Citation (Zul @ 06/03/2018 17:10)

Je pense aussi, pour moi l'adversaire (niveau real) rend le 1/8 spécial mais dans les faits ça reste un 1/8, pour vraiment gouter à un truc neuf qui a une signification faut être dans le dernier carré, et donc passer le stade des quarts quelque soit l'adversaire.
Rêvez un mois de plus ? on peut aussi se dire être deg 1 mois de moins. Même si je banalise beaucoup nos parcours, je mesure bien la chance qu'on ait d'avoir une équipe qui peut aller en quart chaque année.
passer des paliers en 1/8, faudra m'expliquer en quoi ça nous aide, visiblement l'an passé ça n'avait pas beaucoup joué.
Bah oui c'est bien ce que je dis, on n'a pas encore passé le palier qui consiste à éliminer un cador. On en a eu l'opportunité l'an dernier mais on a failli dans les grandes largeurs parce qu'on est monté tellement haut à l'aller qu'on a eu peur du vide.
Si on sort le Real, cette peur disparaîtra et on aura franchi le palier suivant, qu'il s'agisse des 1/8 ou des 1/4. De toute façon, pour gagner cette compétition, tu dois nécessairement sortir un cador à un moment donné. Tant qu'on ne l'aura pas fait, on n'aura pas évolué, même si on atteint les demies en ayant sorti des peintres avant.