle a honte de rien cette catin de Rabiot.
soken
Citation (Zul @ 06/03/2018 21:39) *
Ton poulain est sale sur ces 2 matchs putain, comment tu veux que 2 ailiers fassent quelque chose avec un 9 aussi limité et pas efficace pour 2 sous. C'est pas la faute du basque s'il n'a pas de pieds.

sur ce match, Di MAria a ete assez mauvais. Il faut voir le nombre de mauvaises transmissions et passes pourries. On est au concours du moins mauvais.
Il y a eu seulement 2 joueurs a la hauteur Berchiche et Areola. Verratti fut excellent quand il pensait a jouer au foot.
witchfinder
Rabiot content de lui cool.gif
manovitch
Citation (gandjao @ 06/03/2018 22:36) *
Il est nul.

Non.
Y a pire que lui.
Tu peux pas de mander à un placardisé de te sauver un match sur 15 min.
Le juger alors qu'il ne joue pas à son poste et que quand il joue avec Neymar ce dernier ne le calcule pas mais préfère faire ses grigris qui ne servent à rien.
tu me répondras sur les stats et oui tu as raison.
Néanmoins ce dernier gagnerait à plus faire participer ses coéquipiers pour son propre intérêt.
Encore un grand gamin très loin des Messi et Ronaldo
equileo
Citation (sharky @ 06/03/2018 22:44) *

Il doit bien rigoler lui...
voolool
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:44) *
Le Real a des remplaçants de haut niveau en l’absence de Modric et Kroos. On a pas l’équivalent au milieu sur le banc.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Même pas énervé, ça doit être l'habitude. Triste. popcorn.gif
bloblo
Citation (Dready14 @ 06/03/2018 22:41) *
On aura peut-être enfin un gros ménage. Mais bon on dit ça chaque saison

Le ménage est nécessaire, de toute facon on est à la fin d'un cycle, Pastore et Kurzawa veulent partir, Di Maria est dans sa dernière année, Motta retraite.
Homer
Citation (sharky @ 06/03/2018 22:44) *

Il aurait changé quoi ? Rappelle toi City.
Dude
On n'aura même pas vibré, saison de merde finie début mars
Maboune
Citation (macbath @ 06/03/2018 22:44) *
Je suis pas du tout dévasté comme l'an dernier, ou même contre City ou le Barça 2015. C'est moche de s'habituer sad.gif

Allez, Coupe du Monde maintenant.

C'est la physionomie du match qui fait ça. Après le match aller j'étais vénère, là je suis juste déçu.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 06/03/2018 22:44) *

Deux gamins ? Pas sérieux.
elcuervo
Bravo aux supps quand meme.
Vous m'avez quand meme foutu la chair de poule.

On commentera demain, la, mes mots dépasseraient ma pensee.
TouchéCoulé
Anne Laure en groupie de Rabiot edhelas2.gif edhelas.gif
parizien
Nan mais l’autre connasse qui suce rabiot neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.