Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 12:28) *
Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme. Et ça fait une sacree difference.

Non mais sérieux, arrête le crack. neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Yobé @ 02/03/2018 11:36) *
Il n'en n'a pas besoin, ce n'est pas la base de son jeu.
Enfin, il en a moins besoin que d'autres.

Cela ne change rien au fait qu'il n'a aucun rythme, qu'il n'a aligné que des bouts de match contre des équipes claquées depuis plusieurs mois. Pour moi il n'a pas du tout le niveau physique pour débuter.
En revanche en supersub il sera parfait.

Citation (Sakavomi @ 02/03/2018 12:34) *

+1 neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (Tourista-chan @ 02/03/2018 12:37) *
Cela ne change rien au fait qu'il n'a aucun rythme, qu'il n'a aligné que des bouts de match contre des équipes claquées depuis plusieurs mois. Pour moi il n'a pas du tout le niveau physique pour débuter.
En revanche en supersub il sera parfait.

Le problème, c'est que si il rentre, c'est qu'on sera à 1-1 à la 70', et il rentrera à la place d'un milieu, donc aucun interet, vu que Javier donne toute sa mesure s'il est aligné en attaque avec un milieu à trois avec lequel il peut combiner.
Là, il rentrera trop tard et dans un milieu déséquilibré.
Tourista-chan
Citation (Yobé @ 02/03/2018 12:41) *
Le problème, c'est que si il rentre, c'est qu'on sera à 1-1 à la 70', et il rentrera à la place d'un milieu, donc aucun interet, vu que Javier donne toute sa mesure s'il est aligné en attaque avec un milieu à trois avec lequel il peut combiner.
Là, il rentrera trop tard et dans un milieu déséquilibré.

Tu connais déjà le scénario du match ?
Mais sur le principe ok, pour moi il doit remplacer un offensif.
Marco RAUS
Citation (Tourista-chan @ 02/03/2018 12:50) *
Tu connais déjà le scénario du match ?

Allons, tu connais aussi bien que moi la façon dont va réagir Emery.
Si on mène 2-0, il fera rentrer Meunier, si on est en danger, il fera rentrer Javier, mais dans les pires conditions.
Tourista-chan
Citation (Yobé @ 02/03/2018 12:59) *
Si on mène 2-0, il fera rentrer Meunier, si on est en danger, il fera rentrer Javier, mais dans les pires conditions.

C'est sûr que son coaching ne m'inspire pas confiance ph34r.gif
elcuervo
Citation (Sakavomi @ 02/03/2018 12:34) *

Je maintiens.
Dready14
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 13:32) *
Je maintiens.

Le crack?
Oyé Sapapaya
Il est même pas dans top 5 du PSG
alexis
C´est marrant, je pense exactement le contraire.
Le niveau de Pastore sur n´importe quel match est une inconnue complete. Je n´ecarte pas du tout par exemple qu´il nous sorte une daube de premiere a Troyes.

Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme. Et ça fait une sacree difference.

J'ai toujours vu Pastore élever son niveau de jeu pour la LDC . Comme Rabiot.
Autant il est inconstant , irrégulier,... autant j'ai toujours souvenir d'un joueur performant en LDC, et surtout dans les matchs à enjeux.

Pour moi, le match de Madrid est taillé pour lui. Il me fera peut etre mentir, ce qui serait clairment le crépuscule de sa carrière, mais j'ai réellement foi en ses capacités.

J'irais même à croire que la quatuor Motta/ Verratti/ Rabiot /Pastore /ADM , à l'occasion de prendre une "belle" revanche sur les investissements de cette été.

Neymar etant blessé, Mbappe moins bien. Ils ont pour moi une occasion en or de reprendre un peu de l'aura qu'ils ont perdu dans le vestiaire.
Un bonne possibilité pour le clan italo-argentin de remetre les pendules à l'heure au brésilien.
elcuervo
Citation (Dready14 @ 02/03/2018 15:30) *
Le crack?

Aussi

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 15:39) *
Il est même pas dans top 5 du PSG

Faut bien lire:

"Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme."
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 14:50) *
Faut bien lire:

"Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme."

Ouais ouais, et à son top, Coridon met des buts que même Zlatan est incapable de mettre.
elcuervo
Citation (Tourista-chan @ 02/03/2018 14:59) *
Ouais ouais, et à son top, Coridon met des buts que même Zlatan est incapable de mettre.

Grotesque.
Ça ne merite pas d´autre reponse qu´un silence meprisant.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 15:18) *
Grotesque.

De toute manière, il n'est pas à son top, donc le problème est réglé.
Ozzy Ryss
Pastore jouera les 20 dernière minutes si on doit encore marquer à ce moment.

A lui de faire jaillir la lumière. ibr.gif

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 15:34) *
Pastore jouera les 20 dernière minutes si on doit encore marquer à ce moment.

A lui de faire jaillir la lumière. ibr.gif
Mine de rien, on parle d'un match qui pourrait rester dans la légende du club (en positif bien sûr). Je sens la bonne pression monter doucement, avec cette boule au ventre.

Bonheur.
auteilvert
Citation (Yobé @ 02/03/2018 12:59) *

Même si on mène 2-0 à la 30ème ?
Rjay
Citation (Bob @ 02/03/2018 15:44) *
Mine de rien, on parle d'un match qui pourrait rester dans la légende du club (en positif bien sûr). Je sens la bonne pression monter doucement, avec cette boule au ventre.

Bonheur.

Je kiffe aussi et je le sens bizarrement bien.
Même pas envie de parler compo je sens que ça va le faire, peu importe les choix.
elcuervo
Citation (Rjay @ 02/03/2018 15:47) *
Même pas envie de parler compo je sens que ça va le faire, peu importe les choix.

Ben sans rien changer a mes opinions, assez d´accord avec toi sur au moins le fumet qui se degage: a priori aucune chance avec Neymar qui se blesse, resultat defavorable, Real qui arrive assez tranquille, medias a peu pres unanimes, etc...

Mais:
notre ADN, une seconde mi-temps face aux rats mercredi que j´ai trouvee la meilleure depuis 2 mois, notre ADN, ADM qui reste a son meilleur niveau, notre ADN, Verratti qui semble retrouver enfin la volonte de tenter des trucs, notre ADN, Pastore qui revient enfin, notre ADN, Motta et Diarra qui retrouvent un niveau physique minimal, notre ADN.
Philo
Citation (Rjay @ 02/03/2018 11:36) *
Bluff chez les madrilènes ou pas de Modric Kroos ?
Qui jouerait dans ce cas ? Kovacic Isco ?

Pas du tout bluff pour Kroos et Modric et de ce que j'en sais, ils sont très inquiets pour avoir ne serait ce que l'un des deux. La preuve, c'est que Kovacic va être mis au repos ce week-end pour éviter qu'il se pète parce que ça devient tendu.

Je pense qu'ils vont jouer 442 à plat à avec Asensio et Vazquez sur les ailes. A l'aller ils ont été très dangereux comme ça et les deux gamins apportent beaucoup. Après, ça fait 3 très jeunes sur 4 au milieu (en comptant Kovacic) donc à voir si Zidane va pas préférer Bale, quitte à être plus en danger défensivement.

Isco ça va être compliqué pour lui, il fait des matches de cadavre.

Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:44) *
Philo, est-ce que tu peux faire un point "optimisme" ?

Perso c'est Cavani qui me soucie le plus.

Cavani avait des soucis de genou dernièrement mais va mieux. Il est de nouveau à 100% et ça change des choses.

L'absence de Neymar est un coup dur mais le staff a placé d'autres axes comme possiblement plus décisifs, et ce avant même l'aller.

C´est marrant, je pense exactement le contraire.
Le niveau de Pastore sur n´importe quel match est une inconnue complete. Je n´ecarte pas du tout par exemple qu´il nous sorte une daube de premiere a Troyes.

Peut-être même le champion du monde.
yo_yo
Citation (Philo @ 02/03/2018 16:45) *
Isco ça va être compliqué pour lui, il fait des matches de cadavre.

Comme Marcelo avant l'aller ?
Tourista-chan
Merci Philo pour les infos.

Du coup ça me conforte dans l'idée qu'il faut rien changer à notre équipe et que notre milieu a des chances de prendre le dessus.

Peut-être même le champion du monde.

Citation (elcuervo @ 02/03/2018 15:18) *
Grotesque.

Philo
Citation (yo_yo @ 02/03/2018 16:56) *
Comme Marcelo avant l'aller ?

Marcelo commençait déjà à sacrément remonter en régime mais, oui, on parle de grands joueurs donc vaut mieux rester prudents.
ChosenMilo
Citation (Rjay @ 02/03/2018 15:47) *

Au parc l'equipe a l'air transfiguré ,l'impression qu'on peut renverser tout le monde sur notre terrain,

maintenant le probleme ca sera comme d'habitude les mecs comme kurzawa,cavani ou aerola dans les moments clés et puis l'autre keylor navas peut bien choisir son moment pour nous faire son ochoa vahid.gif et que dire de CR7 tel un vautour qui nous a punit a l'aller .
j'ai surtout peur qu'on se fasse ceuillr car on aura vendangé et que Madrid aura été "realiste"

laleto
Citation (joroto @ 02/03/2018 05:35) *
Lean On , son premier "très connu". ������

Meme auparavant, Get Low et Turn Down for What (cette video laugh.gif)
Beuzech
On sait si une mise au vert est prévue? Emery voulait déjà en faire une avant le retour au Camp Nou l'an dernier parait-il.
ribob
Le retour de Marcelo fait bien chier quand même .
Zul
QUOTE (ribob @ 02/03/2018 20:06) *
Le retour de Marcelo fait bien chier quand même .

On sait jamais il peut se reblesser ce weekend. Sinon oui, des 3 convalescents c'est le plus dangereux à gérer.
lausui
Citation (Zul @ 02/03/2018 21:17) *
On sait jamais il peut se reblesser ce weekend. Sinon oui, des 3 convalescents c'est le plus dangereux à gérer.

C'est sûr mais Kroos + Modric pour l'équilibre général c'est quand même très impactant.
kargone
Franchement est ce qu'on peut se qualifier?
Marco RAUS
Citation (kargone @ 02/03/2018 21:28) *

Bien entendu.
L'année dernière, sans Neymar, Killian et Alves, on faisait partie des favoris pour le titre, et sans Aytekin, on n'aurait pas été loin du compte.
elcuervo
Citation (Zul @ 02/03/2018 22:17) *

Pas d´accord.
On a le Marcelo offensif parce que justement on s´est retranches. Mais Marcelo defensivement, c´est pas extraordinaire.
Par contre Kroos+Modric ce serait plus embetant pour eux. Un seul non car Kovacic est a leur niveau a mon sens.
alexis
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 21:38) *
Pas d´accord.
On a le Marcelo offensif parce que justement on s´est retranches. Mais Marcelo defensivement, c´est pas extraordinaire.
Par contre Kroos+Modric ce serait plus embetant pour eux. Un seul non car Kovacic est a leur niveau a mon sens.

juste modric en moins, ce est énorme.
Il est leur régulateur. Entre lui et kroos mon choix est vite fait.
C est lui qui conserve, dicte le tempo,libéré kroos ,améliore la relance....
Verratti et lui , c est le même combat, la même importance. Quand ils sont absent Que l on.mesure réellement leur importance.

Vasco

On est Paris et on peut faire tout et son contraire, se planter littéralement ou se qualifier sur la dernière action. C'est pour ça qu'on aime ce club wub.gif
ViIleLumière

Oui, ça sert à ça un match retour...
SuperThug
Je suis presque plus confiant cette année que l'année dernière. On est obligé de jouer, j'y crois à fond.
Tourista-chan

Tranquille.
Picollo

Bah non zéro chances, on a un effectif de PH et on va se faire enculer sad.gif
:Maï Li:
ramutcho
Avec un Di Maria en grande forme, on n'est pas forcément affaiblis pour ce match.

Le Réal l'est plus que nous et je ne vois pas Marcello capable de refaire le même match qu'à l'aller.
Zul
QUOTE (SuperThug @ 02/03/2018 23:24) *
Je suis presque plus confiant cette année que l'année dernière. On est obligé de jouer, j'y crois à fond.

Pas moi, 4-0 à l'aller j'étais super confiant. Là sans neymar, peut être sans Mbappé... gros exploit si on passe.
Carlton
Cavani avait des soucis de genou dernièrement mais va mieux. Il est de nouveau à 100% et ça change des choses.

L'absence de Neymar est un coup dur mais le staff a placé d'autres axes comme possiblement plus décisifs, et ce avant même l'aller.

Lesquels ?
Blablamabla
Citation (Vasco @ 02/03/2018 22:26) *
On est Paris et on peut faire tout et son contraire, se planter littéralement ou se qualifier sur la dernière action. C'est pour ça qu'on aime ce club wub.gif

Non c'est pas pour ça ph34r.gif
Hiso
Citation (Carlton @ 03/03/2018 12:24) *
Lesquels ?

Y'a notamment une technique sur coup de pied arrêté qui devrait leur faire très mal... wait & see.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 03/03/2018 11:52) *
Pas moi, 4-0 à l'aller j'étais super confiant. Là sans neymar, peut être sans Mbappé... gros exploit si on passe.

Evidemment laugh.gif
Marco RAUS
Citation (Hiso @ 03/03/2018 12:37) *
Y'a notamment une technique sur coup de pied arrêté qui devrait leur faire très mal... wait & see.

On va tirer les corners directement pour profiter du jeu de tête de Cavani et de nos défenseurs ? edhelas2.gif
Sakavomi
Citation (Yobé @ 03/03/2018 12:47) *
On va tirer les corners directement pour profiter du jeu de tête de Cavani et de nos défenseurs ? edhelas2.gif

Futsal time. Je ne peux pas en dire plus.
lausui
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 21:38) *
Un seul non car Kovacic est a leur niveau a mon sens.

Bof Kovacic c'est plutôt affiché contre le Barca. D'ailleurs sur les forums du Réal je lis que c'est typiquement ce genre de joueur bourré de talent mais dont on trouve jamais vraiment le vrai poste et qui au final n'est jamais titu indiscutable.

Surtout que même si je suis pas un fan de Kroos il apporte une vrai complémentarité aux deux autres tandis que Kovacic et Isco sont deux profils beaucoup moins complémentaire.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 03/03/2018 12:44) *
Evidemment laugh.gif

Et j'étais confiant à l'aller, j'avais prédis l'arbitrage bidon et le 3-1 sad.gif
M4URIC3
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 13:48) *
Futsal time. Je ne peux pas en dire plus.

J'ai entendu dire que ça s'inspirait du rugby perso.
romano
C'était pas la même technique utilisée quand Talal marque d'un retourné en dehors de la surface contre Monaco?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.