Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
11G
Citation (Philo @ 06/03/2018 14:35) *
T'es sûr que c'est pas plutôt le fameux Youtuber qui a renommé son compte ? C'est un expert pour faire ce genre de conneries.

Non c'etait bien une action Marca avec ce mec

Retour a la normale
sahara
Citation (joroto @ 06/03/2018 13:21) *
Ici y a plein de néo-supporters du PSG. 😁

FYP

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 14:12) *

La neutralité de la presse ©

Citation (Loveris @ 06/03/2018 14:22) *
1 - A ma connaissance, le PSG n'a aucun contrôle quand à la communication des autres clubs.

2 - J'ai déjà expliqué en quoi notre communication est différente de celle de Marseille (je n'ai pas lu ou entendu un seul joueur du PSG critiquer le Real Madrid, ni ses joueurs, ni sa direction sportive).

3 - Quand on sera éliminé ce soir, la presse s'en donnera à coeur joie contre nous, et cela quelque soit la communication du club. Imaginer que si la communication du club avait été minimale aurait permit d'éviter le déchaînement de haine qui va arriver à partir de 23h est complètement utopique. L'Equipe, le Parisien ou autres médias n'attendent que cela depuis le tirage aux sorts des huitièmes. Si on passe, ils devront juste attendre notre quart contre Barcelone ou le Bayern.

Mais non, pas toi mad.gif
Zul
Si la COPE ne se trompe pas, on sait quel genou détruire dans les 5 premières minutes, à savoir celui de kroos.
Alucard
Citation (sahara @ 06/03/2018 14:49) *
Mais non, pas toi mad.gif

voodoo chile.gif

C'est l'inverse venant du comptable qui aurait été étonnant ouais, jamais un truc de positif dans ses posts. edhelas.gif
Babou1
Citation (Zul @ 06/03/2018 14:57) *
Si la COPE ne se trompe pas, on sait quel genou détruire dans les 5 premières minutes, à savoir celui de kroos.

Ah non, qu’il reste sur le terrain Klaus Chatome, encore plus a 70%
Dans l’ordre, grosse béquille à Marcelo, les vissés sur modric.
J’aurai bien ajouté Ramos mais il est indestructible ce batard, allez en visant l’arcade peut etre que les saignements peuvent le gener.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 06/03/2018 15:00) *
J’aurai bien ajouté Ramos mais il est indestructible ce batard, allez en visant l’arcade peut etre que les saignements peuvent le gener.

modric ne jouera pas je pense, mais pour marcelo je te rejoins, cependant il est très solide, la taille de ses cuisses en témoigne.

Kroos c'est la victime la plus simple à descendre et même à 70% un tireur de cpa qui fait bien chier. Pour ramos on ne peut viser que l'expulsion.
Varino
Citation (Babou1 @ 06/03/2018 15:00) *

Pour Ramos la meilleure chance reste un claquage du cerveau. Peut etre que Ben Arfa peut lui parler de Nietzche.
Marco RAUS
Citation (Varino @ 06/03/2018 15:16) *
Pour Ramos la meilleure chance reste un claquage du cerveau. Peut etre que Ben Arfa peut lui parler de Nietzche.

Comme une sorte d'attentat suicide ?
SlickRick
Ramos son seul point faible c'est son cerveau parfois. Ça sert à rien d'aller à la confrontation avec lui, faut attendre et prier

Il peut concéder un pénalty ou avoir un rouge à tout moment
Parisian
Citation (SlickRick @ 06/03/2018 15:26) *
Ramos son seul point faible c'est son cerveau parfois. Ça sert à rien d'aller à la confrontation avec lui, faut attendre et prier

Il peut concéder un pénalty ou avoir un rouge à tout moment

Depuis quand le Réal prend des rouges en LDC ? edhelas.gif
elcuervo
Citation (Varino @ 06/03/2018 16:16) *

NietzSche.

Il joue dans quelle equipe?
witchfinder
Ca y est je commence quand même à être un peu sous pression.

Du coup j'ai fait un mail désagréable à mon syndic, ça m'a détendu 5 minutes.
Neymar Jr

wub.gif
Tycoon
Citation (Neymar Jr @ 06/03/2018 16:33) *
wub.gif

"Vous allez le faire"

Neymar se met à l'écart
© L'équipe
witchfinder
Par contre j'espère qu'on verra pas du tout cette tanche de Meunier sur le terrain. Déjà, ce serait un bon point pour mon confort.
MoMoZeRo
Citation (Neymar Jr @ 06/03/2018 15:33) *

wub.gif

ça m'a redonné la pêche wub.gif
ribob
H - 5 sad.gif
ParisIsMagic7
Citation (ribob @ 06/03/2018 15:44) *
H - 5 sad.gif

C'en est trop, c'est insupportable ; je ne tiens plus en place. J'ai définitivement abandonné l'idée de travailler aujourd'hui. Youtube : PSG - Chelsea

Deman
J'ai du répondre à un email au taff aujourd'hui...
becker19
Pfff je suis pas bien la, impossible de voir le match avec quelqu'un malgré que mon cousin me supplie de venir chez lui pour voir le match, mais je risque d'etre trop infect si le match tourne mal. Que c'est difficile pour moi de rester zen calme devant un match match à tres gros enjeu pour le psg... wacko.gif
Putocrack
Citation (elcuervo @ 06/03/2018 10:27) *
Pareil.

Ces mecs ont:
- ete la vitrine de propagande d´un regime dictatorial ayant des centaines milliers de morts sur la conscience
- glane la moitie de leurs trophees dans des competitions fonctionnant sur le mode d´invitation, n´ayant donc a mon sens aucune valeur sportive
- lance depuis le debut de leur histoire la financiarisation du foot, la pompe a phynances etant tres regulierement reamorcee
- compte de sacres malades comme supporters

Ce club represente tout ce que je hais dans le football. J-aimerais tant qu-on les detruise et quils pleurent (surtout l-homosexuel lusitanien) sleep.gif
lausui
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 15:58) *
Ce club represente tout ce que je hais dans le football. J-aimerais tant qu-on les detruise et quils pleurent (surtout l-homosexuel lusitanien) sleep.gif

Content de savoir qu'en Argentine aussi on sait reconnaître les escrocs julm3.png
Zul
QUOTE (witchfinder @ 06/03/2018 15:37) *
Par contre j'espère qu'on verra pas du tout cette tanche de Meunier sur le terrain. Déjà, ce serait un bon point pour mon confort.

Emery ne t'épargnera pas son double latéral pour peut être son dernier match de ldc sous nos couleurs.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 06/03/2018 16:07) *
Emery ne t'épargnera pas son double latéral pour peut être son dernier match de ldc sous nos couleurs.

Surtout si on mène 2-0 à la 70ème neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2018 16:09) *

Cara
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2018 16:09) *

Clairement y'a deux phases dans ce match. D'abord il faut essayer de renverser la vapeur et être l'équipe qualifié virtuellement. C'est déjà une tâche très compliqué...
Mais si jamais on y arrive, c'est là que le pire commence vu notre capacité à ne pas savoir gérer le score. sad.gif
sahara

mellow.gif
Neymar Jr
Citation (Cara @ 06/03/2018 16:20) *
Clairement y'a deux phases dans ce match. D'abord il faut essayer de renverser la vapeur et être l'équipe qualifié virtuellement. C'est déjà une tâche très compliqué...
Mais si jamais on y arrive, c'est là que le pire commence vu leur capacité à se transcender en fin de match. sad.gif

FYP
Oyé Sapapaya
Citation (sahara @ 06/03/2018 16:21) *

mellow.gif

Supprime ph34r.gif
foyan

mellow.gif

Choqué et déçu.

Edit: ok j'avais aps vérifié le compte ph34r.gif
Neymar Jr

mellow.gif

neokill@h.gif
Ça y est, on a franchi un palier. neokill@h.gif
florian
c'est évidemment un faux
Ronan
Citation (foyan @ 06/03/2018 16:23) *
Choqué et déçu.

Que quelqu'un tombe dans le panneau ? ph34r.gif
sahara
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 16:23) *
Supprime ph34r.gif

Merci pour le quote neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 06/03/2018 16:24) *
Que quelqu'un tombe dans le panneau ? ph34r.gif

ph34r.gif je suis comme un gamin à faire semblant de bosser, et l'émotion aidant, je suis tombé dedans ph34r.gif

Citation (Neymar Jr @ 06/03/2018 16:23) *
neokill@h.gif
Ça y est, on a franchi un palier. neokill@h.gif

Merci pour le soutien ph34r.gif
sukercop
J'ai eu peur, quelle dégueulasserie.
Marco RAUS
Le baiser de la mort... mellow.gif
William-10
Citation (Babou1 @ 06/03/2018 15:00) *

Il faut faire comme Dani Alvés, gros carton sur Marcelo dans le premier quart d'heure pour le calmer. Dommage qu'il se soit réveillé lors du dernier quart d'heure.
Deman
D'ailleurs c'est quoi tous ces clubs qui nous sucent la bite tout à coup ? edhelas2.gif
Bob
4h avant d'entendre la petite musique de la C1. kratos77.gif
VNR
Citation (Deman @ 06/03/2018 16:38) *
D'ailleurs c'est quoi tous ces clubs qui nous sucent la bite tout à coup ? edhelas2.gif

Ce sont juste des petits clubs sympas de milieu/bas de tableau qui ont tout intérêt à ce que la L1 soit bien vue à l'étranger pour revaloriser les droits tv : Caen, Guingamp, Dijon, Lyon, Amiens, etc.
MICHEL TUAN
Citation (Cara @ 06/03/2018 16:20) *
Mais si jamais on y arrive, c'est là que le pire commence vu notre capacité à ne pas savoir gérer le score. sad.gif

La priorité c'est de ne pas prendre de buts et maintenir une possession haute et sans perdre la balle
Iloved
Citation (Deman @ 06/03/2018 16:38) *

? Lien ?
Deman
Citation (Iloved @ 06/03/2018 16:42) *
? Lien ?

Entre autre:

Citation (VNR @ 06/03/2018 16:41) *
Ce sont juste des petits clubs sympas de milieu/bas de tableau qui ont tout intérêt à ce que la L1 soit bien vue à l'étranger pour revaloriser les droits tv : Caen, Guingamp, Dijon, Lyon, Amiens, etc.

laugh.gif
LPE
Citation (VNR @ 06/03/2018 16:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
acetyl
ou qu'on leur prête quelques pépites également ph34r.gif
alexis
Pour une fois qu'on a un peu d'empathie, autant capitalisé dessus.

MICHEL TUAN
Citation (acetyl @ 06/03/2018 16:45) *
ou qu'on leur prête quelques pépites également ph34r.gif

Leur soutien on s'en cogne
La haine des autres, on s'en nourrit

La communauté que nous sommes suffira à pousser nos joueurs vers la qualif ce soir
Cocote
Je suis en transe.

Si on passe, on la gagne cette coupe je pense ph34r.gif .
A.L.I
Citation (Amo @ 06/03/2018 11:43) *
Mes pronos :

Pastore titu : on passe à 100%
Pastore entre à la 60ème : on passe à 50%
Pastore ne joue pas : on passe pas

Si on ne passe pas, licenciement de la fiotte 2.0 ce soir j'espère.

Hey en fait le foot c'est d'une simplicité, je ne sais même pas pourquoi les Guardiola and co se prennent la tête avec leur tactique etc.

LPE
Citation (Cocote @ 06/03/2018 16:50) *
Je suis en transe.

Si on passe, on la gagne cette coupe je pense ph34r.gif .

Tkt, on est le PSG, on est parfaitement capable de se qualifier face au Real et se faire éliminer juste après contre Seville, Roma ou le Shaktar wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.