Citation (Rjay @ 02/03/2018 11:36)

Bluff chez les madrilènes ou pas de Modric Kroos ?
Qui jouerait dans ce cas ? Kovacic Isco ?
Pas du tout bluff pour Kroos et Modric et de ce que j'en sais, ils sont très inquiets pour avoir ne serait ce que l'un des deux. La preuve, c'est que Kovacic va être mis au repos ce week-end pour éviter qu'il se pète parce que ça devient tendu.
Je pense qu'ils vont jouer 442 à plat à avec Asensio et Vazquez sur les ailes. A l'aller ils ont été très dangereux comme ça et les deux gamins apportent beaucoup. Après, ça fait 3 très jeunes sur 4 au milieu (en comptant Kovacic) donc à voir si Zidane va pas préférer Bale, quitte à être plus en danger défensivement.
Isco ça va être compliqué pour lui, il fait des matches de cadavre.
Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:44)

Philo, est-ce que tu peux faire un point "optimisme" ?
Perso c'est Cavani qui me soucie le plus.
Cavani avait des soucis de genou dernièrement mais va mieux. Il est de nouveau à 100% et ça change des choses.
L'absence de Neymar est un coup dur mais le staff a placé d'autres axes comme possiblement plus décisifs, et ce avant même l'aller.
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 12:28)

C´est marrant, je pense exactement le contraire.
Le niveau de Pastore sur n´importe quel match est une inconnue complete. Je n´ecarte pas du tout par exemple qu´il nous sorte une daube de premiere a Troyes.
Mais s´il est a son top, il est dans le top-5 mondial sans probleme. Et ça fait une sacree difference.
Peut-être même le champion du monde.