Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DIDI.
Come on Philo il n'est pas trop tard pour le "Pourquoi on va leur niquer leur mère" kratos77.gif
Thimax
Citation (kargone @ 06/03/2018 18:27) *
Je suis stressé mais moins qu'à l'aller.

Pareil, moins stressé qu'à l'aller et même durant l'avant-match un certain 08/03/2017 (malgré nos 4 buts d'avance).
Le fait que beaucoup de gens nous voient déjà éliminés nous enlève pas mal de pression je trouve.

Après, j'avoue que c'est assez probable que je change d'avis d'ici deux heures ph34r.gif
crapule
Quelqu'un sait quel site propose du pay per view pour ce match? Je suis sur la cote ouest americaine et je veux eviter les liens streaming qui merdent sad.gif. Et pas possible d'installer acestream ou autre, je suis pas sur windows ou mac.
Ou un bar a San Francisco qui diffuse autre que le cafe bastille dry.gif
MICHEL TUAN
Citation (MoMoZeRo @ 06/03/2018 18:44) *
Imagines quand on mènera 2 à 0...

Soirée chez un pote, je vais bientôt filer chercher des bières!
Noreaga
L'animal titulaire à la place de Kurzawa d'après L'Equipe.
Varino
RMC annonce "une tendance": compo attendue sauf Berchiche a gauche.
sukercop
Team zen à 18h51, c'est facile.

Attendez un peu qu'on en mette un à la 13ème minute pour voir comment vous serez.

Le pire, c'est le 2-0 à la 85ème minute et toutes les incursions ou CPA adverses.
NumeroStar
Le pire c'est le 1-0 ph34r.gif
MICHEL TUAN
Citation (sukercop @ 06/03/2018 18:53) *
Team zen à 18h51, c'est facile.

Attendez un peu qu'on en mette un à la 13ème minute pour voir comment vous serez.

Le pire, c'est le 2-0 à la 85ème minute et toutes les incursions ou CPA adverses.

Sérieux, faut pas être cardiaque, l'an dernier, au camp nou, j'avais cru que mon cœur s'était arrêté de battre....
stoner_man
Le topic qui prend 30 pages dans la journée. edhelas.gif
nestor.burma
Citation (NumeroStar @ 06/03/2018 18:54) *
Le pire c'est le 1-0 ph34r.gif

93 style kratos77.gif
PsgVolcano
que la force soit avec nous
Averell
QUOTE (PSG1970 @ 06/03/2018 18:35) *
je viens de mettre 3 Corona au frais
Rien à voir avec avec le score mais il va faire soif biggrin.gif

Et tu fais comment après le premier quart d'heure ?
Tourista-chan
Même à 3-0 à la mi-temps ça claquera des fesses ph34r.gif
Rjay
Fait chier la pluie là
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 06/03/2018 19:02) *

Tellement edhelas.gif

Philo
Citation (DIDI. @ 06/03/2018 18:45) *
Come on Philo il n'est pas trop tard pour le "Pourquoi on va leur niquer leur mère" kratos77.gif

Je ne peux plus, trop de responsabilités désormais.

Et là, tu me mets une olive où je pense, je te sors des litres ph34r.gif
Flow
Cette attente putain toujours aussi horrible....Allez faite le pour nous, le Parc va être en feu ce soir kratos77.gif
Daaz
Citation (Zul @ 06/03/2018 17:10) *
Je pense aussi, pour moi l'adversaire (niveau real) rend le 1/8 spécial mais dans les faits ça reste un 1/8, pour vraiment gouter à un truc neuf qui a une signification faut être dans le dernier carré, et donc passer le stade des quarts quelque soit l'adversaire.

Rêvez un mois de plus ? on peut aussi se dire être deg 1 mois de moins. Même si je banalise beaucoup nos parcours, je mesure bien la chance qu'on ait d'avoir une équipe qui peut aller en quart chaque année.

passer des paliers en 1/8, faudra m'expliquer en quoi ça nous aide, visiblement l'an passé ça n'avait pas beaucoup joué.

Bah oui c'est bien ce que je dis, on n'a pas encore passé le palier qui consiste à éliminer un cador. On en a eu l'opportunité l'an dernier mais on a failli dans les grandes largeurs parce qu'on est monté tellement haut à l'aller qu'on a eu peur du vide.

Si on sort le Real, cette peur disparaîtra et on aura franchi le palier suivant, qu'il s'agisse des 1/8 ou des 1/4. De toute façon, pour gagner cette compétition, tu dois nécessairement sortir un cador à un moment donné. Tant qu'on ne l'aura pas fait, on n'aura pas évolué, même si on atteint les demies en ayant sorti des peintres avant.
VNR
Je vais commencer à me mettre mort saoul maintenant pour anesthésier le stress
mazinho93
Citation (Flow @ 06/03/2018 19:06) *
Cette attente putain toujours aussi horrible....Allez faite le pour nous, le Parc va être en feu ce soir kratos77.gif

Plus le match approche et plus l absence de neymar me parait catastrophique... bon on n y peut rien, il faut y croire et espérer que mbappe se hisse à la hauteur des cimes... allez on y croit
Hiso
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2018 19:02) *

Mais même à 4-0 à la 85ème ph34r.gif
Lagag
Anesthésié depuis un certain soir de mars 2017 où je me suis inscrit, serein. Ce soir on m'a forcé à sortir au bar au lieu de me laisser chez moi où je peux péter les meubles.

J'y vais, je vous connais pas mais je vous aime. ALLEZ.
Marco RAUS
Il vous reste des ongles ?
Je suis en rade, là.
Ronan
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2018 19:02) *

Et 3-1 à la 85e quand t'as gagné 4-0 à l'aller ? Ca claque des fesses ? La peur n'évite pas le danger donc autant ne pas se mettre la rate au court-bouillon ©
lausui
Citation (Truex @ 06/03/2018 18:18) *
Team maxi-stress de mon coté. Je tiens plus en place...C'était pas le bon moment pour arrêter la clope!!

Haha. J'essaye de me limiter à trois clopes par jour. Aujourd'hui IMPOSSIBLE. N'empêche la clope de ce soir, si on se qualifie... elle va être pleine de saveur kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (VNR @ 06/03/2018 19:08) *
Je vais commencer à me mettre mort saoul maintenant pour anesthésier le stress

J'entame mon troisième whisky ph34r.gif

Et j'ai une réunion hyper importante demain matin avec les grands boss et les élus rene.jpg
Truex
Le temps passe à une lenteur...
PSG1970
Citation (Barman Corbin @ 06/03/2018 19:02) *

J'ai aussi mis de la sainte yorre et de la badoit pour les aigreurs d'estomac tongue.gif
Kaionedirection
Cette décontraction de Dani Alves neokill@h.gif j'ai cru qu'il allait taper un pas de danse.
Kaeliss
La pression commence à monter j'ai vraiment envie qu'on se les fasse wub.gif

On peut trouver le plan comm un peu forcé mais c'est bien repris et c'est quand même mieux de voir ça en avant match que de voir nos joueurs salir leur caleçons.

La vidéo de coach Taylor sur le site wub.gif Clear eyes, full hearts, CAN'T LOSE!
Dready14
Putain je suis chaud sa mère. Pas de pression ni rien mais juste excité

Je vais bientôt sortir le rhum je pense
A.L.I
Citation (Dready14 @ 06/03/2018 19:22) *
Putain je suis chaud sa mère. Pas de pression ni rien mais juste excité

Je vais bientôt sortir le rhum je pense

Je vais pas tarder à être en Ultra Instinct...
RegardZehef
Citation (Kaeliss @ 06/03/2018 19:17) *
La vidéo de coach Taylor sur le site wub.gif Clear eyes, full hearts, CAN'T LOSE!

kratos77.gif kratos77.gif pareil, ca m'a bien chauffe
elcuervo
Citation (DIDI. @ 06/03/2018 18:45) *

Ça avait donne 3/2, insuffisant ce soir.
Faudrait au moins expliquer comment la grand-mère et la tante entreraient dans l'orgie.
M4URIC3
La pression commence à monter j'ai vraiment envie qu'on se les fasse wub.gif

On peut trouver le plan comm un peu forcé mais c'est bien repris et c'est quand même mieux de voir ça en avant match que de voir nos joueurs salir leur caleçons.

Manque quand même la vidéo à la pizzeria.
Ozzy Ryss

Un lien ?
Vasco
Citation (Yobé @ 06/03/2018 19:11) *
Il vous reste des ongles ?
Je suis en rade, là.

fais toi les pieds
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 19:26) *
Un lien ?

http://www.culturepsg.com/news/match/trois...al-madrid/20286
equileo
M'bappé dans un très,très grand soir,je mets un billet là dessus.... alekusu2.gif
Mackay
Citation (sukercop @ 06/03/2018 12:25) *
Je vois même pas ça comme un exploit.
Faire un 2-0 à domicile contre ce Real, ça me paraît faisable, dans le sens "pas exploit". C'est un peu en décalage avec toute cette ambiance finalement.

L'exploit serait surtout de ne pas prendre de but ph34r.gif
Varino
Citation (equileo @ 06/03/2018 19:28) *
M'bappé dans un très,très grand soir,je mets un billet là dessus.... alekusu2.gif

On en a pas trop parle je trouve, mais ouai on oublie un peu le potentiel que Kylian se revele au football mondial ce soir. S'il doit devenir le joueur qu'on pense, a terme il fera basculer ce genre de matches. Pourquoi pas ce soir? smile.gif
Amo
Citation (equileo @ 06/03/2018 19:28) *

Ça serait bien vu son match aller..
D'Alessandro
Pas de Modric, on les viole !
equileo
pas de Kroos non plus...
TrappACouilles
Je suis allé pisser à peu près 27 fois aujourd'hui...
Kaionedirection
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 19:31) *
Je suis allé pisser à peu près 27 fois aujourd'hui...

Va consulter car ça ne peut pas être que le match ça.
Averell
Quelqu'un a un lien BeinSport pour l'avant match ?
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/03/2018 19:27) *

Ah j'avais vu mais pas lancé la vidéo. laugh.gif
P.O.M.
Le Real privé de ses 2 maîtres à jouer dans l'entrejeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.